banniere

Nouvelles:
Venez féliciter nos nouvelles administratrices pour les 9 prochains mois ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]  (Lu 5325 fois)
Kanede Yume
E.S.P.er
-

Hors ligne Hors ligne

Fiche
Description
Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.

Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse
« Répondre #45 le: Avril 09, 2019, 11:55:17 »

Oui c’est vrai elle à raison, pourquoi se précipité ? Bon on verra ça a la sortie. Là c’est l’heure des cours.

-Alors à tout à l’heure.

Voilà qui change d’avoir quelqu’un a retrouvé après les cours. Bon par quoi on commence déjà ? Je me sens étrangement motivé d’un coup. J’espère juste que ça vas pas trop me perturbé pour suivre…

Voilà première partie de la journée de terminé, j’ai pas arrêté de pensé Himétora…j’ai même pas réussi à faire mon dessin pendant les cours. Heureusement qu’on fait des choses plutôt faciles en ce moment…Je ne sais pas si j’appréhende ou s’il y a une forme d’excitation, mais tout ça me laisse clairement pas indifférente. Bon je vais me changer les idées, je vais manger mon bento au pied de l’arbre comme tous les jours et reprendre ma lecture du moment. Rien de tel pour penser à autre chose. Voilà personne comme d’habitude rien que le chant des oiseaux et un peu de vent. Bon qu’es que maman m’a préparé ? Hum pas mal, je vais bien manger…

Bon maintenant mon livre, alors où il est dans mon sac ? Ah au fond, ouf il ne s’est pas abimé avec les cahiers. Alors reprenons, j’approche de la fin, je veux savoir ce qui vas se passer.

Journalisée

Ayame Himetora
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Fiche
« Répondre #46 le: Avril 29, 2019, 03:24:00 »

Ca y est, Ayame avait enfin une petite amie, Kanede, charmante demoiselle qui semblait assez docile bien que dans un vrai combat, ce serait sûrement elle qui pourrait dominer Ayame. Elle avait un tas d'envie avec elle, découvrir tout un tas de choses qu'elle ne connaissait qu'à travers les pages de ses bouquins, mais chaque chose en son temps. Elle ne voudrait pas lui faire peur et la voir s'échapper puis il ne faut pas croire qu'elle n'était qu'une perverse voulant laisser parler son instinct. Ayame avait aussi des envies avec elle plus innocente, il fallait aussi combler ce genre d'envie. Dans sa tête, tout un tas d'envie se bousculait, tantôt innocent, tantôt salace, elle ne comptait pas laisser tout ça refouler trop longtemps. Mais elle ne comptait pas coller trop souvent sa petite amie, non, elle allait doucement savourer tout cela, mais le lycée resterait le lycée. Non pas que ça lui déplaise de se balader main dans la main avec elle, mais elle devait rester concentrée malgré tout.

L'heure du repas, elle prit son bento seule comme souvent, si jamais Kanede voulait la rejoindre, ce serait avec plaisir, mais elle préférait venir vers elle que ce soir, après les cours, elle voulait profiter de ce genre de chose. Se montrer un peu plus patiente pour que chaque retrouvaille soit encore meilleure. C'est pour cela, qu'une fois les cours terminé, elle allait par contre devant la classe de Kanede pour l'y attendre afin de faire route ensemble et comme prévue, se prendre un café ou tout autre chose. Du moment qu'elles passaient du temps ensemble, c'est tout ce qui comptait.

« Prête ? »

Enfin pouvais débuter leur véritable première sortie en couple. Quittant l'école, rien ne semblait montrer un couple pour le moment. Combien de filles quittait l'établissement en étant côte à côte ? Combien de filles quittait l'établissement en étant côte à côte ?

« Ta journée s'est bien passé ? Pour ma part, c'était assez classique, une journée presque normale. Presque. J'ai beaucoup pensé à toi et à ce que l'on pourrait faire ? Tu as des envies en particulier ? »

Il y avait quand même une sacrée différence entre Ayame maintenant et celle qu'elle semblait être ses derniers jours. Mais après tout, elle a ce qu'elle voulait donc elle pouvait uniquement qu'être plus douce, il y aura bien évidemment des moments où elle sera plus cruelle et dominante, mais pas maintenant, non, elle voulait aussi profiter de la douceur avec sa petite amie. Tout ne pouvait que bien aller aujourd’hui.
Journalisée

Tags:
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à: