Spatioport
Un homme seul se déambule dans les rues, l'ambiance est malsaine et l'air pollué comme jamais, c'est à regret que l'homme à délaisser son casque favori pour sortir une tenue entièrement civile.
Voilà plusieurs jours que Hawk était à la recherche d'affaire, la dernière n'ayant pas été très fructueuse. Une affaire d'escroquerie et des pillards lui avait donné pas mal de fil à retordre, sa blessure à la jambe gauche le lançait encore.
Il prit d'un coup sec la gauche, une vielle habitue de changer au dernier moment, marchant comme s'il pilotait son vaisseau.
Le capitaine se mit à légèrement fantasmer sur l'apparence de la femme qu'il allait transporter dans l'espace froid.
"Je pense que tout le monde rêve de se tirer de ce trou pourri..." se mit-il à penser à voix haut. Frémissant dans la froideur de l'endroit, ses doigts dégager par les mitaines qu'il avait enfilé purent prendre une cigarette dans sa poche de veste et l'alluma pour en tirer un bon coup.
Il avançait lentement comme rebuter par la mission. Habituellement, il n'acceptait que les missions à haut risque qui rapportait beaucoup, mais en vue de la demande, il avait été obligé de faire le taxi vaisseau. Il sourit bêtement en se remémorant que c'est ainsi que Hans Solo avait commencé sa carrière dans les Stars Wars.
Il retient un rire et s'engouffre dans une autre ruelle, il regarde son poignet et marmonne.
"Merde... En retard.."
Il accéléra l'allure et sortit un papier de sa poche pour vérifier, une fois de plus, l'adresse et sonna. Au moins, il mangera à sa faim...