Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre du cybertype

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

LV426

Invité

  • Messages:

Rencontre du cybertype

mercredi 11 mai 2016, 02:12:33

_Ce soir là, une traînée de lumière avait illuminé le ciel nocturne de Seikusu en se mêlant aux étoiles et était presque passée inaperçue avant de s'écraser dans la baie du port de la ville dans une zone heureusement déserte à cette heure-çi. Le choc aquatique avait fait jaillir un geyser qui était lourdement retombé, s'écrasant sur les quais dans une pluie épaisse. Seuls quelques chats errants avaient assisté à la scène, fuyant les poubelles avant d'y revenir timidement lorsque le calme habituel des docks fut retombé. Rien de vivant ne s'extraya du projectile, et pour cause : il n'y avait rien dans ce petit vaisseau monoplace enfoncé dans la vase qui ne soit organique. La seule chose qui s'extirpa de l'eau était purement artificielle et déploya sa silhouette humanoïde au carénage blanc et bleu fluo.

_LV-4.26 se tenait là, son regard cybernétique évaluant l'architecture des bâtiments, traquant la moindre présence d'être vivant, établissant un chemin rapide et sûr pour définir ses déplacements. Pour débuter, son programme de base (rappelons que 26 était encore un modèle directement sorti de son usine et ne différait en rien des autres modèles de sa série de production) lui ordonnait de trouver un abri ainsi qu'une proie pour prévoir le rechargement de ses batteries, bien que celles-çi furent encore pleinement opérationnelles.
D'un bond, le mannequin mécanique se retrouva sur le premier toit venu et entama sa course, continuant de scanner avec une précision diabolique l'ensemble de l'environnement qui défilait tout autour de lui, son cerveau enregistrant en détail tout ce qu'il croisait.

_Au bout d'une vingtaine de minutes, l'androïde se retrouva sur les toits des premiers quartiers périphériques de la ville. Ses bonds impressionnants continuaient de le porter à travers les kilomètres. Alors que sa "randonnée" se faisait sans mal, LV-4.26 fut alerté d'un danger. Un engin motorisé le poursuivait visiblement, suivant son tracé depuis quelques temps. Tournant la tête tout en analysant les données qui tombaient sans s'arrêter, 26 découvrit que la machine était montée par un être organique que le robot détermina être de sexe féminin. Ce n'était pas tant un problème, mais son protocole lui signifiait qu'être ainsi poursuivi pourrait en devenir un. Les êtres qui peuplaient cette planète pouvaient avoir acquis un niveau de technologie capable de mettre à mal un membre de la série LV-4 et donc de saborder sa mission. Ça, c'était inacceptable. Et il fallait que 26 suive son programme, qui lui intimait de trouver une cachette en premier lieu... En bref, cette femme était un danger potentiel. Un message s'afficha quelque part dans un coin de la tête du cyborg, qui préféra attendre de voir ce que l'inconnue ferait avant de passer lui-même à l'action.
« Modifié: jeudi 12 mai 2016, 15:57:09 par LV-4.26 »

Sarah Stomach

Créature

Re : Rencontre du cybertype

Réponse 1 vendredi 13 mai 2016, 22:21:34

L'agente spéciale patrouilla toujours sur le centre-ville à la recherche de méfait ou d'appels en détresse ou de disparition inquiétant en début de soirée  en surveillant la fréquence radio de la police mais toujours rien a se mettre dans la dent, elle devait opérer dans la discrétion la plus totale à des heures bien tardive de minuit passée car qu'elle jeta une capsule décapsulée de sa bouteille de bière qu'elle avala en buvant une bonne moitié en ne laissant que le quart de la fin sur l'objet en verre, un voyant clignota alors sur sa bécane... Qu'est-ce qui pouvait bien la déranger si ce n'est qu'un appel incessant !? Le hasard ou une coïncidence qu'est le fait que quand elle est à son poste de travail, il ne se passe rien et quand elle est occupée, y a urgence ? Cherchez l'erreur tout simplement. Enfin, elle se pencha sur son écran de bord pour voir qu'il s'est produit une anomalie étrange, un objet en provenance de l'espace s'est écraser près de l'ancien dock industriel laissée a l'abandon dans les années quatre-vingt, ils n'ont pu avoir de meilleur indication sur l'objectif mais ce qu'ils savent c'est que la "chose" qui s'en est extraite de l'ovni est en mouvement et même qu'il bouge sacrément vite ! Et bien, ce n'est pas trop tôt et ça va être de l'action à grande échelle ! Aquinas se débarrassa des deux bouteilles de bière de 11.6 % vide et vida le dernier liquide qui resta sur la troisième et se remit en selle, le hasard fait bien les choses apparemment car sa cible passa justement à proximité de son radar alors même si il disposait d'une agilité hors norme, il ne pouvait plus être à l'abri du danger maintenant qu'elle l'avait dans son collimateur. Elle vit toujours cet espèce de lumière bleutée qui entoura soit sa silhouette ou qui provint de son corps, elle pressa l’accélérateur et roula droit vers  cet espèce d'énergumène qui faisait des bonds à la "Matrix".

"Ne sois pas si pressé mon beau lapin, on n'a pas encore fait connaissance tout les deux"     

Heureusement ce soir qu'il n'y avait pas d'automobilistes sur la route et qu'elle avait aussi l'habitude de faire des virages en surfant comme une déjantée, tout en conduisant d'une main en roulant à vitesse constante, elle dégaina un de ses guns digne d'un film d'action de son holster et pointa un viseur nocturne qui libéra un rai de lumière fluorescent droit comme un fil et se mit à lui tirer dessus pour le forcer a s'arrêter mais elle essaya surtout de viser le bras ou la cuisse et rien ne dit que la cible en cavale était humaine alors pourquoi éprouver de la pitié pour une créature venue d'ailleurs et puis dans sa façon de se mouvoir, il était quasi certain que l'objectif était de nature hostile et pour le bien de la communauté civile, il faudra le mettre hors d'état de nuire par tous les moyens mise à disposition ! S'il devait en crever, qui pleurerait sa mort ? (a part toujours servir comme sujet d'expérience afin que son corps puisse être disséquer pour y être étudier)   

LV426

Invité

  • Messages:

Re : Rencontre du cybertype

Réponse 2 lundi 16 mai 2016, 03:54:32

_Le pointeur laser frappa le carénage immaculé de 26, qui suivit des yeux le trait de lumière perçant la nuit sans pour autant s'arrêter de courir, sautant même quelques cheminées à l'aveugle. L'humaine montée sur son engin continuait à le suivre mais pointait à présent ce qui apparut rapidement comme étant une arme rudimentaire à projectiles -qui fit feu dans la seconde qui suivit l'analyse. Bien que le modèle LV n'était pas conçu de prime abord pour le combat (ses programmes, bien qu'incluant des paramètres martiaux très efficaces, n'étaient jamais utilisés pour autre chose que la défense selon les réglages d'usine), la balle ricocha sur son revêtement extérieur dans un tintement métallique et une gerbe d'étincelles. Un revolver de ce calibre ne pouvait pas entamer sérieusement la carrosserie du cyborg qui interpréta toutefois cet acte comme il le devait : sous la forme de l'agression gratuite. Après tout, 26 n'avait pas menacé cette forme de vie organique ! L'attaque n'était fondée sur rien d'autre que l'envie de détruire ou même la peur de l'inconnu, ce qui n'était pour autant pas une raison suffisante pour la justifier. 26, dénué de toute conscience individuelle, se fia à son programme de base pour réagir. Dans la puce-cerveau qui le faisait marcher, un algorithme d'une complexité folle choisit de passer par une phase d'intimidation pour jauger définitivement l'agresseur et ses intentions.

_L'être artificiel stoppa net sa course folle au bord d'un toit et, sans sommation, bondit sur l'humaine motorisée après avoir calculé sa trajectoire. Ce fut une action assez esthétique : le robot à l'agréable fuselage blanc s'élança dans le vide sans une seule once d'hésitation et cueillit l'humaine au vol sur la selle de son véhicule qui alla percuter violemment un mur dans un rugissement de moteur presque animal. L'étrangère fut elle aussi envoyée bouler, dans un geste à la puissance calculée qui ne la tuerait pas mais la sonnerait très certainement un peu après l'avoir fait glisser sur le trottoir sur plusieurs mètres.

_26 lui laissa quelques secondes de répit avant de casser la distance entre eux, l'attrapant pour l'envoyer voler de nouveau dans une des ruelles parallèles qui jouxtaient l'avenue heureusement déserte où Sarah avait été entraînée en le suivant depuis sa moto. Les deux protagonistes de la scène se retrouvèrent isolés dans une petite allée sombre et mal famée, occupée par quelques poubelles qui bouchaient la vue pour une sorte d'"intimité". Ici, personne ne les surprendraient.
LV-4.26 se dressait, à moitié dans l'ombre, devant l'humaine qu'il fixait et analysait avec soin. Lui n'attendait qu'une chose, qu'elle réagisse. De là, son programme lui dirait quoi faire.

Sarah Stomach

Créature

Re : Rencontre du cybertype

Réponse 3 lundi 16 mai 2016, 22:00:00

Sarasvati continua de tirer mais comme elle roula en tirant, elle ne pu savoir si ses balles avaient fait mouche sur la cible, ignorante de si elle avait ou réussi, elle poursuivit sans négligence son objectif, ce type en tout cas n'était définitivement pas humain (ou a moins qu'il a bu d'un genre de potion magique ou qu'il s'est doper afin de doubler ses capacités athlétique) et que déjà plusieurs hypothèses se formula dans son esprit mais aucune d'entre elle ne lui sembla crédible et susceptible de lui fournir une explication visuellement parlant... alors qu'elle pensait que sa cible était toujours en mouvement, elle eut la désagréable surprise de voir qu'il avait stopper de rush pendant plusieurs seconde et avait bondit droit dans sa direction, elle n'eut pas le temps de virer de bord que déjà, elle sentit qu'elle fut extirpée de sa moto en volant autre part, alors que juste après une explosion retentit et sa bécane vola en mille miette dans une panache de fumée rougeoyant qui déchira les ténèbres. Elle n'avait pas prévu cet réaction mais visiblement la créature avait une intelligence développés en plus de ses sens affûtées, l'avait-il sauvé de sa course inexorable contre la mort en espérant quelle le gracie et le laisse partir sans encombre ou voulait-il faire un face-à-face avec un combat au corps-à-corps à la loyale et a la régulière ? Il est clair qu'il n'est pas d'ici mais même si elle ne le voyait pas bien a cause de sa pâleur qui le dissimula dans l'ombre, elle pouvait comprendre qu'il devait s'agir d'une espèce de cyborg autonome ou bio-commandé vocalement a distance avec un maître qui a l'heure actuel doit peut-être l'observer a des milliers de kilomètre de distance à l'abri du danger via un satellite espion ou militaire privée. Combattre ce genre de type inconnu en "battle" classic n'allait pas être de la tarte.

Et bien mon chéri ? Tu attend que je te donne le signal de départ pour commencer à me baiser ?    

Elle sortit un genre d'anabolisant censée être une drogue en forme de seringue qu'elle se planta sur le bord du cou en pressant la seringue (et là une espèce de boitier en forme de compas en verre épais et transparent de navire  dissimulé dans ses intestin grêle s'activa en s'illuminant par une couleur rouge) au maximum, cela avait pour but de  doubler ses capacités combative et lui donner une bonne  résistance physique pour ne pas faiblir face à l'adversaire, et vu comment ses balles ne l'avait aucunement amocher sur son armure, elle fut impressionnée de sa résistance et ignora en quel matière elle fut forgée mais peu importe, elle jeta ses armes a feu puisque elle n'auront utilités face a l'homme de fer et dégaina son sabre-laser, ce type de lame peut certainement au moins trancher toute matière hautement solide donc ça ne devrait pas poser de problème. Elle courut rapidement dans sa direction et lui donna un coup de genoux thaïlandais sur son torse (pas de soucie, elle possède des genouillères et des coudières de protection et qui font office d'anti-choc donc aucun risque qu'elle ne se casse ou se blesse). Elle ne voulu pas lui laisser une chance de répit devant lui et voudrait le mettre hors-circuit immédiatement et lui bombarda de plusieurs coup de poing au ventre pour essayer de casser son rythme, elle ouvrit l'encoche arrière de sa cuisse et sortit son sabre-laser qu'elle enclencha en grésillant avec sa couleur verte et se prépara à transpercer l'abdomen de son opposant pour lui faire signer son arrêt de mort.
« Modifié: mardi 17 mai 2016, 04:35:49 par Sarah Stomach »


Répondre
Tags :