Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 75 vendredi 11 juin 2021, 12:02:11


Tien c’est étrange elle ne semble pas emballer d’aller à l’eau. Je le devine qu’elle n’est pas sportive, mais aller à l’eau n’es pas forcément physique, surtout dans un lac. Elle n’aime peut-être pas ça, elle évite la question en plus…hum j’aurais peut-être pas dû lui proposé ça alors, mince.


-J’ai proposé ça car je pensais que tu aimerais ça, me voir en maillot. Se rafraichir dans l’eau, mais ça voit que je te connais pas encore comme il faut…


Qu’es qui m’a pris, enfin elle n’a pas non plus rejeter. Mais je vois bien qu’elle n’est pas si emballer que ça. Il nous reste toujours la balade et le pique-nique. En tout cas, je commence à comprendre qu’elle aime me taquiné, surtout quand ça peu l’aidé à détourné la conversation.
Oh je vois le bus qui arrive…je vais lui prendre la main, ça devrais lui faire plaisir
.

-Tien le bus est là, on verra bien. De toute façon, c’est notre première journée ensemble, autant en profité non ?


Après tout elles étaient là aussi pour tester si leur choix de se mettre ensemble était le bon. En tout cas c’est comme ça que je vois les choses, mais peut-être pas elle.
Bon il y a pas grand monde pour le moment, c’est vrais qu’il est encore tôt. Personne ne que je connais, mais après tout qu’es que j’en est à faire, j’ai le droit de sortir avec une copine au parc non ? Même si c’est vrai que ce n’est pas souvent…es que je commence à paniqué ? Non quand même pas…c’est vrais que j’ai pas l’habitude de faire se genre de chose.

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 76 lundi 12 juillet 2021, 17:15:23

Ayame ne savait pas nager, elle n'en avait pas vraiment honte mais comme Kanede lui proposait cette sortie et qu'elle comptait se baigner... Elle a toujours été en position de force depuis leur rencontre, jouant même sur cela, et là, la mettre face à une faiblesse... Elle pourrait bien en profiter. Elle n'allait pas lui en vouloir, elle ne pouvait pas le deviner mais pour sûr, la voir en maillot de bain peut être un bon point déjà mais elles verront bien, pour le moment, il fallait s'y faire. Et puis elles n'allaient pas annuler comme ça, Ayame aimait se la jouer raffiner mais elle n'allait pas faire un caprice pour annuler cette sortie car elle ne voulait pas se baigner, il y a des limites.

« Ce n'est pas grave, je profiterais surtout de la vue. »

Dit-elle d'un air joueuse. Elle pourrait bien faire l'effort d'y tremper les pieds mais elle n'avait pas de maillot de bain sur elle. Ça aurait pu devenir une scène assez cliché où les rapport de force cesse, où la dominatrice deviens aussi docile que sa partenaire dans ce moment important du récit et où on oublie qui domine, un rapport équitable entre les deux protagonistes. Une prochaine fois, qui sait ? Ou bientôt ? Allant ensemble dans le bus, elle ne lui lâchait pas la main, même dedans, elle avait le droit de bien affiché que Kanede était à ses côtés. Ce serait étonnant que des emmerdeurs viennent déjà leur casser les pieds si tôt mais on ne sait jamais ! Puis là, elle l'affichait, Ayame gardait sa Kanede pour elle. Elle n'était pas du genre à partager, surtout avec des mecs. Pour ce qui était du trajet en bus, elle se tenait sagement, elle lui tenait juste la main, pas plus, en échangeant quelques banalités mais une fois au parc, elle comptait bien en profiter un peu plus. C'était leur première vraie sortie ensemble après tout, non ?

« Dis-moi, quel genre de petits noms tu aimerais que je te donne ? C'est peut-être un peu tôt mais, nous sommes seules, nous sortons ensemble, je pense qu'il serait mieux que je te nomme autrement que Kanede-chan, non ? »

Ayame commençait son assaut, reste à voir ce qu'elle allait bien pouvoir décider pour elle ?

« Je pense que... un petit surnom comme ''mon amour'', ce genre de truc est un peu trop niais, c'est mignon mais ça va cinq minutes, du moins hors du lit. Chérie ? Honey ? Chaton ? En tout cas, pas bébé, je trouve ça trop ringard et ça me rappelle surtout des rappeurs, ce genre de personnes. Hmmm... Tu as une préférence, peut-être ? »

Il faut dire qu'Ayame commençait doucement, elle était loin de son niveau maximum !

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 77 jeudi 26 août 2021, 11:33:22

Bon rejoindre le bus…ça me fait drôle qu’elle me tien la main comme ça. Bon si on nous prend de bonne copine ça devrais le faire non ? Es que les gens vont se faire des idées ? Es que je devrais en avoir quelque chose à faire ? Mince Kanede, tu sais comment ça se passe dans les histoires, tu as accepté de sortir avec elle, assume un peu…

Bon se trajet en bus m’a fait du bien, parler normalement avec elle c’est quand même pas mal. Nous voilà maintenant arriver. Hein ? Un petit nom ? Es vraiment nécessaire ? J’ai aucune idée de comment l’appeler moi ! Et j’avoue que me faire appeler de cette façon, j’ai suffisamment donné avec la famille…


-Euh es qu’on as vraiment besoin de ce genre de chose ? Nous appeler par nos prénom c’est bien déjà non ?

J’ai pas vraiment envie qu’elle m’appel mon lapin…Mais pourquoi j’ai pris cette veste moi.

-Enfin qui sais, on trouveras peut être quelque chose avec le temps. Mais si tu y tien je peux déjà t’appeler Aya, si ça te fait pas trop bizarre.

Un diminutif, sa montre déjà une bonne proximité entre nous et on peut le sortir facilement sans pour autant crié sur tous les toit qu’on est ensemble.

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 78 lundi 08 novembre 2021, 16:38:11

Ayame avait bien des idées en tête concernant sa petite-amie, elle voulait tant en profiter mais aussi, y aller petit à petit... C'était assez contradictoire, elle ne savait pas tellement sur quel pied danser du coup. Le coup du petit nom, c'était un peu niais mais elle y tenais, ça faisait partie – pour elle – de ses choses qui, ringard ou dépassé, restait important en amour. Elle n'était pas obligé d'accrocher à chaque petite chose qui donnait l'image d'un couple mais ça, oui ! Puis même dans ses romans si palpitant, que ce soit dés le début ou sur la fin, le couple fini toujours par avoir un petit nom qui prouvait leur proximité, même quand les histoires se limitait à une dominante et une soumise, il y a toujours un moment où l'amour reste plus fort que leurs rôles. Et puis outre son avis, voire Kanede embarrassé, ça n'avait pas de prix ! Pour elle, c'était la chose qui était la plus importante dans leur début de relation. Finalement, elle proposa « Aya », diminutif de son prénom ? Moui, c'était pas mal...

« Je suis d'accord, mais pour toi alors ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te trouver ? »

Cela ressemblait presque à un jeu pour elle. Au moins, il n'était pas question cette fois de sexe ou autres. Faire comme elle et couper son prénom ? Oh, elle ne trouvait pas que, vu son prénom, il y ai de chouette proposition. Donc, que faire ? Vu sa tenue, quelque chose en rapport avec les lapins semblait bien partie. Mais finalement, elle revint sur son choix, coupant le prénom de sa bien aimée mais en y ajoutant un suffixe pour prouver leur proximité, surtout que ça rendait ça plus chou à ses oreilles.

« Kan-chan ? C'est pas mal ? Sauf si tu préfères que je te trouve quelque chose de plus mignon ? »

Il y avait toujours un moyen de faire mieux en cherchant bien. Ayame était toujours décidée à avancer dans leur relation et embarassée Kanede par la même occasion, c'était trop tentant à ses yeux !

« Dis-moi, Kan-chan... Qu'est-ce que j'aurais le droit de faire ou ne pas faire lors de notre première sortie, hum ? »

Les sous-entendus étaient ouvert ! Ayame se rapprochait d'elle, observant la moindre de ses réactions avec la plus grande attention !

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 79 mercredi 15 décembre 2021, 19:56:15

Bon au moins mon surnom ne semble pas lui déplaire, mais à sa réaction elle s’attendait surement à autre chose. Je me demande bien quoi…Qu’es qu’elle va me trouver ? Je ne sais pas si je dois craindre le pire, mais il faut que j’arrête de m’attendre toujours à des trucs étranges de sa part. Oui elle m’a déjà sortie des trucs tordus, mais quand même. Elle choisit donc Kan-Chan ? Un diminutif de Kanede, comme j’ai fait moi-même. Je n’avais vraiment pas de raison de m’inquiéter.

-Non, Kan-Chan c’est très bien.

Peut-être que plus tard on développera plus d’habitude, avec plus d’amour. Car pour l’instant ça reste de la découverte avant tout, on en est pas encore au grand coup de foudre. Du moins pour moi, de son côté j’ai l’impression que c’est un jeu, un jeu qu’elle prend au sérieux par contre.
Hein ? Qu’es qu’elle raconte encore ? Quand je commence à la trouvé sérieuse, la voilà de retour dans ses idées…


-Euh si on se contentais d’une sortie normal ? Qu’on se rapproche et qu’on découvre un peu mieux l’une l’autre ?


Oui on a décidé de sortir ensemble, mais au final on se connait pas si bien…alors pourquoi vouloir déjà précipité les choses ? Même si je suis sûr que ça fait partie de ses envies…Je sais pas si je vais lui résisté longtemps..

-On verra bien comment les choses se présenterons d’elle-même, çà sert à rien de décidé et finalement ne pas s’y tenir.


Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 80 jeudi 30 décembre 2021, 11:33:07

Pour Ayame, tout cela était très intéressant et très amusant ! Bien sûr, elle s'amusait à taquiner sa partenaire, c'était bien trop tentant mais aussi, il y avait enfin une chose qui la sortait de ses bouquins et qui lui plaisait ! Elle avait beau pratiquer un sport de combat, tant qu'elle n'employait pas la force pure, elle avait l'impression d'être un tigre et elle, le pauvre petit lapin sur son territoire, elle était entre ses griffes ! Et ça lui plaisait ! Ayame a toujours fantasmer une liaison lesbienne avec une fille de son âge et soit elle se voyait sur un pied d'égalité avec cette fille, ayant une relation qui n'était pas SM mais qui risquait de laisser des traces de griffes sur leurs peau, soit elle allait dominer sa partenaire, elle ne se voyait pas soumise en tout cas. Et avec elle, c'était clairement Kanede sa petite chose. Donc, bien sûr qu'elle avait envie de voir où étaient ses limites et jusqu'où elle pouvait aller ? Elle avait déjà quelques plans pour ça mais elle ne voulait pas précipiter les choses non plus.

Concernant sa demande, elle ne lui donnait pas satisfaction, du moins, cela aurait été trop beau qu'elle dise clairement ce qu'elle devait faire ou non pour leur petite sortie mais Ayame la pris au mot quand il s'agissait de se rapprocher. Elle n'était pas si timide et n'avait aucune honte à s'afficher « amoureusement » avec une fille alors, elle lui prit la main de sa petite amie en se rapprochant d'elle, de sorte que même leur bras se colle.

« Si cela te conviens, il en sera de même pour moi. »

Dit-elle avec une pointe d'amusement dans la voix. Leur sortie près du lac promettait peut-être quelques surprises qui n'étaient pas prévue par elle. Il faut dire qu'Ayame elle-même n'avait pas prévue que leur sortie se fasse là-bas alors... soit, elle pouvait apprécier les surprises du hasard ! Du moment qu'elle ne quittait pas sa belle, cela devrait lui convenir.

« Donc, Kan-chan... dis-moi, comment tu imaginais ta vie en ayant une petite amie ? Est-ce c'est très mignon ou plutôt du genre... très coquin ? »

Les romans évoquant ce genre de relation pouvaient être l'un comme l'autre, ça pouvait déborder de guimauve entre chaque page tant l'amour était présent partout comme être très adulte et très chaud. Ayame était très amatrice de ce genre de relation dans les romans mais les deux pouvaient lui convenir du moment que c'était plaisant. Après, en réalité... Elle ignorait jusqu'où elle pourrait aller pour coller le plus à ces fantasmes enfermé dans ses livres ? Aurait-elle la même audace ou bien sera-t-elle plus sage ?


Répondre
Tags :