Plan de Terra > Royaume Terranide

Le bal des Poupées

(1/27) > >>

Evangeline et Echo:
La Vallée d'Ancarla :
 
Depuis maintenant plusieurs semaines la vallée avait une activité bien plus grande qu'à son habitude. La Maitresse des Poupées, qui régnait sur ce petit état indépendant, avait offert de nombreux travaux aux habitants. Refaire les routes, menant à la ville principale et au manoir, refaire les devantures des principaux commerces, préparés de la nourriture, différent objet.  Tout le monde avait du travail offert par la Maitresse des Poupées. La raison principale de tout ça était l'anniversaire de la prise de pouvoir d'Evangeline sur la région. Même si elle avait fait ça par la force, même si elle se montrait des fois cruel, le peuple ne pouvait que reconnaître le bien que sa présence avait apporté à la vallée.

Pour un regard extérieur, Ancarla était anormalement riche et développé pour une région si reculé et isoler aux milieux de ce massif de montagne.  Evangeline avait réussi à développer de nombreuse alliances avec différent pays, tout en conservant son indépendance. Les montagnes étaient riches en ressource naturel, en développant leurs extractions, la vallée avait gagné un énorme avantage commercial. Ainsi elle s'était enrichit. Etendant son influence dans le monde, Evangeline avait fait venir des experts dans différent métier pour donner à son peuple des connaissances nouvelles. Tout ça pour dire qu'en un quart de siècle, la vallée avait évolué en un véritable pays.

Aujourd'hui était un grand jour, car pour fêter tout ça, la Maitresse des Poupées organisait une grande fête sur plusieurs jours dans son manoir. Une fête qu'elle offrait à la Déesse Mania qu'elle vénérait, mais qui heureusement n'avait pas été imposé au peuple comme religion. Cette grande fête allait faire venir dans la ville principale de nombreuses personnalités de différent pays. C'était une opportunité en or pour les commerçants de la ville. Pour autant la Maitresse des Poupées était prudente, tout ce monde demandait une sécurité impeccable. C'est pourquoi un nombre incalculable de Poupées d'élite circulaient dans la vallée. Ils étaient pratiquement impossibles de commettre un crime ou d'échapper à leur surveillance dans tous les points où les invités allaient passer depuis leur entrée dans la vallée.


Le Manoir des Poupées :

Le manoir était un bâtiment de taille modeste entour d'une muraille avec un grand jardin et traversé par une rivière. D'extérieur le manoir semblait avoir deux étages, mais réalité il était bien plus grand que cela. Evangeline était une puissante magicienne et rien que pour cette fête elle avait créé un étage supplémentaire à son manoir. Un étage qui comme de nombreux autre n'était pas visible de l'extérieur. Le personnel avait passé des semaines à décorer cette pièce immense, de grande tables qui faisaient le tour de la pièce, une grande scène où se trouver l'orchestre des Poupées. Un groupe de poupées conçut par Evangeline qui avait leur instrument pour certain incorporé dans leur  corps. Face à la scène se trouvait une porte qui conduisait à regroupement de chambre. Des pièces à disposition des invités qui souhaiteraient un peu d'intimité. Car après tout pour la joie des esclaves étaient disponibles à tout le monde pour faire le service, mais aussi pour d'autres plaisirs.

Le hall était ouvert pour recevoir les invités, accueillis par une armée de soubrette souriante et de majordome élégant. Face à l'entrée se trouvait un double escalier qui montait à la grande salle de fêtes et à ses pieds se trouvait Evangeline dans une grande robe noire de soirée prêtes à accueillir tout le monde. Tout était près, il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée de tout le monde.

Princesse Alice Korvander:
« Alors, c’est grâce à toi que je suis invitée ?
 -  Mmhhm-mmhmm..., acquiesça-t-elle en remuant la tête.
 -  À force, tu vas finir par devenir diplomate à ma place, Mélinda... »

Les trois femmes étaient devant le Portail magique qui reliait le harem de Mélinda Warren, vampire et dirigeante d’un clan à son nom, au manoir d’Evangeline. Comme Mélinda l’avait expliqué aux femmes qui étaient avec elle, Alice et Samara, une Archimage ashnardienne qui était aussi la mécène de Mélinda, cette dernière avait eu, il y a quelques semaines, la visite d’Evangeline. Ensemble, les deux femmes avaient sympathisé*, et c’était tout naturellement qu’Evangeline l’avait invité.

La femme dirigeait une vallée glaciale, située le long d’une région polaire, plus proche de Zon’Da que de Nexus ou d’Ashnard. Cependant, Ancarla gagnait progressivement en reconnaissance. En se rapprochant du clan Warren, notamment, Evangeline avait pu se trouver un partenaire commercial, et, depuis lors, des marchands venaient, ou même des touristes, Ancarla étant située dans une région parfaite pour envisager de faire du tourisme.

Ainsi, Evangeline avait souhaité organiser une fête pour célébrer ça, mais aussi pour attirer davantage de personnes. C’est à ce titre que Mélinda, au courant de cette fête, puisque certaines de ses esclaves faisaient partie du personnel, avait diffusé l’information, non seulement auprès de Samara, mais aussi auprès d’Alice, puisque, outre être sa meilleure amie et une amante d’exception, Alice s’avérait aussi être la Princesse héritière d’un royaume ashnardien connu pour ses dragons, Sylvandell. Un autre allié commercial potentiel pour Ancarla, car Sylvandell avait récemment pris la décision d’exploiter ses vieilles mines, en extrayant, outre du nickel, du fer, et d’autres produits miniers, des cristaux magiques.

Plutôt que d’entreprendre un long voyage vers le manoir d’Evangeline, le trio se tenait devant le miroir de transport magique que Mélinda avait fait installer dans une dépendance du manoir d’Evangeline, là où ses esclaves avaient leur quartier. Un miroir se tenait donc ici, et permettait d’établir la connexion avec le harem d’Ashnard. Une technologie très pratique, plébiscitée par les mages, et, de fait, ces miroirs avaient été conçus par des mages.

Pour accompagner les trois femmes, Mélinda venait avec sa femme, Vanillia Warren. C’était un moment important pour les deux femmes, d’autant plus que Vanillia, en grande perverse, aimait rencontrer les amants et amantes de sa femme, afin de pouvoir coucher avec eux également.

« Bon ! Il est temps d’y aller ! On fera sûrement des rencontres intéressantes... »

Samara hocha la tête. Elle, elle était surtout intriguée par cette maîtrise des poupées. Politiquement parlant, Arcalia était éloignée d’Ashnard, et présentait donc un intérêt géopolitique faible, mais cette maîtrise magique des poupées intriguait l’Archimage. Mélinda se retourna donc vers le miroir, qui venait de s’actionner, et elle passa à travers, ce qui amena le quatuor à se retrouver, au bout de quelques secondes, de l’autre côté.

La dépendance était vide, et elles sortirent dans le jardin, pour rejoindre l’entrée du manoir, qui brillait dans la nuit, éclairée de partout. Mélinda se retrouva ainsi rapidement devant Evangeline, et s’empressa de lui faire un charmant sourire, avant de l’embrasser sur les lèvres.

« Bonsoir, Evangeline... C’est une très belle fête que tu as fait là ! Permets-moi de te présenter Vanillia, ma douce femme... »

Vanillia la salua par un baiser sur les lèvres, puisque Mélinda en avait fait autant, puis elle présenta ensuite Alice, qui portait une belle robe blanche. Alice la salua poliment, et Mélinda termina donc par Samara, qui portait son long corset noir.

« Mélinda m’a longuement parlé de vous, Evangeline. Sachez donc que je suis très heureuse de vous rencontrer ce soir. »

Il n'y avait plus qu'à espérer que la soirée se passerait bien... Mais il n'y avait aucune raison d'en douter, après tout.


* : Cf. RPs « Les premières Poupées d’Ashnard » et « Une invitée attendue ».

Ariman:
Ariman faisait un peu tache dans le décors même si il n'était qu'un intermédiaire pour le compte des puissance de la ruine. Plusieurs seigneurs du chaos avaient reçut une invitation de cette mystérieuse personne surnommé la maitresse des poupées mais dans leur paranoïa ses derniers avaient décliner les invitation tous sauf un qui avait demander conseil à Ariman sachant que cet invitation provenait d'une créature puissante mais aussi très riche. Estimant que c'était un risque qui pourrait être profitable il répondu favorablement à l'invitation mais prétextant des affaires urgente Ariman avait été envoyé comme intermédiaire. Inutile de dire que l'arrivé d'un Obliterator revêtus de pied en cap d'une armure de guerre qu'il ne pouvait pas enlever avait fait assez sensation dans l'assistance. Néanmoins Ariman montra qu'il avait de bonnes manières qu'il connaissait assez bien les us et coutume des protocoles politiques et nobles il avait fait l'effort d'avoir une apparence distinguer en ayant une armure astiqué et nettoyé recouvert d'une cape issue d'une créature Xenos très rare refermé par une broche au signe de l'étoile du Chaos en or. Enfin il n'était pas venu sans rien. Il avait amené un présent pour la maitresse des lieux et fait amener des mets exotique issus des mondes qu'il avait visité par le passé histoire de détendre l'atmosphère.

Néanmoins malgré toute ses attention l'Obliterator était bien seul et hormis les personnes qu'il avait amené avec lui et son escorte personnes parmi les invités n'osaient l'approcher bien qu'il était de bon poil et plutôt détendu. Ariman poussa un soupir alors qu'il se dirigeait vers une des table remplis de mets fins et de boissons fraiche. Plusieurs alcools et de vins fins étaient servis dans de fins verre en cristaux trop fragile pour que Ariman puisse les tenir sans les casser mais par chance l'Obliterator prévoyant avait prévus sa propre vaisselle et se fis servir du vin dans une lourde coupe en cuivre adapté à sa main. Le vin de Terra était un peu léger mais pas mauvais et meilleur même que l'armasec qu'il avait l'habitude de boire.

Alors qu'il buvait il sentis de nombreux yeux poser sur lui mais quand quant il voulait regarder ceux qui l'observaient afin de saluer d'un signe de tête en faisant un sourire polis ils détournèrent rapidement la tête faisant mine de ne point l'avoir vu.

" Suis je si intimidant que cela auprès des nobles normaux ? " Se demanda Ariman. Il fallait dire que les protocoles dans les cours du chaos étaient moins timides et plus direct. Même avec les meilleurs intentions Ariman restait un barbare.

" Bah ! Ce n'est que le début de cette fête. " Se dit Ariman alors qu'un serviteur servant d'annonceur cria l'arrivé de nouveaux invités.  

Karuta Roromiya:
Depuis qu'elle était au service d'Evangeline la maîtresse des poupées, Karuta avait eu l'occasion de voir et de découvrir quantité de choses incroyables. Les réceptions, les bals, les orgies... Chaque jour offrait son lot de nouveautés. Et bien sûr, en bonne esclave obéissante, la jeune fille exauçait toujours les moindres désirs de sa maîtresse. Et depuis qu'elle avait été formée à faire l'amour, elle servait même de sextoy à la dame quand l'envie lui en prenait. Récemment, elle avait terminé son dressage animal et était devenu le ''petit chaton'' d'Evangeline, qui jouait avec sa maîtresse quand cette dernière avait envie de se distraire ; elle lui lançait des balles, la caressait sur ses genoux, la faisait dormir avec elle... En clair, la jeune maid était maintenant complètement dévouée et soumise à la dame, et aurait fait n'importe quoi pour lui plaire.

Aujourd'hui était un grand jour, puisqu'une fête allait être donnée dans le manoir d'Evangeline en l'honneur de la déesse qu'elle vénérait, et de nombreux invités prestigieux de différents pays avaient été invités. Comme beaucoup d'autres travailleurs du manoir, Karuta avait reçu pour ordre de préparer la maison pour qu'elle puisse recevoir ces invités de marque. Tout devait être parfait, et tout le monde s'activait. La jeune fille avait été affecté à la préparation des chambres pour les invités souhaitant un peu d'intimité. Et tandis qu'elle faisait les lits, parfumait la pièce et nettoyait du sol au plafond, elle se disait dans sa tête que, s'il le fallait, sa maîtresse pourrait très bien la prostituer, et ça lui convenait tout à fait. Pourquoi ? Parce qu'elle avait une confiance aveugle dans sa maîtresse et, si elle lui demandait de coucher avec quelqu'un, ce serait en sachant qu'elle ne courait aucun danger.

Le premier jour de la grande fête arriva enfin. Karuta attendait dans la salle de réception principale avec de nombreux autres majordomes et soubrettes et, dès que les portes s'ouvrirent et que les premiers invités entrèrent, tous les domestiques les saluèrent d'une seule voix.

« Soyez les bienvenus ! »

Karuta attrapa son plateau de boissons et commença à déambuler parmi les invités, offrant des coupes à tous ceux qu'elle croisait, se laissant peloter sans aucune gêne, conformément aux instructions d'Evangeline. Pendant son service, elle croisa deux groupes d'individus assez singuliers. D'abord, il y eut ces quatre femmes : une dame vampire vêtue d'une robe verte, sa femme vêtue d'une robe rouge, une belle blonde avec une longue rob blanche et une étrange créature à la peau rouge, juste vêtue d'un corset et de longues bottes. Intriguée, la jeune maid leur offrit des boissons, et chacune réagit d'une façon différente. Elles ne se contentaient pas de prendre les verres et de dire merci, chacune y allait de son petit commentaire, et quelques unes montrèrent même leur intérêt pour ce qui se cachait sous cette robe de soubrette.

« Si vous le souhaitez, sachez que notre maîtresse met à disposition des chambres pour les invités souhaitant de l'intimité. »

Ensuite, il y eut ce grand homme en armure et ces autres hommes menaçants l'entourant. Il y avait de quoi être intimidée, mais Karuta n'allait pas laisser sa peur perturber son travail, surtout qu'elle craignait bien plus la colère d'Evangeline. Timidement, elle approcha des hommes, leur tendit les boissons, puis repartit sans demander son reste. C'était la première fois depuis le début de la soirée qu'elle filait sans demander son reste. Heureusement, la peur ne se voyait pas sur son visage.

J'espère que maîtresse Evangeline ne me demandera pas de faire des choses avec ces grands hommes effrayants.

Elle reprit son travail avec cette mauvaise pensée la hantant.

Brulea:
La mercenaire avait fait toute les tavernes de Nexus, pour s'intéresser aux rumeurs, mais surtout aux différents petit boulots qui pouvaient survenir. Ne trouvant rien, elle se mit en marche d'une guilde assez connue, la Guilde des Aventuriers. N'ayant pas les accréditations qu'il fallait, la princesse ne pouvait que regarder les différentes quêtes disponibles. C'est alors qu'elle entendit une violente dispute entre la femme d'acceuil et un homme fort bien vêtu.  

- Vous me dites donc que ma demande pour avoir une escorte est trop faible en terme de paiement.

- C'est cela monsieur, il y a une marge que la guilde doit imposer dans ses mission et votre sommes n'est pas suffisante pour permettre d'embaucher ne serait-ce que le premier aventurier venu.  



