Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au service du bien fallacieux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ridel

Terranide

Au service du bien fallacieux

dimanche 10 avril 2016, 10:38:02

Il était une fois Ridel, un personnage qui cherche à se lancer en jeu. Pour le présenter en deux mots, c’est un moine convaincu de servir une cause juste, mais qui en réalité n’est que le pion d’un archange déchu. Il parcours Terra en quête des fragments d’un miroir magique à reconstituer. Pour de plus amples détails, c’est par ici.

Je vous présente ci-dessous les trames qui découlent directement de l’histoire de Ridel. Il va de soi qu’il peut y en avoir beaucoup d’autres. De toute façon, les trames présentées sont génériques, flexibles. À vous d’y mêler vos propres idées.

1. Ridel a découvert l’emplacement d’un fragment de miroir dans un endroit très dangereux. Il vous recrute pour l’aider à le récupérer.
2. Vous possédez un fragment de miroir et Ridel cherche à vous le prendre, de gré ou de force.
3. Ridel ne cesse de voyager. Il entre dans votre domaine, ou vous croise. Vous cherchez à le retenir/à le capturer.
4. Vous êtes dans le besoin. Ridel décide de vous aider car il est de nature bienveillante.
5. Vous vous rendez compte que Ridel suit un code de conduite très strict et ça vous amuse de chercher à ce qu’il le transgresse, notamment sur le plan sexuel.
6. Ridel a transgressé son code de conduite, il doit faire pénitence et il se trouve que vous êtes concernées d’une façon ou d’une autre.
7. Vous connaissez la secte de la Lumière Radieuse et vous la combattez. Ridel est donc votre ennemi.
8. Ridel n’est pas le seul moine de l’Ombre Radieuse. Dans le cadre d’un One Shot, je peux en jouer un autre et/ou vous pouvez créer le votre. Je peux également faire intervenir d’autres moines dans les trames ci-dessus, par exemple pour engendrer un combat plus important.

Je cherche pour l’instant une seule personne dont le niveau RP est appréciable. Ce n’est pas forcément une question d’orthographe, je fais moi-même des fautes. C’est une histoire de maîtrise des caractères, des situations, des ambiances. J’aime les écrits avec du relief. Concernant mes goûts, j’affectionne les atmosphères sombres, horrifiques.

Si jamais vous êtes intéressés, manifestez-vous ici ou par MP. Pensez à me décrire ce que vous voudriez faire. Je suis ouvert à tout, du moment que vous m’en donnez envie.

« Modifié: dimanche 10 avril 2016, 11:13:22 par Ridel »


Répondre
Tags :