Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Salles de cours et bibliothèque

Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

<< < (16/17) > >>

Kanede Yume:

Tien c’est étrange elle ne semble pas emballer d’aller à l’eau. Je le devine qu’elle n’est pas sportive, mais aller à l’eau n’es pas forcément physique, surtout dans un lac. Elle n’aime peut-être pas ça, elle évite la question en plus…hum j’aurais peut-être pas dû lui proposé ça alors, mince.

-J’ai proposé ça car je pensais que tu aimerais ça, me voir en maillot. Se rafraichir dans l’eau, mais ça voit que je te connais pas encore comme il faut…

Qu’es qui m’a pris, enfin elle n’a pas non plus rejeter. Mais je vois bien qu’elle n’est pas si emballer que ça. Il nous reste toujours la balade et le pique-nique. En tout cas, je commence à comprendre qu’elle aime me taquiné, surtout quand ça peu l’aidé à détourné la conversation.
Oh je vois le bus qui arrive…je vais lui prendre la main, ça devrais lui faire plaisir.

-Tien le bus est là, on verra bien. De toute façon, c’est notre première journée ensemble, autant en profité non ?

Après tout elles étaient là aussi pour tester si leur choix de se mettre ensemble était le bon. En tout cas c’est comme ça que je vois les choses, mais peut-être pas elle.
Bon il y a pas grand monde pour le moment, c’est vrais qu’il est encore tôt. Personne ne que je connais, mais après tout qu’es que j’en est à faire, j’ai le droit de sortir avec une copine au parc non ? Même si c’est vrai que ce n’est pas souvent…es que je commence à paniqué ? Non quand même pas…c’est vrais que j’ai pas l’habitude de faire se genre de chose.

Ayame Himetora:
Ayame ne savait pas nager, elle n'en avait pas vraiment honte mais comme Kanede lui proposait cette sortie et qu'elle comptait se baigner... Elle a toujours été en position de force depuis leur rencontre, jouant même sur cela, et là, la mettre face à une faiblesse... Elle pourrait bien en profiter. Elle n'allait pas lui en vouloir, elle ne pouvait pas le deviner mais pour sûr, la voir en maillot de bain peut être un bon point déjà mais elles verront bien, pour le moment, il fallait s'y faire. Et puis elles n'allaient pas annuler comme ça, Ayame aimait se la jouer raffiner mais elle n'allait pas faire un caprice pour annuler cette sortie car elle ne voulait pas se baigner, il y a des limites.

« Ce n'est pas grave, je profiterais surtout de la vue. »

Dit-elle d'un air joueuse. Elle pourrait bien faire l'effort d'y tremper les pieds mais elle n'avait pas de maillot de bain sur elle. Ça aurait pu devenir une scène assez cliché où les rapport de force cesse, où la dominatrice deviens aussi docile que sa partenaire dans ce moment important du récit et où on oublie qui domine, un rapport équitable entre les deux protagonistes. Une prochaine fois, qui sait ? Ou bientôt ? Allant ensemble dans le bus, elle ne lui lâchait pas la main, même dedans, elle avait le droit de bien affiché que Kanede était à ses côtés. Ce serait étonnant que des emmerdeurs viennent déjà leur casser les pieds si tôt mais on ne sait jamais ! Puis là, elle l'affichait, Ayame gardait sa Kanede pour elle. Elle n'était pas du genre à partager, surtout avec des mecs. Pour ce qui était du trajet en bus, elle se tenait sagement, elle lui tenait juste la main, pas plus, en échangeant quelques banalités mais une fois au parc, elle comptait bien en profiter un peu plus. C'était leur première vraie sortie ensemble après tout, non ?

« Dis-moi, quel genre de petits noms tu aimerais que je te donne ? C'est peut-être un peu tôt mais, nous sommes seules, nous sortons ensemble, je pense qu'il serait mieux que je te nomme autrement que Kanede-chan, non ? »

Ayame commençait son assaut, reste à voir ce qu'elle allait bien pouvoir décider pour elle ?

« Je pense que... un petit surnom comme ''mon amour'', ce genre de truc est un peu trop niais, c'est mignon mais ça va cinq minutes, du moins hors du lit. Chérie ? Honey ? Chaton ? En tout cas, pas bébé, je trouve ça trop ringard et ça me rappelle surtout des rappeurs, ce genre de personnes. Hmmm... Tu as une préférence, peut-être ? »

Il faut dire qu'Ayame commençait doucement, elle était loin de son niveau maximum !

Kanede Yume:
Bon rejoindre le bus…ça me fait drôle qu’elle me tien la main comme ça. Bon si on nous prend de bonne copine ça devrais le faire non ? Es que les gens vont se faire des idées ? Es que je devrais en avoir quelque chose à faire ? Mince Kanede, tu sais comment ça se passe dans les histoires, tu as accepté de sortir avec elle, assume un peu…

Bon se trajet en bus m’a fait du bien, parler normalement avec elle c’est quand même pas mal. Nous voilà maintenant arriver. Hein ? Un petit nom ? Es vraiment nécessaire ? J’ai aucune idée de comment l’appeler moi ! Et j’avoue que me faire appeler de cette façon, j’ai suffisamment donné avec la famille…

-Euh es qu’on as vraiment besoin de ce genre de chose ? Nous appeler par nos prénom c’est bien déjà non ?

J’ai pas vraiment envie qu’elle m’appel mon lapin…Mais pourquoi j’ai pris cette veste moi.

-Enfin qui sais, on trouveras peut être quelque chose avec le temps. Mais si tu y tien je peux déjà t’appeler Aya, si ça te fait pas trop bizarre.

Un diminutif, sa montre déjà une bonne proximité entre nous et on peut le sortir facilement sans pour autant crié sur tous les toit qu’on est ensemble.

Ayame Himetora:
Ayame avait bien des idées en tête concernant sa petite-amie, elle voulait tant en profiter mais aussi, y aller petit à petit... C'était assez contradictoire, elle ne savait pas tellement sur quel pied danser du coup. Le coup du petit nom, c'était un peu niais mais elle y tenais, ça faisait partie – pour elle – de ses choses qui, ringard ou dépassé, restait important en amour. Elle n'était pas obligé d'accrocher à chaque petite chose qui donnait l'image d'un couple mais ça, oui ! Puis même dans ses romans si palpitant, que ce soit dés le début ou sur la fin, le couple fini toujours par avoir un petit nom qui prouvait leur proximité, même quand les histoires se limitait à une dominante et une soumise, il y a toujours un moment où l'amour reste plus fort que leurs rôles. Et puis outre son avis, voire Kanede embarrassé, ça n'avait pas de prix ! Pour elle, c'était la chose qui était la plus importante dans leur début de relation. Finalement, elle proposa « Aya », diminutif de son prénom ? Moui, c'était pas mal...

« Je suis d'accord, mais pour toi alors ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te trouver ? »

Cela ressemblait presque à un jeu pour elle. Au moins, il n'était pas question cette fois de sexe ou autres. Faire comme elle et couper son prénom ? Oh, elle ne trouvait pas que, vu son prénom, il y ai de chouette proposition. Donc, que faire ? Vu sa tenue, quelque chose en rapport avec les lapins semblait bien partie. Mais finalement, elle revint sur son choix, coupant le prénom de sa bien aimée mais en y ajoutant un suffixe pour prouver leur proximité, surtout que ça rendait ça plus chou à ses oreilles.

« Kan-chan ? C'est pas mal ? Sauf si tu préfères que je te trouve quelque chose de plus mignon ? »

Il y avait toujours un moyen de faire mieux en cherchant bien. Ayame était toujours décidée à avancer dans leur relation et embarassée Kanede par la même occasion, c'était trop tentant à ses yeux !

« Dis-moi, Kan-chan... Qu'est-ce que j'aurais le droit de faire ou ne pas faire lors de notre première sortie, hum ? »

Les sous-entendus étaient ouvert ! Ayame se rapprochait d'elle, observant la moindre de ses réactions avec la plus grande attention !

Kanede Yume:
Bon au moins mon surnom ne semble pas lui déplaire, mais à sa réaction elle s’attendait surement à autre chose. Je me demande bien quoi…Qu’es qu’elle va me trouver ? Je ne sais pas si je dois craindre le pire, mais il faut que j’arrête de m’attendre toujours à des trucs étranges de sa part. Oui elle m’a déjà sortie des trucs tordus, mais quand même. Elle choisit donc Kan-Chan ? Un diminutif de Kanede, comme j’ai fait moi-même. Je n’avais vraiment pas de raison de m’inquiéter.

-Non, Kan-Chan c’est très bien.

Peut-être que plus tard on développera plus d’habitude, avec plus d’amour. Car pour l’instant ça reste de la découverte avant tout, on en est pas encore au grand coup de foudre. Du moins pour moi, de son côté j’ai l’impression que c’est un jeu, un jeu qu’elle prend au sérieux par contre.
Hein ? Qu’es qu’elle raconte encore ? Quand je commence à la trouvé sérieuse, la voilà de retour dans ses idées…

-Euh si on se contentais d’une sortie normal ? Qu’on se rapproche et qu’on découvre un peu mieux l’une l’autre ?

Oui on a décidé de sortir ensemble, mais au final on se connait pas si bien…alors pourquoi vouloir déjà précipité les choses ? Même si je suis sûr que ça fait partie de ses envies…Je sais pas si je vais lui résisté longtemps..

-On verra bien comment les choses se présenterons d’elle-même, çà sert à rien de décidé et finalement ne pas s’y tenir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique