Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La rencontre d'une créature et d'une amazone [PV : Cyanée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solvejg

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Amazone forte et puissante, dotée d'une mission capitale.
Tu étais encore de sortie pendant quelques jours, tu étais une chasseuse faisant partie de la Horde des amazones, c'était donc à toi de chasser le gibier pour tes sœurs afin de les nourrir pendant quelques temps et de faire des réserves. Après, tu n'étais pas la seule à le faire, bien sûr, mais c'était à ton tour de le faire, c'est pour cela que tu rassemblas tes affaires, montant sur un cheval et quittant les tiennes pour quelques jours, à la recherche de nourriture. Tu t'aventurais dans les contrées sauvages de Terra, connaissant déjà certains endroits par cœur, tu savais où aller chercher de la nourriture. C'est dans ces endroits que tu te dirigeais, trottant paisiblement, tu ne te pressais pas du tout, tu avais tout le temps qu'il te faut pour aller et revenir avec du bon gibier, afin de régaler tes sœurs et ne pas les laisser mourir de faim. Tu te demandais ce que tu pouvais attraper, un ours des cavernes ou un prédateur dangereux pourrait faire l'affaire, cela ferait beaucoup de viande d'un coup et cela ferait de la peau pour se faire des habits chauds pour des endroits froids. Tu laissais tout au destin, il se pourrait que la chasse soit maigre et que tu reviennes bredouille dans la Horde, il y avait peu de chances, car tu étais douée, mais c'était une possibilité. Bref, tu continuais à avancer tranquillement, te souvenant que tes sœurs avaient parlé d'un endroit non loin, il paraît que c'était un lieu quasiment féerique, une sorte de sirène habitait ces lieux. Tu étais légèrement curieuse, voulant aller visiter cet endroit, tu y ferais sûrement un détour lors de ton voyage, tout ce qui était surnaturel t'attirait assez.

Tu continuais ton voyage dans ces terres, arrivant dans ta destination de chasse, une forêt où tu faisais ton campement pour chasser, aux alentours, des animaux sauvages comme des écureuils, sangliers ou des oiseaux. Tu les attrapais et tu les préparais ou les fumait afin que la viande se conserve le plus longtemps possible, c'était la méthode la plus efficace, il fallait bien ramener tout cela à tes sœurs. Quelques petits jours étaient passés, tu avais fait ton stock de bouffe à ramener, tu levais donc ton camp afin de pouvoir rentrer, tu montas sur ton cheval, te souvenant du fameux endroit féerique. C'était sur le chemin, tu pouvais y faire un tour, surtout que, d'après tes prédictions, tu y arrivais la nuit, donc, tu pouvais t'y installer et séjourner, avant de repartir le lendemain ou dans quelques jours encore. Ton cheval continuait sa route, traversant la forêt, avant d'arriver dans cette clairière, une atmosphère magique y régnait, c'était agréable, il y avait aussi un beau lac. La nuit tombait, comme tu dis, mais la Lune éclairait bien l'endroit, tu allumais quelques torches, en cas de besoin et tu dressais ton camp à quelques mètres de l'eau, déchargeant tout ce que tu avais. Tu décidais de faire une halte ici, allumant un petit feu, te changeant en mettant des habits plus légers, t'approchant de l'eau pour te rafraîchir, tu sentis une présence pas loin, te mettant sur les gardes avec ta hache dans la main. En effet, tu n'avais pas tort, tu remarquais une créature qui t'espionnait non loin, tu essayais de voir qui était-ce, mais cela ne semblait pas être dangereux.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Cyanée

Créature

Il était faux de penser que Cyanée, notre petite sirène du lac, était en vérité une sirène. Certes, la plupart des fois que les voyageurs l’ont vu elle possédait une belle queue rappelant celle d’un poisson. Elle n’avait pas de jambes, et par conséquent, ne semblait pas pouvoir aller ailleurs que dans l’eau. Toutefois, s’était se méprendre ! Car la belle créature était d’origine angélique, et de ce fait, elle possédait certain pouvoir. Comme le fait de pouvoir se changer en une humanoïde complète ; remplaçant sa belle nageoire par une doucereuse paire de jambe humaine. En somme, Cyanée était une créature amphibie, qui pouvait aller autant à terre, qu’à l’eau. Pour autant, elle avait une faiblesse ; la proximité avec un milieu aquatique.

Pour qu’elle ne s’affaiblisse pas, et ne se mette en danger, il fallait que Cyanée soit proche d’un point d’eau. D’où la raison pourquoi elle ne s’aventurait jamais bien loin à terre. Raison pour laquelle elle était donc en train de revenir vers son lac, les bras chargés de délicieux fruits récoltés avec amour la journée, en compagnie de ses amies fées et naïades. Cyanée était une femme très douce et avenante, s’étant rapidement faite acceptée et aimée par ses pairs dans ces bois. Elle revenait vers son lac, mais remarqua au dernier moment qu’une lueur semblait être présente, aux abords. D’abord curieuse, elle s’approcha tout doucement, à pas feutrés, se dissimulant dans les buissons et feuillages épais.

*Oh, une voyageuse …* Se dit-elle, alors qu’un petit sourire se dessina aux coins de ses lèvres et qu’elle adopta un regard tout tendre. Chez Cyanée, on accueillait les voyageurs à bras ouverts ! Du moins, tant que ceux-ci étaient avenants. Et le moins que l’on pouvait dire était la sirène, bien qu’elle parvint à déterminer qu’il s’agissait d’une femme, s’aperçut aussi qu’elle portait une hache en main. Etait-elle apeurée ? Voyons, il n’y avait aucune raison d’avoir peur en ces lieux ! Tout n’était que bonté et douceur, ici. Ce fut pour cette raison que la petite naïade, portant toujours ses fruits dans ses bras, s’approchant doucement de l’illustre inconnue, jusqu’à ce que celle-ci se retourner vers elle. Cyanée n’avait même pas cherché à cacher sa venue. Elle apparut à la jeune femme avec un beau sourire, et une pointe de rougeur sur ses petites joues.

« Bonsoir, aimable voyageuse ! » Lui dit Cyanée, s’approchant encore de son feu. Ayant le cœur sur la main avec les visiteurs, la jeune femme se baissa respectueusement et vint déposer ses fruits récoltés aux pieds de l’inconnue. « Un présent pour vous ! Soyez la bienvenue dans ces bois … J’espère que votre halte vous en sera curatrice et très reposante ! Et que ces quelques fruits sauront émoustiller vos papilles … Je les ai récoltés toute la journée, et c’était visiblement destiné à vous, belle voyageuse. » Dit-elle à la jeune femme, un sourire aux lèvres. Puis, alors qu’elle déposa les fruits, elle se redressa et vint s’approcher d’encore plus près, se sentant un peu plus confiante. Son sourire chaud et innocent pouvait peut-être mettre en confiance notre voyageuse, qui savait ! Elle s’approcha donc et prit délicatement ses poignets.

« Vous pouvez me raconter une histoire ? Je veux dire, votre histoire ! Comment êtes-vous venue ici ? » Lui demanda Cyanée de sa voix toute douce et rempli de candeur. La sirène était toujours très douce et câline, même avec les gens qu’elle ne connaissait pas. Preuve en était, qu’elle ne connaissait pas cette femme et, pourtant, elle la traitait avec tant de douceur et de gentillesse. Cependant, de par sa nature angélique, elle n’avait pas les mêmes notions de l’habillement. En effet, elle prenait un risque inconsidéré et inconscient en étant intégralement nue … Avec seulement ses longs cheveux pour cacher sa petite poitrine.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :