Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Destins

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destins

1858 4

Missa

Destins

vendredi 10 juillet 2009, 22:58:30

Sujet du topic=> Ca peut-être relations sexuelle comme n'importe quoi (j'éviterai les bagarres dès le départ, je suis pas trop dans le moment ces temps-ci)

Nombre de participants=> Un, ou deux. Si il y a deux, j'aimerai que ca soit deux personnes "opposée" (par exemple un bon samaritain et une brigande, ou une innocente et un pervers, ect)

Trame=> N'importe qui, tant qu'on peut m'orienter vers une voie: Loyauté (Actes noble, aider la loi), mal (Le banditisme est un bon exemple), pureté (Ne pas céder aux tentations matérialistes, ect) ou corruption (Sexe, alcool, ect). Ca se résume à ça, après tout, et à mon avis ca se passe d'explication. Néanmoins, si quelqu'un désire de plus amples renseignement aux sujet de ces voies, qu'il le dise.

Qualité de post=> Je demande une certaine qualité, tout de même, mais je n'aime pas non plus les post trop longs ou trop compliqués.
« Modifié: vendredi 10 juillet 2009, 23:01:29 par Sandji »
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Destins

Réponse 1 samedi 11 juillet 2009, 00:39:38

PREUMS! ;D

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Destins

Réponse 2 samedi 11 juillet 2009, 21:54:38

Une deuxième personne peut encore participer... Si ca intéresse quelqu'un.
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Xia

Avatar

Re : Destins

Réponse 3 lundi 13 juillet 2009, 01:38:10

Je veux bien !

Missa

Re : Destins

Réponse 4 lundi 13 juillet 2009, 02:36:24

On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa


Répondre
Tags :