Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une louve prête à rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mori Amane

Créature

Une louve prête à rp

mercredi 16 mars 2016, 17:12:35

Je suis maintenant prête à rp avec vous ^^

Pour le nombre de ligne : Cela n'a pas vraiment d'importance, en autant que cela soit lisible ça me va.
Lieu possible: Principalement sur terre , mais cela est possible de me faire téléporter sur Terra ou autre.
Type de rp : Cela peut-être social/hentai/hard , je suis pas mal ouverture au proposition.

Idée de rp possible : #1 Vous êtes un policier ou une personne bien curieuse et vous tentez de découvrir pourquoi il y a plus de cadavres qu'à l'habitude dans le quartier de la                         Toussaint et qu'est-ce qui est responsable de tout ce carnage . / social/action/hentai peut-être

Si j'ai d'autre idée je vais les ajouter au fur et à mesure. Si vous avez des idées , ne vous gênez pas pour me mp .

Au plaisir de rp bientôt avec vous.


Répondre
Tags :