Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mely

Terranide

Identité : Mely
Âge : En réalité, je n'ai aucune connaissance. Une chose est toutefois certaine, j'ai dépassé la vingtaine.
Sexe : Il suffit de poser son regard pour savoir que je suis une femelle
Race : Terranide, plus précisément, une hybride renarde
Sexualité : Bien que je n’ai jamais gouté aux plaisirs de la chaire, la renarde que je suis se sent attirée par la gente masculine.