Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 180 jeudi 04 février 2016, 08:08:09

La bataille était finie. Une bataille qui avait semblé interminable, et qui avait amené le trio à traverser tout un massif montagneux, jusqu’à affronter un immense Dracoliche. Maintenant, le dragon tait mort, tout comme les Seigneurs des Ténèbres. Zobek n’était plus qu’un pâle vieillard, qui gisait sur le sol, épuisé. Sa,ns tenir compte de ses invectives, Nariko se retourna, son corps continuant à irradier d’une intense lueur, et elle s’écarta de l’homme, qui se mit à éternuer, crachant ses poumons sur le sol. Carmilla, elle, avait choisi de s’enfuir, mais son départ n’était que partie remise. Elle avait perdu tout ce qu’elle avait créé ici, toute une armée vampirique prête à lui servir. Sa fierté s’en remettrait-elle ? Nariko, en tout cas, avait rempli son objectif auprès de l’Ordre Immaculé. Cette région avait été purifiée, pacifiée. Il n’était pas dit que le mal ancien qui vivait ici s’en était définitivement allé, mais la région serait plus stable.

Deisui, de son côté, se rapprocha de Zobek, et fit ce que Nariko avait trouvé inutile de le faire, en tranchant la gorge de l’homme. Un faible soupir s’échappa des lèvres de l’homme, qui s’effondra mollement sur le sol, Nariko les regardant brièvement. Surprise, Kaï regarda Deisui partir, puis le cadavre de Zobek, puis le dos de Deisui...

« Nariko...
 -  Laisse-le partir, Kaï... Sa place n’est pas ici. Comme nous. »

La main de Nariko caressa les cheveux de Kaï, et elle lui sourit... Puis une torpeur la saisit, et Nariko sentit sa vision devenir floue. Elle se mit à tituber sur place, en sentant le contrepoids de toute cette magie qu’elle avait utilisé, de ce pouvoir divin, qui dépassait les limites de ce qu’un être humain pouvait faire. Elle soupira faiblement, tandis que, dehors, des bruits de sabots se faisaient entendre. Toute une colonne de cavaliers approchaient du château, avec des porte-étendards du comté de Marshing. Ils étaient une bonne trentaine, et s’immiscèrent dans l’enceinte de la cour.

« Nariko ? NARIKO ?! »

Du sang coulait de son nez, et Nariko s’effondra mollement sur le sol, la lumière l’aveuglant totalement.

*
*  *

« Hmmm... »

Elle cligna des yeux avant de revenir progressivement à elle, et sentit un corps chaud lové contre le sien, dans un lit. Tournant la tête sur le côté, Nariko vit deux grandes fenêtres blanches, d’où de la neige apparaissait... Et il y avait aussi un fauteuil, avec, posée contre, Heavenly Sword, retournée dans son fourreau. Un feu de cheminée crépitait dans un coin, et elle comprit rapidement qu’elle se trouvait dans un château.

On avait ramené Nariko au comté de Marshing, tout en se livrant à une interrogation de Deisui, afin de comprendre ce qui avait bien pu se passer là-haut. Et nul n’avait osé saisir Heavenly Sword, car, parmi les soldats envoyés dans le château, il y avait un paladin de l’Ordre Immaculé, qui avait interdit qu’on touche à l’épée sacrée, qu’on la remette dans son fourreau, et qu’on la confie à Kaï, la compagnonne de la femme qui gisait sur le sol.

La bataille était terminée, et le comté de Marshing, ainsi que tous les autres comtés, pouvaient maintenant respirer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :