Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Nid de la Lamia [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaira Elrunalan

Créature

Le Nid de la Lamia [PV]

mercredi 28 mars 2018, 00:42:36

Il y a quelques semaines, Shaïra avait pris d’assaut un fort reculé. Elle avait judicieusement attaqué, profitant du moment où la garnison locale était affaiblie. Le seigneur local avait en effet mobilisé une bonne partie de ses troupes pour une lointaine croisade diligentée par l’Ordre Immaculé. La Lamia y avait vu l’occasion de s’établir un peu. Elle était une redoutable Lamia de type echidna, soit une Lamia nomade et sauvage, mais, parfois, elle aimait aussi s’établir dans un nid douillet. Elle avait donc attaqué ce fort, s’y infiltrant pendant la nuit, abattant les sentinelles, avant de débarquer au beau milieu de la cour seigneuriale. Préalablement, Shaïra avait pris soin d’empoisonner les vivres de la garnison, et avait fondu sur le seigneur local. Même en ayant planifié son coup à l’avance, la bataille avait été intense. Shaïra avait reçu de multiples flèches, des sortilèges magiques, des coups d’épée, mais avait finalement laissé derrière elle bien des morts, avant de tuer le seigneur local, l’étouffant dans sa queue, broyant finalement tous ses os.

Cette victoire n’était cependant que la première partie de son plan. Si Shaïra avait fait ça, c’était aussi parce qu’elle était en pleine période de nidification. La Lamia voulait des bébés, et, après ce coup de force, elle s’était rendue au village local, et avait menacé de tuer les villageois. Pour faire bonne mesure, elle avait tué le suzerain local et ses quelques miliciens, et avait ensuite imposé à ces derniers un lourd tribut. Elle voulait une femme par mois, peu importe laquelle, tant qu’elle soit féconde. Les villageois avaient bien tenté de se révolter, d’aller vers d’autres villages, mais Shaïra était vigilante, alerte, et avait réagi en conséquence, tuant les cavaliers. Ils avaient été enfermés, isolés du reste du monde, et, maintenant, Shaïra avait régulièrement des amantes.

Malheureusement, elles n’étaient pas très résistantes, et c’était le cas de la paysanne se tenant devant elle.

« Hnnnn... Gnnnnnn... »

La jeune femme n’était pas vierge quand Shaïra l’avait prise, mais même elle était bien loin d’avoir les reins solides pour combler la soif de la Lamia. Les trois quarts de son corps disparaissaient dans l’épaisse queue reptilienne de Shaïra, qui la baisait depuis maintenant plusieurs jours presque sans relâche, la fourrant avec ses deux grosses verges. Cette femme avait atteint un record de durabilité... Ou peut-être était-ce juste que Shaïra devenait moins sauvage avec ses partenaires ? La Lamia l’avait régulièrement empoisonné pour l’empêcher de tomber dans le coma, mais, même malgré ça, la paysanne était peu à peu en train de succomber. Son esprit était à bout, tout comme son corps, mais rien n’empêchait Shaïra de la prendre, tant elle était affamée, assoiffée.

« Hmmmm... Petite... Petite sssssssalope... »

Shaïra continuait à la labourer, tout en se demandant quand même quand viendrait une femme ayant les reins suffisamment solides pour supporter son insatiable soif sexuelle... Pour l’heure, comme aucune de ses amantes n’arrivait à terme, Shaïra était en réalité de plus en plus frustrée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Le Nid de la Lamia [PV]

Réponse 1 samedi 30 juin 2018, 12:14:53

C'est après une bonne heure de marche que Sonja la Rouge arriva en vue du fort dont les villageois lui avaient parlé, en la suppliant de les aider à vaincre un puissant monstre qui avait pris le contrôle de cette seigneurie, une Lamia. La femme aux cheveux de sang n'était pourtant guère du genre à aider gratuitement son prochain, surtout qu'une Lamia était un monstre aussi rare que dangereux, mais les villageois avaient consenti à laisser une part conséquente du trésor du fort à la femme si elle les débarrassait de cette menace qu'elle seule, dans les environs, pouvait avoir un espoir de vaincre.
La réputation de Sonja était récente, mais la farouche guerrière était en train de se faire de plus en plus connaître de par ses faits d'armes, mais surtout par son plus grand de tous. Elle avait fait partie il y a des mois de celà, d'une expédition comprenant bien des guerriers aguerris qui avaient été embauchés par un puissant seigneur Ashnardien, dont les terres étaient la cible regulière des attaques d'un dragon, et l'inefficacité de ses troupes régulières à protéger la population avait menée cette dernière au bord de la révolte, et refusait de payer les impôts. Ce seigneur avait donc engagé une troupe de mercenaires, dont Sonja avait fait partie, et avaient traqués le dragon. Ils étaient parvenus au bout de plusieurs semaines à le coincer dans son refuge, et à le tuer...mais Sonja avait été la seule survivante, car c'était elle qui était parvenue à porter un coup fatal au dragon. Le reste de ses camarades était mort. La jeune femme, qui connaissait bien des légendes sur les dragons, et connaissait aussi le pouvoir de leur sang tant qu'il était encore chaud, s'était alors dévêtue entièrement, et s'était baignée dans le sang de ce dragon tout en en buvant de pleines gorgées.
Sonja en était ressortie avec sa chevelure définitivement teinte de la couleur du sang de ce dragon, mais se baigner dedans et le boire l'avait également dotée d'une résistance et d'une force bien au delà du commun des mortels. On disait que même une volée de flèches tirée sur elle ne pouvait percer sa peau nue, et que c'était pour ça qu'elle ne portait désormais quasiment plus rien sur elle...et c'était véridique. Le chaud et le froid ne l'affectaient plus, et sa peau était devenue aussi solide que la  meilleure des armures de ces contrées. Depuis, Sonja voyageait sans relâche, cherchant un but qui l'intéresserait assez pour s'installer quelque part.

C'était purement donc le hasard qui la menait à cet endroit, mais outre la quête de richesses, il y avait aussi le fait qu'une Lamia serait sans aucun doute une adversaire digne d'elle. Sonja était déjà une guerrière d'exception avant de se baigner dans le sang du dragon, qui avait fait voeu de chasteté jusqu'à ce que quelqu'un ne parvienne à la vaincre en duel...un voeu qu'elle n'avait toujours pas eu à mener à son terme. Beaucoup de combats commençaient donc à lui sembler fades...mais là, elle sentait l'adrénaline affluer dans ses veines alors qu'elle franchit le pas de la grande porte du fort. Son épée dans une main, son bouclier dans l'autre, la jeune femme s'avança d'un pas résolu tout en étant sur ses gardes, et rentra sans plus attendre dans le hall principal donnant sur l'ancienne salle du trône.
C'était là que la Lamia était en train de nidifier, et elle était d'ailleurs en train de violer une jeune paysanne...et un simple coup d'oeil sur la pauvre jeune femme suffit à Sonja pour comprendre qu'elle était déjà en train d'agoniser.

Met donc un terme aux souffrances de cette pauvre femme Lamia, et viens te battre, je vais te faire payer tes exactions !

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Le Nid de la Lamia [PV]

Réponse 2 samedi 30 juin 2018, 13:30:10

Shaïra était une terrible Echidna, une Lamia particulièrement forte. Il existait plusieurs races de Lamias, et les Echidnas étaient connus pour leur puissance, leur dangerosité, l’épaisseur et la résistance de leurs écailles, et la qualité de leurs poisons. Elle avait beau être féminine, Shaïra était, comme la majeure partie des Echidnas, une femme hermaphrodite, qui pouvait engrosser ses partenaires. Elle nidifiait toujours, veillant sur les communautés de Lamias, et ce fort reculé était un endroit parfait pour elle. Elle savait que cette région s’était appauvrie, qu’elle était éloignée. En tuant les cavaliers, elle s’était assurée que les villageois aient du mal à prévenir les autorités supérieures, et, même si elle ne pouvait exclure cela, la Lamia savait qu’elle pourrait en profiter pour quelques semaines, avant qu’un ost ne soit réuni pour tenter de la chasser de là. Elle en profitait donc pour multiplier ses amantes, comme cette pauvre paysanne qui, malgré le poison circulant dans ses veines, approchait de la limite, de son point de rupture.

Toute concentrée au fait de la besogner, Shaïra ne vit pas la voyageuse entrer. Elle ne l’entendit que quand celle-ci entra dans la salle du trône. La Lamia était là, s’écrasant sur la paysanne, qui couinait encore faiblement… Et, quand elle ordonna à la Lamia de s’arrêter, celle-ci siffla, et sentit alors un double orgasme la traverser, foudroyant… Tandis que sa queue caudale, qui serrait le corps de la paysanne, serra malheureusement trop fort. Des bruits sinistres de craquements se firent entendre, et la paysanne cessa de hurler, ses yeux se révulsant définitivement dans ses orbites, puis s’effondra mollement au sol, les os désarticulés, définitivement morte, du sperme suintant de son vagin et de son cul.

Shaïra respira lourdement, puis releva alors la tête, sifflant en voyant la femme.

« Hmmm… Une visiteuse… Kssssss… »

À moitié nue, la femme aux cheveux de feu se tenait devant elle, avec une épée et un bouclier. Shaïra restait éloignée, prudente, se désintéressant totalement du corps désarticulé de sa proie. Elle ferait maintenant un bon repas pour ce soir, car Shaïra n’allait pas laisser sa chair chaude pourrir.

« Et plutôt belle… Kssss… Shaïra espère que tu seras plus résistante que les faibles femmes de ce village. Trop maigres, pas assez endurantes pour supporter l’appétit de Ssssshaïra… »

Elle sifflait longuement avec sa langue, se déplaçant lentement, sa queue glissant sur le sol. Une seule femme contre elle… Mais Shaïra sentait quelque chose de très particulier chez elle, une sorte de force profonde, d’énergie latente, ce qui ne manquait pas de l’intriguer fortement. Qui était donc cette femme ? La Lamia continuait à tournoyer lentement autour d’elle.

« Viens-tu offrir ton appétissant corps à Sssshaïra, femme ? » s’enquit-elle.

Était-elle une magicienne ? Shaïra n’aimait pas la magie, mais elle ne voyait aucun bâton magique accompagnant cette femme, une femme magnifique, à tel point que Shaïra n’avait pas à rétracter sa verge, et avait d’ailleurs une belle érection.

D’une manière ou d’une autre, elle engrosserait cette femme !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :