Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre choc [Theo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Odessa

Créature

Rencontre choc [Theo]

jeudi 19 mai 2016, 13:18:51

- Gaalok !
- Vass hifnak !

Le silence de la plaine avait été troublé par le grognement des montures et les invectives de leurs cavaliers. Ces derniers, au nombre de cinq, étaient des Orques montés sur des Wargs, sorte de loups monstrueux, et l'objet de leur convoitise était une créature mi-humaine mi-cheval et qui n'était autre qu'Odessa.

Les Wargs étaient rapides mais la Centaure l'était tout autant. Parfois Odessa pestait contre le fait qu'elle était moins massive et moins grande que la plupart de ses congénères mais dans ce genre de circonstances, elle bénissait son aspect "frêle". A un moment donné, elle sortit une flèche de son carquois, l'encocha et, tout en se retournant, tira vers ses poursuivants. Le trait atteignit l'un des Wargs en pleine gueule, le stoppant net, et cavalier et monture s'écrasèrent au sol dans un fracas de métal et de cris de fureur.

Piètre victoire car les autres commençaient à gagner du terrain et la centaure ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir maintenir ce rythme. C'est alors qu'elle aperçut au loin une forêt qui avait l'air suffisamment grande pour offrir un abri. Les Orques n'aimaient pas trop les forêts car elles servaient d'habitat à leurs plus mortels ennemis : les Elfes. Bien sûr, cela ne voulait pas dire que le Beau Peuple était présent dans toutes les forêts mais l'essentiel étaient que les Orques en soient persuadés.

Elle accéléra le rythme et finit par prendre une confortable avance sur ses poursuivants. Elle finit par atteindre la lisière de la forêt alors que les Orques étaient à environ 200 mètres derrière elle et ralentit un peu l'allure tout en décochant une nouvelle flèche qui toucha un autre Orque en plein cœur. Plus que trois.

Elle entra dans le bois et galopa en zigzag à travers les arbres. Au bout de quelques minutes, elle commença à décélérer pour finir par atteindre un galop plus calme. Elle jetait de temps à autre des coups d’œil derrière elle mais de toute évidence les Orques semblaient avoir renoncé à la poursuivre.

Le problème quand on regarde trop souvent derrière soi est qu'on a tendance à ne pas faire attention à ce qui pourrait surgir devant nous...

Paroles/Pensées

Théo

Humain(e)

Re : Rencontre choc [Theo]

Réponse 1 vendredi 20 mai 2016, 18:48:01

Aah, Les vacances scolaires... L'un des meilleurs moments de l'année, peu importe la raison de cette pause dans l'année, c'est la joie de ne plus avoir à se rendre en cours et fréquenter des gens dont parfois on ne connaît même pas le nom. C'est surtout pour moi le meilleur moment de solitude, où je peux étudier et expérimenter à ma guise mon grimoire magique. Cela fait d'ailleurs quelques mois que le grimoire est en ma possession, j'ai pu apprendre plusieurs sortilèges utiles et moins utiles, mais par contre, je n'ai toujours pas plus d'informations sur la nature de cette magie, d'où vient-elle? où sont les gens qui la pratiquent? Il doit bien y avoir une école de magie ou un truc du genre. La majorité de mes questions sont restées sans réponse, mais seulement jusqu'à aujourd'hui. J'ai bien l'intention de profiter de mes congés pour découvrir le secret de ce grimoire, découvrir cet univers secret de magie et peut-être des créatures mythiques, des monstres, démons et j'en passe. Enfin, je préférerais ne pas avoir à rencontrer ces monstres et démons si possible..

Il y a deux jours de cela, j'ai découvert dans le grimoire un sort de "Portail", du moins c'est ce que j'ai compris en déchiffrant la formule d'invocation écrite en latin. La première fois que j'ai essayé ce sort, ça a failli virer à la catastrophe, j'ai fourché lors de la prononciation de la formule et une sorte d'orbe noir de jais est apparue en lévitation dans ma chambre, crachant dans tous les coins des éclairs noirs mais inoffensifs, attiré comme dans un siphon par l'anomalie, je me suis retrouvés le cul à terre dans un musée de Seikusu, que j'avais visité il y a quelques semaines plus tôt, juste après sa fermeture... je vous raconte pas les ennuis avec le gardien lorsqu'il m'a trouvé étendu sur le sol. Mais bref, oublions ce petit incident, aujourd'hui je suis fin prêt, j'ai déjà réussi ce sort deux-trois fois depuis, il me demande beaucoup d'énergie je ne me suis donc pas entraîné beaucoup, histoire de ne pas m'évanouir avant de traverser ce portail, mais j'ai réussi chacun des précédents essais et pour m'encourager encore plus, toutes ces fois-là j'avais réussi à apercevoir un monde par de-là le portail, des arbres, de l'eau, des pierres. Mais encore fallait-il être sûr que cela soit un nouveau monde et pas un endroit quelconque sur terre, le seul moyen de le savoir, c'est d'essayer.


- Bon... c'est le grand jour.

J'avais enfilé des vêtements de randonné et même préparer un sac avec des provisions et autres objets utiles, le sort de retour devrait me ramener dans ma chambre mais, on est jamais assez prudent. Je n'avais pas pris soin d'éviter un choc des cultures par mes vêtements ou le contenu de mon sac. Avec mon sweat à capuche marron, mon pantalon de randonné beige et mes baskets, j'espérais juste que les stylistes de ce nouveau monde ne soit pas trop en retard sur nous.

Serrant de mon bras gauche l'énorme grimoire magique contre moi et tenant fermement mon sac à l'épaule droite, je me mis à réciter la formule, articulant à haute voix, restant stoïque et les yeux fermés pour me concentrer. A force de m’exercer j'avais appris quelques petites choses sur la meilleure façon de jeter un sort ou d'incanter une invocation, rien que le fait d'avoir les yeux fermés nous permet de mieux nous concentrer et ainsi d'améliorer la puissance du sort, mais ce n'est pas pratique pour les sorts ciblés.


- Porta, Lumen, Terra...

Suite à ces mots, un grand portail de lumière ovale se créa devant moi, éclairant toute la pièce qui était plongée dans la pénombre il y a quelques instants. Cette lumière était presque envoûtante et me laissant plonger un regard à travers, je pouvais y apercevoir l'autre monde. Encore des arbres, une forêt peut-être, qu'importe, j'avais bien l'intention de partir à l'aventure dès ce soir. Mon esprit était mitigé quant à cette escapade, le cœur à la fois serré pas l'inquiétude et en même temps sur le point d'exploser d'excitation. Je m’engouffra pas à pas dans le portail, protégeant mes yeux de la lumière aveuglante. C'était la première fois que je traversais le portail, allais-je arriver en un seul morceau ?

- Qu...

À peine avais-je poser les pieds dans ce nouveau monde, je me fis percuter par quelque-chose. Percuter était peut-être un mot dur vu la vitesse, disons plutôt "bousculer", mais cela n'empêche que, à peine arriver je me fais déjà bousculer, ce n'est pas vraiment le premier contact auquel je m'attendais. Malgré le faible choc, je perdis l'équilibre et tomba sur le côté de ce qui semblait être un chemin de terre naturel. Au moins j'avais vu juste, on est bien dans une forêt. Mais qu'est-ce qui avait pu me bousculer ainsi, je devais faire très attention dans ce monde qui m'est totalement inconnu, qui sait quel genre de créature hostile je pourrais rencontrer.

- Qui es-tu ?

Une voix de femme ? Et elle parle la même langue que moi ? J'espère que je ne me suis pas retrouvé au milieu d'une réserve naturelle du Japon, ça serait un énorme déception. Toujours au sol, je leva les yeux dans la direction de la voix, pour apercevoir des jambes animales, de cheval.

*Une cavalière ?* - Pensais-je.

Continuant de lever les yeux pour apercevoir la cavalière, je me rendis vite compte de mon erreur, ce n'était ni un cheval, ni même une femme, c'était une putain de centaure ! Une créature de la mythologie grecque ! On a beau se préparer à découvrir des choses fantastiques, lorsqu'on les a en face des yeux c'est tout autre chose. Enfin quitte à rencontre une créature fantastique, il fallait mieux ça que le minotaure, je suppose. Passant le fait que mon interlocutrice soit une putain de fucking centaure! Je n'ai pu m'empêcher de remarquer qu'elle était dans son habit le plus naturel, non pas que je n'ai jamais vu de seins de ma vie.. enfin seulement en image, mais... bon...

- Je... Pardon.. Heuu...

Tout en bafouillant, je me remis doucement sur mes deux jambes, détournant le regard de la centaure, le visage rouge. Même si ce n'était pas un spectacle des plus déplaisant, je dois admettre que j'étais un peu gênée, mais il fallait que je reprenne mes esprits et faire très attention à elle ou à quoi que ce soit d'autres.

Odessa

Créature

Re : Rencontre choc [Theo]

Réponse 2 lundi 23 mai 2016, 13:46:24

Quand elle se retourna, elle eut la vision fugitive d'un truc lumineux, droit devant elle, qui disparut en un clin d’œil puis elle sentit quelque chose de mou buter contre sa poitrine. Sous le choc, la chose fut légèrement propulsée en dehors du sentier. Le premier instant de surprise passé, elle alla voir ce qui avait bien pu la percuter, tenant fermement sa double-masse.

La "chose" en question était un jeune homme à la chevelure rousse et portant des vêtements étranges.

- Qui es-tu ? lui demanda-t-elle d'une voix intriguée.

Le regard du nouveau venu alla de ses pattes de centaure jusqu'à son buste, s'attardant, comme d'habitude, sur sa poitrine. Odessa se dit que parfois elle devrait mettre sa tunique plus souvent, afin que les mâles la regardent dans les yeux au lieu de mater ses seins...

- Je... Pardon.. Heuu... dit-il en se relevant, le visage écarlate, détournant son regard d'Odessa qui continuait à le regarder d'un air perplexe.
- Rien de cassé ? demanda-t-elle d'une voix douce, scrutant les environs. Bizarre, d'où a-t-il bien pu débouler ? Il n'y avait rien, et puis il y a eu cet éclair lumineux et ensuite ce type qui apparait comme par... magie... Mais oui bien sûr, ce garçon ne peut être qu'un magicien !

Paroles/Pensées

Théo

Humain(e)

Re : Rencontre choc [Theo]

Réponse 3 lundi 30 mai 2016, 22:54:57

- Rien de cassé ?

Au moins elle a le mérite de s'inquiéter pour moi, ce qui signifie qu'elle ne doit pas être une mauvaise personne, mais il vaut mieux que je reste sur mes gardes. Dans ce monde d'on je ne connais rien, ni personne, la prudence est de rigueur, même si je possède plusieurs sorts pour me sortir de situation difficile, qui sait se qui m'attend ici.

Je fis semblant de rien et m'efforça de garder un contact "yeux dans les yeux" avec la centaure, il ne faudrait pas que je vexe ma première rencontre à cause d'un différent culturel, de prime abord, cela semble naturel pour elle d'être... nue. Mais ce n'est pas facile pour un mec de mon âge, déjà elle est plus grande que moi, alors forcément dans l'axe de mon regard, il y a comme qui dirait deux énormes fruits mûrs, difficile de louper sa poitrine opulente, peu importe ce que j'essaye de faire. Malgré tout, serrant fermement mon grimoire contre mon torse, je lui répondis non sans me présenter et laissant un retour de sa par en suspension. Enfin, tout ça avec un petit regard indiscret de temps à autre... Hé! Je reste un mec après tout, ceci, la façon dont j'essayais de faire en sorte qu'elle ne le remarque pas en était presque ridicule.


- Rien de casser, ça va..

Elle ne me semblait pas être une mauvaise personne, et mon réponse ne semblait pas avoir baissé son inquiétude, après tout elle ne me connait pas et peut-être a t-elle remarquer ma magie?

- Je.. je m'appelle Théo, je suis un touriste en quelque sorte.. et vous? M'exprimais-je lentement, au rythme de mes regards, absorbés par son torse nue.

Elle a beau être une créature mythique, elle reste une fille plutôt jolie, d'habitude je ne m'attarde pas là-dessus, mais peut-être est-ce son "accoutrement" qui stimule mes instincts primaires, dans tous les cas, elle est assez attirante je dois dire, mais je vais devoir apprendre à passer outre les styles vestimentaires des gens d'ici ou plutôt, passer outre le fait que certaines personnes soient nues.


Répondre
Tags :