Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yo~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yo~

2797 9

Kyuuri Meiko

Créature

Yo~

jeudi 09 juillet 2009, 18:00:58

    Parce qu'il faut bien commencer quelque part.  :-*

    Un topic sympatoche, qui partirait en relaions seksuelleuh (arf), après une bonne petite intro assez importante !
    Une personne, je pense que ça suffira ♥ Avec du caractère, si possible. Meiko n'est pas femme à soumettre, ou pas facilement...
    Homme ou femme, ça m'est égal.
    Quand à la qualité de post, quelqu'un du même niveau que moi, ça m'arrangerais.  ;D

    Et je viens de penser à un truc, là. Je veux deux personnes, une pour chaque topic, et une de chaque côté du monde de LGJ (Terra et Kyoto, quoi...). Pour un peu plus de diversité !  :D

    Je vous attends  ;)
« Modifié: jeudi 09 juillet 2009, 18:23:06 par Kyuuri Meiko »


Nava Kaul

Terranide

Re : Yo~

Réponse 1 jeudi 09 juillet 2009, 18:11:10

Quelques précisions possibles quant à la situation, le lieu, la relation (soumise, normale...) qui devrait s'instaurer?  :P
Wish I was ocean size!

Kyuuri Meiko

Créature

Re : Yo~

Réponse 2 jeudi 09 juillet 2009, 18:34:15

    Oui, bien sûr  :P

    Comme Meiko est sur Terra, il serait logique de faire un RP là-bas, mais... allez, je vais la faire bouger  :D Elle débarquera sur terre, ça lui fera du bien tiens.

    Sinon, elle n'est absolument pas soumise, sauf si l'on la force, et bon... S'pas vraiment très facile. XD

    Voilà :)


Nava Kaul

Terranide

Re : Yo~

Réponse 3 jeudi 09 juillet 2009, 18:35:58

Où tu veux, quand tu veux ma grande (ou mon grand?)  ;D
Wish I was ocean size!

Kyuuri Meiko

Créature

Re : Yo~

Réponse 4 jeudi 09 juillet 2009, 18:48:33

    Ma grande. XD

    Je vais faire un truc rapide sur Kyoto, tu pourras vite y répondre comme ça ;)

    Il me manque donc une personne pour Terra... quelqu'un de volontaire ?  :)


Misa Kiss

Re : Yo~

Réponse 5 jeudi 09 juillet 2009, 18:57:00

Je pourrais bien faire un tour sur Terra pour une étude sur les terranides.

Donc si cela te dit ;)

Vous aimez mes cour ?

Kyuuri Meiko

Créature

Re : Yo~

Réponse 6 jeudi 09 juillet 2009, 19:00:07

    Ah, oui oui oui !  :o

    J'aime bien le personnage de Misa Kiss, alors je suis partante  ;)

    Comment on procède ? Je commence ou tu commences ?


Misa Kiss

Re : Yo~

Réponse 7 jeudi 09 juillet 2009, 19:01:28

Tu n'as que à me dire où tu voudrais faire le rp, dans quel circonstance et je me ferais une joi de commencer

Vous aimez mes cour ?

Kyuuri Meiko

Créature

Re : Yo~

Réponse 8 jeudi 09 juillet 2009, 19:09:37

    D'accord ♪

    Dans les bas-fonds, je pense que ça peut aller, non ? Misa y serait allé pour faire son rapport, et se serait rendu compte un peu tard que ce n'était pas le bon endroit quand on tentera de l'agresser... et Meiko peut arriver à ce moment-là.

    Ca te va ?  :)


Misa Kiss

Re : Yo~

Réponse 9 jeudi 09 juillet 2009, 19:12:49

je vais le faire. Je sent l'inspi me traverser XD.

Vous aimez mes cour ?


Répondre
Tags :