Brulea continuait d'observer celui qui se faisait appeler le Comte Écarlate, il se targuait avoir comme connaissance le Baron Sanglant et qu'il allait quémander une entrevue avec la reine pour que cette guilde soit dissoute. La mercenaire vit en cette situation une opportunité et vint à venir discuter avec ce comte. Le résultat ne se fit pas attendre, car il cherchait une personne comme garde du corps, devant se rendre dans un lieu où il n'avait pas connaissance du niveau de protection et désirait s'entourer de personnes compétente. La polymorphe eut donc le droit, sur la place publique, d'un petit duel qu'elle vint à remporter avec facilité, après tout le comte était visiblement plus un diplomate qu'un guerrier.  

Le contrat fut assez rapide, la mercenaire étant très économe sur la demande, ne proposant qu'une petite somme pour subvenir à ses besoin pendant deux semaines.  Elle laissait le comte monter dans son carrosse, préférant courir à côté. Elle put observer les marionnettes sur le territoire d'Evangeline et ne pouvait réprimer un sourire, les poupées sont toujours amusante à combattre, elles ne souffrent pas, ne reculent pas, elles font tout bêtement ce que leur maîtresse ordonne. Si elle n'était pas actuellement en contrat, elle aurait certainement provoqué en duel les poupées pour tester leurs forces et accepter une défaite par le surnombre. Le comte vint à flatter l'endurance de Brulea, ce qu'elle répondit aimablement en expliquant son entrainement journalier, qui était assez éprouvant.

Arrivé à la demeure d'Evangeline, Brulea transpirait à peine et elle se mit à côté de son client, n'ayant pas à courber le dos pour entrer dans la bâtisse, les portes semblaient faite pour accueillir des géants. Le comte exprimait sa satisfaction et vint à offrir à la mercenaire la récompense promise, prétextant qu'au vue de la sécurité de la maîtresse de maison, le retour se ferait sans le moindre mal.  La polymorphe suspectait fortement qu'il allait demander l'aide de quelques poupée pour le retour, mais cela ne la regardait plus, elle avait fini sa mission et pouvait donc profiter de la soirée.

- Mais ne serait-ce pas Brulea ?

L'ogresse sans corne tourne son corps vers la source de l’appelle et baisse les yeux pour voir une tête familière, une charmante demoiselle qui était une magicienne d'illusion et se plaisait à faire apparaître des papillons autour d'elle.  

- Baronne Resona, c'est un plaisir de vous croiser en ce lieu. Pourrais-je avoir l'honneur d'avoir de plus amples informations, sur cette soirée,  de votre divine voix ?

Brulea put obtenir des information. La divinité Mania, elle connaissait un peu cette entité, une entité que la polymorphe n’aimait pas quand sa folie avait frappée sa nation, aboutissant presque à une guerre civile, entre les adorateurs de cette déesse et les défenseur de la royauté.  Elle ne put donc retenir un petit tic et eut un plus grand sourire quand une petite humaine à cheveux rose vint à proposer des boissons, prenant une coupe avant de la remercier d'une caresse sur la tête, c'était un petit geste qu'elle aimait faire aux servantes, étant bien plus tactile et doux qu'un simple merci.

La mercenaire, de ses 2m50 voyait tellement les êtres de taille humaines comme petit. C'est alors que son regard vint à se poser sur Ariman, dont la taille et l'apparence n'avait d'égale que l'aura de puissance qui se dégageait de cet être. Son regard se portait ensuite vers la famille Melinda et un autre rictus apparu, la diplomatie avec les vampires n'étaient pas son genre, quand une personne peut à tout moment vous sauter dessus et vous vider de votre énergie, on ne peut qu'avoir de la méfiance.  Bien évidement avec son entrainement un coup de poing réglerait la question, mais ici, elle devait user de ses connaissance en tant qu'ancienne princesse pour avoir une diplomatie la plus neutre possible et, potentiellement, avoir de futur commanditaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique