Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle vie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nouvelle vie

8401 37

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 15 samedi 21 juin 2008, 20:35:51

Jessie s'était contractée naturellement. Elle essaya de se reprendre. Après tout, ce n'était encore rien de bien serieux, de simples caresses. Elle avait été griffée profondement par un loup garou a l'épaule. A coté de ça cette torture gestuelle douce et agréable était une rigolade!Elle ne devais pas s'en faire pour si peu...Mais il était vrai que tant d'affection de la part de Sekhmet commençait a la faire s'échauffer beaucoup, mais également a l'inhiber encore plus. Jessie avait du grandir seule, s'élever soi même. Elle ne se souvenait pas de sa petite enfance a Ashnard. Ou a peine quelques détails, des parents d'une petite bourgeoisie étriquée dans une famille trop nombreuse, et qui l'avait choisi pour devenir un tribu a offrir au nouveau roi lors de son assencion. Elle était née dans ce but. Aussi loin qu'elle s'en souvienne ses parents ne l'avaient jamais aimée. Et lorsque le jour de se sacrifier pour le bien de la famille, elle avait fui, volé une arme, et fui d'Ashnard. Surement qu'a l'heure qu'il était ils étaient tous morts dans d'atroce souffrances pour n'avoir pas su plaire a leur suzerain, elle s'en fichait, elle n'avait eu aucune affection pour ces parents.

Elle avait du se méfier de tout le monde, amis comme ennemis, tant qu'elle était sur les terres d'Ashnard, combien de fois le vieil homme gentil avec elle avait t'il essayé de la violer?Ou la gentille dame la vendre a la milice?Elle avait du travailler dur pour atteindre Nexus, juste pour se rendre compte que là bas aussi, les gens étaient tous pourris jusqu'a la moelle mais qu'ils n'avaient même pas l'honnètée de l'avouer. Le saint royaume de Nexus contre le sale empire démoniaque d'Asgard?Des conneries...Elle avait pris le maquis parce qu'elle se sentait définitivement différente du reste du monde. Incapable de vivre selon des codes de vie hypocrites où elle aurait du se soumettre a l'autoritée de quelqu'un et devenir son esclave. Elle étée entrée en marge de la sociétée parce qu'elle n'avait rien a y faire, elle s'était désolidarisée du mur de la communautée parce que là elle se serait faite écraser. Elle était devenu une hors la loi, un paria qui survivait en dévalisant les autres. Une profession qui avait au moins l'honnèteté de ne pas prendre les gens au dépourvu, elle ne se cachait pas derrière des lois et des gardes pour voler les gens.

De toute sa vie, elle ne se rappellait pas une seule fois où une personne l'avait serrée dans ses bras comme le faisait Sekhmet.

Tout d'un coup, toute cette tendresse remonta d'un seul coup comme une boule dans la gorge du bandit. Les caresses de Sekhmet étaient certes lubriques, mais ça avait reveillé quelque chose en elle, quelque chose enfoui sous des années et des années de solitude et de misère, de combat quotidien contre les autres et pour sa propre survie. Sekhmet l'embrassa tout en la touchant et quand elle se dégagea de Jessie elle ne put s'empecher de remarquer que quelque chose avait changer...Comment ne pas le remarquer?Le regard de Jessie s'était empli de brume. Sur le bord de son oeil droit perla une larme unique...Une larme qui coula sur le long de sa joue et s'écrasa sur son menton


*Je...Je pleure?*

Jessie se toucha la joue pour regarder la larme couler et regarda Sekhmet dans les yeux. L'assurance qu'elle avait gagnée il y a quelques minutes venait de disparaître completement et pendant quelques secondes elle eut l'air totalement perdue.

Puis brusquement elle enlaça la Terranide, tombant toutes les deux dans l'eau, Jessie sur elle, a présent les larmes coulaient a flots. Elle cria


"Si...Si tu dis a qui que ce soit que tu m'a vue pleurer je te tuerais!Tu m'entend?!Je te CREVERAIS!"

Elle enchaina immédiatement cette phrase en fondant en larmes et en se serrant contre Sekhmet de toutes ses forces, n'arrivant plus a retenir ses larmes. Ces mêmes larmes qui n'avaient jamais coulé de toute une vie.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 16 dimanche 22 juin 2008, 08:56:35

Je ne savais pas comment réagir… vraiment pas. La seconde avant, j’étais en train de prodiguer mes caresses à Jessie, dans le but de lui donner le plus de plaisir possible, et là je voyais une larme couler le long de sa joue, juste après que je l’aie embrassée. Je ne savais pas ce qui se passait dans sa tête et je n’eus pas le temps de lui demander qu’elle avait vu mon air d’étonnement devant sa tristesse. Elle s’écarta de moi, puis me poussa au sol assez violemment et se retrouva sur moi, me menaçant de mort si jamais j’osais révéler à quiconque ce qui était en train de se passer. Elle m’avait fait assez mal lorsqu’elle m’avait poussée mais ça passait au second plan. Tout ce qui m’importait était la femme blessée qui sanglotait maintenant contre moi. Je ne savais pas comment réagir donc j’adoptai l’attitude maternelle standard. Toute arrière pensée effacée, j’enlaçai Jessie tendrement et lui murmurai, lui embrassant doucement le front.

Chut… Calme toi, je ne dirai rien, ne t’inquiète pas… laisse toi aller… n’aies pas honte de pleurer…

Si j’avais pu imaginer la fin de cette soirée, je ne l’aurais sûrement pas pensée ainsi. Quelques secondes plus tôt, me retrouver dans cette position avec elle m’aurait ravi, mais maintenant la voir dans cet état me faisait de la peine. Que n’avait-elle pas du endurer pour craquer ainsi à la première démonstration d’amour… Cela me conforta dans mon opinion de l’aimer le plus tendrement possible. Il fallait la guérir de ses pensées qui l’attristaient, et ce le plus tôt possible. J’attendrais néanmoins qu’elle soit en état pour continuer. Je ne voulais pas la briser encore plus.



Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 17 jeudi 17 juillet 2008, 23:42:24

Les larmes aux yeux, le bandit qui n'avait peur de rien se blotissait contre Sekhmet, elle fit rapidement taire ces sanglots néanmoins. Sa nature première reprenant le dessus et lui empechant pareil débordement....Mais elle se détendit déjà beaucoup plus qu'avant contrairement a la Jessie que Sekhmet connaissait. Le bandit de grand chemin se serra contre elle comme on se serre contre une amie et se laissa embrasser. Puis finalement elle se releva. A présent que Sekhmet était au sol, elle pouvait tout voir, le chemin des courbes de ses hanches, sa poitrine qui était tout simplement grosse et ferme, son entrejambe parcourue d'un léger duvet blond et son regard rouge figé entre l'embarassement et la gène...Le rouge lui montant au joues.

"Vas y...Fait...Ce que tu veux de moi."

Lança t'elle en s'appuyant sur une paroi. Baissant un peu les yeux, génée au possible et tremblante un peu, la tension remontant en elle d'une manière presque foudroyante. Elle avait peur de ce qui allait se passer...Mais en même temps elle avait envie que ça se passe...Sekhmet était quelqu'un de bien...Et si elle devait découvrir les plaisirs du sexe, ça serait avec elle volontiers.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 18 vendredi 03 octobre 2008, 22:38:36

Lentement, Jessie desserra son étreinte autour de mon corps, séchant ses larmes et se relevant. Malgré sa brièveté, ce moment me fit comprendre combien cette femme si dure en apparence était bouleversée. Je n'osai même pas imaginer le passé qu'elle avait eu pour devenir comme ça... Et dire que je me trouvais malheureuse, moi qui ai été abandonnée, mais qui n'ai rien subi d'autre qu'un mois d'enfermement. Je n'avais rien subi comparé à elle, rien du tout. Puis son corps s'offra à ma vue, pleinement et je cessai de réfléchir. Ses courbes étaient parfaites, et ce n'étaient pas les quelques cicatrices, vestiges d'affrontements passés qui allaient me dégouter, bien au contraire, à mes yeux ça lui donnait un petit plus. Je suivis des yeux le trajet d'une goutte d'eau, glissant lentement le long de son cou, s'abimant entre ses seins, puis dévalant son ventre pour s'enfouir dans son sexe, recouvert d'une délicate toison dorée. J'étais comme hypnotisée, ne pouvant détacher mes yeux de cette goutte d'eau, qui glissait désormais le long de sa jambe, sentant peu à peu ma bouche s'entrouvrir sous l'effet du désir.

J'entendis à peine ce qu'elle me dit, cependant, cela resta gravé dans mon esprit, durant de longues secondes. Je la vis se coller contre la paroi de la grotte, s'offrant à moi, à mes caresses, à mon amour. Lentement, je me levai, les yeux braqués sur ma "proie".  Car mon regard était celui d'un prédateur face à sa victime, fixe, d'une intensité brulante, montrant mon désir non dissimulé. Mes pieds sortirent de l'eau, et, les sens à fleur de peau, je sentis le sol rocailleux, sablonneux de la grotte en contact avec la plante de mes pieds lorsque je me dirigeai vers la hors-la-loi, d'une démarche lente et précise.

Puis, alors que je me trouvais à seulement quelques centimètres de la jeune femme, je stoppai mon mouvement, puis me penchai légèrement au dessus de son épaule, sans entrer en contact avec elle, afin de taquiner sa peau rendue sensible par l'humidite avec mon souffle. Légèrement, je caressai la peau de son épaule, puis de ses seins en expirant, puis, sans me presser, je descendis encore plus bas afin d'envelopper son sexe de ce courant d'air chaud, et par la même occasion d'humer le doux arôme qui s'en dégageait. Je voulais que ce moment soit unique... Puis vint le moment du contact; les caressent se tarirent et enfin ma peau entra en contact avec la sienne, mon corps se moula contre le sien, mes bras enveloppèrent ses épaules et sa nuque, afin de la presser contre moi pour un baiser passionné.

La passion du moment me fit avoir la chair de poule, alors que mes lèvres étaient posées contre celles de Jessie, attendant sa permission pour explorer sa bouche. Mes mains, quant à elles, caressaient délicatement la peau à leur portée, attendant un signe indiquant qu'elles pourraient aller plus loin, un quelconque signe de plaisir de la part de la magnifique jeune femme entre ses bras, et ma queue caressait l'intérieur de ses cuisses, sans atteindre son puits d'amour. Je cherchais à lui fournir, en prenant bien garde à ne pas aller trop vite et à ne pas faire de caresses trop directes, le plaisir que je savais qu'elle méritait. Décollant ma bouche sans cesser l'activité des autres parties de mon corps, je lui sussurai à l'oreille :


Est-ce que je réponds à tes attentes ? Un mot de toi et je te ferai glisser la pente délicieuse du plaisir...

Attendant sa réponse, je m'attelai à la torturer de caresses érotiques, suçant le lobe de ses oreilles, lui mordillant le cou et la lèvre inférieure.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 19 dimanche 05 octobre 2008, 11:55:37

-Hj-Je suis vraiment content de voir que tu es revenu, Aika commençait a se languir  ;)-Hj-

Un torrent d'émotions nouvelles l'envahit aussitôt, au moindre contact, comme si ses nerfs étaient a fleurs de peau elle se sentait parcourue de courrants qui l'electrisaient, le souffle chaud de la Terranide n'arrangeant rien a l'affaire et la rendait de plus en plus folle, ces préliminaires délicats et lents la torturaient littéralement car chaque millimètre de sa peau en contact avec la terranide lui transmettait une sensation puissante qui remontait le long de son échine pour la foudroyer. Rougissante encore plus. Le garçon manqué se retrouvait surement dans la première situation ou elle se sentait vraiment intimidée et vraiment génée de toute sa vie. Elle aurait voulu se cacher loin de là,  parce qu'elle n'avait décidement pas la force d'abbattre Sekhmet d'une balle en pleine tête, sort qu'elle reservait d'habitude a ceux qui l'incommodaient.Mais a présent elle était désarmée, nue et sans défense, et ce n'était pas des regards ni des paroles de travers qui l'attaquaient, mais de douces caresses et de doux baisers qui lui procuraient un bien fou, accentuant sa gène et son renfermement.

Y prenait t'elle du plaisir?Difficile de le dire, l'atmosphère de chaleur des bains devenait encore plus étouffante grâce au concours de Sekhmet et elle se sentait peu a peu fondre sous ses attouchements. Elle regardait la terranide avec un regard un peu flouté, ses yeux rouges sang étaient rouge a cause des larmes qu'elle avait versé, elle détestait être passive. Elle détestait être dans cet état de faiblesse qu'elle aurait surement pris grand soin de se moquer si c'était quelqu'un d'autre qui en avait fait les frais...Mais là c'était elle, et Sekhmet la rendait folle. Les caresses commencèrent et Jessie, a fleur de peau gemis un peu. Elle ne l'avait même pas encore touchée véritablement a ses points sensibles mais déjà elle ressentait une puissante force l'envahir. Les lèvres de Sekhmet rejoignirent les siennes et, se melant a elles, elle l'embrassa passionement...Elles étaient de plus en plus proche l'une de l'autre. Jessie se retrouva sans comprendre pourquoi, a caresser la hanche droite de la Terranide avec sa main, pendant le baiser le geste était venu naturellement...


"Tu...Tu es..."

La queue de Sekhmet choisit ce moment pour venir la titiller dans les environs de son entrejambe et les vagues de désir se firent plus forte. Plus puissante. Elle se sentait partir presque. Elle serra Sekhmet dans ses bras et pendant qu'elle lui mordillait l'oreille, elle, l'embrassait dans le cou. Elle lui sussura a l'oreille

"Mh...Fais comme tu veux. Ton rôle en temps que second est de prendre des décisions quand je suis dans l'incapacitée d'en prendre...En l'occurence tu occupe completement mon esprit."

Fit elle avec humour tandis qu'elle caressait ses hanches et ses jambes avec sa main...Elle léchouilla son cou avec plaisir. Elle voulait voir ce qu'il y avait après.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 20 dimanche 05 octobre 2008, 17:46:14

Son corps contre mon corps, ses frémissement se propageant jusqu'au centre de mon être, me bouleversant plus que tout ce que j'avais connu, voila ce que je ressentais. Sa main glissant lentement contre ma peau , pour se loger sur ma hanche, posée délicatement, signe qu'elle souhaitait avancer, aller plus loin, sa réponse à mon baiser, passionnée, sa main glissant contre ma peau, me donnant la chair de poule... Je frissonnai de bonheur. Alors que je lui murmurais à l'oreille, puis que je la lui mordillais je sentis ses lèvres se poser sur mon cou, ultime invitation à aller plus loin. Mon souffle s'accéléra légèrement lorsque je sentis le sien pret de mon oreille, lorsqu'elle me donna carte blanche...

Une vrai déferlante d'électricité balaya mon système nerveux lorsqu'elle me lécha le cou puis quand elle me caressa les jambes. Du bonheur à l'état brut... Il était néanmoins temps de toucher le ciel du doigt, ensemble. Je m'éloignai légèrement, souffrant de l'abscence du contact entre sa peau et la mienne. Etais-je déjà devenue si dépendante, ou était-ce juste la flamme du désir qui me poussait à me coller à elle? Toujours était-il que je devais résister, pour notre bien à toutes les deux. Mes mains commençèrent à courrir tout au long de son corps humide et bouillant de désir. Des caresses légères, telles une plume, parcourant ses courbes. Je me sentais libre, légère, enfin moi. Je me révélais dans cet amour que j'offrais à Jessie... Mes lèvres se collèrent contre les siennes et ma langue pénétra dans sa bouche et joua avec la sienne, la taquinant, s'enroulant autour d'elle alors que nos souffles se mélangeaient. Instant magique, seconde infinie durant laquelle tout mon corps resta interdit, comme figé. Puis, aussi rapidement que cela avait commencé, je retrouvai le contrôle de mes gestes et repris mes caresses, toujours plus précises sans pour autant atteindre son sexe. Je voulais la faire fondre, la rendre folle de plaisir, comme moi elle me rendait folle de désir.


Je brisai le baiser à contrecoeur et restai quelques secondes, mes yeux dans ses yeux, échange de regards remplis de désirs... Puis ma bouche descendit le long de son cou, afin de gouter, butiner sa peau de baisers. Puis, peu à peu, une sorte d'instinct primaire reprit le dessus. Je me mis à lécher la peau de ma compagne, doucement, puis de plus en plus vite, comme si je voulais faire disparaitre toute trace d'eau de sa peau. Sa queue, elle, semblait avoir pris vie, et être devenue beaucoup plus taquine. Elle ne rechignait désormais plus à caresser le sexe de la hors la loi, et ce de manière assez osée. Elle ne la pénétrait pas, mais n'hésitait plus à s'imiscer entre ses lèvres roses.

Mes caresses s'arrêtèrent, et mes mains glissèrent le long de son corps pour masser sa poitrine généreuse que ma langue parcourait, curieuse. Explorer son corps avait un attrait unique, et sa peau avait un gout indescriptible, mais qui pourtant me semblait comme le plus délicieux des nectars. Je ne pouvais plus m'empécher de la lécher, pas si tôt...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 21 vendredi 10 octobre 2008, 13:06:03

Peu a peu Jessie passait de la surprise a quelque chose de plus neutre, se reprenant et voulant a tout prix ne pas se laisser aller dans cette relation, elle tentait petit a petit de se reveiller de la douce extase dans laquelle Sekhmet la trempait. A vrai dire Jessie avait d'abord été pressentie comme une offrande au roi d'Ashnard lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, a présent qu'elle était adulte on comprenait pourquoi, son corps était assez genéreux, et il était étonnant qu'une femmes aux courbes aussi voluptueuses avait fini par devenir un véritable garçon manqué. Néanmoins c'était le cas et le brigand était obligé a présent de se reprendre pour ne pas laisser le dessus a Sekhmet. Elle sentait son souffle contre le sien, sa respiration s'accellera également...Elle se recula un peuet se mit a la caresser. Esquivant les zones érogènes mais tentant néanmoins d'en produire l'effet, celui ci était bel et bien présent, Jessie se sentait a nouveau dépendante de Sekhmet mais elle se reprit bien vite et se mit a la caresser également, ses mains parcourant les courbes de u dos de la Terranide avec délicatesse avant de l'attirer a elle avec un petit coup sec, un petit sursaut d'autorité que se permettait la chef des voleuses.

"Je ne te laisserais pas te balader toute seule..."

Fit elle avant de l'embrasser, passant sur ses épaules, ses bras fins et sa peau douce comme un voile un peu rugueux, ferme mais doux, comme pour raffermir sa position. Elles échangèrent un baiser long et tortueux qui laissa finalement Jessie hors d'haleine, elle voulait plus...Toujours plus...Elle sentait sa partenaire la butiner littéralement et elle s'envolait de plus en plus haut dans l'extase, elle voulait faire profiter de ce sentiment a Sekhmet et quand elle sentit la queue chatoyante de la terranide caresser son entrejambe elle n'y tint plus et se rua sur elle. Les faisant tomber toutes les deux dans l'eau.

"Sekhmet..."

Elle l'embrassa a nouveau et lui assena un sourire de malice plein de gène

"Je vais faire de mon mieux..."

Les caresses reprirent, les mains de Jessie se promenaient et se faisaient de plus en plus osées, passant sur la poitrine de la Terranide, l'excitant en laissant glisser un de ses doigts ou bien caressant les fesses de la jeune femme, parfois sa queue

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 22 samedi 11 octobre 2008, 17:09:33

Ses mains courrant délicatement sur mon corps, me rendant un peu du plaisir que je lui procurais. Jessie était inexpérimentée, mais peu à peu je la sentais prendre de l'assurance, a vouloir aller plus loin. Lorsqu'elle m'atira pour m'embrasser, je sentis mon coeur se contracter d'émotion. Enfin elle se libérait, enfin elle se laissait aller au plaisir... Trop même, je m'en rendis compte alors que je m'occupais de sa poitrine, ma queue jouant avec ses chairs intimes. Elle me poussa violemment, et je tombai dans l'eau totalement surprise. Le contact de mon dos avec la surface de l'eau fut violent, et je me surpris à chercher ma respiration le souffle coupé. La hors la loi profita de ce moment pour m'embrasser fougueusement.

Paradoxalement, cela me détendit et me permit de reprendre mon souffle. La chaleur du choc fut remplacée rapidement par le brasier du plaisir. Le sourire géné de la jeune femme fit des merveilles, me remplissant de désir et me poussant à la contenter encore plus. Oui, je voulais voir ce visage que j'aimais tant déformé par le plaisir, je voulais l'entendre murmurer mon nom comme elle venait de le faire, encore et encore... Je voulais l'aimer, et qu'elle m'aime. Mais pour l'instant j'étais plutôt passive, savourant les caresses qu'elle me prodiguait. J'avais la chair de poule, et je ne voulais pas que ça s'arrête. Ainsi c'était ça que ça faisait de se faire caresser par une personne que l'on aimait... magnifique. J'allais m'y mettre moi aussi lorsque mes fesses et ma queue furent aussi pris d'assaut par les caresses de celle que j'aimais. Aussitôt une vague de plaisir me fit me cambrer et je me collai à Jessie halletant légèrement.


Plus... j'en veux plus... je veux plus t'en donner.

Mes mains glissèrent le long de son dos jusqu'à atteindre ses fesses tandis que je l'embrassai de nouveau pour m'oublier avec elle, ignorer le monde autour, ne penser qu'à elle, n'être qu'à elle... Ma jambe se pressa entre les siennes, stimulant légèrement le sexe de ma compagne. Je nageais en plein bonheur, je souhaitais que ça ne finisse jamais...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 23 samedi 01 novembre 2008, 20:23:38

Jessie se sentait devenir completement folle. Cette douce chaleur l'empechait de voir clair dans ce qu'elle faisait mais lui procurait un plaisir exponentiel. Elle se cabra soudain, laissant ses cheveux blonds virevolter derrière elle comme une sirène jaillissant de l'eau, se dressant un peu. TDieu, comme tout celà était bon. Elle n'aurait jamais suspecté que ça le serait autant et commençait a comprendre tous les porcs qui avaient essayé de la violer jusque là. Si c'était aussi bon et qu'elle était un homme peut être ne s'empecherait t'elle pas de violer a tout bout de champ.

Cette pensée la fit éclater de rire tandis qu'elle se rapprochait du corps de son amante, elle avait l'impression qu'elle reposait sur un lit de braises et qu'elle s'enflamait toute entière au contact de Sekhmet, s'enivrant de leur simple toucher, sa bouche parcourut de baisers son cou et remonta jusqu'a elle pour mordiller un peu a nouveau ces oreilles, elle sentit Sekhmet gémir et celà l'amusa beaucoup, il y a quelques secondes de ça elle pleurait, mais a présent décontractée et riante, elle soupirait tendrement entre les bras de la terranide


"Tu en veux plus?Dis donc, t'as les yeux plus gros que le ventre, le chef..."

Elle l'embrassa et se mit a jouer un peu avec la poitrine de Sekhmet, saisissant le bout d'un de ses mamelons pour le tourner entre ses doigts

"Le chef reçoit toujours la plus grosse part d'un butin mon trésor..."

Fit elle tandis qu'elle se mit a lécher le dit mamelon avant de le prendre en bouche...Alors qu'elle s'afaisait a ça elle lui frolla le sexe et ce sursaut de plaisir fit mordre légèrement Jessie, pas assez pour faire mal. En sentant cette stimulation elle passa ses mains sur les hanches de Sekhmet et descendit le long de son nombril jusqu'a son entrejambe qu'elle entrepris de caresser sans pour autant y entrer

"Est ce que c'est parce que tu as faim que tu te frotte a moi mon chaton?"

Fit elle sur un ton affectueux

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 24 samedi 22 novembre 2008, 23:19:16

Enfer, j’étais en enfer… cette chaleur, étouffante de luxure m’assaillait totalement, et je ne pouvais que succomber à mes désirs. Un enfer qui avait un goût de miel, mais aucun paradis ne pouvait être si bouillant, si sulfureux. Je tentai de reprendre mon souffle lorsqu’elle se cambra et que sa peau quitta la mienne. Puis ce rire dont j’ignorais la cause… elle avait une si jolie voix… Puis elle replongea vers mon cou, le couvrant de baisers… J’eus la chair de poule, c’était si bon, si merveilleux de la sentir contre ma peau. Son souffle me faisait vivre, et lorsqu’elle mordilla mon oreille, je me tendis de désir. Je l’aimais, à cet instant ci, elle était le centre de mon univers.

Puis sa voix s’éleva, et me fit vibrer de l’intérieur, avant que ses caresse me firent bouillir. Ma poitrine était prisonnière du plaisir et ne pouvait plus s’en passer. Je vibrais, mon corps en redemandait, mais sans effusion ni cris. Seul un léger tremblement, la chair de poule sur ma peau et mon regard dans le vague montraient tout le plaisir et le désir qui bouillonnaient en moi. Mes mains glissèrent sur sa peau tandis qu’elle jouait avec mes mamelons. Tout mon corps était rempli de bonheur en cet instant. Puis sa main se retira, pour quelques secondes…

Lorsque sa langue replaça ses doigts pour s’occuper de mes seins, je ne pus que pousser un profond soupir. Ma jambe bougea pour se presser contre l’intimité de ma compagne, et je sentis ses dents se resserrer autour de ma chair, me procurant d’exquises sensations… Dieu que c’était bon, si l’enfer était ainsi, je vendrais mon âme sans hésitation… le paradis aussi réciproquement… Et puis sa main contre ma peau, descendant lentement jusqu’à mon entre-jambes… Ma tête partit en arrière et je poussai un feulement de plaisir alors que ses doigts caressaient mes chairs humides et que sa voix sensuelle me faisait frissonner de nouveau.

J’étais comme un chaton entre ses doigts, me délectant de ses caresses, ronronnant lorsqu’elle voulait que je le fasse, complètement heureuse d’être avec elle… Etait-ce cela l’amour ? Au fond de moi, l’étincelle de rationalité qui n’avait pas été balayée par mes instincts me soufflait que tout ceci n’était pas si différent de l’esclavage… Qu’importait au fond, si j’étais consentante, et que j’avais la liberté d’agir à ma guise en dehors de cela, je pouvais bien me laisser enchaîner par mes sentiments pour elle.


Je ne suis pas vraiment un chaton…

Une inspiration, une poussée, et dans de grandes éclaboussures j’avais renversé les rôles, me retrouvant de nouveau au dessus d’elle. Un sourire taquin, sensuel, et un regard profond, avec la petite étincelle lubrique au fond, puis ma bouche qui s’ouvre de nouveau :

Mais oui, je suis affamée de toi…

Ma bouche se colla contre le cou de mon amante, puis ma lange entra en action, léchant la peau humide comme un chat boirait son lait. Puis je descendis, lentement, le long de son corps, m’attardant de longues minutes sur sa poitrine. Puis laissant cette partie de son corps aux caresses de mes mains, ma tête descendit très lentement jusqu’à se positionner au dessus de son intimité.

Je me contenterai d’apaiser ma faim avec ton nectar, veux tu ?

N’attendant pas sa réponse, je plongeai ma tête entre ses cuisses et mis ma langue à l’œuvre, bien décidée à explorer son intimité jusqu’au moindre millimètre.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 25 dimanche 23 novembre 2008, 18:25:33

Je ne suis pas vraiment un chaton?Jessie lança un regard mi amusé mi provocateur a Sekhmet...Voulant clairement signifier "Alors qu'est ce que tu es?", et ce fut a la Terranide de lui apporter pareille réponse, en la faisant chutter sous elle dans un éclat d'eau et se positionnant sur son corps...Ohlà, ohlà...la situation commençait a lui échapper immanquablement et ça commençait a sentir le roussi pour elle...Un paneau lumineux affiché en grand devant ses yeux hurlait "Danger!Danger!Approche imminente!Ne te laisse pas faire!" Mais le corps du bandit était enveloppé par une chaleur et une langueur tellement intense qu'elle ne fut que capable d'ignorer ces appels a l'aide de son système nerveux et laissait Sekhmet avoir le dessus pour quelques moments...Jessie regardait alors depuis en bas sa capitaine et amie  la regarder avec une lueur révélatrice dans l'oeil...Une lueur qui fit un peu rougir Jessie mais qui se repris bien vite pour utiliser sa bonne vieille provocation et taquiner gentiment Sekhmet en passant sensuellement ses bras autour de ses hanches avant l'attirer un peu vers elle.

"Est ce que c'est une mutinerie?Tu veux avoir la part du chef chaton?Montre moi ce que tu as dans le ventre..."

Et elle le lui montra...Et a Jessie de se cabrer sous le passage de cette langue de feu pourléchant littéralement son être et la consummant, embrasant son corps de multiples flammes aussi douces qu'elles en étaient jouissives. Elle fut lapée a cet instant par le chat, jouant alors le rôle du lait...Quel gachis c'eut été que Sekhmet devienne esclave!Mettre ce corps de rêve a disposition de porcs qui ne sauraient pas l'utiliser?Et puis quoi encore?!Tant qu'elle dirigerais cette bande, elle serait la seule a décider...De ce qu'elle faisait du corps de sa capitaine...Empoignant ses seins pendant qu'elle s'abreuvait aux siens...Dieu que le contact était electrisant, et délicieux...Elle plissa un peu les yeux et la laissa descendre...Et regarda finalement ou elle allait et sentit Sekhmet ecarter ses jambes. Le visage de Jessie était cramoisi elle lança

"Qu'est ce que tu f..."

Aussitôt la décharge de plaisir se fit ressentir et elle se cabra, poussant un cri se revulsant en arrière comme si elle avait pris un coup devant la montée soudaine...Elle lacha un cri de jouissance soudain avant de poser sa main dans les cheveux de Sekhmet avant de les aggriper. Elle ne les tirait pas, mais semblait s'accrocher a eux pour diminuer la prise de son plaisir sur son corps

"Hah...Hah...Tu m'a bien eue..."

Fit Jessie dont la chaleur devenait assez insportable, levant sa main a son sein droit elle se mit a le caresser pour coupler a l'excitation que lui donnait la Terranide...Pour l'instant elle avouait la supériorité de la Terranide. Elle avait certes perdu cette bataille mais la guerre était loin d'être finie...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 26 dimanche 07 décembre 2008, 00:40:20

Il est des moments qui restent à jamais gravés dans les tréfonds d'une mémoire. des moments magiques, féériques, tels celui que j'étais en train de vivre en ce moment. Le visage de ma capitaine, de celle que j'aimais, déformé par le plaisir que je lui procurais, par l'extase de sentir ma langue explorer son être jusqu'à ses recoins les plus intimes. Ce moment merveilleux, je comptais le prolonger au maximum, et ma langue commença une danse endiablé dans et sur le sexe de ma compagne, afin de savourer chaque molécule de son précieux nectar intime. Cependant, les minutes passaient et je me fatigais, donc je décidai de changer de rythme... et de danse.

Je me relevai, puis un instant après m'assis sur le bassin de la jeune femme au sol. Dominante, dominée, cela n'avait pas d'importance à mes yeux, seul importait le plaisir que je pouvais donner et recevoir à cet instant. Je me couchai sur Jessie, ma peau contre sa peau, mes courbes contre les siennes. Ma bouche rejoignit la sienne pour un baiser endiablé tandis que mes mains se posèrent doucement dans les siennes et que nos doigts s'entremélaient. Nous restâmes ainsi quelques instants, des instants qui me semblèrent être une éternité. Puis je rompis le baiser, mordillai sa lèvre inférieuse avant de me nicher dans son cou, et de murmurer :


Es tu prête pour le plat principal... mon coeur?

A ces mots, ma queue duvetée alla se placer à l'entrée de son sexe, la caressant sans vergogne mais n'allant pas plus loin. Si elle souhaitait faire quoi que ce soit, je lui en laissais l'occasion. Sinon, je n'allais pas me priver. Mon corps était un brasier, mon sang était en ébulition. Toutes mes pensées étaient tournées vers cette femme et ses lèvres.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 27 dimanche 07 décembre 2008, 01:01:09

Jessie se tordait doucement sous les caresses de Sekhmet et restait un peu interdite devant les devants que prenait son amante...Elle aimait cette sensation, mais elle avait l'impression de briser un interdit...Non, ce n'est pas comme ça qu'il fallait le dire, elle adorait briser les interdits...Non, c'était plus comme...Comme si Sekhmet s'attaquait a quelque chose, une sorte de carapace qui me protegeait de ce genre de relations...Sekhmet était sa capitaine après tout, et elle était la chef...Il était normal qu'elles se fassent confiance, a ce point là si il le fallait...Et puis le corps et l'âme de Sekhmet appartenaient au gang, donc a elle...

Ce soir le corps et l'âme de Jessie appartenait a Sekhmet également...Jessie se cabra un peu, serrant les poings jusqu'a enfoncer ses ongles dans ses paumes alors qu'elle endurait cette douce torture de la part de la terranide..Vraiment, c'était absurde, pourquoi est ce que les Terranides étaient réduits en esclavage?Sekhmet était forte, habille et douce, tout ce qu'elle attendais d'une capitaine. Le fait qu'elle soit terranide n'importait pas le moins du monde Jessie. Et elle restait indiférente au sort des esclaves.

C'était Sekhmet qui l'interessait...

Elle finit par s'asseoir sur elle et plonger son regard dans ses yeux. Jessie se contenta de la fixer de la même manière avec ses yeux rouges et alors elle l'embrassa, le gout des lèvres de la Terranides, salées par l'eau du bain donnait au baiser la saveur d'une friandise. Jessie en redemanda, introduisant sa langue dans la bouche de la Terranide, elle échangea un baiser langoureux avec elle...Et elles joignirent les mains, les doigts blancs se croisèrent alros que se resserait l'étreinte et que les deux filles s'embrassaient en silence.

Le temps passa et Jessie se sentait bien, serrant Sekhmet contre elle, adossée a moitiée contre un des pans du bain, la serrant un peu contre sa poitrine...Puis finalement elle se lova contre elle et lui demanda si elle voulait attaquer le plat principal. Jessie fronça les sourcils.

Quoi c'était pas fini?Y'avais quelque chose de plus?Jessie ne voulais pas passer pour une idiote devant Sekhmet, aussi répondit t'elle avec indifférence a sa question...


"Hm. Fait comme tu veux chaton... "

Jessie relacha l'étreinte de sa main pour caresser la joue de Sekhmet et passer une main dans ses cheveux pour titiller ses oreilles felines du bout du doigt...Se doutant que tout comme la queue de Sekhmet c'était également une zine érogène.

"Mais attention a ne pas te laisser dresser entretemps."

Repondit la chef avec un sourire. C'était la première fois que le sourire de Jessie semblait sincère, doux...Et non pas sarcastique comme a son habitude

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 28 dimanche 07 décembre 2008, 13:59:26

Sa réponse m'étonna, mais je mis ça sur le compte de l'inexpérience. Après tout pour moi aussi c'était ma première fois, mais mes instincts me dictaient que faire, comment réagir, comment lui faire plaisir. Chaque centimètre de sa peau qui touchait la mienne me rendait folle de désir. Je la sentais, chaude, vibrante de plaisir, contre moi. Son sourire réchauffait mon âme, un véritable sourire, tel que je n'en avis jamais vu sur son visage.

Souvent dans Tekhos on m'avait proposé des aventures, voire des relations. Des hommes, et des femmes étaient venus à moi dans l'espoir que je les laisserais partager ma vie. A chaque fois j'avais refusé, préférant mes études, puis mon travail, à une vie de famille. Je me rendais désormais compte de ce à côté de quoi j'étais passée. Cependant, je me félicitais de m'être gardée pour cette femme, pour ma compagne et commandante. Ce que je vivais à ses côtés était un rêve éveillé.

Sa main caressa mes oreilles de fourure, envoyant des frissons dans toute ma colonne vertébrale. je me collai encore plus à elle, comme un chat qui quémande des caresses, puis je ronronnai doucement. C'était si bon de se laisser aller, d'agir instinctivement, comme mon corps le demandait. Ne pas me laisser dresser ? C'était pourtant ce qu'elle était en train de faire. Elle était en train de me changer en chat de compagnie, qui durant les missions deviendrait une vraie panthère. Je mettrais ma vie en jeu pour la sauver, pour l'aider, et ce sans hésiter une seule seconde.


Ma langue glissa sur la peau de son cou jusqu'à son oreille et je murmurai, sensuelle.

Désolé si ça te fait un peu mal Jessie, c'est toujours ainsi la première fois à ce qui parait.

Ma queue la caressa encore quelques secondes, puis je la plaçai à l'entrée du sexe de la hors la loi. Puis le forçai la barrière de chair, sentant moi aussi une douleur sourde dans ma queue pendant quelques instants. Puis le bonheur... Je commençai les va et vient, serrant encore plus fort les mains de jessie dans les miennes.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 29 dimanche 07 décembre 2008, 15:29:13

Des caresses, voilà tout ce que j'était bonne a donner a cette adorable femme qui était a présent sous ma responsabilité...Je m'occupais d'elle comme on s'occuperais d'un enfant, ou peut être d'un animal. Je lui donnait toute cette gentillesse et toute cette amabilité qui someillait a jamais en moi...Je sentait le corps bouillant de Sekhmet contre le mien ainsi que chacune de ses hésitations, auxquelles je répondais avec un sourire. C'était la première fois que je ressentait ça et ...Et pourquoi je parle de moi a la première personne du singulier?Sekhmet découlait sur moi une fois de trop et je décidais de reprendre la naration a la troisième personne pour affirmer mon indépendance et ma volonté de me détacher de ce groupe en temps que la dominante...Mais sans le savoir c'était ici que tout se jouait et ce moment qui allait définir si Jessie était dominante...Ou dominée...

A vrai dire on lui avait souvent proposé des aventures, voire des relations, quand des marchands d'esclaves tentaient de l'arrêter ou que des gardes essayaient de la violer, mais poliement, elle avait répondu a chacun d'eux par une balle dans la tête, elle préférait sa vie libre et son travail. Et a présent elle se rendait compte qu'elle n'avait rien perdu, parce que c'était son corps, et son choix qui en découlait était de se retrouver avec cette femme qu'elle aimait tendrement et avec qui elle allait le faire pour la première fois...utilisant son experience comme un tremplin vers la découverte d'autres sensations. Jessie dressait petit a petit Sekhmet pour qu'elle devienne un de ces gros chats bien peinards qu'on ne trouve que dans les maisons bien établies...Mais il fallait qu'elle comprenne quelque chose...C'était elle qui donnerais le ronron, et pas l'inverse...

En parlant de ronronnement ceux de Sekhmet firent monter le rouge au joue de Jessie, celà l'excitait a un point dont elle n'avait pas idée d'entendre cette terranide, sa terranide ronronner comme ça...A cause de ce ronronnement de chaton j'avais la tête ailleurs et j'écoutait d'une oreille distraite ce qu'elle m'annonça...Succombant a ses caresses...Puis soudain ce fut comme un coup de fouet...Sekhmet entra en moi, et comme je sentait mon style repasser a la première personne je devint une de ses choses. Sous le coup de la douleur je criais, de surprise comme de souffrance alors que mes yeux se fermaient un peu et que je serrais les dents...


"Hah...Hah...Mon chaton...tu es devenue une vraie tigresse..."

Lançais je alors que je ne pouvais me débattre de son étreinte, elle commença de lents va et vien, un peu de sang se mela a la queue de Sekhmet, montrant qu'elle était la première a entrer dans la plus secrète de toutes ses cachettes...Jessie rougit et se laissa faire, le plaisir entra en elle comme une deferlante et elle se cabra un peu...Comment faisait t'elle ça?!Elle planta ses ongles dans la peau de l'épaule de Sekhmet sous le coup de la douleur, griffrant la féline prédatrice qui s'en prenait a elle

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :