Rui Ninomiya … Un garçon qu’Anael trouvait fort bien sympathique. Il était à l’origine d’un célèbre réseau social, très prisé et populaire au sein du lycée Mishima. Anael en était d’ailleurs devenu tout autant populaire, devenant ainsi une sorte de personnalité à suivre parmi tous ses camarades. Très festif, très souriant, le jeune garçon au féminin était un vrai petit people à lui-seul, n’hésitant jamais à partager pleins de photos de ses activités et autre. Il savait cependant où était la limite à cela. Tout ceci pour dire que, en ce jour, il était invité chez un garçon, ce fameux Rui. Son hôte semblait être un peu timide et quand il l’invita dans son grand, et assez atypique salon, Anael le sentit bien. Les deux garçons s’étaient assis sur le canapé, et Rui ne tarda pas à lancer la discussion. En effet, si celui-ci avait invité Anael, ce n’était pas juste pour mieux faire connaissance ou papoter dans le vide. Etant à la tête de ce réseau social, il avait des propositions à faire à l’une des personnalités les plus suivi. Anael ne s’en était pas douté un seul instant, et fut donc agréablement surpris, en écoutant attentivement son comparse.
Il lui proposa des petits amuse-bouche mais, pour le moment, Anael n’avait pas très faim. Il l’écoutait, avec grande attention. Il ne le lâchait pas du regard non plus … C’était que Rui était très mignon … Exactement le genre d’Anael. Il confirma ensuite les doutes du garçon efféminé ; lui aussi, en était un. Mais, cela ne fut qu’accentuer son charme aux yeux de notre ladyboy, puisqu’il en devant encore plus craquant ! Anael jeta de temps à autre des petits coups d’œil discret, admirant la tenue de son interlocuteur. Une belle et savoureuse jupe, des tons assez sombres, des bottes hautes … Il avait un très beau style, mine de rien. Néanmoins, Anael sentit un peu de gêne dans ses dires puisqu’il tenta tout de même de justifier pourquoi s’habillait-il ainsi. Mais, en toute honnêteté, surtout pour Anael, il n’y avait nullement besoin de se justifier. Mais il comprit ses raisons, qui ressemblait fortement aux siennes, de toutes les manières.
Il hocha doucement de la tête, puis écouta la suite, croisant ses jambes, dont le legging crissa face à ce mouvement. Une petite surprise survint, juste après ; une voix typée robotique s’éleva dans la pièce, et s’adressa alors à l’invité, qui ouvrit les yeux. Une IA ! C’était … Tellement futuriste ! Elle se présenta sous le nom de X, et était apparemment pour gérer GALAX, le fameux réseau social. « Ouah, c’est … Stylé ça ! » Rétorqua alors Anael qui sourit chaudement à Rui. Il lui annonça qu’il désirait, en vue de sa popularité et de son activité sur GALAX, être un emblème. Anael ne savait pas vraiment à quoi s’attendre mais, il aimait les aventures et les surprises. Rui lui demanda donc de réfléchir, et au moment où l’intéressé allait répondre, l’IA retentit à nouveau. Elle ajouta des précisions, déclarant même que selon son profil, il était un candidat parfait pour permettre à GALAX de s’agrandir. C’était trop d’honneur … Anael ne pensait pas être aussi influent. Il ne dit rien, mais ses joues rougirent furieusement quand elle lui déclara que son maitre, Rui, lui avait confié qu’il était une bonne personne.
« Hmhm … Vraiment ? » Répondit Anael, d’une voix douce et taquine. Rui finit d’ailleurs par grandement surprendre notre garçon, lui offrant … Une délicieuse boite de chocolat ! « Oh, Rui … C’est … C’est si gentil … » Lui répondit le garçon, louchant tendrement sur ce chocolat. Il en était un grand fan, du chocolat ! Il avait tellement eu envie de tout dévorer à l’instant … Mais à vrai dire, quand il constata que son ami était tout rouge, il comprit que son appétit était en réalité ailleurs. Il sourit puis, soigneusement, posa la boite à côté, tournant son regard vers son hôte. « Merci du fond du cœur Rui … Et je promets que je te ferai remonter des idées d’améliorations. Laisses-moi juste le temps de bien faire tout ça … Mais en attendant … J’aimerai te remercier à ma manière … » Lui déclara-t-il, devenant subitement rouge comme une tomate. À la différence de Rui, il était plus entreprenant.
Et il le démontra de suite, bondissant aux côtés de son ami. Il lui sourit chaudement, puis posa sa petite main sur sa douce et chaude joue. Sans lui laisser le temps … Anael approcha son visage, puis dans une douceur et une affection sans précédent, il mêla ses lèvres aux siennes. En d’autres termes ; Anael lui offrit un délicat baiser en guise de remerciement. Un baiser doux, délicieux, où se mélangeait la subtile saveur des langues et des lèvres, qui bien que timide, se titillaient mutuellement. « Hmmm … » Ronronna Anael, faisant durer le baiser une petite dizaine de seconde, avant de reculer lentement, rouvrant lentement ses yeux.
« Merci beaucoup Rui … » Lui susurra alors Anael, dont le visage était très proche du sien, et dont la main cajolait avec douceur et attention sa délicate joue. Au même moment … On pouvait voir que ce garçon faisait énormément d’effet sur lui ; en effet, entre les jambes d’Anael, une belle bosse déforma son legging, témoignant ainsi de son état d’excitation actuel … Il avait envie de réellement remercier son ami, et pour cela, il en avait une idée très précise. « … Tu es si mignon. Je ne te l’ai pas dit durant nos échanges mais … Tu es peut-être un peu plus qu’un ami pour moi … » Lui déclara-t-il, les joues rouges et le regard sincère, avant de lui déposer un petit bisou sur sa joue libre.