Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une escale au palais

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : une escale au palais

Réponse 15 samedi 07 juin 2008, 01:44:50

Elena tremblait encore un peu, et a vrai dire ne comprenait plus. Akira l'avait t'il reconnue ou pas?Si c'était le cas il devrait la lacher, sinon il n'avait aucune raison de craindre pour sa vie et devrait la relacher aussi, la pensée de la reine de Nexus s'embrouillait un peu mais au fur et a mesure que la conversation s'enchainait elle comprenait de mieux en mieux la situation où elle se trouvait et son cerveau de reine reprenait le controle sur son esprit d'enfant appeurée en se disant qu'elle pouvait exploiter la situation où elle se trouvait pour finalement sortir du palais et être libre...

Elle devait pour celà utiliser cet homme, mais ça serait un jeu dangereux, surtout que celui ci ne semblait pas la laisser partir...Pour l'instant il croyait qu'elle était une esclave...Et voulait la libérer...N'était ce pas illégal?Bien sur elle comprenait ces intentions, elle même était scandalisée que l'esclavage existe encore dans sa citée mais ses conseillers avaient l'air tellement sur..Et puis elle était pas encore en âge de reigner et donc de prendre ses propres décisions...Visiblement c'était important pour l'économie, où nous allions tous nous retrouver sous la coupe d'Ashnard. C'est ce que disait les conseillers.

Ashnard, un empire terrifiant que ses ancètres avaient combattu pendant des siècles...Et le voilà plus opressant qu jamais, elle esperait devenir la reine qui mettrait un terme a cette guerre un jour.

En attendant elle devait profiter de l'opportunitée donnée par Akira pour s'eclipser


"N...Non ça ne me gène pas...M...Merci Akira."

Bredouilla t'elle vaguement, mieux valait qu'il l'appelle Princesse que de savoir son vrai nom. Elle attendit donc la suite des instruction, calmement. Il était trop prêt, encore trop prêt et elle avait encore peur de lui...

Akira

Humain(e)

Re : une escale au palais

Réponse 16 samedi 07 juin 2008, 02:01:27

Akira se sentait bien, il allait faire ce que son corps et son esprit voulait, etre pres de la reine et liberer une jeune esclave. Il s'approcha lentement du visage de la jeune femme, il le connaissait mais d'où pouvait il venir, cette question réesta dans sa tete, bien plus que la question du va t elle apprecier si je l'embasse

bien...heu déja princesse il va falloir que tu sois tres sage, si tu veux sortir sans encombre il te faut a tou prix eviter les patrouilles ou les touristes
Ensuite il te faut trouver une autre tenue, c'est tropaguicheur ce passe montagne, t'attirera toute la garde si tu passe par la grande porte, enfin ya pas un ou 2 passage secret dans ce chateau donnant sur l'exterieur?

il se passa la main dans ses cheveux brun, visiblement il cherché a l'aider, meme si il était vraiment attiré par le charisme involontaire de la petite

Bon moi va faloir que je trouve un moyen de recuperer mon arme, sinon tu fera pas long feux dehors, vue comment tu est faite, tu sera vite chassée par les vendeur d'esclave...

il lui tata le bras mais sans avoir l'air menacant, c'etait meme plutot comique comme scene, lui qui voulait entendre cette fille rigoler a gorge déployait, c'est  contre sa nature de blesser, il tue ou il amuse, pas de demi mesure

oui tu dois bien valoir dans les 8000 pieces d'or, ce qui est enorme pour une esclave, mais t'en fait pas personne te touchera tant que je serais la

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : une escale au palais

Réponse 17 samedi 07 juin 2008, 02:44:17

De toute façon la dernière chose qu'Elena avait envie c'est de désobeir a Akira qui semblait sur le point de s'emporter d'un instant a l'autre, alors qu'il allait réaliser le rêve de pas mal de personnes au sein du palais mais que nul n'osait jamais dire. Après tout elle était reine, et lui qu'un noble d'une petite sphère comparé a elle. Et pourtant jamais n'avait t'il été aussi proche...Elle hocha docilement la tête quand il lui demanda d'être sage avant de remarquer que ce passe montagne était trop aguicheur...Voulait t'il dire trop flagrant?Elle hocha timidement a nouveau la tête et le fit tomber en arrière, puisqu'il ne lui était plus d'aucune utilitée, a présent Akira avait une vue sur les sous vetements d'Elena et sur sa nuisette

"Oui, je comprend...Je vais changer alors...Non j'ignore si il y a un passage secret. Et..."

Il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas et quand il lui pris le bras elle tressayit un peu, frissonnant tandis qu'elle plaçait son bras gauche contre le bras qu'il venait de toucher, comme pour se couvrir un peu d'un geste pudique.

"Mais...Mais pourquoi voulez vous que je sois vendue comme esclave?Qui plus est a un prix aussi affolant?"

Demanda t'elle avec innocence.

Akira

Humain(e)

Re : une escale au palais

Réponse 18 samedi 07 juin 2008, 03:07:05

Cette question le fit legerement tilter, il pensait qu'elle savait que plus la prme grimpait plus l'esclave était pur et jeune, dans son cas il avait fait une evaluation rapide de ce que ca lui couterait pour la sortir de ce genre de guepier, mais n'osait pas vraiment lui dire la franche veritée, enfin elle avait pas trop l'air d'une gamine apres tout...meme si sa connaissance sur l'esclavage était vraiment nulle, comme si elle n'avait jamais mis le nez dehors. Il la regarda droit dans les yeux et de sa voix douce, son sourire legerement en coin, il se voulait rassurant, apres tout c'etait une gamine, il ne devait pas trop la choquer

Tu vois, on évalue la prime d'un esclve sur 3 criteres principaux...

il baissa les yeux, les laissant tomber sur son soutien gorge dentelé, puis repris en ferment les yeux

la premiere des carracteristiques pout le prox c'est son physique, plus tu a un physique fort, pour les hommes, ou sexy et elancé pour es femmes, et plus ton prix monte
Après il rentre l'age en compte, la plus l'esclave et jeune et plus vite il peut etre docile, reduisant les chances de rebellions a son maitre, et le tort qu'il lui causerait, ca fait monter rapidement les pris, mais pour toi c'est la 3me catégorie...

il leva la tete et la regarda legerement hinteux

derniere categorie, fixant un prix exorbitant a l'esclave femelle, son inexperience sexuelle, si elle est complètement vierge elle aura une immence valeur dd'ou tes 8000 pieces d'or. Enfin c'est le minimum que je mettrait pour t'acheter et t'eviter de souffrir d'une vie de servitude et de viols répétitifs, reservé a toutes les esclaves....toutes condamnée a etre esclave corporelle le jour et sexuelle la nuit......c'est désolant

on vit dans ses paroles une pointe d'amertume, il était degoutée de ce comportement barbare et grossier que des milliers de femmes réduitent a l'esclavage devaient subir tout les jours

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : une escale au palais

Réponse 19 lundi 09 juin 2008, 18:35:29

A vrai dire, toutes ces histoires de ventes commençaient a faire de plus en plus peur a Elena, elle ne savait pas qu'elle pouvait être vendue elle aussi, après tout elle était reine, elle croyait qu'on ne pouvait pas vendre les reines en esclavage, si?Elle ignorait beaucoup de choses sur le monde exterieur, et en particulier la vente d'esclaves qui ne l'avait jamais véritablement interessée jusque là.

Sauf que visiblement ça devait être le cas a ce moment là. En nuisette devant Akira, elle ne pouvait pas du tout savoir que cette tenue était en train de faire monter des bouffées de chaleur en lui de plus en plus forte. Quand a Elena, elle se trouvait normale, après tout, rien, elle ne savait rien du monde du sexe. Et elle n'allait pas en savoir grand chose avant un long moment.

Il lui décrivit donc la plage des prix, et elle ne comprit pas quelques mots, comme Sexy, sexuelle par exemple. Mais avec les deux premiers critères elle ne voyait pas comment elle pourrait éviter l'esclavage. Elle n'osa pas demander de quoi il en retourner de ces mots qu'elle ne connaissait pas, elle avait peur de passer pour une ignare devant Akira, peut être lui demanderait t'elle un peu plus tard. Elle finit par paniquer


"Aaah!Je ne pourrais jamais m'en sortir!"

Lança t'elle, la panique aussitôt, accentua brutalement le désir ambiant qui se cristalisait chez Akira. Elena essaya de se reprendre, et finit par lancer

"M...Monsieur Akira...Qu'est ce que c'est euh...L'inexperience sexuelle?"

Lui demanda t'elle, ayant peur de passer pour une idiote.

Akira

Humain(e)

Re : une escale au palais

Réponse 20 lundi 09 juin 2008, 18:50:58

Akira la regarda, il ne savait pas trop quoi repondre, mais sa peur, enfin disons plutot une grande panique, lui donna un élan de désir qu'il refoula au plus profond de lui, il la regarda sans montrer aucune émotion. Il laissa passer un sourire amusé, elle a laché un je pourrais jamais m'en sortir, mais de quoi? et pour l'experience sexuelle, là il vallait mieux qu'elle ne sache pas trop.

Bah, je ne sais pas dans quel engrenage tu es prise, mais c'est facile de s'en sortir, suffit de tomber sur la bonne personne, je suis pas un exellent exemple mais je m'affaire a affranchir le plus d'esclave possible avant les viols des paysans. L'experience sexuelle....


il pris une mine rougeatre, ne sachant pas trop comme s'y prendre, apres tout il n'était pas expert en la matiere, mais essaya tout de meme d'expliquer, assez simplement sans entrer dans la démonstration

Heu bah l'experience sexuelle, c'est quand un homme et une femme...c'est merdiscime ce que je raconte....quand ils passent a l'acte, c'est une maniere, enfin quand c'est concenti des 2 coté de se prouver son amour et son attachement mutuel, si c'est voulu que d'un coté c'est un viol, et c'est pas joli a voir...surtout pour celle qui ne veux pas
« Modifié: lundi 09 juin 2008, 19:54:47 par Akira »

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : une escale au palais

Réponse 21 lundi 09 juin 2008, 21:28:39

Elena cligna un peu des yeux. Elle ne comprenait rien a ce que disait Akira, mais ne devait t'elle pas s'y habituer de toute manière?Après tout elle ne comprenait rien depuis qu'il l'avait entrainé dans cette piece. Elle se mit a soupirer, elle ne savait pas...Les paysans avaient toujours volé des choses pour pouvoir nourir leur famille, n'était ce pas normal?Bon, c'était mal, certes, mais elle ne pouvait pas trop leur en vouloir, et surtout ne voyait pas vraiment le rapport avec la situation actuelle. La peur avait fait place a l'enervement finalement, l'agacement de patauger ici a parler plutôt que de rentrer chez elle ou de partir en escapade, et ce pataugement c'était Akira qui en était la cause. Elle fronça un peu les sourcils. Comment lui dire sans le vexer qu'il la génait?Après tout il avait été violent, il pourrait recommencer.

"Hm, ecoutez..."

Commença Elena avant de se reprendre un peu et de continuer

"Je...Je vais me contenter de rentrer, ne vous occupez pas de moi, je n'ai pas besoin de votre aide, mais merci de la proposer."

Lança t'elle tandis qu'elle commençait a remettre son manteau, l'excitation d'Akira se reveilla d'autant plus que sa belle vue était en train de se faire la malle. Elle sauta du lit et partit vers la porte

Akira

Humain(e)

Re : une escale au palais

Réponse 22 lundi 09 juin 2008, 21:36:54

les trucs que le jeune homme avait coincé dans un coin de sa tete reffirent surface, maintenant il n'avait plus a se concentrer pour sortir un truc assez coherant, il la regarda, elle commencait a se rabiller et a partir puis c'est comme si un autre lui était dans son corps, il se retourna, et un un instant se trouva levre a levre avec la jeune reine.

Il était rouge, bien décidé a ne pas continuer cette conversation et a lui faire un cour pratique sur l'experience sexuelle. Après tout elle avait elle meme provoquait cette situation. Il laissa libre cour a son imagination, et sorti uniquement cette phrase

c'est les preliminaires de ce que tu voulais connaitre


il ne se contrôlait plus, son corps agissait seul, pret a se repaitre de sa  victime et satisfaire son insociable appetit, aiguisé par les décharges consécutives de la jeune femme, mais a son insue, il s'apprêtait a la prendre dans ses bras et la deposer dans son lit, pret a lui donner un cour pratique sur le sexe. Meme si son esprit taper contre son enveloppe pour reprendre le controle
« Modifié: lundi 09 juin 2008, 21:59:22 par Akira »

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : une escale au palais

Réponse 23 vendredi 20 juin 2008, 19:28:40

Elle se sentit encore une fois violement attirée en arrière et faillit même crier, mais avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit il se retrouvait a l'embrasser, Elena agrandit un peu les yeux et regarda Akira d'un air completement perdu, il lui avait volé ce baiser sans qu'elle sache même pourquoi. Il lui parla mais elle n'écoutait déjà plus, completement paniquée par cet homme qui tentait de la contraire a sa volonté. Elena paniqua et se mit a se demander pourquoi il voulait tant la retenir près de lui, il allait l'allonger sur le lit quand la jeune reine se contenta de se débattre encore plus violement

"Lachez moi !"

Finit t'elle par crier avant de le frapper en plein visage d'un coup de poing, malgré que celui ci fut tiré au hasard, la chance, ou peut être une déesse veillant sur la petite lui fit viser en plein dans la machoire, ce qui, même si le poing était faible, était assez douloureux pour akira pour lui faire lacher prise, Paniquant, elle se releva et essaya de retrouver son équilibre avant de tomber littéralement du lit.

*Il...Il faut que je sorte!*

"A l'aide!"

Cria Elena tout en courant vers la porte. Les ondes de désir se dressèrent d'une manière horriblement forte. Là encore, les dieux s'amusent avec les hommes...Comme avec des pantins

Akira

Humain(e)

Re : une escale au palais

Réponse 24 vendredi 20 juin 2008, 19:52:45

Akira se remis la mâchoire en place, elle était assez impressionnante, mais il avait la clef de la porte donc finalement, elle pouvait aller devant la porte, sans la clef pour sortir c'était peine perdu....

HA t'es violente....mais dis moi? C'est pas toi qui demander ce qu'était une expérience sexuelle?


Il eu un sourire pervers, un sourire qu'il connaissait bien, son sang lui jouait des siennes, il la regarda dans sa détresse et lui dit calmement, sans meme penser a ses dents fêlé.

Si tu veux la clef il faudra que tu essaye cette experience, que tu goute au sexe


Répondre
Tags :