Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée pleine de promesses... [PV Elemiah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Copperhead

E.S.P.er

Une soirée pleine de promesses... [PV Elemiah]

vendredi 29 janvier 2016, 19:56:08

Nexus, une ville tellement immense qu'elle semble infinie. C'est justement à l'intérieur de celle-ci que Copperhead vagabonde en quête d'un breuvage et de quoi animer sa soirée. Traversant l'une des innombrables rues que compte la cité, elle a pour l'occasion troquée sa combinaison moulante High-tech pour des vêtements plus en harmonie avec le monde dans lequel elle séjourne. Tekhane jusqu'aux bout des doigts, elle affectionne toujours les habits moulants aussi sa nouvelle tenue ne fait pas exception. Celle-ci se compose d'une chemise à jabot rouge sang et d'un gilet noir à bouton épousant parfaitement l'impressionnant décolleté, pour ce qui est du haut. Un pantalon gris moulant maintenu par une large ceinture de cuir où pend un holster contenant un pistolet imitant la technologie du silex, et d'une paire de botte anthracite montant au-dessus du genoux, pour le bas. Le tout étant ensuite recouvert d'un long manteau au même couleur que le pantalon et dont le col est recouvert d'une épaisse fourrure.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Trouvant enfin sur son chemin une taverne relativement décente, elle y pénètre par les deux battants de porte qui font office d'entrée. À l'intérieur règne une odeur d'alcool et de tabac, alors que l'ambiance est relativement bonne en ce milieu de soirée. Avançant tranquillement, elle balaie la salle du regard sans pour l'instant trouver quelque chose à son goût. Atteignant assez rapidement le comptoir, elle ôte son manteau pour le donner au barman qui l'accepte et le range avec un immense plaisir. Commandant alors un verre de Whisky, elle se pose tranquillement, se détendant alors que certains gaillards semblent s'intéresser à elle. L'un d'entre eux, visiblement plus courageux, se lance finalement à l'assaut et vient s’asseoir à côté d'elle bien décidé à engager la conversation.

- Bonsoir beauté. On t'a jamais vu par ici. Je t'offre un verre ?

Gardant le sourire tout en sirotant son breuvage, elle l'ignore complètement pendant quelques secondes. Buvant une nouvelle gorgée, elle dépose son verre avant de se tourner vers l'homme. Le détaillant des pieds à la tête, il faut bien avouer qu'il n'est pas trop dégueu pour un bouseux d'aventurier. Gardant le sourire, elle se penche légèrement à son oreille avant de lui susurrer d'une voix langoureusement.

- Tu ne préfère pas plutôt monter avec moi ? Je sens que tu meurs d'envie de mon bourrer la chatte... de répandre ton foutre chaud en moi...

Lance-t-elle tout en saisissant l'entre-jambe du dragueur pour le malaxer au-travers de son pantalon. Ce dernier sue et dégluti de surprise face à cette proposition aussi soudaine qu’indécente, ce qui n'empêche pas Copperhead de continuer à le chauffer.

- ... me sentir mouiller sur ta verge... et pourquoi pas t'offrir mon cul en pâture pour que tu le ravages encore... et encore... et encore...

Sentant l'homme bander entre ses doigts, elle la lui pince subitement en le repoussant vers l'arrière et en tirant du pied le tabouret vers l'avant. Déséquilibré ce dernier se vautre au sol avec une bosse pointue au niveau de son bas-ventre, nettement visible malgré ses vêtements. Ses camarades s’esclaffent tout comme la plupart des personnes proches de la scène. Posant un coude sur le comptoir, la mercenaire glousse tout en baissant la tête pour observer le piètre Casanova.

- Aller mon grand, retourne dans ta cambrousse. Les petites pisseuses de ton village natale sont les seules que tu mérites. Pour les autres, passe ton chemin.

Frustré, humilié et vexé, celui-ci fronce les sourcils tout en se relevant rapidement, appuyant sur son entre-jambe pour en dissimuler sa trique.

- Ta... ta gueule ! Espèce de salope ! Putain ! Je vais t'apprendre moi ! Sale truie !!

Debout, il fulmine avant d'oser porter sa main à sa ceinture où trône une épée. Ne pouvant qu'effleurer le pommeau du bout des doigts, il sent un poigne d'acier le saisir par le col avant que son visage n'entre en violente collision avec le rebord du comptoir. Groggy, un coup de genoux se fracasse contre ses dents, quelques unes volant d'ailleurs sur le sol. Puis une nouvelle fois saisit au col, il réalise un soleil complet dans les airs avant de retomber lourdement sur une table qui se brise en deux sur le choc. Le dominant complètement, Copperhead frappe ses mains l'une contre l'autre comme pour se débarrasser du fait d'avoir toucher cette sous-merde. Faisant volte-face en le laissant au soin de ses compagnons qui l'embarquent et se barrent, elle se réinstalle tranquillement au bar. L’enchaînement n'a duré qu'un instant mais durant ce court laps de temps un silence de mort s'est imposé. Une fois l'affrontement à sens unique terminé, les festivités ne tardent pas à reprendre, et très vite c'est comme s'il ne s'était rien passé.

- Barman, sers-moi un autre verre... Et ça, c'est pour la table...

Lance-t-elle en lui faisant glisser quelques pièces supplémentaires en compensation de son petit excès de zèle.


Répondre
Tags :