Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Living in the garden of evil [Connor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Living in the garden of evil [Connor]

mardi 29 mars 2016, 18:16:56

Le soleil matinal s'infiltra dans la petite pièce, illuminant peu à peu l'appartement. Blottie dans sa couette, Solace grogna avant de s'enfoncer un peu plus dans le nid douillet constitué de draps et de coussins dérobés dans un des placards de sa colocataire. Une belle journée pointait à l'horizon, mais il n'était en aucun cas question qu'elle se lève aux aurores. Une lueur dorée vint caresser le visage de l’ensommeillée, imprimant quelques ombres sur son nez et ses joues rosies. L'astre audacieux l'avait tiré de ses songes embrumés, de ce royaume dans lequel les souvenirs se confrontaient à l'imaginaire, aux envies et aux désirs cachés. Les dernières semaines avaient eut de quoi nourrir ses nuits.

Une pensée presque obsédante la tiraillait : la perspective de revoir celui qui hantait ses rêves. Ce n'était un désir brutal qui habitait ses entrailles, mais les caresses enfiévrées, ces preuves d'affections qu'ils avaient échangé et ce moment... ce moment où elle s'était dévouée à lui dans un élan de passion. Ce n'était pas uniquement les ébats enfiévrés, l'excitation de la proximité de leurs corps qui la faisait languir de sa présence. C'était un entremêlement abrupte. Son cœur tambourinait violemment dans sa poitrine alors que ses pensées se déchaînaient. Elle avait chérit le secret de son escapade. Aucun de ses amis, même Ciri - qui avait eut toutefois quelques informations - n'avaient conscience du changement qui s'opérait chez la jeune femme. Patiemment, elle avait attendue le retour du seul être qui semblait la comprendre désormais, qui lui avait permit de mûrir et d'ouvrir son esprit : Helel. Le démon préparait le Royaume qu'il lui avait promis, mais la réalité de la chose lui semblait encore bien étrangère. Elle aurait son propre Plan ? Son propre monde où elle pourrait user des êtres qui l'habiterait ? Son terrain de jeu en somme. Elle avait oublié cette promesse se concentrant sur ce qui avait le plus de consistance à ses yeux : pouvoir retourner en Enfer, et revenir à ses côtés. Solace soupira avant de se retourner vers la table de chevet. Un petit mot plié y reposait et avec une once d'espoir elle s'en saisit le déballant avec tant de rapidité qu'il manqua de lui échapper des mains.  

« Fière de toi » clamait le petit mot, agrémenté d'une pluie de cœurs. Il avait été griffonné sur un papier à lettres d'un rose écœurant. Elle scruta le papier, en quête d'un quelconque indice. Ce n'était pas une écriture familière et il était peu probable qu'une de ses connaissances terriennes n'aient écrit ce mot. Vu les décorations frivoles, il était aussi certain que ce n'était ni Helel ni un des habitants infernaux qui l'avait laissé ici. Elle le retourna et distingua un cercle tracé à la hâte... et c'était tout. Toujours plongé dans le mystère, Solace le reposa avant de bondir hors de son lit.

« Déesse » tonna une voix rauque. Solace sursauta, scrutant le moindre recoin de sa chambre pour en dénicher la source. Mais elle savait bien que ses efforts étaient vains. Son propriétaire n'était pas là, mais dans les tréfonds du monde qui l'avait accueilli des jours auparavant. Elle calma les battements de son cœur avant de répondre d'une voix claire et posée « Oui, je vous écoute.» Lucifer. Ce n'était pas rien qu'il s'adressait à elle, après tout dans la longue liste des invités qui avaient foulé la terre des Enfer elle ne faisait pas partie du menu fretin. On s'était vite rendu compte de sa valeur, Helel le premier, et de ce qu'elle pouvait apporter. De son côté, la jeune femme avait vite su ce qu'ils lui apporteraient. La déesse était restée qu'un temps infime, comparé aux séjours à venir, parmi les infernaux, et pourtant elle avait pu témoigner des effets que son nouvelle existence commençait à avoir. Lentement, Solace s'habilla. La journée pourrait être belle pour les foules qui bourdonnaient sous ses fenêtres mais pour elle. La monotonie qui s'était de nouveau installée depuis ces derniers jours la tuait à petit feu, la rendant grognonne et boudeuse. Mais soudain son salut arriva.

Elle se sentit aspiré par le sol. Son regard se posa une dernière fois sur les murs de sa chambre, puis sur la crevasse qui s'était formé et l'attirait désormais dans un autre plan. Elle quittait la terre... et se retrouva en Enfer. Ses pieds se posèrent sur un sol pavé de rouge et d'or. La pièce était vaste, splendide. On avait presque du mal à en percevoir le bout. Des portes s'alignaient le long des murs. D'un pas mal assuré, elle commença à les longer. Quelque chose lui intimait de continuer son chemin, jusqu'à son hôte. Soudain, il était devant elle. La confusion l'envahie avant de vite se dissiper. Un flot de pensées la submergea. Quel était le protocole ? S'écraser était ridicule, surtout pour une personne de son rang, elle doutait que Lucifer regarda avec respect ceux qui s'écrasait trop facilement devant eux.

Alors au lieu d'opter pour une courbette de courtisan, elle fit le salut de respect typique de la région là où sa protectrice l'avait trouvé errante autrefois. On posait la main sur le cœur, on fermait les yeux et tout en gardant le  dos droit on baissait légèrement la tête. Il s'agissait de se montrer vulnérable face à l'ennemi ou l'ami tout en montrer un côté humble, et conserver la dignité. La faiblesse était répudiée. Cela eut l'air de plaire à Lucifer - autant qu'il était possible de le dire - qui lui adressa un regard et un léger hochement de tête. Il n'y avait pas trente-six raisons pour laquelle le Roi l'avait fait venir...

L'oeuvre, la création de son Royaume, était donc terminée.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Living in the garden of evil [Connor]

Réponse 1 mardi 29 mars 2016, 22:38:35

Lucifer n'eut qu'a désigner un espace vide à quelques pas de lui, et un portail s'ouvrit. Elle eut un léger mouvement de recul, surprise par la soudaine apparition. Il n'avait pas besoin de repréciser ce qui se trouvait de l'autre côté de cette porte... son Royaume. Solace prit une longue inspiration avant de la franchir, fermant les yeux avant de les ouvrir pour se retrouver...

Ailleurs.

Leur point d'arrivée était un temple de pierre blanche. Circulaire, il était composé de colonnes qui laissaient voir la mer qui s'étendaient plus bas. Il était placé en hauteur, au sommet d'une petite falaise, mais deux longs escaliers permettraient d'accéder aux rochers en contrebas, et à la terre un peu plus loin. Au centre de cette bâtisse était planté une stature de marbre blanc, partiellement dorée à l'or. Elle représentait une jeune femme, drapée dans un tissu léger qui laissait entrevoir des formes délicates. Son visage était paré d'un superbe masque et ses cheveux cascadaient sur ses épaules, le long de son dos. Sur le socle avait été gravé avec soin : Maena. Elle resta quelques instants à fixer la statue avant de se retourner confuse vers Lucifer. Il avait laisser un peu de temps à la déesse pour s'imprimer du temple, l'accueil de son monde, avant de se mettre en route.

***

La visite ne lui avait aucunement parue courte. Les richesses dont regorgeaient son monde avaient accaparées son attention à plusieurs reprises, et elle s'arrêtait devant un de ses sujets, devant un bâtiment ou quelqu'autre merveille pour l'admirer. Elle avait vite pris fin et Lucifer était revenu à leur point de départ. Alors qu'ils venaient à peine de revenir dans le sanctuaire, Helel arriva. Une chaleur dévorante l'investie alors qu'elle observait dans le silence le Roi des Enfers venir parler à son Fils. Elle fit pourtant preuve de patience, se tenant à l'écart des deux démons, observant attentivement l'échange sans oser esquisser un seul geste. Puis, Lucifer partit les laissant seul.

Solace laissa s'écouler quelques instants, l'observant à son tour, appréciant le contact léger, presque imperceptible. Puis, Eelle le laissa l'approcher d'elle, appréciant le contact qui faisait palpiter avec vigueur son cœur de femme éprise. Sans attendre, Solace se blottit contre lui, goûtant à la sécurité et le réconfort de ses bras. «  Tu m'as tant manquée, Helel. » murmura la déesse en frissonnant. Elle ferma les yeux lorsqu'il déposa un baiser aimant sur son front, inscrivant dans sa mémoire cet instant de retrouvailles inespérées. La jeune femme avait l'impression d'être de nouveau complète, à retrouver quelque chose qu'elle avait égaré. Un léger soupir passa ses lèvres alors qu'elle passait ses bras minces autour du cou de son colosse. Elle était apaisée, sure et certaine de ses choix et de ses désirs en sa présence.

«  Bien sur, mon bel époux. » murmura-t-elle avant de s'enfoncer un peu plus dans les bras du démon. Mon époux. Elle tremblait de joie à cette pensée, scellant à haute voix le lien qu'ils avaient tissés entre eux. Ils s'étaient unis avec fougue et promesses, à travers une cérémonie dont ils avaient eut même décidés les termes. Elle s'était donnée à lui dans le Palais de Lilith, pas par l'orgie, mais avant celle-ci en se dévouant par paroles, en liant son existence à la sienne «  C'est ta demeure ici aussi après tout. » continua-t-elle quittant avec regret son étreinte. Tout ce qui était à elle lui appartenait et cela était aussi vrai pour ce Royaume. Ces fidèles l'honoreraient autant qu'ils honoreraient leur déesse. 

«  Suis-moi ! » lui cria la déesse avant de descendre l'escalier de pierre poli qui les menaient sur une étendue pierreuse, rapidement dévorée par une herbe douce au toucher. L'air marin caressait son visage, et faisait virevolté sa chevelure bleutée. Elle lui adressa un léger geste de la main l'intimant à la suivre. Elle se sentait de nouveau comme une enfant, à vouloir courir à travers ce monde qui n'avait existé jusque là que dans l'imagination fertile de cette petite déesse extravagante. Solace posa, consciente d'avoir été soudainement prise par son enthousiasme grandissant. La visite avec Lucifer l'avait sonné, les détails de ce monde, son contenu avaient été de nouvelles informations à assimiler. Mais maintenant elle était libre de visiter ce splendide Royaume, Son Royaume, avec Helel. Rien ne lui tenait plus à cœur que cela. 

«  Ce monde est... est si vaste, si... superbe. » s'exclama-t-elle avec joie. «  Par là bas, il y a une petite ville qui s'étend de la base de la côte jusqu'à s'enfoncer dans la forêt. Celle-ci est gorgée de plantes, de fruits que je n'ai jamais vu ailleurs ! » Elle l’entraîna vers une pente qui descendait vers le village en question. On pouvait entendre quelques battements, une musique ténue depuis le haut de la colline. Solace l'avait traversé lors de sa visite avec Lucifer, quoiqu'assez rapidement. Les quelques uns de ses fidèles qui avaient investis son royaume lui avait adressé quelques regards émerveillés, curieux, et dévoués. Ils vivaient simplement, rien à voir du luxe de la ville la plus importante de ce plan. Et c'était cela qu'elle avait apprécié : rencontrer divers groupes qui avaient chacun leur propre vision du plaisir et de la vie. Du luxe le plus obscène à la simplicité de la nature.

La cité forestière était une ode à la nature, et à ce qui se rapprochait des rites orgiaques célébrés pour son père dans l'ancien temps. Quelques succubes, qui tenaient des ménades, erraient en riant dans ces bois, sautant sur tout égaré. Dans le village, les bâtisses de bois simples étaient joliment décorées avec des guirlandes de fleur et des gravures décrivant des scènes d'ébats, de fêtes et de cérémonies. Solace était impatiente de s'y rendre. Plus encore, la déesse était impatiente de s'y rendre avec son époux qu'elle pourrait présenter au peuple de son Royaume.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Living in the garden of evil [Connor]

Réponse 2 mercredi 30 mars 2016, 22:41:36

Son Royaume. Son propre univers. Il lui aurait fallu cette seconde visite, qu'elle menait cette fois, pour se rendre réellement compte de cette évidence. Chaque brin d'herbe, chaque pierre, chaque âme lui appartenait. Ce monde était sien, et criait vers elle, passerait chaque seconde de son temps à la vénéré que cela soit par les cérémonies et les rituels ou par l'existence qu'il calquerait sur le mode de vie qui inspirait la déesse : plaisir, passion pour la frénésie et la rage.

«  J'ai hâte de voir ton Royaume. » répondit-t-elle en rendant son baiser à son beau fauve. Son imagination travaillait, cherchait à savoir à quoi ressemblait son plan... elle le saurait bien assez tôt. Leur balade continua alors qu'émerveillée elle s'extasiait sur chaque parcelle de son nouveau monde. Mais son esprit était occupé par d'autres sentiments. Voir Helel, le sentir à ses côtés, puis serré contre elle, lui fit se rendre compte à quel point il lui avait manqué, à quel point son absence s'était fait ressentir avec force dans ses entrailles. La douceur de leur étreinte résonnait, la frappant avec autant de vigueur que si il avait s'agit de la même violence qui avait rythmé leurs ébats lors de l'orgie. Elle galopait presque, avant de s'arrêter pour venir se glisser contre Helel.

«  La folie prend bien des visages tu verras. » répondit-t-elle, taquine. Ce monde l'avait elle même surprise, mais la présentation de Lucifer lui avait vite fait comprendre ce qui en relevait. Solace était complexe : colorée et vive à l'extérieur, mais mélange d'ombre et de lumière à l'intérieur. Son Royaume était un patchwork d'une multiplicité de lieux, sobres et champêtres pour certains, obscurs et violents, colorées et pétillants pour d'autres. A l'extrémité de la forêt se trouvait la splendeur de la plus grande ville de son Royaume qui exhibait des formes dures, plus promptes à la rage, amener à se déformer, à être détruites pour les reconstruire par la suite. Puis, il y avait les plaines où les lois de physique classiques n'avaient plus cours. On retrouvait d'autres de ces étranges plantes, ainsi que des objets éparpillés un peu partout. Ils étaient comestibles et ce qui paraissaient mangeables ne l'était pas. Les couleurs changeaient, et semblaient dégouliner des êtres et des animaux. C'était un spectacle absurde et divin. 

Ses méninges travaillaient furieusement quand à l'avenir de son monde. Elle n'avait aucun souhait de le mettre à feu et à sang bien entendu, n'éprouvant pas de sentiment d'autodestruction. Solace voulait perdre un peu plus les âmes qui lui avaient été alloués, leur offrir un aperçu de cet extrêmement de violence et d'amour qu'elle vivait avec lui. Ce serait bien sur, pour ces êtres, qu'un simple ersatz de la véritable chose, de ce qu'elle vivait avec son époux, de ce lien qui s'était forgé entre eux dans les cris, la souffrance et le plaisir. Voici comment Solace voulait vivre. Voici comment la déesse des plaisirs violents voulait faire exister son monde.

Il s'arrêta, et elle fit de même. Avec attention, Solace écouta ce qu'il avait à dire.  Ses mains vint presser celles d'Helel alors qu'elle vint poser sa tête contre son torse, cherchant la sécurité de sa présence. «  Je serais prudente. » murmura-t-elle. D'autres divinités. Elle ressentait une légère amertume à cette pensée. Les Olympiens l'avaient négligé, manquant même de lui révéler sa nature lorsqu'elle ressentit ses premiers appels. Ses parents avaient manqué à l'appel et au fond la jeune femme ne ressentait aucune envie de les voir, bien que piquée par la curiosité. L'Olympe ne serait pas sa demeure, la déesse avait trouvé le foyer et la place auxquels elle aspirait depuis sa plus tendre enfance.

Elle ne comptait aucune les laisser filer sous quelque prétexte familiaux, de par de vagues liens de sang qui les liaient à ses géniteurs. Oui. Il lui avait donner la vie, mais ne lui avait offert une existence conforme à un être de son rang. Hésitante, ne sachant comment aborder ses doutes, Solace ne tarda pas à se livrer. Son amant serait le réceptacle de ses secrets et de ses pensées, elle ne comptait pas faillir à sa promesse maintenant. Serrant ses mains, tortillant ses doigts mal à l'aise, elle finit par se jeter à l'eau. «  J'ai trouvé... un mot étrange chez moi. » Elle se balançait légèrement sur place. «  Je crois que celui... celle qui me l'a envoyé est d'origine divine. »

Solace avait senti l'énergie qui imbibait le panier. Et puis cette étrange marque, ce cercle à son verso... Cela laissait peu d’ambiguïté. Fière de toi. Le message d'une mère à sa fille ? Très probablement.  «  Je crois que c'est ma... qu'il s'agit de Lyssa. » trancha-t-elle. «  Mais je ne sais pas ce qu'elle veut de moi. » L'amertume s'infiltrait insidieusement, de par ces pensées qui venait teinter son bonheur parfait, sa vie idéale. Solace calma avec difficulté les battements de son cœur, faisant la moue alors qu'elle tentait en vain de se raisonner. Elle se sentait si petite, si fragile. Il lui semblait de reprojeter dans le désert pierreux dans lequel elle avait erré, gamine hébétée, perdue, sans aucun souvenir de sa vie passée.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Living in the garden of evil [Connor]

Réponse 3 jeudi 31 mars 2016, 23:51:27

Solace entoura le bras d'Helel avec ses mains, se pressant contre lui. La mer. La jeune femme aimait la mer. Peut-être à cause des étendues désertiques qui avaient été son quotidien pendant plusieurs années, elle avait aspiré à l'air du large et à la liberté que représentait ces vastes étendues aqueuses. Plus tard, lorsqu'elle avait appris son ascendance, elle s'était dit que peut-être cela avait à voir avec le goût de son père pour les mers... En tout cas, elle appréciait le calme, la brise de la côte, et l'eau salée sur sa peau. La déesse avait hâte de pouvoir profiter du Royaume de son époux, mais en attendant rien ne lui importait plus que la présence de celui-ci.

Elle n'était pas prête de le lâcher, profitant de sa quiétude, de la chaleur qui se dégageait de lui, et de cette présence tantôt apaisant son caractère survoltée, tant attisant l'énergie qui courait dans ses veines. La jeune femme soupirait sous les caresses,le contact chaleureux, et les gestes doux à son égard.

«  Non, non, je veut t'en parler... le mot disait tout simplement : "Fière de toi". C'est tout, excepté un cercle au dos du message. » continua la déesse, songeuse. Aucun sentiment de reconnaissance ne vint réchauffer son cœur. Même si c'était bien sa mère qui lui avait fait parvenir... elle était plus confuse qu'autre chose. «  Si c'est bien Lyssa... je suis certaine qu'elle viendra un jour ou l'autre. » acheva-t-elle, la voix tremblante d'appréhension. Serait-t-elle prête à ce moment là ? De tout cœur, la jeune femme l'espérait mais rien n'était moins sur. De jour en jour, elle se sentait grandir en puissance, et tout lui indiquait que la rencontre avec ses parents divins tiendraient de l'affrontement d'une manière ou d'une autre. «  Nous en discuterons un peu plus lorsque nous serons arrivés au palais... Il ne me tarde de te le montrer. » reprit Solace en souriant.

