Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle vie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nouvelle vie

8403 37

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 30 lundi 08 décembre 2008, 00:14:34

Oui j'étais une tigresse, enfin, je préférais tout de même panthère, c'était plus joli à mes yeux. Voir la douleur sur mon visage lorsque je la pénétrai m'attrista un peu, mais j'allais m'efforcer de lui faire passer l'envie de grimacer. J'étais là pour ça, pour qu'elle sourie, pour qu'elle ressente le plaisir d'être aimée. Elle me griffa, profondément. Pour ce point, elle tenait plus de la tigresse que moi, mais je n'allais rien dire, ne pas la dégager. Elle le ferait toute seule lorsque le plaisir aurait pris le pas sur la douleur. Et pour cela je n'allais pas me faire prier, j'allais lui donner tout le plaisir qu'elle méritait.

Ma queue s'enfonça progressivement de plus en plus profondément en elle, remuant légèrement afin de titiller les parois de son sexe au maximum. Il faisait chaud, beaucoup plus qu'avant, et je me sentais toute collante de sueur tandis que le plaisir remontait le long de ma colonne vertébrale pour irradier dans tout mon corps. Ce plaisir, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, c'étais bien mieux. Haletant légèrement, je collai mes lèvres contres celles de Jessie tandis qu'un de mes bras passait derrière sa nuque afin de la serrer contre moi.

Ma langue alla jouer avec la sienne durant plusieurs longues secondes. C'était si bon, je ne pouvais empécher mon corps de remuer légèrement contre celui de mon amante. Ma main libre alla emprisonner son sein et jouer avec tandis que les mouvements de ma queue se firent plus vifs. Mes yeux étaient dans le vague, et entre deux respirations je trouvai la force de dire à mon amante.


C'est toi qui a fait de moi une tigresse chérie, à toi d'en subir les conséquences.

Sur ce, je plongeai ma tête dans son cou et en mordillai la peau.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 31 mercredi 10 décembre 2008, 21:31:56

Le rythme des coups de bassin de Sekhmet devenait de plus en plus assuré et Jessie gémissait, se laissant aller au plaisir et le laissant la prendre tout entière, elle se mit a haleter de plus en plus fort, de plus en plus vite, s’accrochant a la nuque de Sekhmet après le baiser langoureux qu’elles avaient échangé…Comme si elle avait besoin de se retenir a quelque chose car sinon elle allait tomber complètement dans cette sensation qui la déchirait autant qu’elle la faisait crier. C’était bon !C’était encore meilleur entre les bras de Sekhmet, cette douce étreinte, sa queue…Ses oreilles parcourues d’un peu de fourure, ses cheveux…Jessie se releva un peu et sous une poussée de plaisir mordit l’oreille de Sekhmet avec assez de force pour faire mal, mais pas assez pour que ce mal soit supérieur au plaisir infligé en retour, elle renvoyait les coups de fouet que Sekhmet lui renvoyait…Par d’autres moyens…Si seulement elle pouvait lui infliger la même douce torture, a ce moment là elles seraient sur un pied d’égalité !Et accessoirement elle pourrait tenter de redevenir la dominante.

C’était décidé…Elle eut une idée et un sourire espiègle se dessina sur le visage de Jessie, ses joues étaient rouges et son sourire le rendait divin, elle descendit près de la poitrine de Sekhmet et se mit a jouer avec, la titillant avec sa langue, la léchant, laissant courir ses doigts partout où elle le pouvait…Jessie lança avec un air un peu provocateur…


« Tu…ne devrais pas relâcher ta garde…Chaton… »

Fit elle, alors que Sekhmet sentait quelque chose de dur entre ses jambes. Avant qu’elle ait pu se demander si cela venait de Jessie, celle ci, surement sous le coup de l’inconscience et sur l’inexpérience, ne se doutant pas de la douleur qu’elle allait provoquer a Sekhmet, dont elle ignorait la virginité de toute manière. Avec quoi était t’elle entrée ?C’était évident…Elle ne se baignait jamais sans…La crosse du revolver entra sans trop de délicatesse en Sekhmet…

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 32 dimanche 14 décembre 2008, 23:30:41

Ne pas relacher ma garde, je compris bien trop tard ce qu'elle voulait dire, j'étais trop fiévreuse,  mon sang bouillait trop fort, je pensais trop à d'autres sujets pour comprendre ce qui allait m'arriver. Et puis vient le coup, brutal, me refroidissant d'un coup. Je ne compris pas exactement ce qui m'arrivait... elle m'avait tiré dessus, elle m'avait tué ? Puis je sentis le liquide chaud, et la douleur diminua imperceptiblement, mais juste assez pour que je comprenne d'ou elle venait. Mon sexe, j'avais si mal... tellement... Elle m'avait pénétré... cela partait d'une bonne intention, mais l'objet, trop gros, trop brutal, trop douloureux. Il fallait croire que j'étais bien plus sensible que la normale pour ce qui était du sexe.

Je fermai les yeux et soufflai quelques secondes, essayant de calmer la douleur. Ma queue reprit après quelques secondes d'arrêt ses mouvements de va et vient en Jessie. Elle aussi commença à remuer son arme en moi, et la douleur diminuait peu à peu alors que la chaleur augmentait. Je ne prenais pas de plaisir à ce moment là mais le reflux de la souffrance était un pur bonheur en lui même.

Puis je me collai de nouveau à elle pour l'embrasser, espérant que je ne l'avais pas trop alarmée par ma mimique de douleur. Je l'aimais, je le comprenais maintenant, et j'étais même prête à taire ma douleur pour ne pas la faire s'inquiéter inutilement. Enfin, si elle continuait à y aller si violemment avec son arme, je ne garantissais rien.


Jessie... un peu... moins... fort avec... ton arme... s'il te plait.

Le début avait été murmuré lentement à son oreille, mais la demande était sérieuse, et j'avais espéré lui faire comprendre.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 33 vendredi 19 décembre 2008, 12:17:12

Jessie Halletait et érrait entre plaisir et jouissance, a présent que sa douleur s'était peu a peu dissipée elle laissait Sekhmet entrer en elle avec plus de facilité, plus d'entrain qu'au début. Elle en voulait plus, plus de plaisir, plus de jouissance elle se sentait elle même accellerer le mouvement pour laisser le plaisir l'envahir peu a peu a un point dont elle n'aurait jamais cru capable. En ce moment l'expression sur le visage de sa chef était mémorable, toute cette ferocité dans son regard et cette bouche si empreinte a lancer des sarcasmes se tordaient dans des arabesques de plaisir. Le visage de Jessie, rouge, ses yeux, rouges, sa bouche laissant passer une succession de gemissements adorables alors qu'elle regardait depuis sous l'eau la queue de son amante entrer en elle.

Elle avait voulu lui rendre la pareille...

Sekhmet s'était arrêtée et une expression de douleur se ficha sur son visage, Jessie la regarda avec un peu d'inquiétude, qu'est ce qui se passait?


"Sekhmet, tu..."

Elle finit par comprendre et attira la Terranide contre elle...Oui, elle aussi elle avait ressenti cette douleur, mais Sekhmet y était allé en douceur, alors qu'elle avait forcé comme une brutte

"Oh je suis désolée...Désolée vraiment..."

Fit elle en embrassant et en serrant contre elle la Terranide, comme elle l'avait reconfortée il y a quelques minutes c'était a son tour...Les mouvements de queue revinrent et Sekhmet donna sa consigne. Jessie hocha timidement la tête.

Elle repris donc les mouvements avec moins d'entrain, faisant attention a y aller en douceur alors qu'elle se lovait contre la Terranide elle décida une fois qu'elle sentait moins de resistance d'accellerer le rythme. Jessie gémit. Elle n'avait encore jamais éprouvé ça avant, et elle était proche de la fin.


"S...Sekhmet!Sek...Sekhmet!"

Criait t'elle, se cramponant a la terranide...Dans un dernier sursaut elle lui cria

"Je t'aime Sekhmet!"

avant de se laisser retomber contre son amante, épuisée.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 34 dimanche 28 décembre 2008, 15:56:07

Elle avait rapidement compris et était allée beaucoup plus doucement avec son arme. C'était fou les utilisations qu'on pouvait donner à ce genre d'objets, et je n'aurais jamais imaginée celle ci. Cependant, alors que la douleur refluait lentement, une autre sensation me réchauffait le bas-ventre, puissante et agréable. A chaque fois que l'arme venait en moi, elle grandissait, plus puissante. Jessie me collait à elle, tendrement, tandis qu'elle me faisait l'amour. La voir ainsi me réchauffait le coeur comme jamais avant. Ses baisers, ses caresses me réchauffaient d'une flamme grandissante, une vague de plaisir comme jamais je n'en avais subi.

Je frissonnai de bonheur alors que la femme entre mes bras cria mon nom, son visage rouge de plaisir et de bonheur. Moi aussi, même en étant loin de l'orgasme, je sentais ce bonheur couler en moi, et j'en étais ravie. Je souhaitais aimer Jessie, faire d'elle une femme heureuse.

Le rythme de la crosse en moi s'était accéléré et je n'avais pu m'empécher de haleter en gémissant très légèrement. C'était tellement bon que j'aurais aimé que ça dure une éternité. Ce ne fut malheureusement pas le cas, et dans un spasme je sentis jouir Jessie, tandis qu'elle me criait son amour.

J'arrêtai le mouvement de ma queue, la laissant tout de même dans le corps de ma compagne tendis que je me collais à elle et que je l'embrassais tendrement, avec amour. C'était légèrement frustrant de s'arrêter ainsi mais je n'étais pas égoïste, mon tour viendrait une autre fois.


Moi aussi je t'aime Jessie... et je suis heureuse d'être avec toi.

Mes bras se serrèrent autour de son corps tandis que ma tête allait se nicher contre son épaule. J'étais bien, si bien... Jessie m'avait fait vivre des instants magnifiques.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 35 dimanche 28 décembre 2008, 21:19:28

Jessie était littéralement crevée, c'est le cas de le dire, la chaleur du bain mais également celle de l'accouplement qui venait de s'y faire l'avait mise en sueur et elle sentait chaque goutte d'eau perler sur son corps brulant avant de s'écraser sur le sol. Halletante légèrement, elle plissa a demi les yeux alors qu'elle prenait une courte inspiration de son odeur. son souffle faisant a chaque fois se soulever sa poitrine contre celle de son amante, respirant avec douceur, calquant son souffle sur le sien et tentant de s'impregner le plus possible de celle ci, passant ses mains derrière son dos pour les poser sur ses homoplates et humecter l'odeur de sa peau mouillée...Est ce qu'elle était accroc a l'odeur de sa sueur?Peut être bien...Elle sentait un brasier naître dans sa poitrine alors qu'elle serait Sekhmet contre elle et joignait ses lèvres aux siennes pour un ultime baiser salé, leurs langues s'entremelant et se caressant l'une contre les autres, s'impregnant de leur gouts, de leur salive, de leur amour, de la substance la plus pure de leur désir et de leur amitié.

Les joues de Jessie étaient roses alors qu'elle se reposait enfin de cet exercice improvisé...Se rendant compte que Sekhmet n'avait pas joui elle s'en voulu un peu...Bah, une prochaine fois, elle n'était plus en état de faire jouir quiconque pour le moment, trop crevée par ces cabrioles. Elle laissa sa sergente se reposer contre elle et euh...

Est ce qu'elle venait de dire sous le coup de l'emotion a Sekhmet qu'elle l'aimait?Ses joues passèrent du rose a l'écarlate et le degré de gnangnan de ses paroles finirent par la rattraper. Jessie serra un peu les dents et répondit en machouillant ses mots.


"Ouais enfin, oublie pas que je reste ta chef."

Fit Jessie, désabusée, cette phrase était assez cruelle dite comme ça, mais Sekhmet connaissait surement assez Jessie pour voir sans problème qu'elle essayait juste de ne pas tomber dans la mievrerie la plus pure...

Elles restèrent un moment comme ça, savourant le contact et la promiscuitée maintenant établie entre elle et Sekhmet. Puis finalement Jessie finit par sortir de son bain et se mit a se sécher un peu. Le regard dans le vide repensant a ce qui venait de se passer, nerveuse. Elle finit par mettre ses propres vetements qu'elle avait mis dans un bassin d'eau avant d'entrer a secher tandis qu'elle allait se chercher d'autres vetements. Sa serviette autour de son corps, Jessie partit vers ses appartements pour chercher sans la moindre pudeur de quoi s'habiller un peu. Quand elle revint elle portait un chemisier fermé par une ficelle rouge et un pantalon. Elle ne volait pas que de l'or. Elle était une femme après tout, quand on vivait seule dans le désert, on savait l'importance que de bons vetements agréables pouvaient procurer. Si ça ne tenait qu'a elle elle porterait le strict minimum, mais comme Sekhmet était là il fallait y mettre un peu plus de formes. Si elles commençaient a se balader a poil dans leur base elles auraient l'air de bandits cruels que pour un temps. Jessie apporta une poignée de vetement qu'elle jeta a Sekhmet a la sortie du bain


"Tiens, c'est pour toi."

Les vetements de sekhmet pour les avoir porté pendant un mois puis avoir subi le voyage avaient bien besoin d'être lavés aussi et Jessie avait récupéré les premiers vetements qu'elle avait trouvé sans trop regarder de quoi il s'agissait, elle lui fit signe de la suivre une fois celà achevé et au détour d'un corridor creusé dans la pierre elle tira un rideau. Derrière ça se trouvait un quartier rustique aménagé avec plusieurs hamacs suspendus a la fantasie de Jessie, de l'autre coté se trouvaient divers coffres, des petits au grand contenant les prises de ses butins qu'elle n'avait pas dépensé ou alors des achats qu'elle avait fait avec ceux ci, c'est a dire?C'est a dire des provisions, de la nourriture et autre.

Il y avait un peu plus de 100 000 pieces d'or dans un coin de la pieces, en babioles diverses, pieces d'argents comme de cuivre et de platine, les provisions de toute une vie de Jessie.


"Voilà nos quartiers, y'a qu'une seule entrée c'est celle qu'on a pris, les hamacs sont pour dormir, j'en avais installé plusieurs parce que j'aimais pas dormir aux même endroits, choisit celui que tu veux."

Répondit tout simplement Jessie. Il fallait dire que le chef des Black Fangs était assez sommaire dans sa manière de penser :Elle était comme une gamine, elle gardait son trésor près d'elle en pensant que c'était le meilleur endroit pour le garder et sa base manquait de solutions de rechanges dans le cas où elles étaient attaquées ou enfumées de l'exterieur.

Mais peut être que l'intelect de Sekhmet allait régler ça
« Modifié: dimanche 11 janvier 2009, 21:20:00 par Jessie Wild »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 36 dimanche 11 janvier 2009, 23:28:33

Sentir ma peau contre la sienne, sa respiration, nos respirations en harmonie, légèrement sifflantes après l'effort que nous venions d'accomplir. L'eau s'était évaporée de mon dos il y avait bien longtemps, mais pourtant je n'avais pas senti le froid. Il fallait aussi dire qu'être entre les bras de Jessie ne m'avait pas vraiment poussé à penser à la température. Je sentis ses mains sur mon dos, vis son visage d'un rose appuyé, sans doute la chaleur mais sans doute aussi l'épuisement et un reste de l'excitation passée. Nos bouches se mélèrent une dernière fois pour un long baiser, empli de tendresse amoureuse.

C'était si bon d'être avec elle, dans ses bras, contre elle, ma tête reposant dans le creux de son cou. Alors que j'admirais son visage, je vis Jessie passer au cramoisi en un instant. Que se passait-il ? Je restais quelques instants interdite en entandant ses propos, puis compris rapidement ce qui là prenait. Elle n'était pas habituée à aimer quelqu'un, et étant une femme forte toujours maitresse de ses émotions, elle s'en voulait de ses propos au moment de l'orgasme. C'était adorable... je me retins avec peine de le lui dire. Le silence était la meilleure des réponses.

Après de longues minutes à rester ainsi, seulements ponctuées par le bruit de nos respirations, Jessie se leva, se sécha et partit, le regard légèrement dans le vide. Je souris et profitai de son absence pour me laver soigneusement de toute la sueur qui s'était accumulée sur moi durant l'acte, repensant à cette première fois. Si on passait la brutalité de Jessie durant la pénétration, ça avait été parfait. Je ne m'attendais pas à quelque chose de si fort, si intense.

Des bruits de pas me coupèrent dans mes réflexions Jessie revenait, me rammenant des vêtements. Des habits assez dépareillés, pour le moins. Il y avait un gilet orange, un petit peu grand pour moi, ainsi qu'un short noir assez court. Ne cherchant pas à comprendre plus que cela, je sortis de l'eau et me séchai en vitesse avant d'enfiler le tout et de suivre ma chef. Elle me conduisit dans une pièce de taille moyenne, sans doute ses quartiers au vu de la quantité d'objets y trainant ainsi que des différents hamacs. Je fronçai des sourcils sur le trajet. Autant le principe d'une base souterraine était bon, autant si jamais elle était suivie, la tuer serait un jeu d'enfant. Le réseau de couloirs était trop simple, sans autre entrée que celle que l'on avait empruntée.

Le problème était que pour corriger ça il me fallait du temps et du matériel... Tekhan de préférence. Avec ça, je pouvais modifier cette base de telle manière que même une escouade Tekhane hésite à la prendre d'assaut... mais comment se fournir en matériel sans aucun appui logistique dans la métropole.

Elle ne connaissait pas grand chose au point de vue technologique, donc la prévenir à l'avance ne servait à rien. Je verrai ce que je pourrais faire, et le moment voulu, je le ferais. Mais avant il me fallait du repos après cette journée agitée. Je me dirigeai vers un des hamacs, choisis au hasard puis m'y installai.


Jessie... bonne nuit... et merci encore... pour tout.

Lentement, je repensai à mon idée de moderniser la base. Ce ne pouvait définitivement pas se faire sans l'accord de Jessie... Alors lentement, je me redressai fermai les yeux quelques secondes, puis me lançai.

Ca te dérangerait que je fasse de cette base un croisement entre une fourmilière et un champ de mines, histoire que tu puisse dormir tranquille le soir ?

Je vis son regard interessé et je continuai, de plus en plus enthousiaste.

Il nous faudrait une foreuse Tekhane, pour créer un réseau de galeries sans se fatiguer... une vraie merveille. Ah oui, il me faut aussi une bardée de capteurs, de fils électriques, de composants électroniques divers et variés, et bien sur de l'armement... prête à piller des possessions de la plus puissante ville du monde?
« Modifié: dimanche 11 janvier 2009, 23:53:45 par Sekhmet »

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 37 jeudi 15 janvier 2009, 22:12:54

Evidement qu'elle n'assumait pas ce qu'elle avait dit a Sekhmet!Sur le moment ça semblait tellement vrai, tellement juste, mais a présent elle se rendait compte qu'elle s'était tapée la honte de sa vie. Elle esperait juste que Sekhmet ne serait pas assez retorse pour le lui rappeller!Pendant qu'elle s'essuyait elle se demandait si elle avait fait le bon choix. Une telle proximitée avec une personne qu'elle allait devoir diriger n'était pas forcement bonne. Et il était difficile d'obeir a d'un supérieur que vous avez fait jouir la nuit dernière. Question de simple entendement. Jessie craignait de voir son pouvoir déjà s'émousser et finir par devenir dépendante des sautes d'humeur de Sekhmet, obligée de lui céder pour lui faire plaisir, car elle était vraiment attachée a elle maintenant. Elle stoppa quelques secondes pour regarder son arme...Son arme qui avait servi a de telles choses....Des choses qu'elle n'aurait jamais imaginé possible. Jessie rougit un peu et saisit un sceau pour s'asperger d'eau...Qu'est ce qui lui arrivait?Ce sentiment de bien être, de détente qu'elle n'avait jamais ressenti?

Elle était amoureuse, voilà tout. Elle aimait Sekhmet, tendrement. Le fait qu'elle soit une Terranide importait peu. Elle était amoureuse, et ce fait elle ne pouvait tout simplement pas le supporter...Parce que l'amour c'était une forme de faiblesse, et cette faiblesse lui était insupportable. Tout autant insupportable parce qu'elle se savait amoureuse, mais qu'elle n'avait aucune envie de cesser de l'être, d'aller voir Sekhmet et lui dire "Bon écoute, c'était fun, mais tu refais ça je te plombe"...Non. Elle avait envie de le refaire. De sentir cette etreinte douce et de mordre ces oreilles...Elle ne regrettait rien, et celà la méttait dans un sentiment d'irritation blasée. Elle était en colère, sans être en colère. C'était très étrange. Jessie essora sa longue chevelure et se mit en quête de vetements. Après avoir donné de quoi s'habiller a Sekhmet elle l'avait entrainée dans sa chambre avant de lui expliquer un peu quel genre d'endroit c'était. Sekhmet en était venu a cette conclusion: Sa base puait elle l'avait bien vu dans le petit regard de Sekhmet. Bah c'est vrai que c'était pas le paradis Tekhan, mais elle s'y ferait, elle lui souhaita bonne nuit et elle en fit de même, elle s'adossa a un mur et la regarda fermer les yeux...Avec un petit air mélancolique...Dorénavant elle allait devoir partager sa vie avec Sekh, pour le meilleur et pour le pire.

Soudain elle l'interpella et lui demanda si elle voulait faire de cette base une forteresse de défense, Jessie lui lança


"J'aimerais bien ouais, tant que ça attire pas l'attention et que ça reste discret, fait comme tu veux.

Elle se releva, surement poussée par cette idée elle lui raconta ce dont elle avait besoin et elle écoutait d'une oreille tout en la déshabillant du regard de l'autre. sa tenue bien qu'elle ne l'ait pas voulue était affriolante...Elle lui demanda si elle était prête a piller Tekhos pour la base, la chef des Black Fangs s'avança vers Sekhmet.

"Avec toi, tout ce qu'il faudra..."

Au diable sa honte...Elle s'avança près de Sekhmet et l'embrassa tendrement, passant sa main dans son cou, elle lui sussura.

"...Chaton"

Autant profiter qu'elles n'étaient pas en mission pour se détendre un peu...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :