Le belle Luo Tianyi lança son show, et ce qu'Hidemitsu avait dit sur sa voix envoûtante n'était pas si éloigné de la vérité que ça. Quand elle s'est mise à chanter on avait l'impression de voir un ange tout droit descendu du ciel. Elle semblait subitement encore plus mignonne qu'elle ne l'était auparavant, et James avait cette envie étrange d'acheter tout ses cd pour pouvoir écouter sa voix encore et encore même quand elle ne serait plus là. Elle ajouta même deux chanson en exclusivité de son prochain album ce qui rendit Hidemitsu complètement fou de bonheur. A certains moments, James avait l'impression que l'idole regardait dans sa direction... évidemment ça aurait pu être tout aussi bien les gens autour de lui mais James en doutait, le regard revenait trop souvent sur lui. Avec sa tête de gaijin quelque part, c'était pas non plus étonnant. Finalement les 3 heures de concerts filèrent à une vitesse folle, si bien que James avait l'impression de n'y avoir passé qu'1h tout au plus.
Le grande surprise qui emplie de joie Hidemitsu, tout le groupe et... James lui même pour le coup fut l'annonce de l'after party par le manager de Luo Tianyi. James, Hidemitsu et quelques uns de leurs amis se retrouvèrent ainsi dans un appartement appartenant à l'idole. La voir d'aussi près, pouvoir lui parler, c'était quelque chose de divin. Toutefois James n'avais pas trop le courage de le faire, encore une fois il se sentait un peu à part, il ne savait pas trop comment réagir et ne se sentait pas totalement à sa place. Il observa donc ses amis discuter avec l'idole, qui leur dédicaçait des cd et attendait sagement son tour. Elle était aussi gentille que sur scène.
*Voila quelque chose qui fait plaisir... Cette star ne semble pas être le genre à se prendre pour une princesse... ça fait plaisir de voir que le succès ne monte pas à la tête de tout le monde!*
Puis Hidemitsu s'avança vers James avec les autres
"On... On va devoir y aller...Dommage qu'il y ai lycée demain, je serais bien resté un peu plus longtemps..."
"Allez y... je vais rester un peu avec elle..."
"Oh? Hm... d'accord, mais ne traîne pas trop, sinon tu vas être mort demain." On sentait une légère pointe de jalousie dans sa voix.
"Ne t'en fait pas, ça va aller. A demain!" Répondit James avec un sourire.
C'est ainsi que James se retrouva seul face à l'idole. Il ne connaissait ses chansons que depuis aujourd'hui, il ne savait pas trop lui même pourquoi il voulait rester seul avec elle, hormis avoir la dédicace qu'il n'avait pas toujours eu bien évidemment.
- Alors ? Tu n’as pas dit un mot depuis le début, c’est tes copains qui viennent de nous quitter ? Tu veux aussi une dédicace ?
Luo Tianyi semblait avoir deviné les intention du jeune homme et tenait déjà son feutre noir en main. James était un peu rouge, se retrouver ainsi seul à seul avec une star, aussi douce et gentille soit elle, était toujours intimidant.
"Oui ce sont mes amis... désolé d'avoir été si silencieux... ils sont fan de vous depuis des années, je n'ai pas osé leur voler cet instant de bonheur alors que c'est eux qui m'ont amené ici. Malheureusement on a cours demain et comme ils sont faible et ont besoin de 9h de sommeil, ils ont préféré partir..." Il ria un peu avant d’enchaîner "J'ai beaucoup aimé le concert, je veux bien une dédicace sur un de vos albums!"
Il donna alors l'argent nécessaire à l'achat de l'album quand Luo Tianyi lui posa une question dans une autre langue.
- Au fait, pourquoi tu me fixes bizarrement depuis le début du spectacle ? On dirait que quelque chose moi te perturbe, t’es amoureux ?
James était désormais entièrement rouge et mis quelques secondes avant de répondre, choqué par la question.
*Donc ça confirme qu'elle me regardait pendant le concert... Ce n'était pas juste mon imagination! Mais il est vrai que depuis que j'ai entendu la première chanson de cette fille... Je ne pense pas être amoureux mais une étrange attraction s'est créer!*
"A-a-a-amoureux? Je... N-non! Rien de ce genre enfin! Vous êtes très m-mignonne mais je ne suis pas amoureux pour autant!"
La nervosité se ressentait clairement en James. Si bien qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle venait de lui parler en chinois. Et évidemment il lui avait répondu en chinois sans faire attention non plus. C'est le problème avec les nanomachines, chaque langues devient aussi banal que sa langues maternelle si bien qu'on ne se rend pas toujours compte d'un passage d'une langue à l'autre. La petite idole avait été très maligne de tester le jeune homme de la sorte.
Toutefois, tout cela était bizarre, jamais James n'était devenu fan de quelqu'un comme ça, d'un coup, au point de vouloir acheter tout ses cd pour pouvoir écouter sa voix en boucle.
*Cette fille a quelque chose de bizarre, mais je n'arrive pas à savoir quoi...*