Le trio pour sur s'amusait bien, et les gémissements en tout genre emplissaient la pièce à présent. Quant aux voisins cela semblait bien devenir un souci anecdotique pour tous les membres en train de prendre du plaisir. D'ailleurs Shura gémissait de plus en plus à se retenir comme il pouvait pour ne pas jouir en elle, mais finalement la permission reçue il ne manqua pas de se déverser. Elle marqua une pause dans le jus, la grande soeur jouit peu après trop excitée pour se retenir bien longtemps. Le trio put alors enfin se reposer, une chose bien méritée à présent, une douche ne leur ferait pas de mal non plus à vrai dire. La grande soeur alla se poser sur le sol et s'y coucha sur le dos visiblement fatigué, le frère lui resta assis au sol à observer les gestes de la cliente. L'idée de la revoir ravissait les deux, des clients réguliers c'était le plus dur à obtenir dans ce genre de métier.
Kristina écouta donc les propos de la cliente, et regarda l'enveloppe vérifiant quand même un minimum la somme, après tout c'était pour l'argent qu'elles travaillaient. Quant à savoir ce qu'ils faisaient de tabou, ça restait un sujet parfois dur à aborder.
- En dehors de surprendre les gens avec le sexe de Shura ?
Elle se redressa et croisa les jambes redevenant plus sérieuse, elle regarda son petit frère et sourit, c'est vrai qu'ils cachaient souvent cela au client.
- Grande soeur, ce n’est pas drôle... parfois ils n’aiment pas...
Dit-il un poil triste, bien sûr que cela avait déjà mal fini, mais ça ils préféraient ne pas en parler pour le moment. La grande soeur chercha donc de quoi bien parler et fini par dire simplement.
- Bha, on fait ce que le client veut, avec lui, elle, son chien, qu'importe tant qu'on est bien, payer.
Shura hocha la tête pour affirmer cela avant de dire :
- Après il y en a qui pensent que nous tuer permet d'éviter de payer...
Kristina hocha la tête :
- Du coup on s'enfuit souvent quand on les voit venir, ce serait idiot de mourir...
Mais il est vrai que pour des pros dans leurs domaines elles étaient parfaites, du moins sur le plan physique, pas une marque, pas une cicatrice, même pas un grain de beauté. Ce qui à leur âge était peut-être surprenant, encore plus avec ce métier. Et leur endurance alors là... Shura ne bandait certes plus, mais il semblait en pleine forme malgré sa jouissance récente, la grande soeur également.
- Après y'a le bondage, rien ne vaut la sensation des cordes entre les cuisses ils paraissent, ou alors le rubanent autour de sa queue pour l'empêcher de jouir !
Elle sourit et lui rosit pleinement, c'est que c'était un peu douloureux comme jeu celui-là.
- Franchement en tabou à part les animaux et l'inceste je pense pas qu'on ait fait autre chose.
Il fallait dire qu'ils ne pouvaient pas avouer que parfois ils servaient de repas à des clients, ça ne passerait pas sur Terre, qui croirait que ces deux-là sont immortels ?