Akira était honteux de traiter cette jeune femme comme ça, il se releva lentement, la posant sur le lit moelleux, elle était plus que terrorisé, et ca lui faisait peur, lui qui était d'un naturel si doux, il ne compris pas ce que voulait dire cette expression de peur au fond de ses yeux. Elle voulait prevenir la garde, il était desarmé, ne pouvant pas riposter, surtout qu'elle n'est aps n'importe quelle gamine, en claquant des doigts elle pourrait l'executer, meme si il ne le savait pas encore.
Si tu veux t'echapper d'ici princesse il faut pas que tu fasse la moindre vague, comme quand tu m'a agresser dans le couloir...si tu t'attaque au gens comme si tu était une reine, tu ne passera pas innapercue et tu te fera vite prendre et reprimender pour avoir tenter d'echaper a tes maitres, meme si on dit que la jeune reine est particulierement calme et indulgeante
il rougie legerement en parlant, esquissant un sourire mallicieux, il avait envie de s'amuser avec elle, et si il reussissait a la rassurer, peut etre qu'il pourrait acceder a son reve d'esclave libre, mais c'était pas un esclave, c'etait celle dont il venait de faire l'eloge sans le savoir
Je peux te sortir de la si tu veux, je suis assez doué pour me tirer d'un mauvais pas...vue mon travail
Il la désirait physiquement, mais son esprit voulait la tirer de la, elle était comme lui plus tot, enfin d'apres lui et ses suppositions, il était comme elle avant, prisonnier de son pere, esclave de ses ordres, tentant desesoérement de lui echapper, pour rachetter ces actes plus que noirs, il voulait que cette gamine puisse vivre libre
Ok j'vais t'aider, personne ne m'a aider a m'enfuir quand j'étais gosse, donc je vais re faire profiter de mon experience, princesse, et si ca te genne que je t'appelle princesse dit le j'te trouverais un autre surnom vue que tu ne veux pas me donner le tien
il remensa a ses paroles et se frappa la tete
a oui je m'appelle Akira, enchanté princesse
il lui baisa la main, laissant apparaitre sa classe sociale, et une rougeur importante sur ses joues, son corps réclamé ce contact evec sa peau, il la voulait, pour pouvoir satisfaire sa flamme brulante...mais le jeune assassin se controla, en repriment cette pensée aussi profond que possible, meme si le pouvoir d'une déesse pouvait le briser sans effort