Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle vie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nouvelle vie

8402 37

Sekhmet

Terranide

Nouvelle vie

vendredi 06 juin 2008, 20:26:31

Le trajet pour rejoindre le repaire de Jessie Wild avait duré cinq jours, mais le premier avait été horrible pour moi. Je crus que j'allais perdre la vue lorsque ma compagne de voyage me réveilla pour la première fois. Oubliant plutôt stupide mon mois entier passé dans les geôles du palais j'ouvris les yeux sans prendre garde. Aussitôt la douleur me vrilla le cerveau et je refermai les yeux en poussant un hurlement de douleur. Quelle idiote... J'ai du passer toute la journée avec un bandeau sur les yeux pour éviter une autre stupidité de ce genre et pour réhabituer mes yeux à la lumière. Je ne pus voir aussi l'expression sur le visage de Jessie, mais sa voix me semblait un peu tendue, sans doute par l'inquiétude. Je ne comprenais pas l'intérêt qu'elle avait pour moi, j'étais une Terranide comme les autres non ?

L'avantage de ce petit désagrément était qu'au moins je savais que j'avais encore de la voix. Et alors que je suivais Jessie au son, je profitai du fait que je n'aie rien d'autre à faire pour exercer ma voix. Elle me revint dans la soirée, et j'en fus plus que soulagée. Je ne tentai pas d'amorcer une conversation, parler me faisait encore trop mal, mais je pouvais répondre lorsque la situation l'exigeait. Le voyage en lui même fut sans incident majeur. Je décidai de continuer l'entrainement que j'avais entamé durant mon mois de captivité. L'absence de tout moyen de me laver m'avait aussi conduite à abandonner toute pudeur afin de ne pas tremper mes habits de sueur. Après notre première rencontre, je supposais que Jessie ne s'en formaliserait pas. Et elle ne semblait pas en première apparence.

Nous atteignîmes les landes dévastées au bout du troisième jour de route, et j'avais eu le temps de vérifier mon matériel qu'elle avait récupéré. Le casque à vision était intact, de même que mon couteau. L'arme calorifique était légèrement endommagée, son utilisateur ayant du le malmener alors qu'il n'arrivait pas à le faire fonctionner. Elle était aisément réparable, même avec les moyens du bord. J'avais donc l'essentiel pour ma vie dans la bande à Jessie, même si le casque semblait inutile. A l'époque, il avait semblé intriguer Jessie et c'est pourquoi je lui proposerais plus tard si elle voulait voir les êtres qui hantaient mes cauchemars depuis maintenant trois années.

La vision d'un village en ruines et le sourire sur les lèvres de Jessie lorsqu'elle me regarda m'indiquèrent que le voyage était arrivé à son terme. Immédiatement, j'analysai la structure du paysage alentour, afin de repérer les points forts et faibles d'une telle base, le premier pas pour poser des pièges et systèmes d'alarmes efficaces en quelque sorte. A première vue, rien ne me semblait distinguer ce village d'un autre. Il y avait un puits en son centre, et les bâtiments, bien que moins délabrés que ceux des autres villages que nous avions aperçu durant notre voyage, semblaient assez en ruine pour décourager tout pillard. Je suivis Jessie qui s'approchait des bâtiments puis descendis à terre lorsqu'elle le fit. Amusée, je lui lançai :

Nous ne sommes que deux dans ta bande, n'est-ce pas ?

Simple constatation. Une bande plus nombreuse aurait nécessité une logistique plus poussée, et au moins quelqu'un pour accueillir la patronne lorsqu'elle arrivait. Là, seul le vent et le sable nous attendaient. Jessie m'emmena à l'écurie dans laquelle nos montures se reposeraient, puis alors que nous en sortions et que je la suivais, je posai doucement ma main sur son épaule et lui dit :

Maintenant, il y a deux choses que j'aimerais, un bon bain et la visite de ce village, comme je pense que le bain est hors de question dans un endroit aussi désertique, tu peux me faire faire le tour du village ?

Tout en lui demandant ça, mon visage s'était involontairement paré de mon sourire le plus gentil et charmant possible, celui qui, lorsque j'étais plus jeune, rendait mon père quasiment incapable de me refuser quoi que ce soit.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 1 samedi 07 juin 2008, 01:17:48

Jessie preferait toujours choisir un chemin différent pour atteindre son camp. Généralement le plus long possible comme ça personne n'arrivait a la suivre sans qu'elle le débusque en chemin. Personne n'avait encore essayé jusqu'a maintenant de toute façon...Ils avaient tous bien trop peur d'elle. Mais elle se disait qu'une bande d'hommes ou de monstre seraient assez stupides pour tenter quand même de venir, moyennant renforts, alors elle faisait tout le temps ce genre de plans. L'idée d'être capturée par les benets du village lui était insuportable. Elle n'aurait pas fait tout ce chemin pour rien quand même...

Bref le séjour avait été plutôt long et penible pour Sekhmet qui avait du se réhabituer a vivre sans murs pour lui clore la vue et surtout sans fers ni état pour la soutenir. Jessie n'évoqua plus Tekhos depuis ce moment là, surement que le souvenir de l'ancienne nation pourrait ennuyer Sekhmet, et puis elle devait repartir a zero a présent, avec elle, et même si ça pouvait rendre la Terranide malheureuse, elle était sa nouvelle vie maintenant...Jessie s'alluma une cigarette et repris sa chevauchée, parfois elle parlait avec Sekhmet, lui racontant un peu sa vie, ses coups depuis qu'elle avait commencé il y a bien dix ans de ça. C'est vrai, elle était loin la fillette qui avait fuis Ashnard dans le but de trouver un peu de libertée et de construire sa propre vie.

Elle s'en souvenait encore, elle aussi avait eu des rêves, de fortune et de grandeur, avec une vie honnète, un bon travail, un bon mariage...La vie pouvait être cruelle...Elle n'avait rien trouvé de ça a Nexus, seulement autant de méchancetée qu'a Ashnard, a l'exception près qu'a Ashnard on ne se cachait pas derrière des hauts principes et idéaux pour faire le mal...Dans un sens Nexus était aussi pourri de l'interieur que la citée qu'elle tentait de détruire. Elle avait pris conscience de ça et s'était mise a son propre compte il y a longtemps de ça...Bien sur, une gamine qui braque un village, ça n'avait rien de serieux a l'époque, et bien des fois j'ai failli y passer, mais elle s'en était toujours sortie et chaque épreuve n'avait fait que la rendre plus forte et plus vaillante que jamais. Au final ce qu'elle avait retenu, c'était ne jamais faire confiance a un homme ni a un gouvernement, car a la première occasion ils vous sacrifient tous deux pour atteindre leurs buts. Bref, ce fut toutes ses pensées qui furent débalées au fur et a mesure pendant toute la marche de Sekhmet, et Jessie se surpris de voir a quel point elle était devenue une pipellette...Elle n'avait jamais parlé a quiconque de tout ça et maintenant que Sekhmet était là...Elle se sentait en confiance avec elle, comme si...Comme si elle venait de se faire une amie.

Tout en réfléchissant a tout ça une question revint a l'esprit de Jessie :Pourquoi avait t'elle fait tout ça pour sauver la Terranide?Bon, elle lui en devait une pour la chambre...Mais ce n'était pas la peine qu'elle se donne tous ces efforts non?Qu'est ce qui la rapprochait tant de la jeune Tekhane?L'envie d'intégrer une tireuse comme elle dans sa bande?Elle n'arrivait pas vraiment a mettre le doigt dessus quand ils arrivèrent au village. Sekhmet fit ensuite une déduction logique : elles étaient seules. Oui. Pour l'instant, mais elle avait certains projets pour la suite


"Ouep, j'ai toujours agi en solo jusqu'alors, mais je prévois qu'on s'agrandisse rapidement au fur et a mesure du temps. Et puis maintenant j'ai quelqu'un pour m'épauler."

Fit elle en posant sa main sur l'épaule de Sekhmet a son tour, un large sourire au lèvres avant de descendre de son cheval et de le prendre par les rennes. Elle voulait un tour du propriétaire?Pas de problèmes...

"Le puit est creusé comme la véritable base, cette base là n'est qu'un attrape nigaux, y'a partout dans les maisons des chemins qui mènent a des souterrains dans le puit."

Répondit Jessie qui attrappa la corde de celui ci et se laissa tomber dans celui ci en appuyant les deux pieds dans le sceau, elle invita Sekhmet a se joindre a elle et elles descendirent toutes les deux dans la base. Il s'agissait de petits quartiers surement taillés dans la roche par un ancien propriétaire de mine. Jessie posa sa cape sur une chaise et lança a Sekhmet

"Il y a une nappe d'eau dans la piece d'a coté, ce sont les vestiges du puit, il y a normalement assez pour se baigner..."

Fit la jeune femme avant de poser son chapeau sur le bureau tout en indiquant la direction des bains a Sekhmet

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 2 samedi 07 juin 2008, 23:52:31

Je ne savais pas quoi dire. Jessie était beaucoup plus maligne que je ne l'imaginais, et sa planque beaucoup plus intelligente que je ne pouvais l'imaginer au premier abord. S'il y avait autant de sorties qu'elle le disait, il faudrait une troupe immense rien que pour assiéger la base, et avec quelques pièges et une bonne réserve de nourriture, elle serait imprenable. Lorsqu'elle me fit visiter le réseau de galeries j'en mémorisai chacun des recoins, au cas où j'aurais du matériel pour l'aménager ou le piéger. On en revenait toujours au même problème, celui du matériel. Enfin, peut être que nos... activités me permettraient de moderniser tout ça. Toujours est-il que lorsqu'elle me proposa de me baigner, je crus un instant avoir des étincelles dans les yeux et être retournée en enfance. Je poussai un petit cri de joie, embrassai la joue de Jessie dans un acte irréfléchi et me précipitai dans la pièce abritant la petite mare.

La pièce était petite, mais il y avait largement assez d'eau pour me baigner. Je me déshabillai prestement mais m'arrêtai net avant de rentrer dans l'eau. Je n'allais raisonnablement pas passer dans l'eau sans demander si il y avait une autre source d'eau pour la base. C'est pourquoi j'ouvris la porte et demandai à Jessie :


Dis moi, il y a quand même bien une autre source d'eau pour la base non ? Parce que bon, jvais pas me baigner dans la seule source d'eau potable...

Je frissonnai un petit peu en me souvenant de la dernière fois que je m'étais retrouvée dans un espace confiné. Ma cellule était bien plus fraiche et sombre, mais il s'en dégageait la même odeur de renfermé. Ma queue commença à s'agiter battant l'air violemment alors que j'attendais la réponse de la jeune femme devant moi. La dernière chose à faire était vraiment de devenir claustrophobe...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 3 lundi 09 juin 2008, 18:25:10

L'explosion de joie de celle qui était ma sergente depuis 5 jours me pris de cours. Je voyais en elle quelqu'un de plutôt froid et prompt a la colère mais une telle explosion de joie me prouva le contraire. Je ne m'était pas trompée de personne au moins?C'eut été ballot de faire ça, a moins que son séjour en prison l'ai changée?Hm, peut être n'avait t'elle jamais été comme je le pensais alors. En tout cas je rougissait d'un seul coup et tressaillit un peu avant de répondre d'une manière un peu agressive.

"Qu'est ce qui t'prend?!"

Mais Sekhmet était déjà partie avant d'avoir pu entendre ce que j'avais a en dire, je posait ma main sur ma joue, les joues empourprées...Allons bon, déjà cet écart de conduite exceptionnel pour sauver une fille que je venais a peine de rencontrer, et maintenant ce...Ce comportement bizarre. Je me levait et reniflait mes fringues...Bon il était temps que j'aille rejoindre Sekhmet, on ne prenait pas souvent des bains quand on infiltrait un milieu, et encore moins en 5 jours. Je me mettait a me deshabiller et alors que je prenait la ceinture de mon colt pour le passer autour de ma taille, Sekhmet revint pour me demander si ce n'était pas la source d'eau potable, je secouait la tête

"Vas y, je prend toujours l'eau directement a la base de la source, donc elle ne sera pas sale."

Fis je avant de m'étirer un peu et de suivre Sekhmet dans le bain. La salle était assez creusée et des trombes d'eau tombaient d'un trou dans le mur, un petit geyser d'eau chaude allimentait la source. Je m'asseyait dans l'eau a coté de la Terranide et poussait un long soupir de satisfaction avant de me laisser emporter par l'eau...Ca faisait du bien!. Je regardait la queue de Sekhmet s'agitait de droite a gauche a coté de moi. Tiens, c'est vrai que les Terranides avaient des trucs pareils...Sans reflechir je prenait la queue entre mes mains

"Dis donc, je n'ai jamais vraiment compris a quoi ça vous servait ces trucs..."

Fis je a Sekhmet, histoire de lancer la discussion

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 4 vendredi 13 juin 2008, 17:24:57

Sa réponse me rassura, mais je remarquai l'air étrange sur son visage. Elle avait l'air à la fois surprise et perplexe, sans doute par mon comportement. J'essayai de retrouver mon air normal mais je n'y arrivai pas. Passer un mois avec seulement un seau d'eau et un morceau de savon, heureusement assez souvent remplacés, rendait quelqu'un comme moi qui aimait mon petit confort et prendre des bains assez souvent totalement dingue, alors lorsque la perspective de prendre un bain s'était présentée...

Désolée, mais ça fait plus d'un mois que je n'ai pas pris de bain donc lorsque tu m'as dit que je pouvais... Ça m'a vraiment manqué durant tout ce temps.

Puis je souris lorsque je la vis me rejoindre dans le bain. Je lui souris puis me laissai aller, écoutant le clapotis de l'eau et me concentrant sur la sensation de bien être qui m'emplissait à sentir l'eau chaude glisser le long de mon corps. Emportée par le plaisir de ce premier bain depuis longtemps, je poussai un petit soupir et fermai les yeux, ma queue remuant instinctivement de gauche à droite. Soudain, je sentis des petits éclairs me remonter le long de ma colonne vertébrale. A quoi était due cette sensation ? Entourée par l'eau, je ne le sentis pas immédiatement et sentis ma respiration s'accélérer un peu. C'était drôlement agréable comme des caresses... Puis la voix de Jessie me fit ouvrir les yeux, et je remarquai qu'elle tenait délicatement ma queue dans sa main. Aussitôt, comme si le fait de savoir que c'était elle me plaisait, de nouveaux éclairs agréables me parcoururent. Je tentai de répondre sans dissimuler mon trouble mais je n'y parvins qu'à moitié.


Disons que ça n'a plus vraiment de rôle aujourd'hui à part point faible. C'est une extension de la colonne vertébrale, à la limite ça peut me servir pour attraper des objets légers ou d'autres...

La prise de sa main bougea légèrement et je luttai pour ne pas soupirer d'aise.

A l'occasion c'est aussi une de nos zones érogènes... tu peux me lâcher?

Je ne savais pas comment elle allait réagir à mes dires. Cette femme était jolie et mystérieuse, elle m'avait sauvé la vie, l'honneur et mon intégrité physique. Je lui devais tout et était prête à me mettre entièrement à son service, mais ce petit frisson tout au fond de moi, ce frisson qui me faisait tant plaisir, n'était pas du au contact de sa main sur ma queue mais à ses magnifiques yeux rouges que je fixais avec intensité. Avais-je vraiment envie qu'elle me lâche tout compte fait?

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 5 vendredi 13 juin 2008, 21:52:15

Jessie s'était détendue après l'explication du bonheur de Sekhmet...Oui, c'était normal après tout. Ca faisait tellement longtemps, elle devait profiter d'un bon bain, elle aussi était fatiguée. Il était important pour des femmes comme elle de surveiller leur hygienne. Après tout elle ne voulait pas qu'une tronche crasseuse aux cheveux sales se trouve sur les posters de Wanted placardés un peu partout dans Nexus...Bref, elle s'étira et rentra dans l'eau pour prendre la queue de Sekhmet, le geste était assez anodin, elle voyait ça comme caresser les cheveux de quelqu'un ou la peau du bras...avec douceur et gentillesse. Histoire de ne pas lui faire trop mal, après tout c'était relié a son corps, ça devait forcement lui faire mal si elle tirait dessus. Non?La voleuse se sentait également rougir inconsciement, a cause de la chaleur du bain?Ou de la proximitée avec Sekhmet?Elle baissait un peu les yeux, se grattant la joue avec l'index également, comme si elle cherchait quelque chose par terre...Etait ce vraiment le cas?

Puis Sekhmet lui répondit...Quand elle en vint a la zone erogène Jessie devint pivoine...C'était quoi, ça voulait dire qu'elle venait de...Un peu comme si elle avait attrapé un...Elle dégagea sa main, assez lentement pour ne pas montrer la gène immédiate que ce geste lui faisait éprouver...Elle déglutit un peu tandis qu'elle se tournait vers elle, elle voyait les rougeurs sur les joues de Sekhmet...Est ce que...Est ce qu'elle pensait qu'elle?


"Euh, je suis désolée, je ne pensais pas a mal"

Fit Jessie avec une moue vaguement protestatoire mais ses yeux avaient du mal a quitter ceux de Sekhmet a vrai dire, elle n'osait plus trop regarder son corps...Comme si sa nuditée la mettait mal a l'aise tout d'un coup...Et elle voyait que Sekhmet la regardait bien dans les yeux. Elle lui lança avec un air géné.

"Q...Quoi?J'ai quelque chose sur nez?"

Jessie commençait a perdre pied légerement, peut être que celà n'allait pas échapper a la Terranide...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 6 samedi 14 juin 2008, 01:56:22

Je ne savais plus où me mettre, mais en même temps je ne pouvais plus détacher mon regard du sien, et il me semblait que c'était réciproque. Je m'en voulais de gêner un peu cette femme que je respectais tant mais l'envie de la tenir entre mes bras s'affermissait de seconde en seconde. Etais-ce l'instinct, un quelconque phénomène hormonal, je n'en savais rien. Toujours était il que j'étais irrésistiblement attirée par Jessie, et qu'elle semblait troublée par je ne sais quoi, sans doute par mon comportement, mais pas seulement. Ce fut avec regret que je sentis ses doigts se desserrer leur étreinte autour de ma queue et la laisser libre. Ça faisait vraiment un bien fou. Je souris, d'un air charmeur lorsqu'elle s'excusa. J'avais vraiment laissé libre cours à la séductrice, la féline qui était en moi et je répondis, mes yeux rivés dans les siens :

Ne t'en fait pas, c'était vraiment très agréable... très très agréable...

Elle semblait mal à l'aise et étrangement ça semblait m'exciter encore plus. Lentement, mes yeux plongés dans les siens, je me levai et me mis devant elle, mon corps nu totalement exposé à son regard. J'allais la taquiner jusqu'à ce qu'elle craque, dans un sens ou dans l'autre. Bien sur, si elle me rejetais ça me ferait un peu mal, mais si jamais elle succombait à la tentation... Elle bafouillait lorsqu'elle me demanda si elle avait quelque chose sur le nez. Je rigolai doucement, en prenant bien garde à ce qu'elle ne puisse pas penser que je me moque d'elle, puis répondis, m'approchant très lentement d'elle avec une démarche féline, une démarche de prédatrice, de lionne :

Non, tu n'as rien sur le nez, par contre tes lèvres elles...

J'étais désormais à quelques centimètres seulement de la jeune femme qui semblait totalement troublée par mon comportement. Je m'agenouillai pour me retrouver à sa hauteur, puis collai mes lèvres contre les siennes. Fermant les yeux pour me concentrer sur le baiser, cette sensation de désir et d'excitation qui semblait si forte en moi laissa place à ma raison, et je me rendis compte de ce que j'étais en train de faire. Je reculai brusquement dans de grandes éclaboussures et balbutiai, complètement confuse.


Excuse moi, je ne sais pas ce... je ne vois pas pourquoi... je ne savais pas ce que je faisais.

J'allais me faire virer, mon instinct de féline au fond de moi m'avait poussée à commettre l'irréparable auprès de cette femme que j'estimais tant. Tête baissée, complètement effondrée, j'attendais la réaction de Jessie.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 7 samedi 14 juin 2008, 20:53:47

Jessie regardait Sekhmet en se disant que décidement...Elle semblait être absorbée dans une autre dimension en regardant dans ses yeux. Elle n'avait jamais pensé que ceux ci pouvaient être aussi génant pour Sekhmet, elle avait l'air d'être facinée par eux depuis le tout début. Elle n'avait jamais vraiment été proche avec personne, alors forcement, elle ignorait que son regard pouvait mettre autant mal a l'aise, mais depuis qu'elle avait saisie sa queue elle se comportait de manière bizarre, Jessie avait repris sa position mais ne pouvait s'empecher de rougir en regardant sa sergente dans les yeux et qu'elle s'approchait d'elle, elle mit même la main sur une paroi de peur de tomber en arrière si celle ci continuait...Qu'est ce qui se passait encore?Ce changement de comportement était assez brutal, était t'elle devenue folle a force de séjourner en prison? Jessie capta l'étincelle lubrique dans les yeux de Sekhmet, la même que dans celle des monstres qu'elle avait rencontré et que des gens qui habitaient Ashnard a l'époque où elle était encore petite, elle la remercia, Jessie lança maladroitement

"Eh, écoute...Ca ne voulais rien dire d'accord?Je...Je savais pas que c'était un peu comme une, enfin comme un tu sais quoi tu vois."

Jessie se sentait aussi génée que si elle s'était mise a mastuber un homme en lui demandant de quoi celà s'agissait. Elle ne voulait pas qu'elle lui en veuille, mais quand elle lui parla de ses lèvres le bandit tilta un peu, malheureusement trop tard pour empecher Sekhmet de l'embrasser délicatement sur la bouche.

Jessie haussa les sourcils, le baiser n'eut pas le temps de se poursuivre que Sekhmet revenait en arrière en s'excusant, Jessie posa la main sur ses lèvres...C'était son premier baiser. Et c'était Sekhmet qui venait de lui donner. Jessie sentait ses lèvre s'empourprer et finalement elle lacha un long soupir, et se décontracta, avant de se lever et de revenir s'asseoir près de Sekhmet


"Y'a pas de mal..."

A vrai dire, Jessie avait pensé qu'elle ne se marierais jamais, si elle épousait un homme, il faudrait qu'elle voit en lui plus qu'un porc obsédé par ses arguments...Et ce n'était pas donné...Mais elle n'avait jamais pensé aux femmes...Peut être que l'amour entre sexe lui plairait bien...Qui sait. Elle n'était pas a un ou deux tabous prêts.

"Je te plait ou quelque chose comme ça?"

Demanda t'elle a Sekhmet pour continuer cette discussion

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 8 dimanche 15 juin 2008, 02:56:57

A ma grande surprise elle revint s'assoir à côté de moi. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Me pardonnait-elle, voulait-elle que j'aille plus loin? Je m'imaginais déjà à me retrouver seule dehors et voici que m'était de nouveau donné de l'espoir. Je soupirai de soulagement et tourna la tête vers Jessie. Elle était assez rouge, sans doute la gêne, ce que je comprenais très bien. Elle venait de se faire voler un baiser tout de même... et par une autre femme. Il y avait de quoi rougir. Je tentai de comprendre de mon côté ce qui m'avait pris. Il m'était souvent arrivé dans des missions que je me retrouve à accomplir des actes totalement instinctivement afin de me sortir de situations périlleuses, et j'avais ressenti la même sensation de bien être, et la même confusion lorsque c'était fini. Ainsi c'était mon instinct qui avait encore frappé... Ma foi, encore une bizarrerie à ajouter à la liste de mes prédispositions génétiques. Puis, elle me demanda si elle me plaisait. Légèrement choquée par cette question directe que je n'attendais pas, je répondis immédiatement :

Mhhhh, je... disons que je te trouve pas mal du tout... Tu sais, c'est la première fois que ça m'arrive de perdre le contrôle dans une situation comme ça... Sans doute que ta caresse à réveillé mes instincts les plus... enfouis.

Je rougis énormément en disant ça, et je réussis à peine à ne pas bafouiller. Mince quoi, la minute avant j'étais une redoutable séductrice et maintenant je n'arrivais pas à aligner deux mots. Fermant les yeux pour me calmer, je ralentis ma respiration pour me détendre et me concentrai de nouveau sur l'eau chaude entourant mon corps plutôt que sur le corps sacrément attirant de la jeune femme à mes côtés. Je soupirai, me demandant où était passée la jeune femme aux nerfs d'aciers que j'étais avant toute cette histoire.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 9 dimanche 15 juin 2008, 14:04:59

Jessie avait décidé que Sekhmet serait sa sergente, il lui fallait plus que des deviances sexuelles pour lui faire changer d'avis. Elle s'étira un peu et laissa la Terranide lui répondre un peu plus honnètement. Elle sentait que son amie était tendue et lui lança un regard vaguement inquiet...Elle avait peur d'elle ou quoi?Où était la Sekhmet battante qu'elle avait libéré en prison?Elle posa une main sur son épaule et lui lança

"Eh, n'hésite pas a me dire ce que tu pense, t'es peut être sous mes ordres, mais t'es aussi mon amie, non?Je vais pas te manger, et a vrai dire, je préfère que tu sois aussi agressive que tu l'était quand on s'est rencontrées. Comme ça si je suis sur une mauvaise piste, j'espère que tu te privera pas de me le dire. T'en fais pas, je m'emporte beaucoup...Mais pas au point de t'en vouloir bien longtemps."

Lança Jessie avec un sourire espiègle. Elle s'était détendue et prenait a présent la suite avec plus de détachement, plus a son habitude, celle d'une Je-m'en-foutiste de première. Jessie soupira d'aisance...Ce bain chaud était bien agréable, avoir Sekhmet près d'elle l'était tout autant, elle se tourna légèrement sur le coté

"Hm, je comprend, tu sais tu es la première personne a m'embrasser...Du moins la première a être encore vivante pour s'en vanter!"

Se sentit t'elle obligée de rajouter, histoire de ne pas avoir l'air trop chochotte ou fleur bleue, elle se tirerais une balle si elle devenait comme ça un jour, a coup sur. Jessie haussa les épaules

"Si je te plait et que tu es amoureuse, peut être qu'on devrais convoler ou quelque chose comme ça non?Pour ma part je sais pas si tu me plait ou non, j'imagine que je suis difficile sur ce genre de choses aussi, mais si ça peut te rendre heureuse, alors je veux bien essayer...Toi et moi..."

Lança Jessie en détournant un peu le regard, agacée de s'entendre des trucs aussi niaiseux, surement que Sekhmet allait se foutre d'elle après ça

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 10 dimanche 15 juin 2008, 20:12:07

Je hochai lentement la tête, bien sur que j'allais être honnête avec elle. Je comptais bien mettre tout mon savoir au service de la bande, et si je trouvais que les décisions de Jessie n'étaient pas sensées je n'allais pas me gêner pour le lui dire en face, quitte à la vexer ou la mettre en colère. Mais pour ce qui est de mes sentiments... hésiter était humain non ? Surtout sur un sujet si sensible. Toujours était-il que Je répondis avec un sourire :

Tu sais, pour des décisions et ainsi de suite, je n'hésiterai pas une seconde. Par contre je n'ai jamais été vraiment douée ni habituée avec les sentiments donc...

Par contre, je fus choquée d'apprendre que ça avait été son premier baiser... un baiser volé. Je m'en voulais énormément pour ça. Un baiser était vraiment quelque chose d'important, et le premier avait une saveur toute particulière. A moi aussi c'était mon premier mais je ne m'en voulais absolument pas, je ne risquais pas de le regretter. Je souris à sa bravade. Elle ne m'en voulait pas assez pour me tuer, donc elle m'aimait bien, ou du moins elle m'appréciait assez pour me pardonner ça. Par contre sa phrase suivante me laissa sans voix et rouge comme une pivoine. Est-ce qu'elle proposait de... ? Je crus quelques instants avoir mal compris et tournai et retournai la phrase dans ma tête. Aucun changement, elle proposait vraiment de le faire avec moi, juste pour me rendre heureuse. J'étais totalement éberluée. Il ne me semblait pas être quelqu'un de si important pour que Jessie se sacrifie pour me faire plaisir. Cependant, l'idée en soi me remplit d'une bouffée de désir pareille à la précédente. Ne voulant pas répéter mon erreur, je me contrôlai et dit d'une voix peu assurée :

Tu es sure de vouloir faire ça ? Je... je veux dire, tu proposes quand même que l'on fasse... que l'on fasse l'amour juste pour me rendre heureuse...

J'étais rouge d'embarras. Je ne savais pas vraiment comment réagir face à ce type de situations et totalement perdue. J'espérais juste au fond de moi que Jessie ne recule pas... je voulais juste la serrer contre moi et l'aimer.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 11 vendredi 20 juin 2008, 18:15:19

Jessie se contenta d'hausser les épaules. A vrai dire, elle donnait l'air a Sekhmet qu'elle s'en fichait, mais c'était pour parraître plus cool et avoir les épaules plus larges. Si on devait placer Jessie sur une échelle de 1 a 20 de l'inadaptation sociale, elle serait surement a 32 ou quelque chose comme ça. Ce n'était pas pour rien qu'elle s'appellait Jessie Wild. Elle était le genre de femmes qui n'avaient pas froid au yeux et qui seraient capable de faire ravaler leurs tripes aux hommes les plus virils. Une de ces femmes qui crachent, fument savent s'imposer de par leur simple autoritée.

Alors se trouver dans une situation où sa féminitée était exposée lui était assez insupportable...A vrai dire, en ce moment elle aurait surement préféré avoir a dégommer une horde de monstres et de Soldats d'Ashnards plutôt que d'avoir a continuer a parler sur ce sujet là...Elle n'était pas forte pour les longs discours, "qu'on en finisse" était son crédo principal. Elle lança un regard agaçé vers le coté opposé où se trouvait le visage de la Terranide et lança avec une certaine agressivité.


"Ecoute, t'es mon lieutenant a présent. C'est a la vie a la mort. Qui sait ce qui finira par nous arriver un jour. C'est une vie dangereuse, on risque de ne pas rentrer au bercail un soir, toi ou moi. Et jme sens comme qui dirait responsable si tu as plus de foyer."

Elle se tourna vers Sekhmet, on aurait dit vu son regard qu'elle était prête a lui sauter au cou et l'étrangler. Mais ce n'était pas du tout ça, c'était pire pour Jessie, c'était de l'humiliation qu'elle ressentait

"Alors arrête de causer et faisons le OK?Si je te propose de faire ça c'est que c'est pas du pipo!"

Elle lui cria presque dessus et finalement se rendit compte de l'état où elle se trouvait et finalement se retourna avant de marmonner avec une gène horrible

"(S'pas que je sois génée ou quoi que ce soit...)"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 12 samedi 21 juin 2008, 07:55:14

Ce fut avec étonnement que je vis ce qui pouvait s’apparenter facilement à une bouffée de colère chez Jessie. Je ne pensais pas que ce sujet était si sensible chez elle. Je la fixai alors qu’elle semblait s’énerver contre mes doutes et mes appréhensions. Elle avait tellement raison, pourquoi donc m’étais-je embarrassée de ceux-ci ? Lentement, je sentis de nouveau mes instincts remonter à la surface, pas assez pour que je perde contrôle, mais assez pour que ma timidité et mes doutes s’évaporent comme neige au soleil. Puis vinrent ses mots, me coupant le cœur comme un rasoir. Bien sur que je savais que la vie que je venais d’adopter était dangereuse, mais pourquoi imaginer que Jessie ne reviendrait pas me blessait autant ? Je ne pensais pas ressentir plus qu’un énorme désir pour cette femme, et comme elle le disait, je me trouvais à m’en amouracher. Elle se sentait responsable de la perte de mon foyer ? En quelque sorte elle n’avait pas tort, mais elle m’avait apporté tellement plus. La découverte des réelles intentions de Tekhos à mon égard, la découverte de la dureté de la vie, la liberté, la conservation de mon honneur et de ma virginité… Mais j’allais lui donner ma virginité ce soir, c’était décidé.

Puis vint son regard, coupant, profond, celui d’une bête en colère. Sans connaître la situation, j’aurais pu croire qu’elle était prête à me tuer, mais il semblait surtout que mes remarques l’ennuyaient et la gênaient au plus haut point. Je commençais à cerner un peu Jessie. C’était une femme vivant dans un monde d’hommes et ayant mis de côté tout ce qui faisait d’elle une femme… et par tout mes propos, je venais de réveiller cette part en elle et ça la gênait à un tel point qu’elle ne savait réagir qu’en la rejetant. Rien que la pensée de tenir cette femme dans mes bras était devenue écrasante de force dans mon esprit, et, alors qu’elle se retournait, marmonnant de manière à peine audible et sous entendue sa gêne, je me levai sans faire de bruit. Dans mon esprit seul le désir primait, et j’avais envie de faire découvrir à cette femme et par là même de me faire découvrir à moi même le bonheur d’être aimée, et ce tout de suite.


Lentement, je m’approchai d’elle et l’enlaçai par derrière, mes bras croisés au dessus de ses seins, mon corps collé contre son dos et ma bouche proche de son oreille. Je la léchai derrière le lobe et lui mordillai le haut de l’oreille avant de murmurer, mes doigts se mettant très lentement en mouvement sur sa peau :

Alors, tu voulais commencer le plus tôt possible hmmm ? Que dis tu de maintenant ?

Sa gêne, sa colère, tout ça avait excité mon désir jusqu’au plus haut point et me rendait complètement folle. Je recommençai à jouer avec son oreille alors que les caresses de mes mains se firent plus franches sur sa peau et que ma queue commençait, elle, à caresser lentement ses jambes.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Nouvelle vie

Réponse 13 samedi 21 juin 2008, 10:14:56

Jessie marmonnait un peu dans son coin. Elle se rendait compte maintenant qu'elle avait du blesser Sekhmet en lui parlant avec un ton aussi sec. Elle ne savait pas ce qu'était l'amour, elle ne l'avait jamais ressenti pour personne. Et pourtant une bouffée de culpabilitée ressortait en elle. Mais elle aurait préféré plonger dans de l'eau glacée plutôt que de devoir le montrer a Sekhmet. Elle n'était pas du genre qui s'appitoie sur son sort ou qui essaye de fuir les discussions. Elle les écrasait purement et simplement avant qu'elles soient trop avançées pour lui poser le moindre problème. Le bandit croisa les bras d'un air vaguement contrit. Bon, si elle voyait qu'elle avait fait trop mal a la Terranide qu'allait t'elle faire?Elle allait surement lui dire quelque chose d'encore plus stupide en essayant de la consoler. Alors autant arrêter là les frais. Elle n'avait jamais été très douée pour ce genre de choses. Si elle pleurait elle se contenterait de quitter les bains et de la laisser seule, c'est ce qu'elle aurait aimé que la Terranide fasse si ça avait été le cas pour elle. Car rien n'était plus humiliant que de pleurer et d'avoir quelqu'un pour te voir. Tant que tu peux dissimuler ta honte tu peux garder la face.

Le silence dans lequel était plongé la salle était a présent de plus en plus opressant, et Jessie ne se retournerais pas, elle gueterais les réactions de Sekhmet depuis là où elle était...Elle n'avait pas envie de voir ce que ses mots avaient fait. Elle ressentait des remous dans l'eau. Elle s'éloignait surement, pour pouvoir se préserver de cette situation honteuse...Jessie la laissa faire. Pensant qu'elle allait finir cette première soirée a deux dans sa base a se faire cuire du popcorn toute seule dans son coin et que Sekhmet partira dans le sien.

Brusquement elle tressaillit un peu quand elle sentit le contact de la Terranide contre son corps...Et ses mains qui passaient autour de ses épaules pour se caller au dessus de sa poitrine généreuse et la serrer contre elle. Aussitôt elle devint pivoine, puis cramoisie...Alors c'était sa réponse hein?Elle sentit les dents de son lieutenant lui mordiller très légèrement l'oreille et elle dut se contracter pour s'empecher de gémir. Lentement, des caresses suivirent suivies par une invitation qui n'avait plus rien de voilée a présent. Jessie sentait que sans le vouloir, elle s'était mise a halleter, elle se repris. Cette bouffée de chaleur la perturbait il fallait qu'elle la maitrise, elle referma un peu ses jambes quand Sekhmet les caressa et que ses caresses devinrent plus osées.


"Q...Qu'est ce que tu crois?Que je vais revenir sur ce que j'ai dit?Faisons le."

Fit elle avec une voix pleine de determination. Elle ne reculerais pas, mais elle était incroyablement tendue, Sekhmet avait l'impression de tenir une véritable boule de nerfs entre ses bras.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Nouvelle vie

Réponse 14 samedi 21 juin 2008, 13:50:01

Serrer cette femme contre moi me procurait des sensations inouïes. J'avais adoré son petit tressaillement lorsque je m'étais collée à elle, et ses petits halètement, rapidement contrôles, me rendaient hors de moi. Je ne voulais pas rendre mes caresses trop osées de suite, il fallait que je laisse ma partenaire s'habituer au plaisir, et puis je devais admettre que moi aussi je préférais faire durer. Cependant, je sentais qu'elle se tendait, sans doute refoulait elle, ou essayait-elle de refouler toutes ces sensations qu'elle ressentait. Je devais la rassurer, la faire se détendre, sinon ce serait beaucoup moins plaisant pour elle, comme pour moi. Une de mes mains s'attarda sur sa poitrine, frôlant la peau de ses seins tandis que l'autre lui caressait la joue, tendrement en murmurant :

Pourquoi es-tu si tendue ? Laisse toi aller au plaisir, sinon ce sera moins agréable pour toi que je ne le souhaiterais... Ne retiens rien, montre moi celle que tu caches si profondément en toi.

Puis ma main sur sa joue bougea légèrement et je pris son menton entre mes doigts. Très lentement, je tournai sa tête jusqu'à ce que je puisse atteindre ses lèvres et y déposai un baiser plein de passion. Je remuai légèrement afin de caresser tout son dos avec mon corps, et de me caresser moi même par la même occasion. Ma queue, elle, caressait ses jambes dans le sens de la longueur, se rapprochant à chaque fois un peu plus de son sexe mais sans jamais l'atteindre. Je me sentais bouillir intérieurement au contact de cette femme, bouillir de désir tel que je ne l'avais jamais fait.


Ses lèvres avaient un gout subtil et si agréable que je doutais de pouvoir les relacher un jour. Je sentais Jessie frémir sous moi, je ne savais pas de quoi et je m'en fichais. Tout ce que je voulais était faire en sorte qu'elle apprécie ce que j'allais lui faire, qu'elle m'apprécie moi... Je savais que ça l'embarrassait de parler de ça, mais elle était si craquante lorsqu'elle était gênée que je ne pus m'empécher de lui demander :

Apprécies tu mes caresses et mon corps contre le tien ?

C'était en quelque sorte pour la faire totalement se libérer de ses habitudes en ma présence. Je ne voulais pas qu'elle ait peur de se révéler en ma présence. Je l'aimais comme elle était, et je ne me moquerais jamais de ce qu'elle ressentait...


Répondre
Tags :