Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une escale au palais

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira

Humain(e)

une escale au palais

lundi 02 juin 2008, 21:48:12

Akira, bien que son père soit mort de sa main possédait toujours son nom, ce qui lui permettait d'entrer dans le château d'ivoire comme dans une boulangerie. Iln'y avait encore jamais mis les pieds, mais cette erreur fut bien vite pallier par ce jour. Passant les portes ornementées de sculptures et d'autres reliefs manufacturés avec une immense précision il avenca, lentement, appréciant chaque petit détail de ce lieux magnifique qu'il découvrait comme un enfant allant a la foire pour la première fois.

Bien que la garde l'ait obliger a déposer son arme a l'entrée il se sentait bien, probablement a cause de l'immensité du lieu, ou alors pour une raison qu'il ignorait encore.

Bon je vais faire du tourisme moi...ca a l'air pas mal comme monument

A croire qu'il pensait etre au musée, il commença a errer dans le dédale de couloir, passant a cotée des cuisines, puis un instant plus tard devant une grande salle de ball vide avant d'arriver dans les étages. Il ne pouvait pas en croire ses yeux, les lustres étaient en or, les reliefs en étaient également recouvert, quel genre de personne pouvait bien vivre en un tel endroit? Sans trop le savoir il venait de s'approcher des quartiers d'Elena

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : une escale au palais

Réponse 1 lundi 02 juin 2008, 21:59:47

La preceptrice claqua sa cravache d'un ton sévère. Bien sur, elle ne s'en servait pas pour frapper la princesse avec, c'eut été un crime de lesse-majestée, elle s'en servait juste comme moyen de peur et d'intimidation envers la petite qui devrait bientôt regner sur cette ville. Elle se devait de parfaire son éducation du mieux qu'elle le pouvait, mais cette princesse n'était qu'une bonne a rien bien trop reveuse pour s'interesser véritablement a ce qui ferait ses veritables occupations de princesse: C'est a dire la politique et les finances, et la vieille préceptrice ne comprenait pas comment elle ne pouvait pas aimer celà. Cette petite était une honte pour sa mère, qu'elle avait d'ailleurs enseigné elle aussi, une bonne enfant et une grande reine, quelle deception...

On frappa a la porte et un garde entra.


-Bonjours madame Pinçon, je viens chercher la jeune reine pour la raccompagner dans ses appartements

-Elle s'y trouve déjà, je l'ai envoyé consulter l'almanach des finances, cette petite a bien besoin d'un peu de plomb dans le crâne, sauf mon respect a sa majestée

Pendant ce temps dans les appartements de la reine...L'ours Teddy était en pleine lecture de l'almanach des finances.

Une silhouette errait dans les couloirs, une gamine de 12 ans vetue d'un gros manteau de voyage et d'un berret couvrant ses cheveux avançait prudement dans ceux ci, se cachant derrière les colonnes


*Ouf, j'ai réussi a sortir jusque là, vais je y arriver?Vais je arriver a sortir du palais?*

Il s'agissait d'un des grand jeux de la reine, qui n'avait jamais connu l'exterieur de toute sa vie, elle avait planifiée cette evasion avec ces vetements qu'elle avait pris a un des aides des marmittons, elle allait bientôt sortir de ses quartiers quand elle percuta quelqu'un et tomba en arrière. Heureusement pour elle son beret était toujours vissé sur sa tête et Akira ne pouvait voir ses cheveux, a peine ses yeux tellement le grand manteau engouffrait sa tête

"Hm, Euh, Oh. Ne pourriez vous pas regarder la direction vers laquelle vous allez malotru!"

Cracha le petit bonhomme en se relevant, s'efforçant de prendre une voix masculine et de parler le langage le plus ordurier qu'elle connaissait, dans le but de faire illusion...Après quoi elle contourna Akira et s'empressa de partir vers l'autre direction

Akira

Humain(e)

Re : une escale au palais

Réponse 2 lundi 02 juin 2008, 22:12:47

Akira percuta la reine, enfin il percuta un gosse, même si cette illusion était assez, futile. Les mots de la gamine le mirent simplement hors de lui, lui qui ne faisait que se promener dans le dédale de couloir,se faire traiter, d'une manière pour me moins snob, par ce gosse qui ne regardait pas devant lui....ça allait barder

Il la regarda passer et attrapa son meneau bien trop long pour elle, posant sa main sur l'épaule tout en se baissant a sa hauteur, il ne voulait pas aller jusqu'à tuer ce gosse même si il l'avait délibérément insulter

on t'as jamais dit de faire gaffe a qui tu parle? je suis pas ta copine, donc si tu veux que je te lache t'as intérêt a t'excuser...

la supercherie était un sucé; elle passait pour un gosse mais il restait un détail, que fout un môme habiller de la sorte dans une aile aussi luxueuse du palais, et pressé de sortir en plus. Il ne percuta pas mais un doute s'instala en lui tandis qu'il maintenant la princesse captive de son bras

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : une escale au palais

Réponse 3 lundi 02 juin 2008, 22:19:31

Elena se sentit tirée en arrière par cette personne qu'elle avait percutée qui s'adressa a elle comme personne ne s'était jamais adressé, elle écarquilla un peu les yeux de stupeur devant un langage aussi ordurier et elle ne comprenait pas tout, mais elle avait a présent peur. D'un autre coté si elle lui disait qui elle était il la lacherais surement, mais son escapade qu'elle tenait tant a réaliser serait fichue...Qu'est ce que lui avaient dit les précepteurs déjà?Ah oui, il fallait faire preuve d'autoritée quand on était la reine, et ne pas se laisser marcher dessus par personne. Naïve, Elena voulut appliquer ce conseil immédiatement pour le persuader de le lacher

"Hah!J...Je n'ai pas a m'excuser!Vous n'aviez qu'a regarder où vous alliez un point c'est t...tout"

Sa voix était un peu tremblante, comme celle d'un enfant légèrement intimidé mais qui faisait face, elle n'était pas toute a fait une enfant d'ailleurs, elle avait fété son douzième anniversaire il y a peu. En tout cas même avec ce déguisement il y avait peu de chance qu'il la reconnaisse si c'était la première fois qu'il venait au palais, la reine ne sortait pratiquement jamais, peu connaissaient son visage, et elle ne portait pas de vetements en dessous de ceux ci qui dévoileraient son appartenance a la famille royale. Vu comme ça oui, il avait l'air d'un gamin, un gamin plutôt mignon d'ailleurs

"Vous...Vous croyez me faire peur avec vos elucubration, vous...Vous ne savez pas a qui vous avez affaire!"

Akira

Humain(e)

Re : une escale au palais

Réponse 4 lundi 02 juin 2008, 23:03:11

Akira se retin d'eclater de rire, elle qui le mettait en garde...non faut pas deconer c'est pas un môme qui va dicter sa conduite a un tueur chevronner, il l'empoigna avec force, le tirant par le col. Il fit quelques metres en le tirant, il volait presque sous la violence de cette traction, avant d'arriver devant une porte de chambre qu'il ouvri sans grand ménagement. La porte donnait sur une chambre assez coquette, il lança sans management le gamin qui s'ecrasa contre le rebord du lit avant de fermer la porte d'un coup de pied. Il s'avança, le regard noir, la veste flottante vers ce gosse pret a lui refaire une tete...heureusement pour la princesse que les gardes l'avait désarmer.

Alors on veut me faire la leçon? t'as pas idée de la merde dans laquelle t'as sauter a pieds join...

il retira son manteau noir et remonta ses manches de chemises avant d'empoigner ferment la princesse, il lui retira son béret avant de reculer rapidement, il s'apprêtait a frapper une femme, bien qu'elle ne soit que tres jeune ça changeais pas le problème, il baissa la tête de honte, mais ne se calma pas pour autant. Fort heureusement pour elle il ne l'avait pas renoue, il l'attrapa par le col de sa veste et la souleva avant qu'elle ne tombe au sol nue comme un vers, son menateau dans la main d'Akira.

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : une escale au palais

Réponse 5 lundi 02 juin 2008, 23:37:36

-Hj- Ah, une petite erreur d'inatention comme ça faisait longtemps que je ne jouais plus avecle personnage, Elena a 14 ans-Hj-

Apparement cet homme n'était pas de ceux avec lesquel on faisait de bon négoces. Elena l'avait appris a ses dépents lorsqu'elle tomba en arrière, soulevée par l'homme qui l'entraina dans une salle après avoir éclaté de rire. La jeune reine se mit a se débattre mais rien a faire. Il l'envoya dans une chambre avant de fermer la porte d'un coup de pied, dans quel chateau se croyait t'il celui là?C'était chez elle...Mais déjà Elena avait peur. Il enleva son manteau et retroussa ses manches...Qu'allait t'il faire ? Il la saisit et elle cria

"Que faites vous?!Lachez moi!"

Cria Elena tandis qu'il lui enlevait son berret, une cascade de cheveux bleux soyeux comme la soie sortir de la casquette pour tomber au bas du dos de l'enfant, c'était une jeune pré-adolescente, une femme, qui la regardait a présent avec des yeux pleins de déceptions. Bon, il avait trouvé qu'elle était la princesse...Elle allait surement être ramenée aux gardes et finirait sa journée ainsi...C'était dommage...Elle avait tant voulu connaître le monde exterieur...

Alors qu'elle pensait a ça elle fut attrépée par le col et il la fit tomber en arrière. Malheureusement pour Akira la princesse n'était pas assez folle pour sortir entièrement nue dehors sous un manteau, aussi portait t'elle sa nuisette blanche de lit, avec laquelle elle se couchait


"Aie...Que...Qu'est ce qui vous prend?"

Demanda Elena qui commençait vraiment a avoir peur, la peur se reflettait dans ses yeux perles, emanant une brusque réaction. La nuisette était blanche, mais Akira pouvait voir ses sous vetements en forçant un peu les yeux, et ses formes, plutôt rondellettes pour une gamine de 14 ans, bien que ce n'étaient pas celles d'une femme. Une forme de désir violent s'evadait d'Elena et se refugiait dans la conscience d'Akira.

Ce désir, reveilla Aphrodite. Qui fut immédiatement informée de la situation et sourit.

Eh bien, il était temps que quelque chose comme ça arrive.

Mais elle ne s'en melerais pas.

Elle ne s'était jamais mélée des affaires d'Elena, a elle de faire face...

La voilà seule a présent devant cet homme dont les intentions, si elles n'étaient pas évidente, le deviendraient. Malgré que les vetements qu'elle porte aient une allure noble, riche, Akira n'était peut être pas en état de remarquer des détails aussi triviaux

Akira

Humain(e)

Re : une escale au palais

Réponse 6 lundi 02 juin 2008, 23:55:28

En effet, il ne fit meme pas attention a la brodure de marque sur cette puisette, elle était sans doute hors de prix, vue comment la dentelle était finement brodée dans les moindres détails. Il la regarda sans trop la reconnaitre, apres tout il mettait les pieds ici pour la première fois de toute sa vie.

Il senti une sorte d'attirance pour cette fille qui avait pourtant 4 années de moins que lui sur le plan physique, meme si d'un point de vue mental elle ne depasait pas les 5 ans. Enfant probablement trop couvé, gaté par la richesse, il se posa a genoux devant elle et baissa la tete honteux de l'avoir blessé

Je suis désolée princesse, je voulais pas te faire du mal, pardonne moi...

Pour lui meme la plus servile des esclave était une princesse et ce qu'il venait de faire était pour le moins impardonnable, meme si il ne connaissait pas la classe sociale de sa victime, là il s'en serait encore plus voulue

il garda la tete baissé et présenta sa main a la princesse, pourquoi? il ne le savait pas, voulait il lui serrer la sienne, ou boen simplement toucher sa peau?

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : une escale au palais

Réponse 7 mardi 03 juin 2008, 00:07:34

Elena tremblait un peu sous la violence dont avait fait preuve Akira et se demandais quelle était cette correction qu'il allait lui infliger, allait t'elle véritablement endurer ça?Visiblement non, car il avait fini par la reconnaître visiblement, elle finit de se relever pour s'appercevoir qu'elle n'avait pas une tenue très décente, et qu'il lui fallait récupérer son manteau au plus vite...Mais là plus trop d'espoir de sortir d'ici...Paniquant un peu, elle se mit a reflechir a un plan pour ne pas se faire punir par sa gouvernante...Elle finit par lancer a Akira

"Je...Je vous pardonne a une seule condition..."

Elle s'avança vers le lit et repassa le manteau sur ses épaules et le beret sur sa tête avant de se tourner vers Akira en prenant une voix qui se voulait sévère.

"Ne...Ne dites a personne que vous m'avez vu."

L'équivoque était bien présente, et Akira qui l'appellait princesse ne savait pas qu'elle en était vraiment une, et Elena elle, pensait qu'il l'avait percé a jour...Elle contourna Akira, ayant trop peur de lui encore pour prendre cette main et se dirigea vers la sortie de la pièce

Akira

Humain(e)

Re : une escale au palais

Réponse 8 mardi 03 juin 2008, 00:23:29

L'ordre, encore un, cette gamine....sa patience légendaire avec les femmes pris fin, il attrapa la jeune femme, enfin bloqua sa progression en plaquant son avant bras sur son torse, et la regarda avec un sourire moqueur, visiblement excédée par le comportement plus que puéril de cette gosse

ru crois vraiment que tu peux me donner des ordres princesse? on t'as jamais appris a respecter tes ainer?

il pris un grand sourire moqueur et lui dit d'une voix assez amusé

Appartements on t'as pas non plus appris a t'habiller

il lui tira la langue tout en la bloquant, il ne voulait pas, non son subconsient ne voulais pas se séparer de cette présence féminine très envoutante, il  la tira vers lui la faisant tomber sur ses cuisses, le béret libéra a nouveau la cascade bleu qui se déversa sur le sol, couvrant ses jambes et une partie du marbre, elle était étrangement attirante, il ne pue s'empêcher de lui caresser son étrange chevelure, si douce et si...bleu.

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : une escale au palais

Réponse 9 mardi 03 juin 2008, 00:30:39

Visiblement il ne comptait pas la laisser partir pour le moment, il la retint de force et la ramena vers lui alors qu'elle essayait de s'échapper. Etouffant un petit cri de surprise, elle se retrouva couchée sur les cuisses de l'homme, dans une position allongée assez troublante devant cet homme qui visiblement semblait se contreficher de qui elle était, il finit même par lui demander si elle était en position de lui donner des ordres.

"Je...Euh..."

C'était la première fois qu'une question pareille arrivait jusqu'aux oreilles d'Elena qui sur le coup, ne sut plus quoi dire...Cette remise en question de son autoritée alors qu'elle n'était qu'une jeune reine n'était pas habituel. Elle se mit a balbutier un peu, toujours tremblante, ses jambes étaient nues et ses pieds aussi, sa peau était lisse et douce, très blanche...La pré-adolescente sentit les mains de l'étranger dans ses cheveux et de la panique se fit ressentir, tant et si bien qu'elle posa ses mains sur le torse d'Akira pour le repousser

"Laissez moi partir s'il vous plait!"

Cria t'elle presque, la peur relachant encore plus de cette étrange sensation dans l'atmosphère pour Akira

Akira

Humain(e)

Re : une escale au palais

Réponse 10 mardi 03 juin 2008, 00:58:10

Akira ne se laissa pas impressioner par la petite princesse, elle n'etait pas capable de le repousser, elle devait le savoir,mais qui ne tente rien n'a rien,son infructueuse tentative sonnait avec une immense peur, mais pourquoi cela? il n'était pas méchant, loin de la, il ressantait un truc, mais cette fois c'était conscient, ce petit quelque chose qui, ressenti par la mauvaise personne, peut très mal tourner.  I prit les 2 bras de la jeune reine entre ses mains avec douceur, il rougissait de honte devant ce comportement, il se sentait attiré par les formes, meme si elles n'etaient pas encore complètement formées, assez généreuses pour la taille de la petite.

Son manteau ouvert pendant se chute laissait entrevoir son corps, sa poitrine nue était assez agréable a voir, mais il détourna vite le regard et devin encore plus rouge de honte mais parralellement plus désireux d'elle.

Si je te laisse partir tu risque de tomver sur des types malfaisant, et vue comment tu es je ne donne pas cher de ta peau...


il essayer de la garder aupres de lui mais pas en usant de la force brute comme n'importe quel barbare mais avec douceur et délicatesse, il voulait lui faire comprendre que vue comment elle était habiller un viol serait une idylle pour elle une fois sortie

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : une escale au palais

Réponse 11 mardi 03 juin 2008, 01:05:44

La vue de la poitrine d'Elena encore dans un soutien gorge blanc bien cachée derrière sa nuisette légèrement transparente, etait assez forte pour attirer Akira, mais après tout, n'était t'elle pas sans le savoir un avatar d'Aphrodite?Un simple souffle, si elle le voulait, pouvait l'ammener a précipiter la situation, mais Elena réagissait par peur, et pas par envie, et cette peur lui faisait utiliser ses pouvoirs très maladroitement.

Elle avait toujours peur de cet homme qui la forçait a demeurer près de lui a tout prix, sans qu'elle sache pourquoi et qui avait voulu d'abord la rosser avant finalement de se montrer un peu trop doux avec elle...Elle était...Elle était reine après tout, ce n'était...Surement pas normal d'avoir quelqu'un comme ça qui lui touchait les cheveux.


"S...S'il vous plait, laissez moi partir."

Elle n'avait plus envie d'aller dehors, elle voulait rentrer dans sa chambre, cet homme suffisait a la térrifier du monde de l'exterieur, quand il lui dit qu'il ne comptait pas la laisser partir, elle paniqua encore plus, essayant de se débattre cette fois pour de vrai, ses jambes nues se frottant involontairement contre celle d'Akira dans la débacle

"Non, laissez moi!Je veux partir maintenant!"

Criait t'elle presque en s'arrachant des bras d'Akira pour tenter de courir vers la porte, appeller de l'aide, n'importe qui...

Akira

Humain(e)

Re : une escale au palais

Réponse 12 mardi 03 juin 2008, 01:40:57

il ne se controlait plus, c'était pas le vrai Akira, disons plutot sa facette enfoui sous les bonnes manieres et ses principes, un Akira prevers, violent si il le fallait pour obtenir ce qu'il voulait. Il se relava et se mis sur la jeune reine, il ne savait pas qui elle était  sinon déesse de l'amour ou pas il n'aurait rien fait.

Il retira son manteau, avec une incroyable douceur a la vue de la situation, il se laissa guider par son déésir devenant brulant avant de se ressaisir dans un éclair de lucidité, il allait probablement commettre l'irreparable, il allait assister impuissant a un viol, et en plus il n'était meme pas voulue par sa conscience, juste par ce qui fait de lui une faible créature, l'envie de sexe, irrépressible, et complètement subjuguant

je...ne peux pas...si je te laisse sortir d'ici tu ira voir la garde...et tu sera probablement aussi mal traiter que les nombreux esclaves qui passent seule devant une patrouille


c'etait vraie pour les terranides mais pas pour elle, meme si en cas de rapport, elle n'en garderait pas le moindre souvenir.

Laissant de cotée cette étrange pulsion un instant il se pencha sur le coté, il eu l'air d'une péruche quand il l'examina, elle était extremement belle et degager une aura empoisonante, d'un poison nommé désir...mais là ik s'egare, il se reprit et dit lentement, sans aucune "motion forte dans sa voix

pourquoi tu te travestie en garçon? t'aime pas etre une fille? ou alors tu voulais t'enfuir de ta vie de servitude dans ce chateau?


il la croyait encore comme jeune servante, mais il s'enfoncait lourdement, au plus grand plaisir des dieux
« Modifié: mardi 03 juin 2008, 17:47:21 par Akira »

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : une escale au palais

Réponse 13 vendredi 06 juin 2008, 17:51:10

Elena fut rappellée par Akira qui se coucha rapidement sur elle avant d'enlever son manteau, qu'essayait t'il de faire?Pourquoi une telle proximitée?Elena était terrorisée par cet homme si contradictoire, sans savoir ce que réellement il voulait, bien que pour toute autre fille c'eut été évident, elle se débatit donc autant qu'elle le put, mais sa force de gamine de 14 ans n'était pas suffisante pour renverser celle d'un homme comme Akira. Et aussi se retrouva t'elle a n'avoir plus d'autre recours que de crier

"Non!Qu'est ce que vous faites?!Laissez moi!"

Il lui dit qu'elle allait surement appeller la garde. Bien sur qu'elle l'appellerait!La peur était devenue supérieure a l'envie de sortir, mais elle rassembla ses forces pour créer un mensonge

"Non...Non c'est faux, je n'irais voir personne..."

Gémis t'elle, essayant de quitter cette position, où elle pouvait ressentir, sans savoir ce dont il s'agissait, une certaine duretée s'appuyer contre son bassin. Il lui demanda pourquoi elle se déguisait, si c'était pour s'enfuir, elle hocha la tête timidement, puisque c'était la vérité...

Akira

Humain(e)

Re : une escale au palais

Réponse 14 vendredi 06 juin 2008, 20:06:29

Akira était honteux de traiter cette jeune femme comme ça, il se releva lentement, la posant sur le lit moelleux, elle était plus que terrorisé, et ca lui faisait peur, lui qui était d'un naturel si doux, il ne compris pas ce que voulait dire cette expression de peur au fond de ses yeux. Elle voulait prevenir la garde, il était desarmé, ne pouvant pas riposter, surtout qu'elle n'est aps n'importe quelle gamine, en claquant des doigts elle pourrait l'executer, meme si il ne le savait pas encore.

Si tu veux t'echapper d'ici princesse il faut pas que tu fasse la moindre vague, comme quand tu m'a agresser dans le couloir...si tu t'attaque au gens comme si tu était une reine, tu ne passera pas innapercue et tu te fera vite prendre et reprimender pour avoir tenter d'echaper a tes maitres, meme si on dit que la jeune reine est particulierement calme et indulgeante


il rougie legerement en parlant, esquissant un sourire mallicieux, il avait envie de s'amuser avec elle, et si il reussissait a la rassurer, peut etre qu'il pourrait acceder a son reve d'esclave libre, mais c'était pas un esclave, c'etait celle dont il venait de faire l'eloge sans le savoir

Je peux te sortir de la si tu veux, je suis assez doué pour me tirer d'un mauvais pas...vue mon travail

Il la désirait physiquement, mais son esprit voulait la tirer de la, elle était comme lui plus tot, enfin d'apres lui et ses suppositions, il était comme elle avant, prisonnier de son pere, esclave de ses ordres, tentant desesoérement de lui echapper, pour rachetter ces actes plus que noirs, il voulait que cette gamine puisse vivre libre

Ok j'vais t'aider, personne ne m'a aider a m'enfuir quand j'étais gosse, donc je vais  re faire profiter de mon experience, princesse, et si ca te genne que je t'appelle princesse dit le j'te trouverais un autre surnom vue que tu ne veux pas me donner le tien

il remensa a ses paroles et se frappa la tete

a oui je m'appelle Akira, enchanté princesse


il lui baisa la main, laissant apparaitre sa classe sociale, et une rougeur importante sur ses joues, son corps réclamé ce contact evec sa peau, il la voulait, pour pouvoir satisfaire sa flamme brulante...mais le jeune assassin se controla, en repriment cette pensée aussi profond que possible, meme si le pouvoir d'une déesse pouvait le briser sans effort


Répondre
Tags :