Identité: Gnome
Surnoms: Gaïa, Mère Nature, Maîtresse des Golems, etc...
Âge: presque aussi vieille que Terra elle même
Sexe: Elle est souvent féminine, bien qu'elle puisse devenir asexuée ou futanari
Race: Élémentaire primordiale (Créature)
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Experiences: Nombreuses
Description Physique:
Dans sa forme la plus basique, il est difficile de décrire Gnome, étant donné qu'elle ressemble tout simplement à de la terre... ou de la roche, cela dépend. Elle peut être fertile ou asséchée, marron ou rouge, voir brunie, selon les régions, etc...
Elle peut aussi prendre une forme humanoïde, généralement d'apparence féminine. Dans ce cas, elle deviens une jeune femme aux formes gracieuses et généreuses. Sa "peau" possède la texture et la couleur de l'argile, mais peut devenir plus organique si elle le souhaite. Ses seins sont imposant mais incroyablement doux et moelleux, tout comme son fessier, tendre et rebondit. Sa chevelure dense est brune coupée court avec une frange droite au dessus de ses doux yeux verts, et de fines oreilles filées, semblables à celles des elfes, en dépassent. Sur sa tête se trouve parfois un bulbe éclot, duquel sort de fines lianes parcourant le reste de son corps, sans vraiment cacher grand chose pour autant. Elle est certes nue, mais pourquoi la nature devrait-elle en avoir honte et se couvrir ? Enfin, Gnome est également capable de se doter d'un membre viril, long et épais, pour combler les femelles, et également recouvrir son corps d'une armure rocheuse épaisse et solide, partiellement ou intégralement. Dans ce cas là, elle ressemblera d’avantage aux golems classiques que l'on peut rencontrer un peu partout sur Terra, à ceci près qu'elle ne possède pas de cœur d'âme et que sa force est supérieure.
Bien sûr, si l'on parvient à sectionner son corps, celui-ci est plein d'argile à l’intérieur, et peut se reconstituer rapidement, si de la terre est présente aux alentours.
Description Mentale
Gnome est une créature plutôt calme et taciturne, a l'instar des autres golems. Elle parle peu et préfère observer la nature autour d'elle, pouvant rester immobile durant des heures entières sans voir le temps passer. Et puis de toute façon, lorsqu'on existe depuis des millénaires comme elle, la conception du temps diffère forcément des espèces vivantes. Sur ce point, elle est comme les arbres sur lesquels elle veille. N'allez pas croire qu'elle soit associable pour autant. Lorsqu'elle en a l'occasion, elle apprécie beaucoup de converser avec ses sœurs, que ce soit avec Sylph, lors de fortes rafales, avec Ondine, près des étangs et autres points d'eau, ou avec Ignis, au cœur des chambres magmatiques ou lors de certains grands incendies. Car oui, au contraire de certaines dryades et autres alraunes, Gnome considère que les incendies font partie intégrante des caprices de la nature, que ce soit à cause d'une éruption, de la foudre ou même d'une sécheresse. Et en règle générale, les cendres rendent la terre plus fertile par la suite.
Cependant, s'il y'a bien une chose que la créature trouve exaspérante, c'est bien le comportement des humains. Ces derniers, au contraires de nombreux autres êtres vivants, ne cherchent pas à s'adapter à la nature, mais à la contrôler, et à la détruire lorsqu'ils n'y parviennent pas. Combien de fois à t'elle surpris des êtres humains ou des démons détruire des hectares entiers de forets, seulement pour y construire leurs villes ou les agrandir ? Nombreux sont ceux, aussi, qui ont tentés de la capturer, afin d'en faire une esclave. Comme s'il pouvaient espérer soumettre la terre elle même à leur bon vouloir. Lorsque cela arrive, Gnome se montre impitoyable, et les enterre vivants, leurs corps servant de fertilisant pour les plantes environnantes.
Histoire du Personnage:
Il est difficile de relater l'histoire de la terre, non pas en tant que planète, mais en tant qu'élément. Sa sœur Ignis est arrivée la première, nageant dans des océans de lave. Gnome naquis peu après, lorsque le magma en surface se solidifia pour former la croûte terrestre et les montagnes. Puis arriva Sylph, qui créa l'atmosphère et de laquelle vint au monde Ondine, qui fit tomber la pluie durant plusieurs années pour former les océans. D'une certaine manière, les quatre élémentaires primordiales sont les filles naturelles de Terra et ce n'est que par la suite, qu'elles créèrent les élémentaires classiques, moins puissantes, pour les aider dans leur tache colossales. Car même si Terra est un monde magique, créer par une puissance divine, elle a eu, comme toutes les planètes de l'univers, une période sauvage et instables. Période durant laquelle les quatre sœurs eurent de nombreuses occasions de se voir et de s'amuser ensembles.
Toutefois, au contraire des autres mondes, Terra se stabilisa très vite, la déesse encadrant un peu les élémentaires tumultueuses pour qu'elles cessent de lui faire perdre du temps et lui permettre d'apporter la vie sur son monde. Il n'eu pas de période préhistoriques sur Terra. L'humanité arriva d'un bloc, bien que très sauvage et la déesse les laissa évoluer, tandis que les élémentaires eurent pour tache de maintenir l'équilibre naturel de leur mère. Gnome vit entre autre la végétation prendre de l’ampleur sur elle et se laissa bercer par la lente évolution de la flore. Durant des siècles, il n'eu pas énormément de grand événement notables. Les humains, en évoluant, finirent par découvrir la magie, et leurs enfants élémentaires plus faibles, mais il fallut attendre les premières expansions d'Ashnard, pour que les hommes finissent pas découvrir les origines de ces derniers.
Bien que les elfes et les nains la respectèrent rapidement pour les biens faits qu'elle leur apportait - les premiers pour sa diversité végétale, les seconds pour les pierres d'âme qui leur permettaient de créer leurs propres golems - les mages humains et les démons cherchèrent bien vite à la capturer et à la soumettre, afin de faire trembler leurs ennemis et s'approprier leurs territoires. Ses trois autres sœurs subirent elles aussi cette traque, et elles durent se cacher dans des endroits reculés, difficile d'accès, pour leur propre sécurité et celle de Terra. Non pas qu'elles craignaient vraiment les hommes, mais ces derniers étaient près à tout détruire dans les alentours pour les atteindre.
Depuis, Gnome - ou tout du moins son cœur magique - se trouve dans une zone très montagneuse, loin de toute civilisation. Tant que les hommes ne la trouvent pas, alors sa mère ne risque rien. Bien sûr, si un elfe ou un nain la trouve, elle ne les rejettera pas, ces derniers étant les seuls à la considérer pour ce qu'elle est vraiment...
La mère nature.
Autres Information:
En tant qu'élémentaire primordiale, elle peut créer et contrôler les élémentaires classiques issus de son élément, ainsi que les golems.
Bien entendu, étant de l'élément terre, elle peut également contrôler tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin. Elle peut donc provoquer d'importants séismes, faire pousser des plantes, et utiliser les magies de terre ou végétales.
En s'associant avec ses sœurs, Gnome a également accès à d'autres techniques de combat. Avec Ignis, elle peut créer du magma, avec Sylph, des tempêtes de sables et, avec Ondine, des torrents de boue ou des marécages.