Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Misa fait son show [ PV Nana ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misa Kiss

Misa fait son show [ PV Nana ]

mardi 23 juin 2009, 13:06:44

Je n'étais pas de garde à l'internat et j'allais en profiter, je prit ma guitare et partie vers le centre commercial, vous me direz qu'il est fermée, mais cela n'empêche pas d'avoir des musicien qui y vont clandestinement pour faire des représentation, ce sont des débutants tous comme moi et comme nous ne nous connaissons pas cela fait des improvisation très jolies.

Je marcha dans les rue déserte et vit le centre commercial,je prit une autre forme que celui que j'avais prise dans le lycée, laquelle ? Très simple celui d'une jeune fille, des cheveux long devant d'un tont violet et derrière, court et écarlate. Un corps tous ce qu'il y a de pluc banal, une poitrine assez généreuse le tout avec une robe sombre et autour du cou un collier noir avec une croix dorée, un style comme je les aimes, style un peu gothique, sans en être vraiment.


Je vais parler de ma guitare, elle est blanche et a des corde écarlate, comme si ces dernier avais baignées dans du sang. Elle est électrique et neuve.

Après avoir regarder que rien en permettait de savoir que j'étais Misa Kiss, je me dirigea vers l'entrée, un vigile braqua sa lumière sur moi en me disant ce que je faisait kà et je lui répondit d'une voix douce.

- Un son a fait naître une âme et cette âme à fait naître des sons.Nian

C'était un mot de passe. Le vigile laissait les jeunes s'amuser et il n'y avait jamais eut d'accident, en plus cela faisait de la pub pour les magasins, dont certains ouvrais pour ceux qui auraient envie d'essayer des produits que les commerçants ne voulaient as sortir le jour, car ils étaient fait pour s'amuser dans tous les sens du terme. C'était d'ailleurs dans ces moments que je trouvait ce qu'il me fallait, les vêtement gothique n'étant pas très vendu le jour.

Je trouva l'estrade et le groupe former selon les volontaire, il manquait quelqu'un pour la place de guitariste et chanteur, je me proposa. Je monta sur l'estrade sous les applaudissements des spectateurs, prit le micro et dit.

- Sa va tous le monde, Nian ?! Je m'appelle Kiru-chan, nian !

Et oui la personne que j'incarnais finissait ces phrases par Nian. Les spectateurs furent très enthousiaste à ma question. Je commença la musique, les autres suivirent sans problème et je fit entendre ma voix envoutante par les enceintes, je pouvais voir que j'attirais du monde, ma musique parlais d'amour éphémère et en même temps d'instant éternel, ce qui sembla toucher chaque cœurs présent dans le centre commercial. Je donna un petit coup de pied sur un boitier ce qui fit que tous le centre commercial était submergé par la musique que nous faisions. 

HS- j'arrive pas à faire comme les autre et mettre mon lien sur le mot "musique" donc je le met là http://www.wat.tv/video/shigi-kagayaita-19v3g_159lb_.html -HS-

Vous aimez mes cour ?

Nana Kyou

Re : Misa fait son show [ PV Nana ]

Réponse 1 mercredi 24 juin 2009, 18:11:44

Nana n'était pas dans sa plus grande forme.
Après avoir essuyé une dure matinée en compagnie de Crescentia, le voilà partit en pleine  nuit avec des gens dont il ne connaissait a vrai dire quasiment rien ...
Pour comprendre, remontons un peu dans le temps.
Nana était tranquillement en train de se reposer a l'ombre d'un pommier, laissant ses pensées divaguer au sujet de son après midi mouvementé, quand soudain dans ces lieux pourtant empreint de paix vint un groupe pour le moins bruyant. De ces gens, il en connaissait quelques uns, faisant partie de sa classe, et justement deux d'entre eux vinrent a sa rencontre tout souriant.
Le jeune homme se prépara a se défendre quand quelques mots lui vinrent a l'oreille.
Soirée concert ambiance fille...Des mots qui, dans le bon ordre formaient le quinté gagnant. Il les suivit.
Et donc, le voici ici, dans une sombre salle étrange où des spots multicolores ont été disposés a petit bonheur la chance partout au milieu de l'assemblée.
Quelques chansons, parfois bonnes parfois mauvaises, divers ton et divers instruments, les groupes se succédaient sans vraiment rester.
Mais l'ambiance était au rendez vous, et les demoiselles aussi.


- Sa va tous le monde, Nian ?! Je m'appelle Kiru-chan, nian !

Nian? Un sourire traversa le visage de Nana....
Même dans les animes les fillettes lolicon qui crient "pyon" ou "nyan" a toutes leurs fin de phrases c'était pour le moins cliché...Mais il faut avouer que c'était a croquer.
ne se sentant par dans une forme Olympique et pas trop décidé a écouter une chanson ou des Nyan sortiraient a tout bout de chant, et c'était le cas de le dire... Il sortit tout simplement prendre l'air dans un coin où visiblement personne n'avait décidé d'aller.

Misa Kiss

Re : Misa fait son show [ PV Nana ]

Réponse 2 vendredi 03 juillet 2009, 15:28:44

Quand J'eus finit de chanter, je quitta la scène sous les applaudissements. Je céda la place à une jeune fille qui semblait prometteur, sa tenue allait avec son tempérament et je vit qu'un jeune homme était à l'écart, je guida mes pas vers un distributeur et fit sortir, avec un coup de talon dans le bas de la machine, deux soda bien fraiche. Une voix m'interpela.

- Kiru-chan, je peux vous prendre en photo ?

Je regarda et vit que c'était un collectionneur, mon esprit de top mode reprit un petit peu le dessus et je répondit avec un sourire.

- Mais bien sur, nian !

Je prit divers pose tous plus attirante les une que les autres, au pire il les mettraient sur internet et cela ravirait les quelques hommes n'ayant pas eut de chance avec la gente féminine. Il partie avec ces nouvelle photo, qu'il montrait à ces amis et j'alla vers l'endroit où le jeune homme était. Il n'avait pas bougé, tant mieux. J'étais curieuse de savoir comment il était venu ici. Je lui tendis un soda en disant.

- Il fait chaud ce soir nian, tient je te le donne nian. Tu n'es pas un habitué de ces lieux je me trompe ? nian

HS- Mon perso à l'air trop bête de faire des nian a chaque fin de phrase ^^'-HS-

Vous aimez mes cour ?


Répondre
Tags :