Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 15 lundi 04 avril 2016, 06:55:26

Je venais d'utiliser mon pouvoir ce qui était rare et cela n'était pas pour rien. À voir dans quel état je suis, je comprends parfaitement pourquoi je ne le faisais pas plus que cela. J'avais le nez en sang et je n'arrivais plus à me lever, mais cela ne m'empêchais pas de vouloir dire à James à quel point je m'en voulais de lui en avoir parlée et d'avoir également montrée tout cela. Celui-ci semblait dans tous ses états. Il voulait m'amener à l'hôpital. Si seulement je pouvais m'exprimer là-dessus, j'avais de la difficulté à me garder les yeux ouverts tellement que j'avais perdue de sang alors de parler était très difficile. Mais, si jamais James décidais réellement de m'amener là-bas, comment il expliquerait la situation et comment les gens le verraient ? Dans un sens, j'espérais qu'il trouverais une autre solution pour me guérir.

J'avais du mal à entendre ce qu'il me disait. Alors, je tentais de lire un peu sur les lèvres pour compléter les mots que je n'entendais pas. Si cela était exact, celui-ci allait me montrer son secret

* Quel secret ? *

Même si mes yeux avaient du mal à se tenir ouvert, une partie de moi était curieuse de voir c'était quoi ce secret. Après tout, elle venait de lui confier le sien alors, cela était bien de voir que James était prêt à faire la même chose de son côté. Je faisais une pression au niveau de mon nez pour que cela arrête un jour de couler quand j'ai eu l'impression que tout était flou autour de moi. J'avais la tête qui tournait puis j'avais remarquée que le décor autour de moi avait changé, mais par la suite plus rien. C'Était le noir total. Je venais de perdre connaissance. Je ne suis donc pas au courant de ce qui c'était passé durant ce temps-là.

Quand je reprenais conscience , je me trouvais encore dans cet endroit qui m'étais inconnue. J'ouvrais doucement les yeux et m'étirais les bras, mais je rebaissais rapidement car, cela me faisait encore très mal au niveau de mon épaule. Je grimaçais un peu à cause de la douleur. J'avais tournée un peu la tête et c'était seulement là que j'avais remarquée James qui me tendait un morceaux de chocolat. J'avais sursautée un peu sur le coup en plaçant ma main droit sur ma poitrine tentant de me détendre. Je prenais le chocolat par la main qui n'était pas occupée.

Sûrement ...

Je parlais faiblement , j'étais consciente depuis peu cela était normal dans un sens.

Où suis-je ? ... J'étais à l'école et tout est devenu flou ... comme pour changer de décor ...

Je regardais un peu la chambre pour ensuite regarder droit dans les yeux de James.

C'est donc cela ton secret ? Tu peux comme te ''téléporter''

Je prenais un bouchée de chocolat en attendant la confirmation de celui-ci.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 16 mercredi 06 avril 2016, 17:37:26

Kamiyu était manifestement resté suffisamment consciente pour comprendre qu'elle avait été téléporté. Elle scrutait ma chambre. C'était assez modeste, James aurait pu se payer bien mieux, mais pour le moment il préférait rester discret. Les nouveau riches ça se remarque vite. Kamiyu regardait le jeune homme dans les yeux.

" Où suis-je ? ... J'étais à l'école et tout est devenu flou ... comme pour changer de décor ... "

" Oui... c'est de ma faute..." Répondit-il en souriant.

"C'est donc cela ton secret ? Tu peux comme te ''téléporter''  "

"C'est... Un peu plus compliqué que de la simple téléportation..."

James allait devoir ramener Kamiyu en temps et en heure au lycée Mishima une fois qu'elle serait reposée. Il ne pourrait pas lui cacher qu'il peut voyager dans le temps.

*Bravo James! Tu as discuté avec 3 filles de ce fichu lycée, et les 3 savent que tu voyage dans le temps! J'applaudit ton talent de discrétion!*

"Bon... en fait, je peux voyager dans le temps... Et là on est genre 1h dans le passé, chez moi, histoire que tu puisse te reposer le plus longtemps possible... Je te ramènerais dès que tu ira mieux et ce sera comme si une seconde à peine venait de s'écouler..."

La jeune Jane Watson avait fait une crise de panique sans précédent dans le passé, il faut dire que le voyage au moyen-age avait été un peu trop soudain. Sa crise de panique avait foutu un bordel monstre, et du fait qu'elle soit une sorcière, ses pouvoirs se sont emballés. Elle a même changé une partie de la légende de Jeanne D'Arc. Phénicia Euphor, de son côté... Et bien... elle a pas eu l'air plus choqué que ça mais bon... l'excitation de la jeune fille avait rapidement supplanter toute forme de panique. La grande question c'était... comment allait réagir Kamiyu? Et encore plus inquiétant, comment allait réagir son esprit à cette nouvelle?

"Enfin voila... Ne t'en fait pas... ce voyage n'aura pas de conséquence et ... j'espère que cette histoire de voyage dans le temps ne te fait pas peur..."

C'est ce que James espérait. Le but était de faire en sorte que Kamiyu récupère de son altercation avec l'esprit, et non empirer les choses.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 17 jeudi 07 avril 2016, 05:10:25

Je me retrouvais à présent dans une chambre. Cela était une chambre quand même chouette et le lit était ma foi confortable. Mais là n'était pas le plus important. Je devais savoir ce qui c'était passé et j'avais commencée par demandée où je me trouvais , mais James ne me répondait pas correctement à la question. Il se contenta de dire que cela était de sa faute si l'école était devenu flou pour ensuite devenir cette chambre. J'avais donc conclue que son fameux secret était qu'il était capable de se téléporter ou un truc du genre. Il me disait que cela était un peu plus compliqué que de la simple téléportation. Parce que cela était simple de se téléporter ? Faut crois que j'allais en apprendre pas mal avec ce nouvel étudiant enfin de compte.

Attends, il peut voyager dans le temps. Est-ce que cela était réellement possible de faire ce genre de chose. Puis si on avait véritablement remonté dans le temps de une heure, est-ce que cela voulait dire que j'allais ravoir ma blessure sur l'épaule dans une heure ? Mes yeux regardaient partout et mes mains tremblaient un peu vu que j'avais de la peur face à tout cela. Il tentait de me rassurer en disant que ce voyage n'avait pas de conséquence et qu'il espérait que cette histoire de voyage dans le temps ne me faisais pas peur.

Ne t'en fais pas ... cela ne me fais pas peur ... même si mon corps montre peut-être le contraire, c'est seulement quelque chose de nouveau et qui est pour moi inconnu alors, je ne sais pas trop comment agir à propos de tout cela. Puis je voulais savoir, si on est revenu dans le temps d'une heure, est-ce que je vais de nouveau souffrir à mon épaule dans une heure ou cela est déjà passé et je ne vais pas le revivre ?

Je me sentais un peu la tête lourde et de mes paupières. Cela avait été épuisant de contrôler un peu cet esprit qui semblait pour le moment calme.

James ...

Je me sentais un peu rougir, faux croire que j'avais vraiment de la difficulté à lui parler à présent qu'il connaissait mon secret.

Je voulais te dire ... merci . De ne pas m'avoir emmener à l'hôpital. Cela aurait causé pas mal d'ennui, je me serais sans doute retrouver à l'asile ou un truc du genre.

Je tentais de rire un peu , mais mon rire était un peu ''sans vie '', forcé.

Je devrais peut-être me reposer un peu.

Je déposais ma tête sur l'oreiller et mes yeux se sont fermés tous seuls. Je voulais me reposer, mais je voulais tout de même que James reste auprès de moi au cas ou il m'arriverait de quoi pendant mon sommeil.

Tu pourrais rester ... près de moi s'il-te-plaît ?
« Modifié: jeudi 07 avril 2016, 05:25:40 par Kamiyu Okane »

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 18 vendredi 08 avril 2016, 05:24:18

La petite Kamiyu semblait un peu troublé par la situation. Elle tremblait. Ou bien était-ce à cause de son malaise tout simplement?

"Ne t'en fais pas ... cela ne me fais pas peur ... même si mon corps montre peut-être le contraire, c'est seulement quelque chose de nouveau et qui est pour moi inconnu alors, je ne sais pas trop comment agir à propos de tout cela. Puis je voulais savoir, si on est revenu dans le temps d'une heure, est-ce que je vais de nouveau souffrir à mon épaule dans une heure ou cela est déjà passé et je ne vais pas le revivre ? "

Le concept du voyage dans le temps n'était pas facile à comprendre quand on y était pas habitué. Pour James, la réponse à cette question était évidente avant même qu'il ne voyage dans le temps, son enfance et adolescence ayant été bercé par la science fiction, notamment celle concernant les voyages dans le temps. Son père l'avait bien préparé à tout ça. Il n'y avait bien entendu pas d’inquiétude à avoir, mais le côté naïf de cette question amusa James. Il lui répondit en souriant.

"Ne t'en fait pas, tu ne souffrira pas... Sauf si l'esprit décide de te blesser de nouveau bien sur. Mais quoi qu'il en soit, voyager dans le passé ne signifie pas que tu vas revivre les même choses, nous ne créons pas de boucles temporelles en voyageant dans le temps. Ce n'est pas non plus une situation à la "Un jour sans fin". Pour faire simple, ce n'est pas notre esprit qui a été transporté, mais notre corps. Nous allons continuer à vieillir durant cette heure que nous allons passer ensemble, et ta blessure continuera de cicatriser. Si ça ne suffit pas à te rassurer, dis toi que si on suit la logique selon laquelle tu devrais être blessée de nouveau dans 1h, ta blessure aurait tout simplement disparue en débarquant ici."


La jeune fille était blessée, et probablement exténuée par... dieu sait comment elle à fait ce malaise. En criant sur l'esprit? C'est a peu près à ce moment là qu'elle s'est effondrée mais bon... Pour le moment ce n'était pas le plus important. Il ne fallait pas qu'elle se tourmente avec cette histoire de voyage dans le temps, et avoir peur qu'il lui arrive la même chose dans une heure ne l'aiderais pas à se reposer. James espérait simplement l'avoir rassuré en lui détaillant les explications.


"James ... Je voulais te dire ... merci . De ne pas m'avoir emmener à l'hôpital. Cela aurait causé pas mal d'ennui, je me serais sans doute retrouver à l'asile ou un truc du genre." "

James haussa les épaules devant Kamiyu, toute rougissante. Elle semblait gêné. Mais aussi fatigué, peut être un peu blasée.

"C'est bien normal... Entre personnes ayant des choses à cacher on se comprend. Il était évident pour moi que cette marque de griffure causé par l'esprit causerait quelques problèmes. J'ai du te montrer mon secret mais... je suis content que tu n'ai pas fait de crises de panique à cause de ce petit voyage..."

" Je devrais peut-être me reposer un peu. Tu pourrais rester ... près de moi s'il-te-plaît ?"

James rougissait un peu. Non pas qu'il avait l'intention de faire quoi que ce soit de malsain, mais il faut avouer que se retrouver si près d'une fille dans un lit lui rappelait quelques... événements récents. Enfin... Il était logique qu'elle avait besoin d'une présence rassurante. En cas de malaise de ce genre, James aimait lui même que quelqu'un soit à proximité.

"Bien sur... Je vais rester à côté de toi Kamiyu... et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!"

James n'avait pas spécialement sommeil, il prit donc un bouquin pour s'occuper le temps que Kamiyu se repose. Qui sait? Elle allait peut être dormir plusieurs heures. Il s'installa à côté d'elle et reprit la lecture d'un livre de fantaisie.


Répondre
Tags :