Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mercenaires et sorcière [Shad][fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 15 lundi 08 février 2016, 22:10:33

Massant les épaules et le dos de Losgar, l’Okami lui laissait le choix de répondre ou non à l’interrogation qu’elle se faisait sur son passé voilé de mystère. Car, en y repensant, tout ce qu’elle savait était le fait qu’il venait de l’espace mais après…rien. Venait-il de la même galaxie ou d’une autre plus lointaine ? Comment était sa planète ?  Ses habitants ? Combien de mondes avaient-ils déjà visités lui qui lui avait proposé de visiter des mondes inconnus et qui semblait avoir connu créature encore plus ignobles que les formiens ou la sous-espèce que la Lycane avait déjà pu rencontrer. Mais plus que tout, pourquoi était-il ici sur Terra ? Qu’est ce qui l’avait amené à arriver dans ce monde aux races hétéroclite ? Une envie de découverte d’un monde inconnu encore pour le Noxien ? Non, loin de là. La réalité était toute autre. Et quand la Lycane appris l’horrible nouvelle concernant la planète natale de Losgar, elle ne put s’empêcher d’abaisser ses oreilles en signe de peine,  les mouvements de sa queue se faisant un court instant moins ample.

« Je suis désolé. »

Que pouvait-elle dire d’autre ? Rien. Et rien ne  pourrait changer le passé. Sa planète était à présent détruite, détruite par une absurde guerre civile et il n’était que le dernier représentant d’une race anciennement crainte et respectée. Un survivant qui avait eu affaire à des chasseurs de primes au vue de sa rareté. Dans un certain sens, le Noxien avait connu pendant un temps et connaîtra sans doute encore la même sensation qu’avait un Terranide à être traquer par des chasseurs d’esclaves. Sauf que pour lui, la raison devait être tout autre mais la sensation était sensiblement la même. Mais maintenant, en vendant ses services en tant que mercenaire, il se faisait un nom et une réputation. Et surtout, il pouvait oublier en partie les horreurs de son passé, même si pour la Louve, ces souvenirs resteront à jamais graver en lui, vestiges de son passé.

« Au moins tu as su faire face à  tout ce qui t’ai arrivé…-elle soupira  doucement –Mais oui il ne faut pas stagner et aller de l’avant »


Ses mains remontèrent de son dos à ses épaules, cherchant encore à détendre ses muscles sous ses doigts. Lorsque la main du Noxien effleura un instant la sienne dans une légère caresse, la Louve s’arrêta une petite seconde avant de reprendre son petit massage, s’arrêtant finalement complétement quand il se retourna et que leurs regards se croisèrent. Des yeux ambrés scintillants tels des milliers de soleil, en y plongeant son regard azuré, la Louve eut l’impression de voir des myriades de galaxie. Il était  plaisant de s’y perdre quelques secondes. Elle ne percuta pas réellement de suite la main sur ses hanches, ni ne sentit directement la douce caresse qui y était apposée mais fut sortie un peu de sa rêverie et de sa contemplation par les paroles de Losgar.

« C’est à voir…Peut-être que tu te fais des idées mais..Nous ne savons pas ce qui nous attend réellement demain, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? Je pense que tout comme moi tu n’as pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil…Nous n’avons donc pas besoin de nous préoccuper de cela et nous pouvons nous…occuper d’autres choses. »


Cessant de parler, la Terranide fis de nouveau mouvoir ses mains, ses doigts glissants contre les muscles pectoraux du Noxien, remontant doucement vers son visage qu’elle caressa lentement de la pulpe de ses doigts, sans brusquerie. L’air de leur petite cache de fortune était pesant, mais pas dans un sens négatif. Tous deux savaient ce qui allait se passer et cela ne semblait gêner aucune des deux parties.  Finalement, la Louve avança son visage près de celui de Losgar et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, une façon de briser la glace d’une certaine façon. Posant son front contre le sien et replongeant son regard azuré dans celui doré de son partenaire de route qui allait devenir son amant d’un soir, elle susurra à son oreille, un fin sourire sur les lèvres :

« Amusez nous et tuons le temps ce soir. »


Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 16 mercredi 10 février 2016, 12:24:43

Oui, il avait bravement fait face aux successions d’événements catastrophiques qui avaient bouleversé son glorieux quotidien. À présent, il vivait une sorte de rédemption, cherchant à laver son passé en regagnant son honneur perdu et sa gloire d’autant. Dans le feu de la guerre, dans l’enfer des tranchées, dans l’horreur de la mort et dans la foudre des batailles. Chaque combat le reforgeait, le rendait plus solide que le diamant, plus brillant que les astres, plus endurant que jamais. Il se dessinait une nouvelle destinée, un nouvel avenir. Maître de sa propre vie, sa propre liberté, il était avide d’indépendance et s’exaltait silencieusement dans la fièvre du danger. Il se sentait vivre, et Dieu que cette sensation était exaltante.

Il regardait tendrement cette louve qui caressait doucement sa peau, ses yeux azurés étincelant d’une jolie lueur sous l’effet de l’éclairage naturel du feu de camp. Le côté animal qu’elle avait lui donnait un charme sauvage qui n’était pas pour lui déplaire.

Ses mains aux doigts fuselés vinrent parcourir un instant son torse fièrement bombé  et d’en éprouver la solidité et la force, puis ils vinrent caresser avec douceur son visage de marbre gris. Il apprécia ce contact simple sur sa peau, un contact soyeux qui semblait chasser lentement ses mauvais souvenirs pour apaiser son esprit flagellé par ses horribles expériences.

Vint ensuite le moment crucial où les deux héros allaient faire évoluer leur relation professionnel en une liaison plus poussée. La louve approcha son visage du sien avant de déposer un somptueux baiser sur ses lèvres. Le contact était chaleureux et plaisant, les lèvres de sa partenaire étaient tendres et généreuses. Un parfum sauvage imprégnait l’Okami, émoustillant l’odorat fin du Noxien qui en savoura chaque parcelle avec la méticulosité d’un fin gourmet.

Elle lui répondit qu’elle était prête à débuter leur bal nocturne pour passer le temps et s’amuser. Lui aussi était prêt à entamer la parade nuptiale tant attendue secrètement par les deux mercenaires. Ils n’auraient peut-être plus l’occasion de partager leurs corps lorsqu’ils pénétreront dans le repaire de la sombre sorcière, aussi allaient-ils profiter de chaque instant comme si chaque seconde aussi infime soit-elle était sacrée.

Lentement et avec précaution, il attira la belle terranide vers lui, la faisait s’assoir contre ses jambes de sorte à ce qu’ils se fassent face à face dans une sorte de douce caresse. Ses mains, qui jusqu’alors n’avaient pas quitté les hanches de Shad, vinrent se mouvoir dans de doux mouvements sur son corps, parcourant son dos, électrisant ses sens par quelques pressions fugaces, ne perdant point de temps. Ses lèvres ne tardèrent pas à jouer aussi leur rôle, venant de nouveau chercher leurs jumelles dans un nouveau baiser plus passionné que le premier.

Un instant plus tard, sa langue vint s’immiscer discrètement entre les dents de l’Okami pour entamer une danse endiablée avec sa sœur jumelle. Seuls leurs soupirs venaient troubler légèrement le silence de la nuit, fusionnant avec le crépitement des flammes et le chant des cigales.

Il ne semblait pas pressé dans ses avances, prenant son temps, se délectant de chaque instant d’un air appréciateur. C’était un amant actif et doué, concentré et attentionné. Ses mains puissantes se saisissaient avec envie de corps de son amie, le désir commençant à doucement monter en lui et à réchauffer leurs corps et leurs esprits à la manière d’un feu que l’on attisait de plus en plus.

Il quittât les lèvres pourtant si accueillantes de Shad pour déposer des baisers suaves et chauds sur le creux de son cou, humant son parfum naturel sans cesse, lui offrant un délicieux supplice. Alors qu’il s’adonnait à cœur joie à ce traitement, une de ses mains se glissa furtivement, à la manière d’un insidieux serpent, derrière le dos de la louve, parcourant l’envers de son vêtement pour caresser une peau soyeuse et délicate et en éprouver la douceur dans des rondes expertes effectuées par des doigts aguicheurs. Toute cette passion ne le laissait pas de marbre, car déjà une certaine excitation le gagnait en bas sans pour autant se montrer insistante, bien que la position assise de la terranide devait sans doutes lui permettre de « ressentir » ce léger bouleversement qui faisait son apparition.

Tandis que l’une de ses mains venait tendrement se glisser entre les mèches de ses cheveux bicolores, il attirât de nouveau son visage vers le sien et lui administra un troisième baiser, plus poussé et insistant cette fois-ci sans pour autant être brutale. L’homme avait un mental solide et savait se contrôler et se retenir même dans ces situations d’égarement et de débauche. Une qualité rare dont il se sentait fier et qui lui permettait de se conforter à l’idée qu’il n’était pas comme ces mâles qui s’écroulaient aussitôt sous leurs pulsions primitives.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 17 mercredi 10 février 2016, 20:19:24

Invitée à s’assoir contre ses jambes, la Louve ne se fit pas prier et s’installa doucement contre Losgar, rapprochant ainsi un peu plus leur corps l’un de l’autre dans une douce étreinte où ils pourraient offrit à l’un comme à l’autre quelques caresses intentionnées. Elle prit cependant garde de ne pas peser de tout son poids, se faisant la plus légère possible, un léger soupir d’aise s’extirpant de ses lèvres quand elle sentit les mains de l’ex prince de l’espace se  mettre en  activité et commencer à gratifier son corps de sublimes caresses. Le passage au niveau de son dos lui envoya une douce décharge électrique dans le corps et un léger frisson qui ne pouvait passé inaperçu.  Et lorsque ses lèvres s’approchèrent des siennes pour un second baiser, elle les accueillit avec gourmandise.  Passant une main vers l’arrière de son crâne, elle le maintenait contre elle, laissant le Noxien menait la danse, suivant le rythme qu’il leur imposait. Sa langue rencontra sa consœur et leur baiser se fit plus intense, plus intime. Oh, elle pourrait encore faire marche arrière, après tout, ils venaient tout juste de se rencontrer mais..en avait-elle réellement envie ? Bien sûr que non. Leur avenir était incertain et un rude combat les attendait, et si cette nuit était la dernière où ils pourraient en profiter pleinement, pourquoi donc s’en priver ?

Un gémissement désapprobateur quitta les lèvres de la Terranide quant à son amant se retira mais fut bien vite remplacée par un plus axé sur le bien être et le plaisir.  Savourant les baisers qu’il appliquait sur la peau de son cou, elle ferma un instant ses yeux pour mieux se concentrer sur le plaisir ressentir, faisant abstractions de toutes barrières pouvant nuire à cette échange sensuel. Nul besoin d’être sur le qui-vive. Ainsi donc, la Louve laissait Losgar explorait son corps à sa guise et en retour, elle profitait de ses charmantes attentions et bien que n’était pas liée à la famille des félidées, elle ne put s’empêcher d’émettre un simili de ronronnement qui fit vibrer sa gorge et une partie de sa poitrine. Son appendice caudale ne restait également pas inactif et brassait joyeusement l’air dans de longs et amples mouvements. Ses caractéristiques animales avaient pour avantages ou inconvénients de permettre à son interlocuteur l’état d’esprit actuel de la Teranide et pour l’heure, cette dernière savourait  l’instant partagé. Mais elle ne resta pas longtemps inactive, faisant à son tour glisser ses doigts le long du corps gris de Losgar,  y éprouvant sa robustesse, dessinant chaque courbe de ses muscles.

« Hey…. »

Sentant une petite gêne au niveau de l’entrejambe de son amant, la Lycane n’en fut guère offusquée mais fut quelque peu amusée de la situation. Elle accueillit avec délice une nouvelle fois les lèvres de Losgar contre les siennes, tandis qu’elle resserrait un peu plus ses jambes contre son bassin, rapprochant ainsi un peu plus leur bassin respectif l’un contre l’autre. Soupir et gémissement brisaient le silence  présent dans la grotte. Elle fut la première à briser leur baiser cette fois-là, faisant descendre ses lèvres contre la peau de son cou, lui offrant à son tour le même supplice dont elle avait eu le droit quelques temps plus tôt. Humant son parfum caractéristique, elle embrassa, mordilla et lécha cette peau grise qui lui était offerte, la savourant avec délice tandis que ses mains caressaient doucement son dos, remontant et descendant le long de sa colonne vertébrale à l’aide d’une simple griffe, cherchant à électriser ses sens à son tour.

« Attends un instant… » murmurra t'elle doucement, cherchant à ne pas briser cette ambiance qui venait de s'installer.

A ses mots, l’Okami déposa un chaste baiser sur les lèvres de son partenaire, et se recula un peu pour avoir plus de liberté de mouvements. Comparée à lui, Shad portait encore son armure et ses effets. Restant néanmoins assise sur lui, elle fit glisser ses doigts jusqu’aux cordelettes retenant son attirail, prenant soin de prendre son temps, y allant dans un rythme lent et calculé, dévoilant petit à petit son corps au Noxien. Elle lui laissait cependant la possibilité de la laisser faire et de profiter du spectacle ou d’être plus actif et de prendre la relève.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 18 jeudi 11 février 2016, 12:37:06

C’était un bon début, un très bon début même. Nullement abstinente, la louve aux yeux azurés se montrait très réceptive à ses douces caresses, répondant avec joie à ses sulfureux baisers et agitant allègrement sa queue caudale dans un mouvement qui, s’il en croyait son expérience en matière de zoologie, indiquait qu’elle était très satisfaite, ou très excitée. Et diantre, dans cette position de luxure, assise contre ses jambes solides, il ne pouvait que pencher vers la deuxième option.

Elle laissa une petite exclamation enjouée s’échapper de ses lèvres lorsqu’elle ressentit que son amant commençait lui aussi à gagner en excitation sans avoir à le cacher outre mesure. La gêne n’avait rien à faire dans ces ébats amoureux, elle ne ferait que gâcher leur plaisir à la manière de la corrosion rongeant un excellent métal. Il fallait dire que l’expression amusée sur son visage plut au champion de l’espace, qui en ressentit plus de malice et d’amusement.

Elle rapprocha son bassin vers le sien, et ce contact plus poussé lui permit de ressentir la fermeté de son buste contre son torse et un frottement contre son entrejambe qui ne pouvait laisser ce dernier froid et indifférent, accentuant encore un peu son épanouissement. Shad semblait s’enhardir elle aussi, car déjà elle rompit leur échange buccal pour lui infliger le doux châtiment qu’il lui avait administré un instant plus tôt.

Ses dents mordillaient avec appétit sa chaire cendrée, lui soutirant des frissons de délice, son dos se laissait aller aux fines caresses de la griffe chatouilleuse de l’Okami qui électrisait ses sens et bouillonnait son esprit. Elle humait sans retenue son parfum, laissant une sensation étrangement paisible après le passage de son nez à l’odorat affuté. Il était gratifiant de savoir que son corps faisait envie, et il comptait bien lui retourner la pareille.
Cependant, la femme lui demanda d’attendre un court moment, puis après avoir déposé un fugace baiser sur les lèvres de son partenaire, elle commença à doucement retirer les entraves qui cachaient la vue de son corps aux yeux d’or. Un sourire appréciateur éclaira le visage de Losgar, qui, après quelques secondes en tant que spectateur, décida d’aider sa belle dans sa tâche.

Ses mains passèrent donc pour rejoindre celles de son amante, et commencèrent à doucement tirer sur les ficelles qui retenaient son armure. Il déposa son capuchon sur le sol puis poursuivit son aide. Doucement, les vêtements glissaient sur le corps laiteux de la terranide, dévoilant avec une lenteur calculée et pourtant si frustrante le trésor qu’est sa nudité. Petit à petit, il la découvrait en son entièreté, ses yeux la dévorant du regard et la désirant à chaque seconde qui s’écoulait et qui montrait un peu plus de peau à l’appétit naissant des deux amants.

Ne comptant pas en rester là, Losgar ôta à une vitesse déconcertante son vêtement noir, révélant aux yeux de la femme désormais nue sur ses jambes son torse solide et bien bâtît, fruit de siècles d'entraînements et de combats acharnés.  Des muscles saillants, des pectoraux fièrement bombés et des abdominaux parfaits, il pourrait brûler des dieux de jalousie tant son corps était l’incarnation même de l’idéal masculin.
La nuit était froide, mais eux étaient brûlants. Non pas grâce au feu de camp, mais par ce désir enflammé qui les animaient l’un comme l’autre, qui les consumait presque dans une fournaise folle et démentielle.

Losgar attirât le corps de sa partenaire contre lui, savourant ce contact chaud et délicieux.  Sa peau était exquise et son parfum était plus insistant maintenant qu’elle était libérée de son encombrante armure. Il l’embrassait encore, sa langue reprenant ses assauts téméraires. Ses mains se firent plus entreprenantes qu’avant, maintenant qu’elles n’avaient plus d’obstacle pour explorer les secrets du corps de la mercenaire. Ses doigts en éprouvèrent la tendresse de soie, vinrent se saisir sans brusquerie des seins de la louve pour les malaxer et les flatter avec toute l’intention qu’ils méritent, et venaient parfois à presser avec envie et désir les fesses fermes contre ses jambes.

Il la souleva légèrement d’un bras, dévoilant sa force prodigieuse, tandis que de l’autre il commençait à hâtivement se débarrasser du dernier rempart qui le séparait de la nudité totale. Bien vite, son pantalon rejoignit la pile de vêtements des deux langoureux aventuriers, et il la reposa encore contre ses jambes, cette fois-ci totalement libre. Ses caresses reprirent de plus belle, et ses baisers se firent toujours plus chauds et passionnés. On aurait dit un lion qui, sortit de sa cage, déchaînait sa fureur et sa force.

Le bal pouvait désormais débuter.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 19 jeudi 11 février 2016, 18:43:18

Se découvrant petit à petit aux yeux du Noxien, la Terranide prenait un malin plaisir à faire durer l’instant, ne voulant en tout point se hâter. Petit à petit son corps dénudé apparaissait aux yeux dorés dont les mains de leur propriétaire vinrent rejoindre celle de la Louve pour l’aider dans sa tâche.  Là encore, nulle hâte, les deux amants prenaient leurs temps, ne semblant vouloir briser la magie de l’instant. Mais bien vite, et inéluctablement, la Louve se retrouva dans son plus simple appareil, en tenue d’Eve, assise contre les jambes puissantes de Losgar.  Lui aussi ne resta pas bien longtemps vêtu et c’est avec un plaisir non dissimulée que la Lycane put observer son torse parfaitement bâti, ses doigts filant sur ses pectoraux mis en valeur par des siècles de batailles acharnées. Son corps fut attiré plus près du sien et sa poitrine s’écrasa quelques instants contre son torse,  un petit frisson traversant son échine à ce simple contact.

L’air était froid mais les deux amants étaient brûlants. Brûlant d’un désir qui n’était pas prêt de se tarir. Elle l’embrassa, répondant à son baiser avec passion, joignant sa langue à la sienne pour un ballet  ardent.  Sentant les doigts du Noxien qui explorait sa peau sans retenue et surtout à présent sans entraves, la Louve gémissait doucement à ce contact,  l’appréciant, le savourant. Les flammes du feu dansèrent dans leur foyer et se reflétaient sur la peau de soie de la Terranide, semblant même donner quelque peu naissance au dragon et au phoenix dessiné dans son dos.  Un gémissement plus poussé franchit la barrière de ses lèvres, lorsqu’elle sentit la poigne du Noxien se poser contre sa poitrine.  Nulle violence dans ses gestes, mais une douceur que la Lycane apprécia et en guise de retour, rendit leur baiser encore plus passionné. Et comme si les flammes dansantes dans leur âtre étaient liées à la Terranide, leur intensité semblait variée selon l’excitation de cette dernière. En effet, elles semblaient avoir pris plus d’ampleur, posant une  chaude atmosphère dans cette caverne.

Se sentant soulever, la Lycane posa une main sur l’épaule du Noxien pour se soutenir et utilisant l’autre pour l’aider dans sa tâche. Bien vite, tous deux se retrouvèrent dans le plus simple des habits et lorsque Shad fut rassise contre les jambes de son amant, elle ne pouvait le nier. Bien qu’étant encore loin de montrer toute sa fierté et sa grandeur, elle pouvait aisément le sentir, à présent que toute barrière vestimentaire avait été retirée.  Bougeant son bassin, elle caressa de son intimité légèrement humide par l’envie le mât de chair du guerrier de l’espace, croisant ses jambes dans son dos pour se rapprocher encore plus de lui, répondant avec passion à leur quatrième baiser.   Ses mains ne restaient pas inactives et repartaient à l’assaut de son corps, le découvrant avec plaisir et envie. Une, plus aventurière s’aventura entre leur deux corps et se mis à frôler son sexe.

Un simple effleurement pour débuter et pour attiser la flamme tandis que ses lèvres quittaient celles de son partenaire pour migrer à nouveau dans le creux de son cou qu’elles s’empressèrent de dévorer.  L’effleurement devint une légère poigne qui se referma contre le sexe quelque peu tendu de son compagnon. Les caresses sur ce dernier ne tardèrent pas à venir,  et la main sur cette lance y apposa un léger mouvement, cherchant à le revigorer encore plus.  Encore une fois,  la hâte semblait être exclue de leur vocabulaire et de leur façon de faire,  la Louve n’y allant pas trop brusquement, savourant l’instant.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 20 jeudi 11 février 2016, 23:10:26

Décrivez deux boules de feux fusionnant dans une nuit sombre et opaque, ne faisant plus qu’un et brillant de milles feux. C’était un peu la description fantastique que l’on pouvait attribuer au couple qui s’adonnait à des ébats peu chastes en cette nuit, au milieu d’un territoire sauvage et inhospitalier. Il y’avait quelque chose d’excitant à faire l’amour avec une terranide dans la nature, un côté aventureux, mystique et sauvage qui ravivait quelques instincts primitifs dans l’âme du guerrier. Curieusement, c’était un petit quelque chose qui rendait leur relation plus intéressante. Un parfum de liberté, tel un vent frais que l’on respire après avoir été trop longtemps captif dans une cellule close.

Tandis que les deux amants s’échangeaient de doux baisers et de somptueuses caresses à en faire pâlir le couple le plus passionné, l’Okami eut l’initiative forte agréable de se saisir de son entrejambe jusque là fléchie dans une position d’attente. Le contact électrique le revigora rapidement, et ses sulfureuses caresses ne firent que redoubler son excitation. Il se glissait entre les doigts experts de Shad, suivant les amples mouvements de sa main alors qu’il était encore malléable, gardant encore un peu de souplesse.

Un soupir d’aise s’échappa du coin de ses lèvres, sensible à ce traitement. Aucun mâle ne pouvait rester indifférent à pareil caresses, c’était un fait. Mais on peut attribuer à certains une certaine résistance à une … érection trop rapide. Losgar pouvait se vanter d’en faire partie, et c’est pourquoi sa verge ne se tendit par tel un pieu dés les premiers contacts, gardant cette souplesse rappelant quelques étranges serpents de chaire. Mais une chose était sûre, c’est qu’il ne résisterait pas longtemps à ses divins mouvements. Il avait ses limites, aussi puissant et endurant soit-il.

Elle était douée, très douée. Ses lèvres, ses mains, son corps … tout en elle l’insistait à la dévorer, à lui faire l’amour sur le champ, impatiemment et sans retenue. Ses soupirs et ses gémissements ne faisaient qu’accentuer ce besoin de la dominer, de la prendre sur le champ et éprouver son endurance jusqu’à ce que son corps se fatigue et que son âme soit rassasiée.

Mais notre héros nocturne était quelqu’un de particulièrement patient. Une qualité distinctive chez des êtres à la longévité aussi impressionnante. De plus, son mental d’acier était un coffre-fort retenant sans peine les assauts de son subconscient qui tentait de déchaîner ses pulsions. Il contrôlait parfaitement la situation, il était parfaitement conscient et méticuleux dans ses ébats avec la belle femme.

La laissant faire, il n’hésita pas à lui offrir un délicieux supplice similaire, ses deux mains venant, avec expertise, capturer les deux orbes blancs de la louve et les presser, savourant leurs formes généreuses et leur tendresse soyeuse. Il suivait le même rythme que celui que Shad donnait à son membre enjoué par ce service excitant.

Il continua longtemps comme ça, donnant des coups de langue aussi brûlantes que celle d’un serpent sur la peau laiteuse de sa partenaire, mordillant ses boutons de rose tendus par l’excitation, caressant ses formes voluptueuses avec délectation et humant son divin et sauvage parfum sans relâche. Chaque geste transpirait la passion et le désir. Qu’il se retienne pendant si longtemps dévoilait sa qualité d’amant exceptionnel, chose que Shad allait pouvoir vérifier dans pas longtemps.

Se laissant brusquement tomber sur le dos, il surprit sa compagne dans cette chute calculée, la laissant choir sur son corps puissant en la retenant de ses mains fermes mais douces. Sans quoi il la retourna aisément comme s’il ne portait qu’une plume, démontrant une fois de plus cette force surhumaine qu’il cachait sous son apparence quasi-humaine.

« _ Je vais t’offrir un petit prémices au paradis terrestre. Gouttons donc au fruit défendu … » murmura sensuellement le malicieux prince alors qu’il laissait un fin soupir chaud s’écraser contre l’intimité rose et humide de la louve.

Puis, après un instant de flottement où il dévorait du regard cette croupe suave qui se dressait devant ses yeux affamés, il s’approcha. Une de ses main se saisit sans brusquerie de la queue de sa partenaire sans la tirer, et la repoussa légèrement pour lui libérer complètement le passage. Il donna des baisers furtifs sur sa peau bombé, puis sur l’objet central de son intention. Bien vite, les baisers se changèrent en coups de langue, légers et rapides, puis à une profondeur plus osée et à un rythme légèrement plus rapide. Sa langue, aventureuse, parcourait d’abord les contours de cette chaleureuse caverne, avant de s’enhardir et d’en explorer les sombres recoins, n’hésitant pas à tâter chaque millimètre de terrain dans sa quête du trésor sacré. Il l’atteignit, cette perle rare qui palpitait d’excitation. La langue ne se fit pas prier, et prit d’assaut ce bouton d’amour, offrant des rafales de décharges électriques au corps frissonnant de l’Okami.

Cette dernière pouvait aussi retourner la pareille au Noxien entrepreneur en s’attaquant à l’objet qui se dressait en face d’elle, fièrement dressé et n’attendant qu’à pénétrer dans un climat plus chaleureux que le froid nocturne. Un échange de bons procédés, comme il l’appelait dans son jargon personnel.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 21 vendredi 12 février 2016, 17:49:15

Voilà un fait qui était surprenant. Habituée à sentir la virilité de l’homme se raidir entre ses doigts, la Louve fut quelque peu surprise de sentir que celle de Losgar restait encore relativement souple, glissant entre ses doigts tel un serpent de chaire.  Elle le couvrait de douces caresses, ses doigts fuselées courant sur sa longueur, la laissant s’appuyer de temps à autre contre sa paume. La Lycane pouvait ressentir sa douceur et aussi la chaleur qui s’en dégageait et qui n’était guère encore à son apogée.  Sa langue glissait contre la peau de son cou, avide de saveurs qu’elle s’empressait de récolter tandis que son odorat fin humait avec délectation le parfum qui s’échappait du corps de son amant. Sentant les mains de ce dernier se poser contre ses deux monts de chaire, la Louve le gratifia d’un soupir d’aise tandis que ses dents remplaçaient sa langue et qu’elles se mirent à mordiller doucement la peau cendrée du Noxien. Sa main au niveau de son entrejambe continuait son office et s’amusait à varier les rythmes.

Gentiment malmenée par Losgar, la poitrine de la Terranide semblait durcir sous ses douces caresses et ses pointes rosées se mirent à pointer plus en avant, démontrant une certaine excitation. Embrassant, léchant et mordillant sa peau cendrée, la Lycane utilisa néanmoins sa main libre pour laisser cette dernière s’aventurer sur le corps de son partenaire,  cherchant les points les plus sensibles où ses doigts devraient s’arrêter plus souvent,  se concentrer sur un endroit précis afin de détendre les muscles du Noxien et de lui apporter un peu de bien-être.   Des caresses qui durèrent un temps indéterminé et qui furent soudainement stoppées par la chute de Losgar. Prise au dépourvue, la Louve posa ses deux mains à plat sur son torse pour se maintenir et éviter de choir complétement sur le corps musclé et saillant de son amant.

Elle sentit bien vite deux mains douces mais puissantes  la retenir par ses hanches.  De ce fait, la Louve pouvait aisément comprendre que le Noxien avait la possibilité de la briser à tout moment mais que de cette force dont il en était propriétaire, il l’utilisait en cet instant en termes de douceur.  Soulevée comme si elle ne pesait rien,  l’Okami fut retournée, sa croupe et son intimité faisant à présent face au visage du Noxien.  Un frisson parcouru son échine lorsqu’elle sentit son souffle chaud s’abattre contre sa fleur légèrement humide par l’excitation et l’envie.

« …Je n’attends que de voir cela…. » Souffla t’elle doucement en guise de légère provocation.

Et elle fut loin d’être déçue !  Heureux propriétaire de siècles d’existences, Losgar pouvait se vanter de savoir user de ses lèvres et de sa langue.  Sa queue mise sur le côté se mis cependant doucement en branle, caressant de temps à autre les joues cendrées du mercenaire tandis que des soupirs s’extirpaient de plus en plus des lèvres de la Terranide.  Il était doué, incroyablement doué et elle ne pouvait le nier, son corps était parsemé de divers frissons et ses griffes rentrèrent de temps à autre dans la peau de ses cuisses lorsqu’il touchait un point sensible. Sa langue aventureuse ne lui laissait guère de répit et lorsque cette dernière arriva à son bouton rose, ce fut une fulgurante décharge électrique qui parcouru le corps de la Louve. Mais non content de lui avoir infligé un tel traitement, son amant continuait son office, restant concentré sur ce petit bouton de chair qui faisait trembler de plaisir le corps de la Louve.

Gémissant et relevant doucement le visage, elle put voir face à elle la virilité de Losgar à présent fièrement dressée.   Sans attendre une minute de plus, elle avança l’une de ses mains et le couvrit de nouveau de caresses tandis que son visage s’approchait de l’objet convoité. Dardant sa langue, elle le taquina de la pointe, glissant sur sa longueur, allant de la base jusqu’à sa pointe, où elle s’y attardait quelques instants. Quelques baisers y furent également déposés et sa langue reprenait de temps à autre le relais, semblant mettre une légère couche de salive sur cette lance de chaire. 

Un autre gémissement lui échappa et ses griffes se plantèrent un peu plus dans la peau du Noxien, son souffle brûlant s’abattant contre le gland de ce dernier.  Puis, elle finit par le prendre dans cette cavité buccale chaude et humide bien plus accueillante que la grotte où ils avaient élus domicile pour la nuit.  S’abaissant et se relevant sur ce pieu, la Lycane creusait ses joues et utilisait sa langue pour la faire tournoyer autours sans discontinuer. Petit à petit, elle le prenait de plus en plus loin entre ses lèvres, faisant en sorte qu’il soit toujours en contact avec sa langue et son palais sans que ses crocs ne lui fassent le moindre mal.  Il lui arrivait également de le ressortir afin de le couvrir de quelques coups de langues appuyées et de recommencer par la suite son office.

Ses doigts caressèrent la partie extérieure de ses cuisses avant de migrer vers l’intérieur où ses doigts fins et agiles vinrent malaxer sans brusquerie les bourses qui devaient aussi attendre qu’on leur offre quelques généreuses attentions.  Malgré qu’elle ne puisse pas réellement s’exprimer à haute voix, il était possible d’entendre des gémissements étouffés provenir de la Terranide et l’humidité se faisant plus marqué au niveau de son entrejambe semblait démontrer qu’elle appréciait le traitement que Losgar lui infligeait. Et à ce rythme, l’Okami risquait de ne pas tenir bien longtemps.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 22 dimanche 14 février 2016, 14:31:01

Électrisante était la sensation bestiale de sentir des griffes se plonger dans votre peau tout en faisant l’amour à son partenaire. Losgar n’était pas masochiste, mais il ne niait pas que cette petite douleur renforçait un peu l’ardeur qu’il mettait dans sa tâche. Comme il l’avait prédit, le côté animal et sauvage de la louve jouait un rôle non négligeable dans leurs ébats. Même les caresses quelques peu insolites de la queue poilues de sa partenaire sur son visage lui conférait une certaine douceur.

La langue de notre héros ne chômait pas dans sa tâche implacable d’explorer les fondements cachés de la terranide, s’évertuant d’ingéniosité dans des rondes folles pour cumuler les expériences. Et en parlant d’expérience, le Noxien pouvait se vanter d’avoir des siècles de maîtrise et de talent, un atout de taille. Et jusqu’à présent, personne ne s’en soit plaint.

Son ouïe fine percevait la douce litanie des soupirs et gémissements que poussait Shad tandis que son amant ne la ménageait guère de ses traitements experts, malmenant gentiment son bouton rose de temps en temps pour lui envoyer des vagues de chaleur et éveiller son côté animal à un dosage précis.

Sa patience et sa passion furent récompensées, car la belle consentit alors à lui offrir un plaisir similaire, léchant avec saveur la fière verge qui en trembla d’excitation. Les coups de langue se changèrent en une fellation grandiose qui poussa Losgar à laisser échapper, l’espace d’un court instant, un soupir de surprise. La bouche de sa partenaire était un havre de paix et de félicité, coulissant sur son braquemart avec un talent évident. Elle savait s’y faire, c’était certain et lui ne pouvait que se délecter des mouvements de Shad.

Joueuse, elle frottait doucement ses mains contre ses cuisses, avant de venir délicatement malaxer sa bourse gonflée d’orgueil. Et si elle ne pouvait parler avec son membre en bouche, elle exprimait sa jouissance naissante à travers des gémissements peu chastes mais oh combien grisants. Elle était au bord de la chute vertigineuse, et l’ex-prince comptait bien la faire chuter en premier pour mieux la prendre de nouveau. Après tout, ils s’étaient promis une nuit de folie et de perdition, et de ce fait ils n’allaient pas s’arrêter à si bon chemin, bien au contraire.

S’étant donc fixé comme objectif de la faire jouir en premier, le téméraire guerrier utilisa sa botte secrète. Une de ses mains quitta les caresses qu’il infligeait à sa douce et tendit un index. Le but était très évident, mais le petit secret qu’il préparait était qu’il chargeait son doigt d’une infime quantité d’énergie. Presque inaperçue, mais suffisamment concentrée pour donner une décharge qui allait faire effondrer d’un coup les barrières de sa compagne.

Son coup de grâce prêt, il poursuivit encore ses douces explorations dans le fondement de l’Okami à mesure que celle-ci savourait son charisme avec un appétit certain. Puis quand le moment se profila à ses yeux, il lança la sentence. Un dernier coup de langue suivit immédiatement d’une pénétration de son doigt jusqu’au clitoris de sa chère amie, et …

Il referma rapidement les yeux lorsque la louve libéra brusquement sa jouissance sur lui, l’éclaboussant d’un liquide chaud. Il retira alors son doigt et sa langue et en savoura le goût avec sensualité.

« _ Délicieux. »

Il se relava doucement en gardant la femme entre ses bras, sentant leurs chaleurs respectives fusionné pour former une sorte d’aura de feu autour d’eux. Une caresse tendre et agréable. Il lui murmura alors au creux de l’oreille :

« _ J’espère que tu as encore assez de forces pour poursuivre. Nous ne sommes qu’aux prémices de la perdition. »

Un baiser passionné suivit ses paroles, quémandant avec gourmandise la langue de Shad et y débuter un nouveau bal enflammé.

Il s’assit sur un rocher plat, sa partenaire entre ses bras puissants, reprenant ainsi en quelque sorte leur position initiale. Sur le coup, il était très impatient de reprendre les hostilités. Son membre encore couvert de salive réclamait de nouveau son environnement chaleureux, et ce besoin lui faisait cruellement envie.

« _ Prête ? » Demanda avec malice Losgar, déposant un petit baiser sur sa joue brûlante et lui lançant un clin d’œil complice.

Puis il s’enfonça lentement mais surement en elle, laissant chaque seconde se transformer en un supplice érotique et un instant magique. La sensation grisante ne tarda pas, et les deux amants soupirèrent lorsqu’ils s’unirent pour ne faire qu’un.

Prit d’une fougue nouvelle, Losgar débuta un mouvement lent en elle, suivant un rythme en premier lieu agréable, soutenant la mercenaire dans une danse passionnée.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 23 mardi 16 février 2016, 18:21:00

Pouvait-on décrire la scène qui se déroulait dans cette grotte autrement qu’en utilisant l’adjectif sensuel ? Certainement pas. La Louve faisait glisser ses lèvres contre la lance de chair de son amant d’un soir, sa langue s’appliquant à coulisser également contre, l’enduisant d’une fine couche de salive. Chaleur et humidité, voilà ce qui attendait la fierté de Losgar dans la cavité buccale de la Terranide. Et comment résister aux délicieux supplices qui lui faisaient endurer ? Bien que ne pouvant correctement s’exprimer, l’Okami n’hésitait pas à s’arrêter quelques secondes dans sa tâches pour gémir de plus belle avant de reprendre son activité avec plus d’entrain, sentant avec un plaisir non dissimulé que ses attentions faisaient également leurs effets. Le membre  entre ses lèvres étaient loin d’être aussi malléables qu’à ses débuts et affichait une raideur grisante.

Pour donner du cœur à la tâche, la Terranide en donnait et elle n’en fut que plus félicité. Même s’ils étaient plus rares que les siens, les quelques soupirs que poussait Losgar la motivait à continuer, à aller de l’avant et à faire coulisser son membre au plus loin dans sa gorge, lui offrant l’accès à ses parois étroites. La tâche était quelque peu ardue mais cela ne la démotivait pas à continuer et au fur et à mesure que le temps passait, ses mouvements de va et vient se faisaient plus ample et plus rapide, sa bouche coulissant sans la moindre difficulté sur cette verge fièrement dressée. Quant à elle, la cyprine qui s’écoulait d’entre ses cuisses jusqu’aux lèvres du Noxien trahissait son excitation grandissante et la venue prochaine d’une première jouissance.

Elle aurait pu continuer ainsi, donnant et recevant du plaisir des minutes durant, savourant mutuellement  une partie de l’autre.  Mais ce ne fut le cas. Lorsqu’elle sentit la pénétration digitale après un énième coup de langue, la Lycane eut un petit tremblement de plaisir, hors cela n’était rien comparé à ce qui l’attendait réellement. Une fois la dextre du Noxien ayant atteint son objectif, la Louve eut l’impression d’une fulgurante décharge d’énergie en son sein qui eut pour effet de faire baisser ses ultimes barrières. La jouissance frappa sans prévenir et elle dû se retenir de ne pas mordre le mât de chair sous la surprise du plaisir ressenti.  Retirant doucement sa bouche  de cette épée à deux mains naturelle en y déposant un dernier baiser sur le sommet, la Louve reprit doucement son souffle, quelques spasmes de plaisir secouant aléatoirement son corps.

« Haa…fourbe… »


Lança-t-elle entre deux expirations et reprise de son souffle. A nouveau, elle se sentit retourner et soulever, son visage faisant de nouveau face à celui du Noxien et son bassin touchant le sien. La Terranide pouvait aisément sentir sa verge frappait contre sa porte, n’attendant qu’un simple mouvement de sa part pour pouvoir l’explorer en profondeur.  Affichant un petit sourire amusée, la Louve répondit avec passion au baiser de son compagnon de route, soufflant par la suite au creux de son oreille tandis qu’il venait de se déplacer sur un rocher à la surface plate :

« Prête, montres moi de quoi tu es capable Losgar »

Soulevant légèrement son bassin,  Shad s’aligna à lui et le laissa s’enfoncer en elle, liant leur deux corps brûlants. Un soupir plus poussé s’échappa de ses lèvres et elle scella par la suite ses dernières avec leurs consœurs,  sa langue allant chercher sa jumelle tandis que  Losgar commençait un mouvement lent. Croisant ses bras autours de son cou, la Louve appuyait son buste contre son torse, ses deux monts de chairs s’aplatissant légèrement contre ses pectoraux. Caressant  d’une main l’une des joues du Noxien pendant que leur baiser prenait de l’ampleur, la Louve laissa l’autre filait sur ses fières épaules et son dos, amenant de temps à autre l’ex prince à se rapprocher encore plus. 

Loin de rester évasive, son bassin se mis à onduler,  indiquant au Noxien qu’il pouvait augmenter la cadence  sans crainte. Lâchant ses lèvres, la Lycane alla mordiller quelques instants l’orbe de son oreille, gémissant au creux de cette dernière sous le plaisir ressenti.  La sensation de sentir une partie de l’autre  aller et venir en soit et déclencher des décharges électriques dans tout son être, ça n’avait pas de prix. Puis, ses lèvres allèrent se nicher dans le creux de son cou qu’elle couvrit de multitudes de baisers et de coups de langue appuyée.  Quelle sensation grisante !


Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 24 jeudi 18 février 2016, 22:42:25

Losgar se mouvait dans une sensuelle danse avec sa partenaire, partageant avec elle ce moment de plaisir pour embellir leur soirée. La nuit était silencieuse, et seuls les crépitements des flammes et le chant des cigales camouflaient les soupirs des deux amants et les doux claquements de leurs chaires se cognant l’une contre l’autre à chaque assaut du mâle en sa femelle.

Leurs ébats étaient doux et empreints d’une lenteur calculée, chacun savourant aussi longtemps que possible les compétences de l’autre, se laissant consumer par un brasier de désir et de tentation. Ils s’étaient que récemment connus et les voilà déjà entrain de se laisser aller à un jeu sensuel. Comme quoi tout pouvait arriver sur ce merveilleux monde.

Les baisers de Shad semblaient gagner en chaleur, devenant aussi brûlants que des tisons ardents et laissant à chaque passage une sensation de divine brûlure sur sa peau de cendre. S’il appréciait cette preuve de tendresse, il était trop concentré dans sa tâche actuelle pour jauger l’efficacité de ses baisers. Son bassin se mouvait à un rythme régulier, ni trop rapide ni trop lent, juste assez pour que les choses soient intéressantes pour les deux parties.

Le frottement continu de sa virilité entre les parois intimes de la terranide déchaînaient une folle marée d’excitation en lui, preuve en était son expression extasiée et sereine. Si l’expression était plutôt dans le courant familier et pouvait sembler, d’une certaine manière vulgaire et provinciale aux oreilles de nobles et gens cultivés, il n y avait aucun doute que Shad était décidément … bonne. Très bonne.

Son corps contre le sien était une friandise qu’il savourait doucement comme l’enfant savoure la sienne. Le frottement de ses seins tendus contre son torse bombé avait un côté qui, d’une certaine manière, accentuait l’excitation du Noxien, sans pour autant nourrir son imagination sexuelle qui n’avait rien à envier aux plus grands casanovas, et ce par la grâce de son expérience assez riche dans ce domaine. D’une certaine manière, ne plus être un prince avait ses avantages.

Il se demandait si l’Okami était endurante en matière de sexe. Non pas qu’il en doutait, la belle lui avait prouvé qu’elle était incroyablement douée, mais il désirait savoir jusqu’où elle pouvait aller. La question qu’il se posait pouvait sembler être peu chaste et quelque peu perverse, mais vu la situation actuelle, c’était au contraire une juste idée.

Une chose est sûre, elle allait être comblée. Losgar pouvait se targuer d’être un amant très , très endurant. Il ne fatiguait pas aussi vite que la plupart des créatures, et pouvait même rivaliser avec le meilleur des incubes. Son endurance était exceptionnelle, et ceci de part sa nature extraterrestre et sa vie dangereuse et rude qui ont sculpté son physique de rêve. Ses dernières aventures nocturnes avaient satisfait l’appétit des plus perverses demoiselles et était parvenu à briser la frigidité de maintes froides créatures. Son charme particulier et surtout unique devait sans doute être un atout de taille.

Shad avait entre ses bras un compagnon endurant, ingénieux et inventif, passionné, beau et terriblement charmant. Que rêver de plus ? De son côté l’homme ne pouvait dénier la sauvage beauté de la louve, ses courbes douces et son talent inné. Satisfait serait un doux euphémisme pour qualifier la performance de sa partenaire.

Ses mains se portèrent au niveau du délicieux fessier de l’Okami, les pinçant légèrement et les pressant avec envie à mesure que son membre s’enfonçait en elle. Il espaça les fesses de la femme afin de donner plus d’ampleur à ses coups de rein impétueux. Pas un seul instant, il n’avait ralentit. Pas une seconde, il avait montré un signe de faiblesse quelconque. Il était le conquérant imperturbable et infatigable qui ne se reposerait que lorsque Shad serait entièrement sienne, entièrement comblée. Un challenge qui lui semblait à porter de main.

De longues minutes de perdition et de soupirs plus tard, l’homme se releva tout en gardant entre ses bras puissants sa lupine amie. Ainsi accrochée sur lui à la manière d’un doux koala, elle ne pouvait craindre de chuter, les mains aimantes de son amant la tenant fermement au-dessus du sol.
Sur cette initiative, il enchaîna de plus belle ses frappes au sein de l’intimité de la terranide, réclamant même avec fougue un baiser avide et long. Toujours plus loin, toujours plus fort.

Son feu intérieur s’embrasa de plus belle à la manière d’un feu grégeois, et ses va-et-vient devinrent à chaque instant plus rapides et insistants, limant sans retenue l’antre d’Aphrodite avec un plaisir inouïe.

Un fin filet de liquide s’écoulait sur sa verge mouvante, venant éclabousser en quelques gouttes timides le sol au-dessus d’eux et facilitant amplement la glissade impétueuse du pieu implacable.

Cette force et cette vitesse commençaient à faire effet sur lui aussi, et il sentait de nouveau pointer la jouissance dans son corps. Un feu liquide s’accumula dans sa bourse gonflée de joie, puis se mit à lentement remonter à travers la galerie de l’épée pour, après de puissants assauts, surgir en jets longs et chauds, arrosant abondamment la caverne des merveilles.

Losgar soupira longuement, savourant avec délice son premier orgasme de la soirée, retenant toujours sa dulcinée entre ses bras inquisiteurs. Le surplus de sa semence s’écoulait doucement sur le sol tandis que le membre se retirait délicatement de son repaire accueillant. Le plus surprenant était que le braquemart était toujours aussi tendu, prêt à reprendre les hostilités et prouvant ainsi que la légendaire endurance de l’ex-prince n’était pas usurpée.

Il reposa doucement Shad pour la laisser récupérer un instant et flatta sa croupe d’une main tendre, son sourire s’accentuant tandis que son corps nageait toujours dans une sorte de torpeur paisible.

« _ Toujours apte à tester mes compétences, Shad ? » Lança avec malice le beau ténébreux.

Un petit défi coquin que la mercenaire aux cheveux bicolores pouvait sans doute relever sans problèmes. Mais tiendrait-elle plus longtemps que cet être original et décidément troublant ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 25 vendredi 19 février 2016, 14:51:15

Un rythme soutenu, ni trop lent, ni trop rapide, pile le juste milieu pour permettre au deux parties de ressentir le maximum de plaisir. La Louve continuait ses baisser dans le creux du cou du Noxien, s’arrêtant de temps à autre pour humer son odeur si singulière et particulière. Des flagrances uniques en ce monde du fait qu’il était le seul représentant encore vivant de sa race à présent anéantie.  Elle ne criait pas au sens propre du terme, sa voix ne résonnait pas à des lieux à la ronde mais elle ne pouvait camoufler ses soupirs, preuves de son plaisir qu’elle expirait à certains coups de reins.

L’Okami se serait  à l’ex-prince de l’espace, cherchant à avoir toujours son corps en contact avec le sien. Sa boîte de Pandore accueillait avec plaisir son épée de chair qui l’explorait de fond en comble, mais sans jamais être violent.  Son amant gardait un rythme régulier ne ralentissant pas aucune fois, empêchant ainsi le plaisir de décroître subitement.  Sa queue se mis à caresser les mains qui jouaient avec ses fesses, passant doucement dessus au rythme de leur mouvement et lorsqu’il se releva, elle s’accrocha à lui par  réflexe. Dans une telle position, il était seul maître à bord et cela ne semblait guère gênait la Terranide qui répondit avec plaisir au baiser quémander, sa langue allant rejoindre sa sœur jumelle pour une danse enflammée vielle comme le monde.

Le rythme changea progressivement, devenant plus rapide, plus brutale. Les griffes de la Louve se plantèrent plus dans l’échine du Noxien et ses soupirs étouffés par leur baiser ne laissait aucun doute possible : Shad appréciait le traitement qu’il lui infligeait  et ne le cachait pas en tentant de dissimuler ses émotions. Elle gémissait contre lui, savourant la sensation de cette lance masculine écartant ses parois intimes, se frottant contre ses cannelures et allant toujours plus loin. Toujours plus vite, frottant sur cette fameuse partie qui lui envoyait des ondes électriques dans tout son corps qui la faisait frémir de plaisir. 

Ses muscles se resserraient de plus en plus autours de la virilité du Noxien, le retenant dans un carcan chaud et particulièrement humide. Le nectar de la Lycane coulait le long de la verge du mercenaire, lui permettant une mobilité plus facile au sein de son jardin intime.  Les minutes passèrent, et nier le fait que son compagnon était endurant serait un mensonge éhonté. Pas une seule fois, le rythme avait ralentie, il n’avait qu’augmenter de minutes en minutes, amenant les deux amants jusqu’aux affres de la jouissance.

La Louve sentit la semence chaude du Noxien se déversait en son sein, et les tressautements de la verge tendue à son maximum eut pour effet de l’achever, déclenchant en elle un premier orgasme. Se serrant encore plus à  son partenaire,  l’Okami savoura son premier orgasme de la soirée, son long soupir de plaisir témoignant du bien-être qu’elle ressentait. Son corps entier fut traversé par une vague de délices luxurieux et elle apprécia ce petit moment de plénitude qui arrivait juste après avoir atteint le septième ciel. 

Ses jambes quelques peu tremblante sous l’extase, elle resta contre Losgar quand ce dernier la reposa contre le sol, reprenant doucement son souffle contre lui. Une phrase fut dite, un défi fut lancé. Le regard azuré de la Lycane se  leva pour croiser celui doré de son partenaire. A voir son état on aurait pu croire qu’un seul round lui serait suffisant mais,  la Louve avait encore de l’énergie en réserve. Se reculant doucement, elle posa ses mains contre son torse, le caressant doucement avant d’y apposer une légère pression afin de faire comprendre à Losgar qu’il devait se coucher sur le sol.

S’installant à califourchon au-dessus de son ventre, la Louve se pencha et déposa un léger baiser contre ses lèvres, son appendice caudal se frottant doucement contre la verge encore dressée de son amant.

« Tu n’as même pas idée Losgar... »

Lui souffla-t-elle doucement au creux de son oreille dont elle mordilla tendrement le lobe tandis que son bassin se relevait pour s’aligner avec son épée de chair.  Un mordillement légèrement plus fort que le précédent et elle fit descendre son intimité contre la virilité tendue, permettant à cette dernière de retrouver un environnement chaud et accueillant. Elle ne bougea pas de suite, savourant la sensation d’être  pleinement remplie, de ne faire qu’un. Un dernier baiser sur les lèvres de l’ex-prince et elle se releva, ses hanches et son bassin se mettant à se mouvoir dans une  danse sensuelle au-dessus du corps du Noxien. Ses mains  posaient contre son corps cendré lui permettait de se maintenir et de garder un certains rythme soutenu mais s’aventuraient également sur ce dernier, le couvrant de caresses et de quelques griffures qui ne lui laisseraient aucunes marques notables.

Son buste s’agitait de haut en bas et ses monts de chairs bougeaient d’une manière provocatrice devant les yeux du mercenaire. Ralentissant d’un coup le rythme, la Louve remonta le long de l’épée de chaire, ne gardant en elle que la pointe avant de subitement et se rabattre, sa chaire claquant contre celle de son amant. Sa danse sensuelle reprit de plus de belle. Certes, elle ne pouvait pas tenir un rythme rapide et contenu comme le Noxien mais elle faisait de son mieux pour combler les deux parties.  Penchant son corps en avant, elle alla quérir ses lèvres avec avidité.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 26 dimanche 21 février 2016, 22:25:22

Belle surprise. Losgar avait vu juste, Shad ne le décevrait pas. Elle avait de l’énergie à revendre et une sacrée dose d’endurance en réserve, ce qui lui soutira un sourire de satisfaction. Voilà une amante idéale pour un homme qui n’avait pour seule envie que de lui offrir de nombreuses expériences palpitantes et répétées.

En y pensant, il se demandait, qui de lui ou d’une succube déclarerait forfait en premier. Non pas qu’il avait spécialement envie d’essayer cela, mais l’idée n’était pas dénuée d’intérêt pour lui, quoique à écouter les récits des gens, les démons étaient tout sauf des créatures sympathiques. Il s’imaginait plus briser les vertèbres d’un de ces maudits damnés plutôt que de coucher avec une de leurs cousines.

Oh diantre, ce genre de réflexions soudaines n’était pas à leur place en ce moment. Il avait une magnifique terranide à satisfaire !

Le timbre de la voix de l’Okami aux cheveux bicolores laissait transparaître une chose amusante : elle semblait prendre un réel plaisir à jouer avec le noxien, à partager avec lui son corps et à faire l’amour follement. Après tout, on ne pouvait se vanter d’avoir coucher avec un être aussi unique que Losgar. Quoi qu’il en soit, elle avait hâte de continuer, cela se lisait dans ses yeux de saphir. De quoi redonner encore plus d’aplomb au fougueux destrier gris.

Le voilà ainsi étendu par terre, une sulfureuse femme à califourchon sur lui, prête à le chevaucher comme une valkyrie chevauchant sa fière monture dans un galop infernal.

Dans une précision impeccable, elle s’aligna sur sa virilité et se laissa empaler avec délice, lui arrachant une expression de plaisir. Une fois de plus, le voilà en elle, son charisme enfermé dans ce carcan de chaire si accueillant, si chaud et humide. Une pure jouissance.
Il laissa Shad s’agiter seul à moment, croisant même les bras d’un air nonchalant à mesure que la femme lui faisait une démonstration de son art de la danse du ventre, si l’on peut appeler ainsi. Envoutant était le doux balancement de ses seins fièrement dressés devant son regard émerveillé, suivant chaque mouvement avec intérêt alors que sa verge palpitait d’excitation.

Décidément, il ne pouvait rester de marbre bien longtemps, aussi talentueux soit-il. Bien vite, le désir pointa, et il reprit l’initiative.

Ses mains se saisirent des hanches douces de sa partenaire et commença à l’aider à se mouvoir, tout en donnant lui-même des coups de rein impétueux, faisant claquer avec amour leur deux chaires. Rapidement, il reprenait sa cadence impériale, sa cavalcade royale. Il coulissait avec délice son braquemart en elle, se délectant de chaque gémissement qui sortait de ses douces lèvres. Lèvres qui eurent droit à un baiser passionné de la part du lion cendré de l’espace, qui ne ménageait pas sa belle louve.

Prit dans les filets de la luxure, son esprit embrumé par la jouissance, il savourait chaque seconde avec délectation. Il eut même le réflexe coquin de donner une tape sonore sur le délicieux fessier rebondi de l’Okami, pas violent mais juste assez fort pour exciter davantage son côté sauvage qu’il appréciait tant. Il mordillait sa lèvre inférieure comme une friandise, attisant ses instincts naturels et aiguisant son désir comme on affute une lame.
L’humidité dégoulinait doucement de la boîte de pandore et coulissait sur l’épée de chaire qui n’en devenait que plus glissante, facilitant une délicieuse pénétration en profondeur. Losgar, pas un seul instant, ne s’arrêtait ni ralentissait, préservant ce rythme plaisant. Pas de chute, rien d’autre qu’une vitesse augmentant avec minutie après quelques minutes imperceptibles. Il contrôlait tout, il gérait tout, il maîtrisait tout dans leurs ébats fous. Il était maître de la situation même dans cette position dominée qui, mine de rien, lui plaisait beaucoup.

Peut être qu’à force d’être toujours le dominant en duel comme en toute autre chose, se laisser soumettre un peu ainsi donnait un peu de nuance bienvenue à ses jeux sexuels. Mais il ne restait pas inactif. C’était au-dessus de ses forces, il devait agir aussi et montrer que pas un seul instant il fatiguait. Il était aussi impétueux et puissant que les vagues en furie d’un océan, implacable, imperturbable, impossible à stopper.

« _ Continues, Shad. Si tu poursuis ainsi, j’aurais une surprise pour toi. »

Un clin d’œil, et un assaut plus poussé comme pour la faire vaciller. Tiendra-elle ce rythme plus poussé ? 

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 27 lundi 22 février 2016, 13:39:00

Chevauchant son destrier cendré, mouvant ses hanches et son bassin avec un certain talent, la Louve tentait tant bien que mal de satisfaire l’ex prince de l’espace. Elle sentait son regard inquisiteur sur elle, la jugeant dans le moindre de ses mouvements tandis qu’elle mettait son cœur et son corps à l’ouvrage. Il ne l’aidait pas, pas pour commencer, la laissant seule maîtresse à bord, lui laissant l’opportunité de varier la cadence à son rythme. Et elle ne se priva pas pour le faire, variant sensiblement les rythmes, cherchant celui qui conviendrait le mieux aux deux  parties.

Endurante ? Sans doute un peu plus que la moyenne, mais elle lâcherait prise avant Losgar c’était un fait indéniable. Mais on ne pouvait lui reprocher de faire de son mieux. Pour l’heure, la Louve avait encore de l’énergie à revendre. Il est simple à penser que l’endurance de l’Okami était lié à ses nombreux amants  qu’elle avait pu rencontrer au grès de ses voyages sur Terra.  Des êtres qui ne l’avait guère ménagé quand ils avaient partagé leur couche ensemble. Dieux, Mutant, Démons,  Incubes et Succubes….le corps de la Lycane avait été mise à rude épreuve et poussé jusqu’à son paroxysme, jusqu’au dernier de ses retranchements. Oui, elle pouvait se targuer d’avoir récupéré une certaine endurance dans le domaine, ce qui, avouons-le, ne devait guère déplaire à son partenaire du moment !

Imperturbable, elle continuait ses mouvements de bassin, sentant la verge tendue et gonflée de sang coulissait dans son con humide, claquant sa chaire contre celle de son partenaire dans un bruit obscène à peine dissimulé par le chant des cigales et le crépitement des flammes.  Et après un moment où le Noxien resta lascif, il prit,  pour le plus grand plaisir de la Terranide, les rênes. L’aidant d’abord dans sa tâche à se mouvoir sur son épée de chaire, il prit peu à peu l’ascendant, contrôlant avec une poigne de fer, mais néanmoins douce leurs ébats enflammés. Le rythme de la cavalcade avait changé, devant plus rapide, plus effréné.  Un rythme impérieux que la Lycane se devait de tenir et bien qu’à présent c’était le mercenaire qui menait la danse, imposant la cadence, elle continuait à bouger son bassin, faisant frotter sa lance contre les parties les plus sensibles de son jardin.

 Des gémissements s’extirpaient de ses lèvres, doux sons preuves de son plaisir qu’elle ne pouvait cacher.  Leurs bassins claquaient l’un contre l’autre et le corps de la Lycane était à chaque fois secoué de délicieux spasmes de plaisir. L’embrassant avec passion, elle ne lâchait pas le rythme qu’elle s’était imposée, allant toute fois posée ses mains contre  les épaules de Losgar afin d’y trouver un certain appui et ne pas choir sous ses coups de reins implacables.  Il était endurant, très endurant même. Venait-il encore d’accélérer ? Minute après minute venait-il d’augmenter encore la vitesse de leur ébat ?   Soupirant de plaisir, l’esprit de la Louve était enveloppé dans les brumes de la Luxure. Pour elle, rien d’autre que leurs corps enflammés par la passion ne comptait pour le moment.

« ..Ne…Me met pas…au défi….Losgar…. » soupira t’elle entre deux gémissements.

Une surprise ? Au vue du moment, cela ne risquait pas d’être une petite peluche ou une boîte de chocolat. La Lycane avait déjà une petite idée en tête et  cela ne lui déplaisait pas Bien qu’elle eut surtout pris la dernière phrase de Losgar tel un défi. Un défi qui lui lançait sur sa propre endurance. Une endurance qui malgré tout arrivait peu à peu à ses limites. La cyprine coulait entre ses cuisses, glissant sur le braquemart du Noxien qui n’en devenait que plus glissant, coulissant sans difficulté dans son antre intime, toujours plus loin, toujours plus fort.  Mais aussi volontaire soit-elle, elle ne pouvait résister aux affres du plaisir et après un ultime coup de reins, son corps et son esprit accueillirent pour une troisième fois dans cette soirée, une jouissance bien méritée.

Elle avait ralentie un peu de son côté son rythme pendant que son corps était traversé par cette vague de plaisir, son être se serrant tout autour de l’épée de chaire de Losgar, qu’elle sentait continuait ses assauts sans coup férir.  Reprenant tant bien que mal son souffle, elle se pencha vers lui, l’embrassa  avec passion. Trois orgasmes, la fatigue commençait à poindre doucement le bout de son nez mais la Lycane sentait qu’elle avait encore assez de force pour une dernière chevauchée, peut-être même deux.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 28 mardi 23 février 2016, 22:44:46

Imperturbable, le talentueux amant donnait du fil à retorde à la belle louve, ses coups allant en profondeur dans son antre du plaisir, ses reins agissant à la manière d’une machine à vapeur au rythme saccadé, régulier, puissant et rapide. Glissements humides et claquements sonores s’entremêlaient joyeusement avec les soupirs de l’homme et les gémissements de la femme dans un orchestre unique, une ode à la luxure.

Chaque fois que son épée de chaire amorçait une frappe en profondeur dans les retranchements secrets de la belle, il découvrait le talent de Shad dans les jeux du corps. Outre le fait qu’elle soit, comme il se le demandait, endurante et coriace face à ses assauts inflexibles et implacables, elle donnait énormément du sien, s’ingéniant de talent et de créativité pour varier les mouvements de son bassin et lui accorder, de fait, différentes nuances de l’exploration de son jardin défendu.

Sauvage … mais pas encore assez. Il savait que Shad avait un instinct de prédateur en sommeil, quelque chose de caché et pourtant d’inné chez elle, un petit quelque chose qui ne désirait qu’a être découvert et révélé au grand jour. Elle était de race terranide. Elle avait donc une part animale, bien que cette dernière doive être enfouie au plus profond de son âme, occultée par la vie plutôt humaine que menait l’Okami.

Si Losgar pouvait faire quelque chose même au plus fort d’un ébat sexuel aussi intense, c’était bien de dévoiler le côté caché de la lascivité d’une femme. Une sorte de talent inné qui lui permettait de … comment dire ? Découvrir une pépite d’or et la polir jusqu’à la faire briller comme un joyau rutilant. Car ce nouveau visage ainsi éclairé pouvait se montrer très parlant, et ajouter du piment à une relation déjà si excitante.

Le défi personnel du Noxien venait d’être écrit en lettres de feu dans son esprit déterminé : exciter à l’extrême Shad et lever le voile sur son côté animal qu’il désirait secrètement.

Faire l’amour avec une bête de sexe avait un charme qu’il n’ignorait pas, et qu’il convoitait désormais avec délice.

C’est donc en accélérant ses coups qu’il fit flancher l’esprit embrumé de la mercenaire, coulissant le pieu ardent encore et encore, incessant mouvement aussi vieux que la vie. Les mains griffues de la femme contre son épaule étaient un contact tout aussi bon que celui de ses propres mains contre ses fesses rebondies, allant même titiller joyeusement la queue souple et touffue de sa compagne.

Vint le moment où, après une performance incroyable, la magnifique louve répandit son amour pour la troisième fois, se libérant sans gêne contre le chibre fièrement dressé du prince déchu, laissant la cyprine s’écouler allègrement sur son propre bassin et rafraîchissant une peau devenue chaude comme la braise.

L’expression exaltée de Shad lui plut. Il voyait devant ses yeux une femme pleinement satisfaite mais ayant encore assez de force pour un dernier round, peut-être même deux avec de la chance. Quelle impressionnante dame. Peu de femmes pouvaient espérer surpasser en endurance l’Okami, c’était indéniable.

A présent, l’objectif de Losgar pouvait commencer. Il allait lui offrir le cadeau tant désiré : relâcher sa sauvage nature. Et pour cela, les jeux sensuels seront légion.

Il la laissât continuer à doucement mouvoir ses hanches sur son bassin, la regardant reprendre son souffle après une telle chevauchée. Elle devait s’épuiser aussi bien physiquement que mentalement pour accepter la jouissance parfaite de sa nature de louve.

Il la repoussa très doucement, jusqu’à ce que son membre palpitant surgisse entièrement de sa demeure privilégiée. Aussitôt il donna un baiser à Shad, mêlant leurs deux langues dans une folle mêlée. Des pressions de ses doigts contre certaines de ses parties intimes l’insistaient à réveiller une excitation qu’elle ne pouvait puiser que dans sa nature secrète.

Il la positionna alors à quatre pattes sur lui, mais du côté inverse, de sorte que sa croupe soit en face de son braquemart rougie par l’excitation et encore humide.

« _ On va reprendre à peu près la même danse. Sauf que tu vas la mener avec toute la rage et le désir qui t’habitent. Ne te retiens surtout pas, ma belle. Et surtout, je veux que ton regard ne quitte pas le mien. »

Il avait prononcé ces ordres avec douceur, d’une voix mélodieuse et apaisante. Pourtant c’était un ordre, un défi même. Ils jouaient une lutte secrète à travers le sexe. Chacun jaugeait l’autre, pour le plus grand plaisir des deux amants.

Quand elle obtempéra, il contempla le mouvement de son corps, les va-et-vient de ses fesses rouges se secouant sur sa virilité mouillée, cognant contre ses bourses et affolant ses désirs. Le regard de la louve accentuait son excitation, comme si elle le dévorait vivant de ses yeux de saphir. Il se sentait aspiré par sa danse talentueuse, hypnotisé par le mouvement régulier entre ses jambes. C’était très bon, et épouvantablement délicieux.

Il n’agissait pas. Il la regardait laisser sa nature reprendre les rennes de leur petite sauterie. Il le sentait, cet instinct animal qui se réveillait par cette position particulière.

La seule vue de son corps de rêve, de sa queue qu’il avait rabattu contre son ventre pour contempler pleinement sa peau laiteuse et suante … c’était divin.

Il voulait presque l’entendre rugir comme une lionne, sortir les griffes et se changer en une créature impétueuse et plus fougueuse que jamais. Elle avait du potentiel, énormément de talent, et des ressources insoupçonnées.

Si ses anciens amants ne s’étaient pas préoccupé d’exploiter la nature cachée de Shad , nature qu’elle ne devait peut-être pas soupçonner, lui l’aiderait à profiter pleinement de ce cadeau de mère nature. Il lui offrirait une expérience inédite, unique et surtout, incroyablement jouissante.

Tout ceci lui arrachait des vagues dans le corps, indiquant qu’il n’allait, lui aussi, pas résister éternellement.

La question était de savoir s’il allait jouir en elle une seconde fois ou si Shad allait le laisser encore faire appel à son imagination sexuelle si surprenante, et si agréable ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 29 mercredi 24 février 2016, 15:27:16

Dansant doucement sur son bassin, sa respiration prenant peu à peu une allure moins effrénée, la Louve observait le Noxien, ses griffes glissant le long de son torse. Elle était quelque peu épuisée, c’était indéniable et tout à fait normal et pourtant elle tenait bon. Après tout, lui n’avait pas encore jouit et ce serait pure égoïsme que de s’arrêter avant qu’il ne soit également comblé. Sentant ses mains la soulever lentement, la Lycane cessa ses mouvements de bassin et sentit bien vite l’épée de chaire sortir de son fourreau humide.  Une légère plainte s’extirpa de ses lèvres, plainte qui fut rendue muette par un nouveau baiser.  Elle lui répondu avec passion, mêlant sa langue à la sienne.

Des soupirs et des tremblements lui échappa tandis qu’il jouait de ses doigts sur son intimité, la faisant presque chavirer. Sensible, voilà ce qu’elle était pour le moment et quelques caresses bien placées avait pour effet de lui envoyer quelques décharges électriques le long de son échine. Pourtant, tout cela avait un prix et la Louve devait puiser dans ses ressources pour ne pas s’effondrer de fatigue.  Sentant qu’il la positionnait, elle fut néanmoins surprise de réaliser que sa posture était inversée. Sa croupe faisait face à sa lance de chaire au lieu d’être tournée vers son visage.  Que cherchait-il donc à faire ? La réponse ne tarda pas à venir et la Lycane lâcha un léger rire.

« Tu n’as pas de culot ! Me demander cela maintenant…Bien je relève ton défi. »

Mine de rien, il aurait pu lui demander d’être plus farouche avant et non maintenant  que son endurance en avait pris un coup. Mais est ce que le défi lancé aurait été aussi palpitant. Posant ses mains sur les joues de Losgar, elle l’embrassa à nouveau, avant de sceller de nouveau leur corps ensemble, les fusionner pour n’en former plus qu’un. Son regard azuré se posa sur le sien et comme il lui avait demandé, elle ne le lâcha pas du regard, guettant chacune de ses réactions tandis que son rythme d’abord doux et lents prenaient  peu à peu de la vitesse.  Avant, arrière…sa croupe bougeait d’elle-même, s’empalant sur son braquement dans des sons moites et obscènes et ô combien plaisant.

Sa queue se délogea de son sous ventre et se releva légèrement pour aller caresser la partie qui sortait de son jardin humide ainsi que  ses bourses gonflées d’orgueils et de fiertés.  Le rythme était rapide, mais pas encore assez. Emettant un léger grognement, la Louve planta subitement ses griffes dans les épaules de son partenaire, bien plus profondément que précédemment. Ayant une meilleure tenue,  l’Okami pouvait se permettre d’augmenter encore le rythme, un rythme quelque peu épuisant. La verge gonflée d’envie coulissait parfaitement dans son antre étroit, appuyant sur des zones sensibles, tapant pile là où il fallait. C’était bon, indéniablement bon, agréable et surtout jouissif.

Soupirant et gémissant de plaisir, elle abaissa sa tête et alla embrasser et lécher la peau cendrée de son cou Mais dans une posture où son regard bleuté ne lâchait pas celui doré de son partenaire. Puis, sans crier gare, elle mordit à pleine dent, faisant couler un peu de sang qu’elle lapa comme si elle eut été un vampire.  Et toujours, elle captait son regard, son bassin continuant sa  danse effrénée. Pourtant, elle n’allait bientôt plus pouvoir tenir, à un tel rythme comment cela aurait-il pu être possible ? Délogeant sa tête de son cou, la Louve  posa son front contre celui du Noxien, ses bras autours de son cou la tenant contre lui, ses fesses claquant contre le bassin ardent du mercenaire.


Répondre
Tags :