Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mely

Terranide

Identité : Mely
Âge : En réalité, je n'ai aucune connaissance. Une chose est toutefois certaine, j'ai dépassé la vingtaine.
Sexe : Il suffit de poser son regard pour savoir que je suis une femelle
Race : Terranide, plus précisément, une hybride renarde
Sexualité : Bien que je n’ai jamais gouté aux plaisirs de la chaire, la renarde que je suis se sent attirée par la gente masculine.

Physique : Je ne sais pas quel détail commencer pour me décrire de manière assez précise pour vous, il suffirait simplement que vous me contempliez pour apprendre les détails de mon anatomie. Et si nous commencions par ce qui fait de moi une hybride ? Ces petits détails apposés sur mon corps, laissant l'être humain bien loin derrière moi. En effet, il semblerait que pour la plupart, ces appendices animaliers ne font pas de moi un être libre à part entière... Je ne sais donc si je dois me considérer comme un être vivant, ou un simple objet aux regards de tous ? Toujours est-il, que je reste tout de même assez fière de mes deux oreilles touffues et de ma queue ébouriffée. Elles sont douces, agréables au touché, même si mon épaisse fourrure n'est pas des plus simple à entretenir. Il arrive bien souvent que le démêlage prenne du temps, du moins lorsque l'on m'accorde de pouvoir me peigner. Un pelage roux et crème, telle la renarde que je suis. Je ne sais si mes pupilles vairons sont en rapport avec mes gènes d'hybrides, mais j’admets apprécier mon regard avec l'un de mes iris bleu, et l'autre marronné. D'ailleurs, ma vue est beaucoup plus perçante du côté bleu de mon regard, allez savoir pourquoi. Autre atout de ma race, mes ongles sont très costauds, de véritables griffes si je ne les limes pas. En vérité, l'on m'oblige à polir pour éviter de blesser mes futurs acquéreurs. Certains n’apprécieraient pas se voir entailler la chaire par ces vicieuses. Pour ce qui est du reste de mon physique, il semble en tout point semblable à une humaine. Ma peau est douce, est contrairement à mes appendices, peu fournit en pilosité. Un toucher velours sur cette peau satinée, office d'une agréable caresse. Quelques parcelles de couleurs viennent agrémenter ce teint de pêche, telle que mes taches de rousseur sur mes joues et mon nez aquilin. Sans compter mes deux petits boutons de roses sur ma poitrine, une poitrine certes, peu pulpeuse, mais en harmonie avec les formes de mon corps. Je ne suis pas bien épaisse, et plutôt légère, mais possède toutefois des hanches féminines. Concernant mes tenues vestimentaires, je n'ai eu le choix de trouver un style qui pourrait me plaire. Jusqu'à présent, je me vêtis des affublements que l'on me donne. La plupart du temps, des petites robes légères en soie ou coton fluide. Pourtant, j'aimerais porter quelque chose qui cache un peu mieux cette peau peu épaisse et ne m'offrant que peu de protection contre la morsure du froid.   

Caractère : Ne vous fiez à mon minois accort et mon air amène. Malgré ma bouille quelque peu angélique, je suis loin d'être la docile terranide que je laisse paraître. Si j'ai des griffes et des crocs, c'est pour m'en servir. Je ne compte donc me laisser soumettre sans indignations ou sans mordants. Si je pouvais être docile avec mon ancien propriétaire, c'est parce que ce dernier ne cherchait aucun contact avec ma personne, je n'étais qu'un simple bibelot... Et si parfois certains de ses convives apposés leurs mains sur moi, ils savaient qu'ils n'avaient le droit d'aller plus loin dans leur entreprise. Je suis une canidé, une renarde, dotée des gènes d'un animal sauvage. Pour être mon chef de meute, il faut s'en montrer digne, et me donner raison à la soumission. Comme tout animal sauvage, je montrerais les crocs dans un premier temps, sans donner mon accord, mais je respecte la loi du plus fort, et accepterait de m'affranchir avec une personne que je jugerais digne.

Je suis quelque peu, ce que l'on peu connoter comme une chipie, une fourbe. Je me fiche du bien et du mal, tant que je trouve du sens pour ma personne. Je serais dévouée et fidèle à celui que je considérerais comme mon alpha, bien que je puisse de temps à autre lui mener la vie dur. Avec moi, ne vous attendez pas à une vie sans remous. J'aime prendre des risques, je suis une chapardeuse, j'ai gout à faire ce que l'on m'interdit. Cependant, je suis aussi rusée, n'oublions pas que je suis une renarde. Intelligente, et surtout quelque peu sournoise.

Histoire : aucun souvenir de ma naissance ou de ma tendre enfance ne me revient à ce jour. Vous me direz certainement, que c'est assez normal compte tenu que notre mémoire ne peut se remémorer ces moments bien trop lointains. En revanche, on vous offre ces griefs par des photos, des anecdotes, des objets relatifs à un passage de votre vie, etc. Pour ma part, je n'ai rien de tout cela... Je ne sais pas qui j'ai été élevée, si j'ai été choyée et heureuse, si j'étais une enfant épanouie ou plutôt réservée... Rien de rien. Pour tout vous dire, je suis née dans une grande demeure. Tellement immense, qu'il y a certainement de nombreuses pièces que je n'ai dû visiter. Et ce, malgré le fait que j'y ai vécu une vingtaine d'années. Du haut de cette demeure, un seul homme domine, et tout autour de lui, de nombreuses petites mains qui s'affèrent à ses moindres désirs. Humains, Terranide, ou autres races, tous esclaves en cette demeure. Je suis la fille de l'une des asservies, mais je n'ai jamais sût laquelle... Pourtant, j'ai tenté de me retrouver dans l'une d'elles, voir si une apparence reflète la mienne. Aucune. Ou toutes... De nombreuses femmes étaient des hybrides canidés, sûrement une lubie de notre maître. Si ça se trouve, elle n'était même plus présente en ces lieux. Je n'étais la seule enfant dans cette position, chaque année, quatre ou cinq enfants naquirent de l'union entre esclaves, et étaient élevés par les nourrices de la demeure. Ces enfants étaient gardés par notre maître, ou revendus. Vous l'aurez compris, ma place sera en ces lieux. Élevée par les nourrices, éduquées pour être une parfaite petite esclave, je ne me souviens pas avoir été malmenée ou brimée. En réalité, je faisais partie des joyaux de mon maître... Les joyaux, sont ses serviteurs fétiches. Nous faisions office de bibelots, ou de gadget. Là ou certains exposent des tableaux et des objets de valeur, d'autre exposent des êtres vivants. Lors de réceptions, nous devions déambuler ou rester enraciner, parfois peu vêtues, parfois affublés de jolies robes. Dit ainsi cela peut sembler malsain, et pourtant, les regards que l'on posé sur nous n'étaient pas plus immoral que des personnes spectateurs d'une exposition d'art. Par contre, un seul mot d'ordre durant ces moments-là, nous ne devions parler à personne. Aucun son ne devait sortir de notre bouche, nous ne pouvions donner notre consentement, ni même nous plaindre. Pour ma part, je n'avais besoin de l'exprimer, ce n'était pas nécessaire. Si j’eus parfois été touchée ou caresser, ma candeur resta pure. Certains joyaux n'avaient pas le droit d'être altéré. Non pas par sentiment, mais pour nous revendre plus tard à un prix qui sera honorable pour cet homme proche de la richesse.

A ce jour, je vis encore en ces lieux, du moins, pour peu de temps encore. Comme de nombreuses esclaves avant moi, j'ai été mise en vente à mon tour. Je dois avouer n'avoir aucun envie de quitter cette demeure. Ici, j'étais protégée, et même si je pouvais avoir sur moi, des regards ou des caresses déplacés, personne ne cherchait à s'en prendre à ma pureté. La protection de mon maître m'était bénéfique, et qui sait ce qu'il adviendra en dehors de ses murs. Je suis curieuse de connaitre une nouvelle vie... Il est vrai... Mais... On sait ce qu'on perd, mais pas ce que l'on gagne. L'on me dit que je vais devoir baisser l'échine et courber le dos à chaque mandatement. Serais je vraiment capable de rester docile ? D'accepter un nouveau maître ? Ce dernier va devoir faire preuve de patience, car je ne suis prête à me laisser dompter si facilement...


Autre :
- Possède le don de résurrection, dans le sens d'une guérison inattendue. Lorsqu'elle est submergée entièrement ou partiellement par de l'eau, elle lui donne la capacité de soigner des maux. Une capacité bien étrange pour une hybride, laissant imaginer que du sang de nymphe pourrait aussi couler dans ses veines, expliquant sa peau satinée et ses yeux vairons ? Quoi qu'il en soit, elle peut ainsi soulager ses blessures et les faire disparaitre. Cela fait aussi office sur sa virginité, venant à la reconstruire lors de ses bains. Une capacité qu'elle peut aussi partager avec une personne qui partage cette eau avec elle.
- En tant qu'hybride, elle peut prendre l'apparence d'une renarde.

Comment avez-vous connu le forum ? Via un autre forum
« Modifié: mercredi 19 octobre 2022, 12:34:49 par Anéa »

Red King

Dieu

Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ?

Réponse 1 lundi 17 octobre 2022, 14:26:37

Bienvenue jolie renarde !
Au plaisir de te croiser en RP !

Mely

Terranide

Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Anéa]

Réponse 2 lundi 17 octobre 2022, 15:33:11

Merci ! Au plaisir aussi :)

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Anéa]

Réponse 3 lundi 17 octobre 2022, 16:37:03

Bienvenue dans le coin.  8)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Anéa]

Réponse 4 lundi 17 octobre 2022, 18:20:05

Bienvenue, bienvenue. ♥

Sois certaine que les plaisirs de la chair viendront très bientôt. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Mely

Terranide

Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Anéa]

Réponse 5 lundi 17 octobre 2022, 18:28:02

Merci Souta !

Merci aussi Ahri, elle y prendra certainement gout ♥

Kaixiu

Avatar

Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Anéa]

Réponse 6 lundi 17 octobre 2022, 18:44:33

Bienvenue par ichi :3

Lilly

Humain(e)

Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Anéa]

Réponse 7 lundi 17 octobre 2022, 19:56:16

Et bienvenue :)

Réo

Avatar

Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Anéa]

Réponse 8 mardi 18 octobre 2022, 10:01:08

Welcome !  :D
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ririka Aoki

Humain(e)

Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Anéa]

Réponse 9 mardi 18 octobre 2022, 16:10:06

Ca m'a l'air tout doux ! Tripatouille ses oreilles.

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Anéa]

Réponse 10 mardi 18 octobre 2022, 18:34:02

Absolument adorable. Bienvenue !

Malia

Terranide

Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Anéa]

Réponse 11 mercredi 19 octobre 2022, 12:04:01

Ca m'a l'air tout doux ! Tripatouille ses oreilles.

J’suis plus douce d’abord èwé

Bienvenue concurrente Fluffy èwé

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Anéa]

Réponse 12 mercredi 19 octobre 2022, 12:34:30

Hellow et bienvenue sur LGJ !  :D

J'espère que tu trouveras un maître qui prendra soin de toi...Ici, c'est pas gagné °°

Tu es validée ! Bon jeu !  ;)



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :