Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande sur mesures d'un revenant

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mascotte

Avatar

Demande sur mesures d'un revenant

mercredi 23 mars 2016, 11:49:52

Salutation,

Je cherche un partenaire de jeu...

- qui apprécie l’anthropomorphisme ou, tout du moins, qui s’en accommode aisément,
- qui apprécie l’horreur au sens large du terme, avec tout ce que cela peut impliquer de subtile ou au contraire de sanglant,
- et dont les écrits sont agréables à lire,

...pour un One Shot. Il s’agit en fait de réaliser une vieille idée qui ne cesse de me trotter dans la tête et qui pourrait donner lieu à une histoire fort sympathique. Elle met en scène un personnage que j’ai créé, il y a longtemps, que je connais sur le bout des doigts, et que j’aimerais voir plongé dans une situation pour le moins cauchemardesque. Le concept étant plutôt générique, vous allez pouvoir le façonner à votre guise.

Le but est simplement de s’amuser tout en rédigeant une mésaventure pas forcément longue mais intense. Si vous êtes intéressé, ou que vous désirez de plus amples détails, contactez-moi ici-même ou par MP.

Voilà et peut-être à bientôt en jeu !
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche


Répondre
Tags :