Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faim [Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Faim [Don]

11275 37

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 30 samedi 07 juin 2008, 21:22:22

La petite ne lui avait pas répondu, allait t'il devoir la punir?Il en avait bien l'impression. Mais pour l'instant il allait devoir lui donner les instructions nécéssaire a ce que la manoeuvre qu'elle entreprenait ne se revele pas un echec pour sa personne, il se fichait évidement du gout qu'Onii pouvait avoir sur les lèvres, mais il parlait bien sur de son bon plaisir, celui qu'il tirerais de cette experience. Le sexe de Don était par ailleurs assez imposant, il faisait la taille d'un avant bras et il très rigide au bout de celui ci se trouvait encore un peu de résidus de sa précédente "leçon" avec Miwa. Eh bien, comme le travail avait été fait a moitié il allait la faire nétoyer. Don lui cria

"Allez repond moi, qui c'est ce Loki?!"

Il lui attrappa la tête et la colla contre son sexe, frottant sa joue contre la longueur de son membre, il lui lança avec dédain

"Je n'ai jamais vu un animal aussi revèche que toi, ouvre les yeux, tu ne sais même pas ce que tu es en train de faire, et je veux que tu en note chaque instant dans dans ton esprit!"

Cria t'il avec force, un large sourire aux lèvres
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Faim [Don]

Réponse 31 dimanche 08 juin 2008, 17:55:18

- " Arrêtez! SA fait mal, lâchez moi! "

Elle lâcha un autre de ses fameux "Kaï" alors qu'il tirait un peu plus fort. Par miracle, elle réussit à se défaire de l'emprise qu'il avait sur ses cheveux, aller donc savoir comment. Recroqueviller, les mains sur la tête, elle pleurnicha. Il lui avait arracher quelque mèches... Mais avant qu'il ne recommence à la maltraiter, elle parla.

- " Lo... Loki est... C'est... "

Elle s'arrêta quelque seconde puis, elle leva ses yeux rougis par les larmes vers lui.

- " Loki est mon meilleur ami! Il est grand et fort! Je sais qu'il va venir me chercher! Et quand il va te trouver, il va te montrer c'est qui le plus fort! ET je veux MES SŒURS! "

Elle défit alors l'attache de son collier d'un coup sec, se déprenant, et surement le brisant. Elle recula rapidement. Quoi qu'elle face, elle allait vivre un enfers, elle le savait. Elle avait tenter d'obéir, d'écouter, mais elle avait trop peur de lui pour essayer de rester calme. Elle pourrait au moins dire à Loki qu'elle  ne s'était pas laisser faire, pour une fois..

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 32 lundi 09 juin 2008, 17:35:07

Don eut un large sourire. Cette gamine était autrement plus résistante que Miwa, et ça lui plaisait bien, il n'aimait pas quand c'était trop facile, quand elles se résignaient a leur sort, et quand elles abandonnaient tout espoir, il fallait qu'elles en aient, sinon comment pourrait t'il lire ce désespoir dans leur yeux?Don eut un sourire cruel et regarda Onii se débattre, briser le cuir de son collier dans le but de s'échapper et le sourire ne fit que s'agrandir. Elle lui avait répondu, et son cri de chien appeuré n'avait malheureusement fait qu'accentuer son errection...Il eut un rire éclatant et lança

"Grand et fort?!Plus grand et plus fort que moi?!"

Fit il en enlevant sa chemise, déployant un torse incroyablement musclé et develloppé et dont chaque muscle semblait palpiter un peu au moindre mouvement

"Ton Loki ne viendra jamais, et si il viens sois sur que je me ferais un plaisir de m'occuper de lui!"

Fit il tandis qu'il saisissait un collier de fer et qu'il attrappait Onii par la queue, lui passant autour du coup en le fermant cette fois.

"Tu ne brisera jamais tes chaines, si tu les rompt on t'en offrira de nouvelles!Et ce n'est pas tout!"

La main de Don caressa le bas vendre d'Oni avant de passer sous son sous-vetement, caressant son entrejambe, il lacha avec ironie

"Moi aussi je veux TES soeurs!J'en ai déjà eu une et tu sera la suivante!"

Fit il alors qu'il commençait a la masser
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Faim [Don]

Réponse 33 mardi 10 juin 2008, 13:34:40

- " Lâche moi! Lâche moi lâche, moi lâche moi, lâche moi!!! "

La petite criait, se débâtait. Elle ne voulait pas qu'il la touche. Elle lui donnait donc des coups du plat des pieds, mais cela ne lui faisait rien, évidement. Elle fit donc la seul chose qu'elle pouvait et acceptait un peu de faire. Elle mordit a pleine dent dans le bras de Don qui tenait toujours son collier. Elle avait d'excellente dent et une mâchoire très forte. En gros, même pour lui, ça faisait mal. Onii sentait le sang couler dans sa bouche, mais elle ne le lâchait pas.

S'agrippant à l'autre bras qui la caressait, elle tirait pour qu'il l'enlève de là.  Son pied appuyer sur le ventre de Don l'aidait à pousser. Puis, elle donna un bon coup de pied à la partie sensible de Don, bien en vue par Onii. Bien sur, s'était un coup de chance : Elle ne savait pas que s'était une partie sensible de l'anatomie d'un homme. Mais elle s'en fichait. Elle voulait juste qu'il la lâche et qu'il la laisse tranquille, elle et ses sœurs.

[Désoler pour se poste que je trouve cours D=]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 34 mardi 10 juin 2008, 18:51:15

Qu'est ce qu'une gamine de 10 ans pouvait bien faire contre lui? Don se riait de la plupart des coups qu'elle lui donnait. Mais bon, ses futurs clients ne seraient surement pas aussi robuste que lui, il allait devoir dresser cette petite pour être bien obéissante. Quand elle le mordit il la gifla avec force et sans aucune hésitation, il y aurait eu avec cette gifle de quoi mettre KO un homme de bonne corpulence

"Tu va t'arrêter deux secondes?Tu as déjà oublié qui j'était?Je suis ton maître. Tu es ma chienne, tu me dois obéissance, tu n'es rien d'autre qu'un animal a mes ordres!"

Cria Don en tirant sur le collier, moment que choisit Onii pour le frapper a l'entrejambe, mouvement que Don évita en reculant légèrement, il n'était pas fou, il surveillait ses jambes, depuis le tout début, et tout en disant ça, il continuait a l'attiser dans son bas ventre.

"Je vais t'apprendre a me respecter."

Fit il alors qu'il saisissait la culotte d'Oni et l'arrachait purement et simplement d'un geste trivial. Il se baissa au niveau de son entrejambe et écarta celles ci

"...Tu fais mine que tu veux être lachée, mais ton corps en redemande..."

Puis, il se mit a lécher l'intimitée d'Oni, tout d'abord lentement, puis avec plus de force, introduisant sa langue pour lécher les parois
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Faim [Don]

Réponse 35 samedi 14 juin 2008, 05:41:11

Le coup avait été si fort qu'il assomma la gamine pendant quelque seconde. Se fut la sensation que lui procurèrent les léchages de Don qui ramenèrent Onii à la surface. Elle regarda quelque seconde autour d'elle. Elle ne réagissait pas encore vraiment, ne se rendant pas véritablement compte de se qui l'entourait.

 Elle se rendit alors compte qu'elle lâchait des sortes de couinements. Elle se mit à se tortiller, tentant de s'échapper encore une fois de l'entrainte de Don, mais tout d'un coup, le corps ne suivait plus. Il fallait bien l'avouer, même si elle était dégouter et effrayer, se traitement était bien mieux que les anciens... Bref. Elle continua de se tortiller, mais cette fois, de plaisir. Elle aimait visiblement, malgré le fait qu'elle tentait tant bien que mal de se retenir. Elle avait tellement envie que Loki soit là... Et en même temps, non. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça. Elle avait honte. Horriblement honte. Et ça, c'est sans parler de la peur que lui procure Don. Mais la petite se jura de ne pas se laisser faire, pour montrer a Loki qu'elle était courageuse. Elle savait qu'il finirait par venir. Il venait toujours. Il l'avait protéger quand ils avaient vécus ensemble, alors il allait la protéger de nouveau, elle en était sur.

Mais encore une fois, Bref. Onii gémissait, se tortillant sous les mains de Don, le bruit des chaines frottant l'une sur l'autre accompagnant le bruit de la pluie et des gémissements de la petite.

[Aaaaah, dsl, j'suis crever -- Mon frère est de retour et on s'amuse ben, mais il se fait tard, et comme je voulais poster pour pu te faire attendre...]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 36 samedi 14 juin 2008, 21:07:02

Don eut un nouvel éclat de rire alors que la petite couinais de toutes ses forces sous ses caresses buccales. Il leva les yeux vers elle, il attendais qu'elle soit éveillée, c'était la partie la plus importante qui allait commencer après tout, et pour son plus grand plaisir il fallait qu'elle soit consciente de ce qu'il allait faire, a présent il était dur comme le roc et si il y avait quelque chose qui était sur, c'était qu'elle allait le sentir passer...Heureusement, car sinon ça n'allait pas être interessant...Pour eux deux, il eut un rire et lui lança entre deux lappements

"La façon dont tu couines...Si tu peux couiner comme ça je suis sur que je peux facilement doubler ton prix."

Il la laissa tomber a même le sol, lui donnant quelques secondes pour se remettre, il fallait qu'elle soit a peu près consciente de ce qui allait se passer, après tout celà n'arrivait qu'une fois dans la vie d'une jeune fille...Il la laissa suffoquer, dire ce qu'il fallait comme elle le voulait, entièrement nue a l'exception de cette chaine. Puis une fois fini il eut un sourrire cruel et lança, telle la grande faucheuse

"C'est l'heure."

Il la prit par les aiselles, et la souleva avant de s'asseoir là où il se trouvait un peu plus tôt, les jambes d'Onii écartées se rapprochèrent du bout du gland de Don, se frottant un peu contre elle. Il la tenait contre lui, comme si elle s'asseyait sur ses genoux. A l'exception près qu'il allait la prendre.

D'un seul coup il entra en elle, son sexe était bien sur bien trop gros pour un enfant de cette taille, mais il était sur d'en entrer une partie pour le moment.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Faim [Don]

Réponse 37 vendredi 11 juillet 2008, 17:58:55

La petite lâcha alors un cri de douleur. Que faire d'autre? Le sexe de Don était énorme, bien trop gros pour une petite fille comme Onii. Si ça avait été douloureux pour Miwa, imaginer pour elle.

 Mais bref. Elle se trouvait ventre contre ventre avec Don. Ne pouvant rien faire d'autre, elle se fit toute petite, recroqueviller. Grâce à ses genoux, elle pu prendre appuis sur le meuble sur lequel Don était assis.Comme pour empêcher Don d'aller plus loin en elle. Bien sur, cela ne servirait à rien. Si Don voulait faire quelque chose, il pourrait le faire, et elle ne pourrait rien faire pour l'en empêcher.

 S'était asser bizarre à voir comme scène. La petite, complètement terrifier, était coller contre son agresseur. Mais se n'était pas sa faute. Elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle se mit à le supplier d'arrêter. Déjà, il y avait du sang qui coulaient sur ses cuisses. Miwa avait aimer facilement, mais pour Onii, se serait autre chose...


Répondre
Tags :