Malgré l'appréhension ressentit vis à vis de ses responsabilités, un sentiment rassurant envahit son ventre lorsqu'il lui assura son aide à chaque instant de sa nouvelle vie de déesse. «  Mais tu as l'expérience. » ajouta-t-elle amusée. Tout autre personne qu'Helel aurait eut quelques difficultés à se faire entendre de la jeune femme. C'était comme ça avec Solace. Elle n'avait eut que peu de modèle, de guides ou de mentors dans son existence. A vrai dire, excepté le démon, seule une autre personne pouvait revendiquer ce statut : Svafa. Cette femme qui avait fait office de gardien, de mère presque, avait depuis longtemps quitter le côté de Solace, et depuis ce moment elle marchait seule, errant parmi les mortels et les créatures.

Helel, lors de leur rencontre, lui avait promis sa guidance, et parmi les promesses du démon, aux côtés des plaisirs, des adeptes et de son propre monde, elle avait résonné plus fortement. «  Tu m'as déjà tant appris, tant donné... » lui glissa-t-elle avec affection. Plus qu'un modèle, plus qu'une présence familière, plus qu'un amant, plus qu'un époux... il était tout cela à la fois. Jamais personne ne lui ferait courber l'échine, mais pour lui Solace remettrait sa volonté, se soumettrait à son désir.

«  Il nous reste le palais à visiter. » répondit-t-elle avec un superbe sourire, l'attrapant pas le poignet pour qu'il la suive. La capitaine de ce Royaume au sein de laquelle ils s'engouffraient était la plus grande merveille de ce monde. Même si chaque parcelle de son plan avait son charme de par sa diversité, le centre représentait le cœur même de la déesse.  Solace traversa une vaste place qui étaient encerclés par de nombreuses bâtisses, résidences des individus se sentant les plus proches de son tout nouveau culte. En face s'élevait le palais, immense, à la fois sobre et somptueux. Autour d'eux bourdonnait les conversations de ces sujets, qui lui adressaient d'austères signes de tête ou d'affectueux signes de la main. L'endroit était vivant, et la légèreté de cette vie contrastait avec la rudesse de l'architecture.

Ses pas résonnèrent sur le sol pavé alors qu'elle remontait en direction du château. Les portes s'ouvrirent, tirées par des gardes qui restèrent silencieux à son passage. Bientôt, l'intérieur s’offrit à leurs regards. Le hall d'entrée était splendide. La particularité de ces lieux étaient qu'ils changeaient. On croisait quelques âmes égarés, qui observaient avec stupeur les murs modelés par l'énergie qui cavalaient chez ses habitants. Une silhouette s'empressa de venir à leur rencontrer, courbant l'échine avant de poser un regard malicieux sur le petit couple. « Seigneur Helel, je présume ? » demanda-t-elle avec joie. « Bien sur... bien sur... » ajouta la femme en secouant la tête.

« Je me présente... Kayla, ancienne prêtresse de Dionysos servant désormais Maena. » ajouta-t-elle avec un sourire. Solace, silencieusement, acquiesça. Lucifer avait tenu à présenter en personne cette femme et la déesse avait tout de suite été intrigué. Cela faisait des siècles qui son chemin s'était séparé de Dionysos, et, apparemment, la nouvelle de l'existence d'une héritière l'avait tout de suite conquise. Son apparence était fort curieuse. Ses cheveux bruns aux reflets rouges cascadaient dans son dos et ses yeux étaient d'un vert perçant. Kayla était l'une des seules ménades qui résidaient dans la ville.

En ces lieux, Solace avait vite compris qu'elle faisait office de gouvernante, gérait le petit château. Elle avait la sagesse d'une ancienne, qui s'écartait généralement de la foule, presque une religieuse face à l'effervescence des autres fidèles. Ce qui était peu commun pour une ménade. Mais au creux de ses yeux vibraient les échos de la folie qui caractérisaient ces femmes. «  Suivez-moi... » dit-elle en se dirigeant vers une vaste pièce, inoccupé. De larges fenêtres donnaient sur un cascade qui sillonnait entre des pierres noires, presque volcaniques. La salle était imposante. Kayla revint rapidement, déposa un plateau avec une bouteille de vin puis se retira. «  Faisons une pause. Je pourrais t'expliquer tout les secrets que renferment ce château... presque autant que le reste de mon Royaume » s'exclama-t-elle en remplissant deux verts de liquide carmin.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Living in the garden of evil [Connor]

Réponse 4 jeudi 07 avril 2016, 18:02:07

Une jeune fille à la présence presque inexistante vint se glisser dans un coin munie d'un instrument étrange qu'elle commença à faire délicieusement teinter aux oreilles de la déesse. Sans accorder un regard au couple, elle continuait à jouer alors que Solace effleurait le corps de son beau fauve, profitant de chaque contact aussi fugace soit-t-il, affamée par l'absence bien trop longue les ayant écarter l'un de l'autre pendant ce qui lui sembla être une éternité.

«  Eh bien, ce palais révèle bien des surprises. Chaque fête investit les lieux, les moindre pièces, et... les murs sont réceptifs aux émotions, à la passion de ceux qui les habitent. » expliqua la déesse avec soin. Cela avait été difficile à croire, même de la bouche du Seigneur des Enfers en personne. Un tel miracle incarné dans une si fantastique bâtisse tenait plus du rêve qu'autre chose à ses yeux. «  Les... mes jardins regorgent de fruits appétissants aux effets quelques peu... surprenants. » ajouta-t-elle avec malice. Excitants, aphrodisiaques, somnifères, hallucinogènes... il y avait de tout. En apercevant les nymphes qui prenaient un soin infini pour manipuler ces douceurs, elle en avait eut l'eau à la bouche. Tous avaient une apparence qui attisait l'appétit, et le doux parfum qu'ils exhalaient permettait d'avoir un aperçu de leurs effets. «  Nous pourrions profiter de ce que ces lieux offrent à nous avant d'explorer un peu plus les possibilités qui s'offrent à nous. » susurra-t-elle avec que ses yeux brillaient d'envies de luxure. Solace se penchait contre lui alors que ses lèvres venaient effleurer les siennes, elle glissait une de ses mains derrière le cou du démon, prolongeant avec appétit leur baiser, le rompant avec vivacité, avide de retourner à leurs étreintes. Malgré le mystère qui enveloppait ses réponses, Solace concoctait avec soin un plan pour les heures à venir. Les informations et sa connaissance nouvelle de l'endroit lui donnait envie de tout rechercher, de tout tester... avec lui bien sur car même les substances sucrées, les plus fantasques n'auraient autant de goût qu'avec son époux. Elle savoura cette pensée avant de se détacher de lui, gardant sa main dans la sienne.

«  Vos souhaits sont des ordres, mon prince. » dit-t-elle, taquine, en glissant de nouveau ses doigts le long de sa peau découverte. Un tintement retentit dans les airs, alors que les portes s'ouvrirent de nouveau. Kayla s'avança, accompagnée d'une jeune fille aux yeux brillants. «  Pour notre invité, je souhaite le meilleur accueil... préviens mes sujets. » Le mot résonnait si étrangement à ses oreilles, mais elle le savourait. La ménade adressa un simple geste de la tête alors que sa seconde adressa un splendide sourire à la maîtresse des lieux. Ce Royaume offrait bien des surprises, et il ne tardait à Solace de les découvrir.

«  Voici là un parfait moyen de découvrir ce que ce lieu nous promet. » chuchota-t-elle, caressant le cou musculeux du démon. Autour d'eux, les nymphes affluaient déposant sur la table des plateaux de fruits aux couleurs vives et des coupes remplies de liquides aux teintes étranges, qu'elles mèneraient ensuite vers le lieu de la fête. Car oui, aujourd'hui c'était à son tour d'endosser le rôle de l'hôtesse.

«  Viens. » Solace glissa sa main dans la sienne le tirant vers l'extérieur de la pièce, sur le balcon. Elle se débarrassa de ses vêtements de ville pour enfiler la robe légère que lui tenait la servante. Une des jeunes filles s'approcha offrant l'un des fruits à l'apparence curieuse qui remplissait la coupe qu'elle portait.

Un petit chemin longeait la cascade où des sirènes et des naïades se baignaient, adressant quelques signes de la main à la déesse. «  Vois-tu... la façade à beau être sévère d'apparence, peu à peu les décors changent, parce que nous voulons qu'ils changent. » continua-t-elle en observant les murs qui changeait dans des teintes plus vives. Des lierres couraient sur la pierre, donnant à la demeure un aspect plus sylvestre, plus sauvage. Les nageuses remarquaient cette transformation qu'elles accompagnaient de petits cris de stupeur et de joie. Derrière eux, à l'intérieur, bourdonnaient les bavardages des invités qui se régalaient des friandises qui se présentaient à eux, réprimander avec jeu par les servantes qui emmenaient les plateaux en direction de la petite forêt.

Au fur et à mesure que les substances euphoriques étaient consommées, Solace sentait un flux nouveau parcourir ses veines. Elle était sur un petit nuage. «  La fête n'a pas encore commencée, mais elle ne se tiendra pas là. » La jeune femme s'avança, pressant ses lèvres sur les siennes, s'enfonçant dans ses bras alors qu'elle collait son bassin à lui. D'un geste, elle se débarrassa de sa veste, la jetant sur le sol. C'était plus encore que des retrouvailles, Solace était bien décidée à montrer à son amant qu'elle avait réussi à effectuer les premières prises avec ce monde, et ainsi... le rendre fière. Après tout la relation qui les unissait était complexe, elle était autant celle pouvait être considéré comme son épouse, comme son élève et la jeune déesse ne tenait pas à faire honte à son mentor. En même temps, Solace était heureuse de pouvoir apprendre à connaître son Royaume à ses côtés.

«  Là bas, un peu à l'écart se tient une magnifique lieu... nous pourrons honorer le peuple de notre présence. » s'amusa-t-elle en taquinant le cou du colosse du bout de ses lèvres. C'était impressionnant de voir ce monde et sa complexité, le château avait beau affiché un aspect solennel, pas loin se tenait le véritable cœur de ce royaume, savamment dissimulé.

Chacun des habitants du palais était libre d'aller se perdre dans ces labyrinthes sylvestres, de ruines et de végétation entremêlé et c'était en son centre que serait organisé les plus belles réceptions du Royaume de Maena, une sorte de grande salle, où se tenaient sièges taillés dans la roche ou dans du bois, lianes qui dégringolaient le long des arbres et fruits gorgés de jus aux propriétés extraordinaires qui tombaient dans la main de l'affamé, en quête de sensation puissantes. Mais les détails si futiles désormais lui importaient peu, elle se coulait dans l'étreinte de son démon, cherchant avec avidité ses caresses, soupirant avec aise avant de joindre de nouveau les lèvres aux siennes.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Living in the garden of evil [Connor]

Réponse 5 lundi 11 avril 2016, 13:14:38

Le tissu de sa robe blanche et échancrée frôlant le tapis de mousse qui figurait le chemin jusqu'à la petite clairière. Bien qu'émerveillée par ce décor, par la perspective de connaître un peu mieux ce Royaume, seul la présence d'Helel avait une importance capital à ses yeux. Certes, son regard se posait sur les arbres sur lesquels couraient du lierre, ou bien les paniers de fruits qui étaient disposés sur les tables de pierre, mais son esprit était tourné vers le seul être de ce Royaume qui revêtait une place aussi majeure pour la déesse.

Elle lui souriait, pressait la paume de sa main contre la sienne, caressant les muscles qui se dessinaient sous sa peau. Solace profitait de ce moment de calme plat à ses côtés, tout en anticipant avec une impatience soigneusement dissimulée les moments de l'étreinte achevant leurs retrouvailles.

La clairière était somptueuse de par sa simplicité première. Lorsqu'on s'y engouffrait on était impressionné par cette verdure envahissante, par les effluves florales qui agressaient les sens et enveloppaient l'esprit. Des nymphes et des satyres traversaient l'étendue en riant, dans une course effrénée qu'ils terminaient dans les bois. D'autres étaient étendus lascivement sur les tapis végétaux, profitant de la musique de quelques musiciennes ou chanteurs qui se produisaient aux différents coins de la clairière.

«  Tu sais bien que c'est là ma faiblesse, mon beau fauve... » lui répondit-t-elle avec amusement. «  J'aime jouer avec toi. » lui chuchota-t-elle au creux de l'oreille avant de glisser ses doigts dans ses cheveux bruns, soupirant sous les lèvres brûlantes de son époux qui dévorait son cou tendu.

Autour d'eux, les créatures, démons, mortels, et autres, ne s'aventuraient à quelques ébats, se contentant de caresses ou de baisers, ou bien dévoraient juste les fruits aux propriétés étonnantes que les servantes sylvestres distribuaient. En quelque sorte, la déesse et son époux ouvrait le bal, et peu à peu le reste des convives rejoindraient la petite clairière avant le début des festivités. Elle laissa échapper un petit cri, appréciant avec appétit l'étreinte du démon, qui pressait sa peau entre ses doigts.

Au creux de son ventre brûlait l'impatience des jours passés loin de lui, dépourvus d'ébats où bestialité et douceurs s'entremêlaient avec une adresse et une grâce étrange. Leurs jeux étaient félins, à la fois amusement et chasse, d'une nature qui manquait à Solace lorsqu'elle se trouvait dépourvu de sa présence. Elle lâcha un petit cri d'impatience lorsqu'elle sentit contre elle la dureté de son sexe qui frôlait ses cuisses et son entrejambe déjà moite de leurs petits jeux. Solace  était écrasée par la puissance que le démon dégageait, par les souvenirs encore frais de la douleur et du plaisir qu'il lui procurait. Ses doigts tremblaient alors qu'elle caressait avec avidité le torse de son époux.

«  Une splendide fête pour célébrer notre union et nos retrouvailles. » répondit la jeune femme avec un sourire en coin. Elle gémit longuement alors qu'il la comblait de caresses, mordillant son oreille la faisait frémir de pareilles attentions. Vive, elle s'échappa, s'éloigna de lui, avec un rire joyeux qui résonnait dans les airs. Pour le moment, les invités n'adressaient que quelques regards curieux au couple. Du bout des doigts, la déesse détacha la fine ceinture d'or qui retenait la robe, laissant glisser le tissu léger à terre.

Elle retourna vers son époux, pressant son bassin contre le sien, se mettant sur la pointe des pieds pour venir chercher ses lèvres du bout des siennes. «  Nombre de mes sujets ne viendront que si l'appel est digne d’intérêt. » expliqua-t-elle sibylline se frottant un peu plus contre lui. «  A nous d'ouvrir le bal... » ajouta-t-elle avec amusement alors qu'elle caressait son torse.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Living in the garden of evil [Connor]

Réponse 6 jeudi 21 avril 2016, 22:35:50

Sa présence lui avait manqué à tel point qu'elle ressentait avoir force les sensations qu'il provoquait chez elle. Du bout des doigts, Solace ressentait la brûlure vive de son contact, son parfum enivrant qui la faisait frisonner, et ses caresses qui joignaient brutalité et douceur. Elle se laissait faire, se sentant plus femme ou déesse qu'à travers les paroles de ses adeptes. Seul son intérêt comptait désormais, alors que le reste du peuple n'était que des figurants dans une pièce dans laquelle ils étaient les personnages principaux. Elle appréciait cette chaleur qui se dégageait de lui, et ces délicatesses addictives dont il était le maître.

«  Une magnifique fête que nous mènerons. » ajouta-t-elle avec enthousiasme. Ces festivités avaient le goût de l'imprévu et elle comptait bien être mené par les attentions de son époux. Même si leur dernière rencontre avait été l'occasion d'une découverte profonde de sa personne, elle était persuadée pouvoir déchaîner les passions qui les animaient de façon plus furieuse et bestiale maintenant qu'ils avaient un monde pour s'exprimer. Les joues de Solace rougirent légèrement, se pressant contre le corps massif du démon. Les nymphes, les satyres et autres créatures leur jetaient quelques curieux regards avant de se détourner de leur duo. Personne ne les fixait avec intensité... pour le moment.

Nue, la déesse caressa distraitement sa peau découverte, suivant ses courbes alors qu'elle observait Helel se débarrasser de ses vêtements à son tour. «  Ne t'en fait pas j'ai un appétit... colossal et le temps passé loin de toi ne m'a pas aidé à me satisfaire. » s'amusa-t-elle en posant ses yeux luisants sur le corps musculeux qui se présentait à elle.

Solace salivait d'avance luttant contre l'impulsion de se mettre à genoux pour prendre le sexe imposant en bouche. «  Tu n'aides pas, vil tentateur. » répliqua la déesse avec un splendide sourire, gémissant sous les effleurements, et les légères pénétrations. Sa patience était rudement mise à l'épreuve, et elle luttait contre un quelconque empressement. Solace appréciait que son envie soit piqué par l'objet de son désir. C'était largement en dessous de la vérité de qualifier son appétit de colossal, celui-ci était presque... titanesque. C'était peut-être la combinaison de l'éternité qui s'était écoulé depuis leur dernière rencontre, de cette nouvelle vie qui se présentait à elle, de la découverte de son propre monde et de ses pouvoirs divins qui continuaient de grandir de jour en jour. En tout cas, Solace n'était pas en reste et comptait bien en faire profiter son amant.

Elle avait cesse de ces petits jeux, voulant exiger de lui une libération quelconque. Mais au lieu de ça, Solace était rendue impuissante par le plaisir. La déesse sentait ses doigts se faufiler au creux de ses cuisses, dans son intimité moite. Un peu de cyprine coula sur ceux-ci qui commencèrent à effectuer des pénétrations plus profondes. Solace se mordilla la lèvre, ne lui laissant pas le plaisir de céder. Elle laissa le silence s'instaurer entre eux, ponctuer de petits gémissements de la part de la jeune femme qui se tortillait sous les pénétrations du démon. Autour d'eux, les badauds commençaient eux aussi à échanger quelques caresses passionnés, mais Solace ne faisait plus attention à eux. Elle saisit le poignet du démon, pour l'encourager à continuer.

D'un coup, Solace s'arracha à son étreinte, venant de nouveau presser sa poitrine contre son torse, sentant le membre tendu qui effleurait son bas ventre. La déesse vint le presser entre ses doigts, par procuration, le massant avec désir et impatience, le collant contre elle. «  Si tu as un peu de pitié pour ta pauvre femme, tu mettras fin à ses tourments. » susurra-t-elle avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui chuchoter au creux de l'oreille. «  Je veut te sentir en moi. » répéta-t-elle, ses yeux brûlants d'une envie farouche. «  Alors qu'attends-tu ? »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.


Répondre
Tags :