Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Salles de cours et bibliothèque

Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

<< < (2/17) > >>

Kanede Yume:
Aller chez elle ? En voilà une idée ! Ça lui arrive souvent d’invité des inconnues comme ça chez elle ? Bon après je ne vais pas me plaindre si je peux avoir un nouveau livre à lire pour ce soir, tant mieux. C’est ce que j’ai besoin pour bien dormir moi. Bon l’idée que je lui en prête un aussi semble lui plaire. Tant mieux je n’ai pas envie de me sentir redevable et puis ça prouve qu’elle aime les livres aussi. Ce que je possède ? Hum facile !

-J’ai pas mal de livre romantique. Ça se voit pas mais je suis une amoureuse des histoires d’amour…Bon je n’ai pas que ça mais surtout le plus gros. J’ai aussi des livre d’histoire entre fille, c’est même ce que je préfère. Je trouve ça bien plus jolie. Mais c’est difficile à trouver. Enfin je suppose que tu connais ça aussi du coup.

Voilà qui était intéressant, j’ai peut-être trouvé quelqu’un qui peut me comprendre ? Qui peut comprendre mes gouts ? Pouvoir discuté de mes lecture avec quelqu’un voilà ce qui me manque. Enfin il ne faut que je m’emballe trop vite, je ne le connais pas après tout. Ce n’est pas le moment de me faire des illusions.

-Et bien je n’habite pas loin non plus. Si on ne traine pas trop je ne devrais pas être en retard.

De toute façon mes parents me laissent plutôt libre à ce niveau-là. Bien au contraire, si je leur dis que je suis allé chez une copine c’est tout juste s’ils ne vont pas me félicité…Je les entends déjà « pour une fois que tu sors le nez de tes livres, faudra que tu l’invite aussi à venir ! ». Rien que pour ça je n’ai déjà pas envie de la faire venir à la maison.

-Aller je te suis, si c’est trop loin j’appellerais chez moi prévenir.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)(Désoler, pour la taille. J'ai une idée pour la suite, mais faut d’abord faire un peu avancé sur le chemin^^)

Ayame Himetora:
Ayame était curieuse vis-à-vis de cette fille ? Non pas que cette dernière dégageait quelque chose d'étrange mais la jeune fille avait du mal à se faire des amies. En soi, n'importe quelle fille avec un minimum de cerveau et de point commun pourrait être son amie mais leur différence en termes sexuels coupait immédiatement leurs deux mondes. Côtoyer les filles qui aimaient les hommes ? Elle n'y arrivait pas. En soi, elle s'en fichait mais les voir parler que de ça à longueur de temps était insupportable. Pire encore, celles qui restent avec un garçon qui s'en prenne à elle ou qui la trompe et comme des cruches, elles retombent dans leurs bras en pardonnant ? C'est n'importe quoi ?! Ayame savait de quoi elle parlait, sa mère était presque comme ça. Son père la trompait et elle le savait, elle avait pardonné avec le temps, depuis l'incident secret qu'elle ignorait entre le père et sa fille. Mais au moins sa mère avait eu un minimum de courage pour l'empêcher de le laisser frapper leur fille et lui tenir tête. C'est pour ça aussi qu'elle ne lui en voulait pas tellement...

Kanede lui parlait de sa passion pour les histoires d'amour avec un faible pour les filles amoureuses des filles. La nouvelle passion d'Ayame aussi. Mais dans un pays comme le Japon, c'était compliqué de dire ça ouvertement même si apparemment, les choses changeaient peu à peu. En littérature, au cinéma et même dans les mangas, il paraît qu'il y a beaucoup de yuri. Mais bon, Ayame n'aime pas les mangas alors elle n'en savait trop rien.

« Je pourrais bien te conseiller internet, on trouve de bonnes histoires parfois même si en général, ça reste des fans-fictions de films ou série. Mais je préfère de loin un vrai livre entre les mains pour lire que rester devant mon pc. »

Ça se comprenait quand on était fan de lecture. Commençant à se diriger vers la sortie, Ayame et Kanede étaient sûrement les dernières élèves à quitter le lycée, c'était d'ailleurs bien plus calme comme ça. Mais pour en revenir à leur passion commune, elle se demandait si elle aimait juste ce genre d'histoire ou bien si elle aussi aimait les filles ? Ayame était très curieuse à ce sujet mais elle n'allait pas poser la question ouvertement. Elle la connaissait à peine et puis, même en la connaissant bien, elle se voyait mal lui poser la question. Elle devra s'inspirer des ouvrages qu'elle a lus pour arriver à se mettre d'accord sur sa réponse...

« Normalement, ça ne devrait pas poser de souci. »

Ayame n'habitait pas à côté mais rejoindre sa maison ne se fait pas en cinq minutes. Cela dit, le temps semblait un peu nuageux.. mais rien de bien grave hein. Marchant à travers la ville, Ayame continuait de se demander comment savoir si sa camarade de lecture aimait les filles ? Aimer ce genre de livre ne voulait pas tout dire après tout. Mais en cours de route, le ciel grondait doucement et la pluie tombait à son tour. Sauf que les quelques gouttes se transformaient bien vite en un véritable déluge qui en quelques secondes avait trempé les deux filles entièrement.

« Vite Asami-san ! Suis-moi on est bientôt arrivée ! »

Gardant un œil sur elle, elles arrivaient chez elle, c'était une belle maison, non pas classique mais sans être trop chère, son père avait une paie un peu plus correcte sans pour autant toucher un salaire de patron. Arrivant derrière la porte, au chaud, elle reprenait son souffle en retirant ses chaussures.

« Mince, c'est tomber d'un coup... Attends, je vais te trouver des chaussons pour commencer... »

Un bruit de clochette se fit entendre alors que le chien de la famille, un beau berger allemand observait Ayame et son invité avec une folle envie de leur sauter dessus mais sa mère intervint au dernier moment pour retenir le gros chien tout content. La femme était encore bien conservée pour son âge, on y voyait une petite ressemblance avec sa fille sans pour autant être son portrait craché.

« Ayame, tu n'as pas pris ton parapluie ? »
« La météo n'avait rien dit à ce sujet alors non. Oh, maman voici Asami-san. Elle est venue m'emprunter un livre, je devais la suivre pour qu'elle me renvoie la pareille mais on va attendre que le temps se calme... »
« Bienvenue ici Asami-san. Je suis heureuse de voir que ma fille ramène une amie ici. »

Ayame amena sa camarade à l'étage, d'abord dans la salle de bain pour lui tendre une serviette afin de se sécher un peu. Si la pluie cesse, elles pourront repartir comme ça mais si ça continue, il ne ferait pas bon de rester trop longtemps dans leurs vêtements trempés. Lui faisant signe de la suivre vers sa chambre. Une chambre des plus classiques, rien de bien impressionnant, lit, bureau, armoire, livres, bref, classique.

« Ma collection se trouve là, il y a un peu de tout mais pioche ce qui te fait plaisir, n'hésite pas. »

La collection était exposée dans une petite bibliothèque pendant qu'Ayame la laissait agir ainsi, ce fut sa mère qui revint en frappant à la porte avant d'entrer.

« Ayame, donnes-moi tes affaires ou tu vas attraper froid. Je vais mettre ton uniforme au sale. Asami-san, vous voulez bien en faire autant ? Ayame vous prêtera des affaires pour rentrer mais ne rester pas dans cette tenue. Allez, on se dépêche ! »

Sa mère quitta la chambre pour retourner à ses affaires alors qu'Ayame avait un peu honte... mais bon, elle n'avait pas tort.

« Mieux vaut l’écouter. Je te laisse choisir parmi mes affaires, moi je vais aller me changer dans la salle de bain. Tu me diras quand je pourrais rentrer. »

Ayame prit quelques affaires pour se changer en paix en laissant Kanede seule avec ses affaires... Hum, que pourrait-elle bien faire en étant seule ? Pourrait-elle obtenir une preuve de sa sexualité ? Une chose est sûr,e elle va faire vite pour se changer afin de voir si elle peut distinguer quelque chose à travers la porte de sa serrure. Observer une femme qui se change, en vrai... en voilà une première ! Et si elle change de dessous, elle verra que sa camarade avait quand même des dessous assez raffiné sans pour autant avoir l'air chère ou extravaguant. Elle pourra constater que la majorité de ses dessous abordaient un peu de dentelle.

Kanede Yume:
Aller c’est décidé je la suis donc pour aller chez elle et ensuite on verra pour peut-être qu’elle vient à la maison. Bon il faut que je fasse attention à retenir la route pour pouvoir revenir et aller chez moi ensuite. Bon pas trop dur pour l’instant c’est la même direction que chez moi…Hum le temps semble se couvrir. J’espère qu’on ne va pas se prendre une averse. Oh non c’est des goutes que je viens sentir là ? Et merde il commence à pleuvoir. Et merde elle commence à courir.

-Attend moi !

Oh  putain, mais c’est quoi toute cette eau et j’ai rien pour me couvrir moi…Heureusement j’arrive à la suivre.  Olala pour vue que maman est pensé à fermer ma fenêtre, je n’ai pas envie d’avoir mon bureaux trempé et encore moins se qui se trouve dessus. Ouf on semble arrivé. Ah mais c’est juste à côté de chez en fait ! Cool sa serra rapide après, enfin si la pluie se calme. Il hors de question qu’un de mes trésors sorte de chez moi avec un temps comme celui-là.
Pouah enfin à l’abri, mais quel temps pourrie. J’ai couru quoi…une minute ? Me voilà essoufflé…Il me faudrait un peu plus de sport.
Hum des chaussons ? Ah oui il faudrait que je me déchausse avant de mettre de l’eau partout. Enfin il n’y a pas que mes chaussures qui sont trempé. Pff j’ai bien choisie mon moment pour le laisser pousser les cheveux moi.
Euh ? Il me veut quoi se chien ? Oui oui tu es beau mais là euh…Ouf voilà sa mère. Elle est drôlement belle dit donc. Elle est surprise de me voir, étrangement j’imagine bien ma mère avec le même genre de réaction, peut-être avec une étreinte en plus et en moins gracieux…

-Enchanté je suis Asami Kanede.

Petite courbette de présentation et maintenant ? Je suis un peu gêné là. C’est la première fois que je vais comme ça chez des inconnues. Bon déjà suivons Himetora. Je ne me sens pas très à l’aise trempé comme ça. J’aurais dû prendre mon manteau au moins… Ah oui une serviette en voilà une bonne idée. J’ai besoin de me séchée les cheveux, enfin elle aussi. Les sien son si longs, si beau…les miens boucle pour un rien, je dois ressembler à rien là. Mais pourquoi je les laisse poussé hein ?
Ah sa chambre, hum plutôt simple, rien de bien surprenant…Oh des livres ! Alors qu’es qu’elle a ?  Et voilà je me suis encore jeté sur des livres comme une folle. Enfin si elle est comme moi, elle doit me comprendre. Alors…déjà lut…hum bon gout…c’est quoi ça ? Oh je ne connaissais pas cet auteur. Je l’ai celui-là…quelle belle collection quand même. OH ! Je le cherchais partout lui ! II FAUT QU’ELLE ME LE PRETE !

-LUI ! Tu me prêté celui-là ? Ça fait des mois que je le cherche partout ! Une œuvre rare d’un de mes auteurs préféré, don premier roman lesbien !

Je peux bien lui en parlé, après tout elle en a pas mal dans sa collection. Aller dit oui ! Je ne supporterais pas de savoir que je l’ai trouvé sans pouvoir le lire.
Tien revoilà sa mère…hein ? Quoi me déshabillé comme ça chez une inconnue ? Bon c’est vrais qu’a restai mouillé c’est un coup à attraper un rhume. Ouf Himetora part dans la salle de bain. Bon bin je n’ai pas le choix on dirait. C’est quand même gentil de sa part de me prêter des vêtements. Mince alors même mes sous-vêtements son mouillé…Je peux vraiment lui en prendre aussi ? Bah tempi, je n’ai pas envie de resté comme ça, aller toute nue voilà.  Bon alors qu’es qu’elle a dans on armoire ? Waouh, mais c’est mignon tout ça…mince alors j’ai l’impression d’être une gamine si je compare mes vêtements, oh et ses sous-vêtements ! Mince alors…moi qui n’ai que des dessous tout simple…Je me sens nul là….
Bon je ne suis pas là pour remettre en question, mes gouts vestimentaires. Voilà une petite robe, une culotte et ça fera l’affaire. Je me changerais une fois rentré. Ça me fait tout drôle d’être dans la chambre d’une autre fille…ça me fait penser à un des one shot Yuri que j’ai lu la semaine dernière. La jeune fille qui recevais ça meilleure amie, se trouvait alors derrière la porte à la regardé l’héroïne se changer…J’ai trop d’imagination moi.
Bon me voilà changer…je vais ouvrir la porte comme ça elle verra que j’ai fini.

Ayame Himetora:
Pour Ayame,ce n'était pas un souci de prêter quelques bouquins vus qu'elle les avait déjà lu. De plus, sa nouvelle amie semblait aimer le même genre de lecture qu'elle. Depuis peu, elle s’intéressait de plus en plus aux filles et donc, une jolie fille qui à les mêmes goûts en lecture qu'elle, c’était déjà un bon début. Est-ce qu'elle était lesbienne ? Ça, elle ne savait pas. On pouvait aimer les films d'horreur sans être un tueur en série alors on peut aimer les lectures yuri sans en être une. Ayame va donc devoir percer ce mystère au clair mais elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Elle haussa des épaules pour le bouquin, un de plus, un de moins. Elle quitta la pièce ensuite pour se changer dans la salle de bains avant de revenir discrètement une fois prête et observer ce qui se passait dans sa chambre. Elle ne voyait pas grand-chose mais elle voyait quand même un peu.

Elle ne la voyait pas choisir ses dessous, elle ignorait si elle avait juste regardé ce qu'il fallait ou bien si elle avait profité pour tripoter ses culottes... les sentir ? Non, même dans les ouvrages qu'elle a pu lire, même la plus perverse des personnages n'avait pas été jusque-là. Elle l'avait vu se mettre à nue et enfiler ses vêtements, cela avait fait battre son cœur. Que ce soit à cause d'elle, du risque de se faire surprendre ou un vice qu'elle ne se connaissait pas – à savoir donc le voyeurisme – elle se redressa et se mit sur le côté, espérant avoir l'air innocente et pas trop rouge. Elle savait qu'elle avait rougi, elle sentait ses joues chaudes mais est-ce qu'elle avait l'air coupable ? Une fois la porte ouverte, elle se tourna vers elle avec un léger sourire.

« Cela te va plutôt bien tu sais... »

Observant doucement Kanede, elle se demandait si poser la question des dessous allait la faire rire, gêner ou la rendre heureuse ? Non, un tel dénouement serait trop beau et Ayame n'était même pas sûre de ses sentiments. Ensemble, elles retournaient dans la chambre où elles pourront bavarder de choses et d'autres, sûrement de bouquin vu que c'était leur domaine de prédilection. Ayame engagea donc ce chemin.

« Tu lis ce genre de roman depuis longtemps ? Moi ça ne fait quelques mois, deux ou trois je pense mais avant ça, j'ai lu toutes sortes de livres. Mais maintenant que j'ai découvert ce genre d’œuvre, je cherche principalement ça. »

Une façon aussi de dire que depuis peu, ce sont les filles qui l'attiraient et pas les garçons. Tous des idiots et incapables. Cherchant du bout du doigt dans sa collection, elle finit par retirer un des livres d'où la couverture montrait une lycéenne en train de pleurer dans les bras d'une de ses camarades qui la réconfortait, ''Le secret de Yumi''. L'histoire d'une jeune fille qui a été séduite par un beau parleur qui a fini par profiter d'elle, allant même jusqu'à laisser ses copains s'occuper de celle qui devrait être sa petite amie. Les scènes étaient parfois assez trash, si bien décrit par cette auteure mais c'est aussi cette trace de réalité qui rendait la chose plus vivante. Abusée sexuellement de tous ses abrutis, elle finie en pleur dans la ville à errer comme un zombie et tentera même de se suicider du haut d'un pont. C'est ensuite l'arrivé d'une de ses camarades qui l'empêche de faire cette bêtise et l'aide comme elle peut le soir même. Elle tente de découvrir ce qui l'a mis dans cet état. Bref, un long parcours où les deux filles sont se rapprocher l'une de l'autre, pendant que Yumi remontent la pente, Saki se venge de ceux ayant fait du mal à Yumi, allant à les tuer un par un en secret. Ce n'est que sur la fin du bouquin qu'il y a une vraie scène lesbienne, où Yumi connaît le secret de Saki et Saki avait décider de venger sa nouvelle amie. Un secret partagé qu'elles sont, toutes les deux, acceptées. Une drôle de Happy End entaché de sang mais c'est aussi ce qui a poussé Ayame à en lire d'autre. Beaucoup moins trash par la suite mais elle avait bien aimé.

« C'était le premier bouquin yuri que j'ai lu, je pensais que c'était juste une histoire d'amitié et de vengeance, j'ai été plutôt agréable surprise de la fin. »

Elle le lui conseillait si elle ne l'avait jamais lu. Même si elles parlaient livre, Ayame se demandait toujours de quel bord était Kanede ? Hétéro ? Lesbienne ? Elle n'en savait rien et ça lui trottait dans la tête. Demander cash n'était pas vraiment son genre et, qu'elle soit ou non-lesbienne, ça laisserait une mauvaise ambiance. Plutôt qu'être directe, elle allait tenter d'entourer sa question avec un joli ruban pour que cela passe mieux même si ce n'est pas sûr que sa question soit découverte...

« Ce que j'aime dans les œuvres yuri, c'est que même quand l'auteur – peu importe lequel - tente de montrer un monde plus adulte et sexy, cela reste beau et raffiné. J'aime parfois me mettre à la place d'une des héroïnes et imaginer ce que cela ferait... »

Une façon de dire que le yuri ne la dégoûte pas et que même, qu'elle n'a jamais franchi le cap. Mais est-ce que Kanede va voir sa perche ou non ? Elle fermait les yeux, imaginant bien une petite scène d'un de ses bouquins, s'imaginant avec Kanede par exemple... Difficile à dire en vérité si c'était si merveilleux, Ayame avait toujours ce petit doute. Le yuri à lire, c'est très bien mais en vrai... en serait-elle capable ?

Kanede Yume:
Oh elle est déjà là ! Elle était juste à côté de la porte, je m’attendais à la voir tout de suite. J’ai passé tant de temps que ça à regarder ses vêtements ? La honte, si elle m’avait vue elle me prendrait pour une perverse ! Hum ça me vas bien ? Elle trouve ? Mince alors, moi qui me disait que c’était trop féminin pour moi.

-Merci, c’est bien la première fois qu’on me dit qu’une robe me vas bien…

Quoi que dans mes étranges rêves, je me souviens d’une femme qui m’avait dit ça. Juste avant de me mettre une fessé et de m’envoyer dans une cage. Pourquoi je me souviens aussi bien de ses rêves moi. Bon on retourne dans sa chambre, voyons il pleut encore beaucoup ?  Déjà à voir par la fenêtre il fait surtout sombre, il faut que je m’approche. Hum ça à l’air de se clamé, d’ici quelque minutes, je vais pouvoir y aller. Comme c’est à coté je lui proposerais de venir si elle veut voir ma collection et que je lui en prête aussi.

Depuis combien de temps je lis du yuri ? Voilà une intéressante question ! Alors attend que je réfléchie.

-Hum je dirais depuis ma première année ici.

Elle lit principalement du yuri ? C’est une fille bien cette Himetora. Es que j’aurais enfin trouvé quelqu’un qui me comprendre ? Amitié, Vengeance ? Et oui dans les histoires de yuri il y a de tout. C’est ça qui est intéressant ! Oui beau et raffiné, c’est ça ! Elle pense comme moi ! Une relation entre fille c’est si beau ! Même quand ça devient brutal, il y a toujours une touche de raffinement et de beauté ! Elle s’imagine à la place d’un des personnages ? Combien de fois j’ai fait la même chose.

-Tu as raison ! Les relations amoureuse entres fille, c’est si beau ! Si plein d’émotion ! On retrouve toujours une part de douceur ou de sensualité. J’adore ses histoires, c’est tellement plus intéressant que ce qu’on voie tous les jours. Prend les garçons du lycée par exemple, si sa part en sexe, leur copine en trois jour ils l’on oublier ! Où est le romantisme dans tout ça ? Hein ?

Mince je me suis encore emballé toute seule, voilà que je lui ai pris les deux mains dans les miennes en m’enthousiasment toute seule.  Pour vue qu’elle me prend pas pour une folle, maintenant que j’ai peut-être trouvé quelqu’un qui me comprend, il ne faut pas que je gâche tout avec mon comportement. Bon euh…le temps dehors ? La pluie c’est clamé, tant mieux ça vas changer le sujet.

-Hum euh…la pluie c’est clamé. Comme il n’est pas tard, tu veux venir chez moi ? Je pourrais te prêté un des mien en change.

Sa clamé, il faut que je reste normal !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique