Sucer une queue, pour une Lamia comme Shaïra, ça ne se refusait pas ! L’Echidna salivait devant la verge dressée de Ziggy, et, conformément à ce qu’elle avait demandé, le petit homme se mit à parler salement, ce qui ne manqua pas d’exciter la puissante Lamia. Cette dernière esquissa un léger sourire devant les propos salaces de Ziggy. La langue du petit homme était en train de se délier, mais elle se garderait bien de considérer sa verge comme étant petite. Les agissements des deux serpents avaient même renforcé l’excitation du brave jeune homme, et la bouche de la Lamia se rapprocha donc de son sexe, qu’elle commença à masturber avec la main.
Ce contact… Ce contact était délicieux. Sentir cette queue, chaude, douce, dure, se dresser contre elle, voilà qui, en réalité, était extrêmement excitant. Frissonnant lentement de plaisir, elle le masturba doucement, avant d’approcher ses lèvres… Et, avant de le prendre en bouche, sa langue alla glisser sur cette queue, la léchant comme une sorte de grosse glace bien juteuse. Glissant dessus, Shaïra en frissonnait de plaisir, ses écailles vibrant doucement à ce contact, cette dureté chaude et agréable.
« Hum.. »
Ce ne fut qu’ensuite, une fois le sexe imbibe de sa salive, que Shaïra entreprit de finalement le prendre en bouche. Trois langues avaient donc léché cette belle queue, ce qui, pour Ziggy, devait assurément être une sensation merveilleuse. Maintenant, Shaïra pouvait passer aux choses sérieuses, et, dans sa bouche, le sexe de l’homme se mit à filer, remuant en elle. Elle le suçait, creusant ses joues en aspirant l’air, et sa langue reptilienne alla parfois s’enrouler tout autour de sa queue, décrivant, dans sa bouche, une série de lacets, avant de comprimer ce sexe, et de le relâcher, alternant ainsi entre plaisir et douleur, les gémissements et les soupirs de Ziggy constituant des indications très précises sur ce que l’homme éprouvait.
Shaïra goûtait donc à cette queue, encore et encore, avec un appétit renouvelé à chaque fois. Elle filait d’avant en arrière, jusqu’à sentir, avec délice, cette verge taper contre sa gorge. L’Echidna avait beau être une redoutable prédatrice, une tueuse meurtrière, elle n’en était pas moins une femme qui appréciait énormément le sexe, ,le prouvant volontiers en ce moment en jouant ainsi avec la queue de l’homme.
« Hmmmm… »
L’Echidna voulait avaler du sperme, le boire en elle, et elle laisse donc Ziggy jouir en elle. Il eut un bel orgasme, et, alors qu’il approchait de l’orgasme, l’un de ses serpents le mordit dans la cuisse, répandant en lui un venin aphrodisiaque. La morsure avait été faite tout près du sexe, et ce venin spécial permet à Ziggy, après son orgasme, de conserver sa dureté. Il était donc toujours aussi excité, si ce n’est plus, et Shaïra, elle, avala goulûment le sperme de l’homme, puis esquissa un sourire.
« Shaïra est heureuse… Elle aime beaucoup boire du sperme, petit Ziggy… »
Et elle n’en avait clairement pas fini avec lui, cette fellation n’ayant été rien d’autre qu’une introduction. Se mordillant les lèvres, elle rapprocha son visage de celui de Ziggy, et l’embrassa tendrement, plaquant sa bouche contre la sienne, joignant ses lèvres aux siennes. Un délicieux baiser, qui sonna comme une doucereuse introduction pour des plaisirs plus intenses.
« Shaïra va faire un cadeau au petit Ziggy… Elle lui laisse choisir où il veut jouir à nouveau. Soit contre son visage, soit contre ses seins, mais il devra ensuite lécher pour nettoyer Shaïra. »
Sans trop savoir pourquoi, Shaïra trouvait particulièrement excitant de voir Ziggy lécher son propre sperme sur son corps.
Il était donc naturel qu’elle lui impose des choses allant en ce sens.