Le rapport de force destabilisait habituellement l'intellectuel, et Sanna ne fit pas exception, elle allait surement passer par diverses étapes avant d'atteindre celle que Don voulait: la résignation et l'obeissance, des étapes elle était tout d'abord passée par l'interrogation, puis le mépris, et là enfin la panique, en très peu de temps elle allait atteindre le prochain pallier qui était celui du dégout et de la repulsion si ce n'était déjà fait, et par dégout et répulsion, il voulait dire, de son propre corps, pas du sien. Don eut un large sourire alors que sa main caressait les cheveux de Sanna, il savait alterner les passages de douceur et les passages bestiaux, car il savait parfaitement que se montrer doux vers Sanna la dégouterais encore plus de ce qu'il allait lui faire, Don savourait cette sensation au maximum et allait bientôt profiter pleinement de son lot. Sanna était belle, a sa manière, il allait être celui qui allait lui apprendre a être fier de son corps, il était en quelques sortes son bienfaiteur, Don eut un petit rire alors que ses yeux se plongeait dans l'azur de Sanna et qu'il lui lançait avec une voix placide.
"Je t'en prie, ne te dérange pas pour moi, crie tant que tu le voudra, personne ne viendra et tes cris ne feront qu'améliorer ma performance de ce soir."
Fit Don alors qu'il attrappait Sanna par son pull encore une fois et qu'il le fixait de toute sa stature, la dominant par sa taille et par son regard noir, il lança alors avec le plus grand des calmes et une voix charmeuse
"Car je sais surement ce que tu pense, tu te demande pourquoi je t'ai choisi toi plutôt que quelqu'un de mieux fait."
Don arracha sans plus attendre le pull, laissant Sanna en T-Shirt a présent alors que sa main s'affairait sur son intimité de manière plus assistante et que sa main passait le long de sa joue, caressait sa gorge et s'aggripait au col de son T-shirt
"Est ce que c'est ça?"
Il déchira alors son T-Shirt, pas assez pour l'ôter, juste assez pour la dénuder sans que le vetement ne tombe au delà de sa poitrine, le but n'était pas de la découvrir, mais simplement de lui faire peur pour le moment.
"La beauté ne se trouve pas forcement dans le corps, petite, elle se trouve aussi dans le regard, la personnalité et l'intelligence, j'ai trouvé que tu était belle. Et je m'approprie tout ce qui est beau."
Fit il en descendant son sous vetement pour arracher sa culotte et la jeter au loin et la laisser tomber au sol.
"A partir d'aujourd'hui et pour tous les jours a venir, tu sera ma chose, et tu m'obeira."