Jessica était soudainement mal à l’aise. Elle ignorait si elle pouvait avoir confiance ou non en Miranda. Enfin... Jessica l’adulait, comme quasiment toutes les filles de son âge, mais, d’un autre côté, elle ne pouvait pas non plus occulter le fait que cette femme était puissante, et que les mégacorporations étaient souvent impliquées dans des scandales glauques. De plus, Jessica n’avait toujours pas oublié son séjour dans les Caligulas, à combattre Lithium, et à se rendre dans les souterrains d’un ancien hôpital abandonné*. C’était là-bas qu’elle avait découvert un ancien bunker de recherche, mais totalement abandonné. Qui donc pouvait avoir une telle influence pour faire aussi proprement le ménage ? L’armée, certes, mais aussi les mégacorporations, qui étaient toujours proches de l’armée. Après tout, le « complexe militaro-industriel » tekhan était tout, sauf un fantasme. C’était une réalité palpable, et, pour bien des personnes, le Sénat n’était plus l’organe qui dirigeait Tekhos, le pouvoir étant désormais entre les mains des militaires, des mégacorporations... Soit des femmes comme Miranda Forge.
Autrement dit, être l’attention d’une femme aussi puissante, ce n’était jamais très bon. Et Jessica n’avait guère envie que Miranda découvre qu’elle était vraiment Spider-Woman. Elle se pinça donc les lèvres, terriblement gênée, essayant de masquer son anxiété. Aemiliane réagit rapidement, en expliquant que les coïncidences étaient faciles, et embraya sur leur punition, comme pour changer de sujet.
*
Toutes ces photos, ne pouvait s’empêcher de songer Jessica.
J’ignorais qu’on m’espionnait autant... Il va vraiment falloir que je me montre plus prudente à l’avenir.*
Elle se racla alors la gorge, et glissa ses deux mains dans son dos, avant de parler, en se doutant qu’on ne changeait pas si facilement Madame Forge de son sujet de préoccupation.
«
Je... Je croyais qu’elle était l’un de vos cobayes secrets, Madame Forge... -
Hum ? Comment ça ? -
Ben... Comme vous avez vos propres super-héroïnes et tout, je me suis dit que... Enfin voilà, qu’elle devait être... Un genre de prototype spécial, un truc comme ça... -
Mes prototypes ne sont pas poursuivies par la loi, jeune femme ! Mais cette femme m’intrigue beaucoup... »
Elle avança alors, et, au milieu de la pièce, un hologramme en couleur se matérialisa soudain, la montrant en train de prendre la pause. Miranda s’en approcha, et caressa la joue de l’hologramme.
«
Ses capacités sont aussi fascinantes qu’inexplicables... Mais tu as raison, Aemiliane, il ne doit s’agir que d’une ressemblance. Après tout, si tu connaissais son identité, tu me l’aurais dit immédiatement, n’est-ce pas ? »
Jessica rougit encore, et Miranda éteignit alors l’hologramme, puis les images, remettant le bureau dans son emplacement normal... Ou presque. Car les murs, le plafond, le plancher... Toutes les parois devinrent transparentes, permettant de voir des couloirs autour d’elles, des bureaux, et le personnel pouvait aussi les voir, relevant les regards vers eux. Miranda s’approcha alors de Jessica, et caressa sa joue, tout en souriant, blottissant son corps contre le sien.
«
Alors, tu es la petite-amie d’Aemiliane ? C’est sérieux entre vous ? -
Oui... Ouii... -
Vous avez déjà fait l’amour, donc... À quand remonte votre dernière fois ? »
Jessica ferma les yeux, tentant d’échapper à ce regard hypnotique, tout en sentant le pouce de Miranda glisser sur la commissure de ses lèvres, et déglutit encore.
«
Hi... Ce matin... ! -
Oh... Et toujours à deux, je présume ? »
La voix de Miranda se faisait savoureuse, particulièrement sensuelle, et son autre main était posée sur l’un des seins de Jessica, le pinçant à travers sa combinaison. Elle était
irrésistible, tout simplement. Ah ! Comment tenir face... Face à...
Elle ?! Déglutissant encore, Jessica se pinça les lèvres, et hocha la tête.
«
O-Oui, Ma... Madame... -
Bien... Eh bien, plus maintenant. »
Miranda lui ordonna alors de se mettre contre le bureau, et Jessica obtempéra, posant ses mains dessus, toujours aussi gênée. Son cœur lui donnait l’impression d’être sur le point d’exploser dans sa poitrine, tant il remuait furieusement. Elle soupira donc, se pinçant les lèvres, et sentit Miranda se rapprocher, puis la femme posa une main sur ses fesses. Elle s’en mordilla les lèvres, retenant un couinement, tout en frissonnant sur place.
«
Bon... Alors... Je vais te baiser sous les yeux d’Aemiliane, ma chérie, et tu vas jouir... Est-ce que tu es contre ça ? »
Elle ne répondit pas, toute rouge, et sentit la main de Miranda s’aventurer sur le devant, masturbant son sexe à travers sa combinaison. Un léger gloussement s’échappa ensuite des lèvres de la blonde, dont la poigne était aussi ferme que délicieuse.
«
Ton corps n’y émet aucune objection, en tout cas... Toi non plus, Aemi’, n’est-ce pas ? »
Diable, diable... Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Jessica ne s’était jamais sentie aussi... Aussi
désemparée !
* :
Cf. RP « Secret d’état ».