C'était une soirée douce et plutôt calme, une de ces nuits d'étés où l'air était agréable et lourd, ou plutôt une nuit de travail pour l'elfette qui essayait tant bien que mal de mettre du cœur à l'ouvrage. La journée avait été calme et la patronne plutôt de bonne humeur, jusque là, pour peu que deux hommes ivres se soient battus un peu plus tôt, ne laissant sur le parquet qu'éclats de verre et flaques d'alcools en tout genres.
Une fois le calme revenu, le ciel commençait à se teinter des plus belles couleurs qui soient au dessus de Nexus, et ces dernières ne laissèrent pas la jeune elfe insensible, rêvassant, les yeux perdus par la fenêtre tandis que la bière qu'elle était en train de servir dégoulinait bien au-delà de la contenance de la pauvre choppe.
La porte claqua et la clochette cliqueta, une jeune femme d'une beauté sans égal passa le pas de la taverne Nexusienne, l'observant brièvement avec des étoiles plein les yeux autant qu'une enfant devant une princesse de ces contes de fées qu'on vous raconte souvent, Yumi s'empressa de baisser le regard avant que cette merveille de la nature ne se tourne vers elle et remarque cet acte de voyeurisme outrageant, la belle inconnue avait visiblement l'air assez sûre de ce qu'elle entreprenait.
*On ne regarde pas le client dans les yeux, c'est impoli. Tu es serveuse. Tu es inférieure.* se répétait-t-elle en boucle en son fort intérieur.
" Bonsoir, belle demoiselle. Puis-je connaître votre nom ? "
Qu'est-ce que c'était que cette demande ? Un léger moment de panique flotta en elle, petite elfe timide, laissant ses joues rosir de manière assez visible, elle n'osait réellement regarder cette femme, préférant baisser les yeux, l'elfe aux cheveux roses bégayait, ignorant sa question sans vraiment le vouloir ;
"J-je.. v-vous souhaitez peut-être commander ?" Lui intima-t-elle, lui tendant timidement une carte des boissons, du bout des doigts, en attendant une réponse de son interlocutrice aussi belle que la nuit noire qui commençait à tomber dehors.
D'une main hésitante, elle saisit un verre et le fit glisser sur le comptoir entre elles, Yumi lui jetait quelques coups d’œil furtifs, essayant de la détailler dans son esprit car malgré tout, s'avouait-elle, c'était tentant, et plus elle découvrait de détails sur le corps de cette femme, plus elle la trouvait belle et envoûtante, peut-être même un peu trop pour que cela ne soit pas un rêve.