Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nura

5170 22

Missa

Re : Nura

Réponse 15 lundi 13 juillet 2009, 20:19:58

Ah, d'accord. Personellement j'ai l'habitude de voir des fiches sans fantaisie dans l'écriture donc...

J'espère que tu trouveras des gens avec qui t'amuser, si pas t'as qu'à venir me voir o/ *s'ennuie ces temps ci*

(Prends le pas mal Jessie, mais t'es mon seul RP actif du moment.)
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Kamui Meisa

Avatar

Re : Nura

Réponse 16 lundi 13 juillet 2009, 20:35:35

*laisse s'échapper un grondement et emprisonne Fiela dans ses bras d'un air protecteur*

Tu peux te la farcir si tu veux quand j'ai le dos tourné, mais pour ce qui est du maître, va falloir attendre que je la libère. Nan mais vraiment.

*en profite pour gronder Fiela* Méchante fille, méchante
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Fiela

Humain(e)

Re : Nura

Réponse 17 lundi 13 juillet 2009, 20:43:15

*S'incline vers Naru*

Excusez mon impolitesse.

Kira

Créature

Re : Nura

Réponse 18 lundi 13 juillet 2009, 20:50:10

Naru: Tu trouves peut-être que ça fait plus beau, mais les rpistes préfèrent en général une écriture sans fautes, c'est agréable à lire



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nura

Re : Nura

Réponse 19 lundi 13 juillet 2009, 20:51:40

Je suis désolé pour les fautes, mais c'est pas de ma faute, j'essayerai d'en faire le moin possible ...

Missa

Re : Re : Nura

Réponse 20 lundi 13 juillet 2009, 21:16:16

Naru: Tu trouves peut-être que ça fait plus beau, mais les rpistes préfèrent en général une écriture sans fautes, c'est agréable à lire

Ce n'est pas pour te contredire Kira, juste à titre d'information: tu sais que dire "faute" d'orthographe est elle-même une erreur ? Dans sa vraie définition, la faute doit être punie. Par contre, l'erreur doit être corrigée. Toute la différence...
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Kira

Créature

Re : Nura

Réponse 21 lundi 13 juillet 2009, 21:27:00

Navrée de m'être trompée, donc =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nura

Réponse 22 lundi 13 juillet 2009, 22:09:28

Je valide :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :