Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 30 mercredi 09 mars 2016, 23:06:03

Jessica et Aemiliane, c’était une sacrée histoire. L’histoire d’une jeune femme qui avait reçu Spider-Woman sur le capot de sa voiture, l’histoire d’une héroïne mal aimée qui avait réalisé qu’il existait autour d’elle toute une communauté et dont la femme était une groupie invétérée, et l’histoire de deux femmes qui étaient devenues des amantes. Aemiliane montrait à Jessica ce que c’était vraiment, que d’être une Tekhane. À Tekhos, le sexe n’était pas un tabou, et on en parlait très librement. Lors d’entretiens de candidatures, il n’était pas rare que les examinatrices demandent aux candidates la fréquence de leurs rapports sexuels, et ce qu’elles aimaient. Pour bien des psychologues tekhans, et de nombreuses études allaient en ce sens, les goûts sexuels illustraient les caractéristiques comportementales d’une personne. La chasteté, cette valeur cardinale si chère à l’Ordre Immaculé, était très virtuelle à Tekhos, où on disait que des relations sexuelles épanouies était le chemin vers une vie pleine de bonheur.

Sur ce point, Jessica pouvait s’accorder avec cette vision ; coucher avec Aemi’ était particulièrement agréable. Sa groupie était très énergique, infatigable, et très talentueuse, avec une gourmandise qui ne pouvait que faire plaisir. Dire que, initialement, Jessica était juste venue pour récupérer une nouvelle combinaison, et traquer les sœurs Iksander… Les choses avaient légèrement dérapé, puisque Jessica avait sodomisé Aemiliane, et, maintenant, cette dernière léchait ses seins, jouant dessus, avant de lentement se déplacer le long de son corps.

« Hmmm… Aemi’… »

La femme se déplaça le long de son corps, jusqu’à rejoindre ses cuisses. Le fétichisme était ici poussé jusqu’à son paroxysme, car Aemi’ ne déshabillait pas Jessica. On aurait pu considérer qu’elle préférait coucher avec Spider-Woman plutôt qu’avec Jessica, mais Jessica se disait aussi que c’était par fantasme tekhan. Les combinaisons moulantes étaient très excitantes, et elles étaient de plus en plus conçues pour servir de support sexuel, en ce sens qu’on pouvait faire l’amour avec.

« Aemi’, haaaaaa… !! »

Les jambes de Spider-Woman remuaient lentement sous le contact de la bouche joueuse d’Aemiliane. L’ingénieure léchait son sexe à travers la combinaison, et, en conséquence, Jessica mouillait généreusement, soupirant en se mordillant les lèvres, s’abandonnant contre la bouche de la femme.

« Ooooh, Aemi’… !! »

Contre ses lèvres, Jessica était clairement convaincue de son efficacité. Aemiliane lui avoua alors qu’elle comptait lui faire beaucoup de bien, et Jess’ ne put que sourire, en acquiesçant lentement :

« Je ne demande que ça, ma chérie… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 31 jeudi 10 mars 2016, 12:46:11

Il était vrai que leur histoire à ces deux tourterelles resterait bien gravée. Une rencontre faite par le hasard … Bien que selon Aemiliane, tout n’était que mathématiques et probabilités ! Et les maths lui avaient souri en lui faisant croiser pile poil la route de son idole, au moment où elle allait atterrir au sol. En lieu et place, Spider-Woman s’était écrasée sur le capot de sa voiture, et l’ingénieure l’avait récupéré comme on récupère un gros paquet cadeau ! Depuis ce jour … Eh bien, les deux femmes entretenaient une excellente relation ! S’était certes allé un peu vite mais, Aemiliane était déjà, à la base, très attirée par cette femme ! Autant dans le sens de l’amitié, que du sexe. Cela aidait forcément d’être une grosse fan hardcore de la femme araignée. Et visiblement, cela avait plu à Jessica, la femme se cachant derrière le masque.

Et ça lui plaisait apparemment encore plus ce qu’était en train de lui faire l’ingénieure, là, entre ses chaudes et tendres cuisses. La belle scientifique était en train de malicieusement jouer de son petit bouton d’amour, au travers sa nouvelle combinaison. La particularité, c’était qu’elle était censée un peu exhausser les sensations perçues. Comme ça, elle allait pouvoir bien prendre plaisir, tout en gardant cette combi’ sur le dos. Mais à vrai dire, plus les minutes s’écoulaient, plus Aemiliane avait envie … Tout retirer ! Car au fond, ce qui était le plus sensationnel et agréable, c’était la peau de Jessica. Et puis comme ça au moins, elle aurait réellement l’impression de faire l’amour à elle, et non pas à Spidey. Même si, à ses yeux, elles étaient la même chose.

Aemiliane était fortement encouragée par les nombreux gémissements de sa ravissante amie, et cela lui donna encore plus envie de gouter à sa féminité toute enveloppée dans la combinaison. Sa langue pressa dessus au travers, et elle se mit à la lécher tendrement, donnant de savourant coup de langue. La mouille de Jessica, et sa propre salive, firent que l’épaisseur de la combinaison s’amincit et se mit donc à mouler d’avantage cette zone. Augmentant donc les sensations perçues ! L’ingénieure était toute heureuse à l’idée de faire gémir Jess’, mais … Ce n’était toujours pas suffisant. Elle finit par écarter ses petites lèvres gourmandes pour les remplacer par ses doigts, se mettant à délicieusement flatter cette féminité, enfonçant un peu de la combi’ pour la doigter ne serait-ce qu’un peu. Mais, vint un moment où la combinaison représentait un réel frein à cette étreinte qui, au-delà de tout fétiche, était quand même fait pour prendre plaisir !

Selon l’ingénieure, c’était donc le moment de tout ôter, et de se faire des vrais câlins, comme l’autre fois ! Elle se redressa comme un piquet, et sourit à pleine dents à son amie. « Mais pour que je puisse te faire encore plus de câlins, il faudra que tu m’ôtes cette combi’ ! Je vais te montrer d’ailleurs une petite fonctionnalité cachée. » Lui déclara-t-elle avec un sourire éclatant, se dressant à quatre pattes au-dessus de son amante. Son visage faisait face au sien, avec ses grands yeux tout admirateurs et dévorant. Bien que, son masque empêchait Jessica de voir ça. Aemiliane posa un doigt sur son cou, au niveau de l’extrémité de sa combinaison. Bien que la jointure entre le masque et la combi’ était imperceptible, car elle n’existait pas, Aemiliane fit une petite pression dessus, puis se mit à glisser son doigt le long de son cou, et entreprit de descendre ainsi, sur tout le long de son corps. Jessica pouvait constater alors que tout le long de ce passage, sa combinaison présentait une fine et tranchante ouverture. Aemiliane passa sur sa généreuse poitrine, sur son délicieux ventre puis, enfin, sur son sexe.

L’ingénieure revint à sa position initiale puis, toute enjouée, passa ses mains dans le dos de son amie puis redressa son dos. « Je m’occupe de tout ma petite chérie !!! » Lui déclara-t-elle, de sa petite voix toute aigue. Présentant donc une ouverture, Aemiliane plaça ses mains de façons à tirer sa combinaison, pour la retirer. Ainsi donc, elle tira jusqu’au bas, dénudant donc Spider-Woman de sa combinaison. Sans la prévenir, elle la poussa doucement pour la faire rallonger, puis se précipita pour retirer complètement la combi au niveau de ses belles cuisses. Elle la fit glisser puis … Voilà qu’elle n’était plus ! Portant la combinaison dans ses mains, elle la jeta sur le côté, avant de déposer furtivement un gros et savoureux baiser sur l’un de ses pieds, puis se glissa tout contre elle, lovant son corps contre le sien jusqu’à hisser sa tête à sa hauteur. « Ta combi réagit à nos deux signatures digitales … En fait, la combi’ peut se scinder à n’importe quel endroit, par une pression suffisante. Pour la fermer, il te suffira de refaire une pression, mais le long de l’ouverture … Classe non ? » Lui souffla-t-elle, lui volant un petit baiser sur ses lèvres. « Aller maintenant, je veux voir Jess’ ! » Déclara-t-elle, portant une main sur son masque qu’elle finit par retirer en faisant attention.

Et là, elle découvrit à nouveau le beau minois de Jessica. Aemiliane se mit subitement à rougir, alors que ses yeux s’arrondirent en voyant son visage. « Oww … Tu es si mignonne Jess’ ! J’ai … J’ai envie de te croquer de partout !!! » Lui déclara-t-elle, toute enjouée et fougueuse, avant de céder à la tentation et devenir généreusement et voracement l’embrasser. Aemiliane ferma ses yeux et ronronna tendrement contre ses délicieuses lèvres, qu’elle captura avec appétit et amour. Plus de masque, plus de combi’ ! Jess’ était dans sa tenue la plus naturelle qu’il soit, et ça, c’était ce que préférait Aemi’ ! Bien entendu, elle allait en faire de même après. Mais pour le moment, c’était séance bisous ! Aemiliane savourait comme jamais la douceur et le miellé des lèvres de son amie, fourrant tendrement sa langue entre celles-ci.

Tout cela, alors que son corps était complétement collé contre le sien ! Ses seins se pressaient tout tendrement contre les siens et son ventre se frottait avec celui de Jessica. Autant dire que nos deux tourterelles étaient bien parties pour faire durer leur câlin encore petit moment !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 32 jeudi 10 mars 2016, 18:16:09

Contre Aemiliane, Jessica commençait à sentir la frustration monter en elle quand la femme alla caresser son sexe à travers la combinaison, se heurtant au tissu du costume. C’était agréable, bien sûr, mais… Ça ne l’était justement pas assez ! Le corps de Jessica commençait à en demander plus, à en vouloir plus, et c’est ce qui conduisit la belle ingénieure à lui montrer quelques subtilités cachées de sa combinaison, comme pour la retirer. Surprise, Jessica réalisa ainsi qu’elle pouvait modifier la forme de la combinaison, en créant ici et là des lignes pour l’ouvrir. Une telle fonctionnalité restait bien évidemment à explorer, mais, pour l’heure, elle laissa effectivement Aemiliane la guider, la jeune femme étant toute troublée. Elle avait l’impression d’avoir débarqué à Novac, où il y avait, effectivement, des combinaisons de ce genre. On appelait ça les « slimes suits », car elles étaient très modulables, et permettaient de changer de formes à volonté. Des tenues révolutionnaires, mais qui étaient encore très onéreuses, car elles venaient de sortir, et il fallait donc les rentabiliser. De plus, de ce que Jessica avait lu sur Internet, les « slimes suits » connaissaient aussi des défauts de fabrication, qui avait donné lieu, à Novac, à de multiples procès contre les sociétés ayant commercialisé ces tenues.

Autrement dit, Jessica ne pouvait qu’être impressionnée de voir que la femme avait parfaitement réussi le tour de force de réussir cette combinaison. Elle en rougit même, réalisant progressivement combien de temps Aemi’ avait dû passer pour concevoir cette combinaison. En méritait-elle autant ? À cette question, Aemiliane aurait évidemment répondu par l’affirmative, mais Jessica, elle, se sentait vraiment gênée.

*Non, je n’en mérite vraiment pas autant…*

Cependant, Aemiliane était une jeune femme têtue, et elle acheva de déshabiller intégralement Jessica, en lui ôtant également son masque. Ses rougissements étaient ainsi nettement plus perceptibles, et, avant même que Jess’ ne puisse dire quoi que ce soit, Aemi’ se rua sur elle, et s’allongea tout contre son corps, en venant lui souffler un magnifique baiser. Gémissant de plaisir, Spider-Woman y goûta avec plaisir, glissant une main dans les cheveux de la femme, et caressa le milieu de son dos avec l’autre main, ses doigts glissant le long de la combinaison, la faisant joyeusement crisser.

« Hmmm… »

Aemiliane avait vraiment une passion folle pour les baisers, une passion qui avait doucement contaminé la jeune Jessica. Soupirant de plaisir, cette dernière goûtait avec joie aux élans de la femme, plaquant ses lèvres contre les siennes, sa main serrant ses cheveux. On pouvait entendre Jessica gémir de plaisir sous les baisers de la femme. Le baiser se poursuivit joyeusement, jusqu’à ce que Jessica ne finisse par le rompre, en repoussant légèrement Aemiliane, pour finir par la renverser à côté d’elle.

Inversant les rôles, Jessica se redressa un peu, et, avec une main posée sur le ventre de la femme, lui fit un tendre sourire.

« J’admets que ta combinaison est étonnante, Aemi’… La mienne est plus classique à enlever, mais ça ne me semble qu’être justice que je te l’enlève ! »

Et, joignant le geste à la parole, Jessica retourna Aemiliane, et en profita pour palper les fesses de la femme pendant quelques secondes. Sa combinaison comprenait une longue fermeture Éclair partant du bassin pour remonter jusqu’à la nuque, ainsi qu’une autre fermeture, celle-là même que, il y a encore quelques minutes, Jessica avait abaissé pour pouvoir sodomiser son amante. Là, elle s’attaqua à la longue fermeture, et tira lentement dessus, en profitant pour caresser et palper le corps de la femme avec son autre main. Lentement, la serrure vint à glisser, jusqu’à atteindre les deux bosses du bas, ce cul légèrement redressé, que Jessica avait effleuré du bout des doigts, avant de relâcher sa fermeture.

Ses mains se rehaussèrent ensuite pour finir sur les épaules de la femme, et elle écarta les deux pans de la combinaison, en profitant pour masser les épaules de la femme.

« Ta peau est vraiment très agréable, Aemi’… »

Esquissant un léger sourire, elle continua à tirer sur le corps de la femme, et la combinaison finit par se retrouver à mi-hauteur, soit le long du bassin. Ici, Jessica retourna encore la femme, puis entreprit ensuite de la lui ôter à hauteur des jambes, faisant frotter la combinaison le long des cuisses et des jambes d’Aemi’, avant de finalement la lui ôter.

« Voilà… Ou presque ! »

Jessica, maîtrisant la chose, se rapprocha d’Aemi’, et posa ses mains sur sa tête, puis embrassa tout doucement le masque de la femme, à l’emplacement des yeux, et le racla ensuite avec ses dents, pour le lui ôter, décollant ce dernier de son visage. Le masque tenait derrière par des attaches qu’elle ôta à l’aide d’une main, puis elle tira dessus, et défit ce dernier, tenant le masque dans sa bouche, regardant ensuite Aemiliane…

Avec une excitation qui n’avait nullement décru, alors qu’elle se tenait là, à quatre pattes au-dessus de l’ingénieure, le masque bloqué par ses lèvres…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 33 jeudi 10 mars 2016, 20:24:29

Aemiliane ne cesserait jamais de le penser, mais on ne pouvait pas affirmer plus vrai, cela dit. C’était un pur bonheur et régal de faire l’amour à Jessica ! Car elle était une amante à la fois joueuse et patiente, qui attisait le désir et qui s’arrangeait pour provoquer de belles réactions, sans rien faire ! Cela dit, le fait que l’ingénieure soit complètement fan d’elle aidait un peu les choses. Mais, cela n’entachait en rien le fait qu’elle l’adorait complètement, et que comme elle l’avait dit, elle avait envie de la croquer de partout ! Comment résister à une telle femme, comment résister à un tel charme … Rien n’égalait Jess’ décidément ! Après qu’Aemi’ lui ai retiré sa combi’ et qu’elle se soit à nouveau servi généreusement de ses lèvres, la superhéroïne décida de lui rendre la pareille en finissant par la renverser sur le côté, inversant à nouveau les positions. De cet angle cela dit, la scientifique ne pouvait pas voir grand-chose puisqu’elle était sur le ventre.

Néanmoins, elle sentait sa belle amante agir dans son dos. Jessica entreprit ainsi de lui ôter, à son tour, sa combinaison. Elle ne se priva guère de lui palper les fesses, faisant ainsi à nouveau rougir Aemiliane qui était toujours aussi sensible au niveau de sa croupe ! Ses petites joues rougirent délicieusement en sentant les mains attentionnées de son amie parcourir ses fesses, lui procurant de belles et savoureuses sensations. « Ohh ça me plait beaucoup, ça … » Murmura doucement Aemiliane, qui se mordilla tendrement la lèvre en savourant pleinement les caresses de Jessica. Cette dernière continua son œuvre et bientôt, elle posa ses mains sur les frêles mais douces épaules de sa groupie, les massant doucement au passage, avant de tirer sur la combi’. Et là, tout en la retirant, elle glissa ses mains le long de son corps, le caressant dans son entièreté. Et, pour le coup, elle procura de belles et fantastiques sensations à Aemiliane qui raffolait de chaque caresse que pouvait lui faire Jessica.

Puis, la femme araignée la retourna à nouveau, et acheva alors de la mettre à nue. A un détail près ; il lui restait son masque ! Chose qui fut assez rapidement corrigée puisqu’elle se glissa au-dessus d’elle et, se lovant tout contre, elle déposa ses lèvres sur ce masque, avant de tirer doucement, tout en dégrafant les attaches. Finalement, elle lui ôta son masque mais le conserva entre ses lèvres, ce qui fit doucement sourire l’ingénieure qui s’émerveillait toujours autant en regardant le visage de son amie. (Elle est si belle … Ma Spidey adorée est trop mignonne !!!) Pensa-t-elle, en rougissant des joues. Suite à celui, elle ne put résister à l’envie de la serrer toute contre elle en venant la bloquer contre elle grâce à une belle paire de jambe qui vint la prendre en tenaille à hauteur de ses hanches. Puis, une paire de bras attentionnée vint s’enrouler autour de sa nuque. Aemiliane força un peu le tout et plaqua ainsi sa belle amante contre elle, venant furieusement lui embrasser la joue. « Mhhhhhhhhh !!! !!! » Gémit-elle grandement en lui déposant son bisou.

L’ingénieure dévora son amante du regard tout en se mordillant les lèvres, avant d’avoir une petite idée. Elle approcha lentement sa belle petite bouche de celle de Jessica, puis l’apposa dessus, au travers le masque qu’elle aplatit. Un Spider-Baiser ! Un nom certes un peu … Ridicule, mais qui fit rire Aemiliane de l’intérieur. Elle embrassa tendrement son amie avec ce bout de tissu entre leurs lèvres, puis finit par … Ne plus supporter le moindre intermédiaire. « Frottes-toi contre moi ma puce … J’adore ça ! » Lui déclara-t-elle en se mettant elle-même à se frotter toute contre Jessica. Elle renforça son emprise avec ses cuisses et ses bras de manière à bien coller leurs deux corps, ne laissant aucun jour entre eux ! Sa peau coulissa donc contre la sienne, mélangeant deux douceurs extraordinaire. Et il n’était plus à démontrer ce que la douceur était capable de faire chez Aemi’, qui en raffolait …

Elle ne laissa cependant pas le temps à Jessica de répondre, car elle vient lui chercher un gros et langoureux baiser, mêlant ses lèvres avec énergie et fougue avec les siennes. « Hmmmmmmmm !!! » Ronronna-t-elle de plaisir, en fourrant amoureusement sa langue dans sa bouche. Elle vint chercher la sienne, s’amusant à danser avec en un balais sulfureux, ardent, rythmé ! La salive fila, l’échange était très mouillé et fougueux. D’autant que les sensations n’en furent que plus pimentées quand leur poitrine respective se mirent à se frotter l’une contre l’autre. Aemiliane sentit ses petits tétons pointant s’acoquiner avec ceux de sa merveilleuse amante, la faisait gémir et soupirer alors même qu’elle était en train de perdre souffle à l’embrasser tendrement.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 34 dimanche 13 mars 2016, 09:10:44

À quatre pattes, et avec le masque dans la bouche, Jessica ne tarda pas à avoir une pose très sexy, passant d’une position de « chienne » à celle, plus confortable selon elle, d’une « araignée ». Tout en finisse et en élégance, avec cette agilité propre aux Spiders, la femme s’offrait ainsi à l’ingénieure, et vit clairement, dans le regard de cette dernière, le désir se mettre à brûler. Comme quoi, il suffisait parfois de peu pour éveiller la sensualité, mais, à son corps défendant, il fallait bien admettre qu’Aemiliane était déjà très excitée, ce qui rendait le fait de l’emballer encore plus facile.

Jessica resta peu longtemps dans cette position, car Aemi’ vint se serrer contre elle, et elles partagèrent, ensemble, un bien curieux baiser, où Aemiliane chercha à l’embrasser à travers le masque. Le contact fut assez étonnant, et, après cela, Jessica ouvrit la bouche, et le masque tomba très rapidement, puis fut écartée de la main, allant voler au loin pour atterrir au sol. Plus de tissus, plus de masque, plus de combinaison maintenant, il n’y avait plus qu’elles. Elles, et le désir vibrant, intense, honnête et sincère, du sexe. L’alchimie des corps, cette attraction magnétique et jouissive, les amena à se frotter l’une contre l’autre.

« Haaa… »

Tandis qu’elles étaient ainsi, allongées l’une contre l’autre, Aemiliane en profita pour aller l’embrasser à nouveau. Jessica en frémit, et répondit volontiers à ce baiser, serrant son corps contre celui de la femme, ses jambes s’enfouissant au milieu de celles de l’ingénieure, à droite et à gauche. Elle frotta son corps contre le sien pendant toute la durée de ce baiser, sa langue allant bien naturellement jouer avec celle de l’ingénieure, puis elle la retira.

Un sourire vint ensuite perler sur les lèvres de la femme.

« À force de se faire embrasser ainsi, Aemiliane, je vais finir par avoir les lèvres gercées… »

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Jessica, qui se redressa un peu, posant la main sur l’épaule de la femme.

« Mais j’avoue que j’ai du mal à te comprendre… Tu m’as intégralement déshabillé, et la seule partie de mon corps que tu trouves à embrasser, c’est celle que tu pouvais déjà embrasser avant de me dévêtir ? »

Curieux, non ?

Jessica était tout simplement en train de l’appâter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 35 vendredi 18 mars 2016, 15:39:38

C’était là l’erreur ; chercher à comprendre Aemiliane sur ce sujet était parfois une mauvaise idée. Le fait étant que, elle ne réfléchissait pas à ce qu’elle faisait dans ce genre de situation ; elle se laissait porter par son corps et ses envies du moment. Mais la rappeler à l’ordre et lui faire remarquer que les baisers c’étaient bien, mais qu’il n’y avait pas que ça, était une bonne chose, car cela la guidait. Ainsi, alors qu’elle continuait encore d’embrasser sa muse, celle-ci vint à séparer ses lèvres des siennes, et se redressa un peu en venant plaquer ses mains contre ses épaules. Aemiliane la regarda intensément, et se sentit très bête maintenant que Jessica avait mis le doigt sur ce point. Ses yeux se baladèrent à droite et à gauche, et ses joues rougirent face à ce constat.

« Heu … Oui, c’est vrai … C’est un peu bête j’avoue. » Déclara-t-elle, un peu gênée car même si Spidey venait de dire ça pour la provoquer un peu, Aemiliane ne pouvait s’empêcher de penser que cela cachait autre chose, inconsciemment. L’ennui. Et Jessica aurait tout à fait raison ; car on ne pouvait pas se contenter que de baisers. Aemiliane le comprit et ne tarda donc pas à réfléchir sur quoi faire. Ses lèvres se mirent à nouveau à afficher un petit sourire, puis elle passa lentement ses mains le long des bras de son amante, les caressant dans la plus grande des douceurs. « J’ai envie d’embrasser ton corps entier, ma chérie … Tu es irrésistible. » Lui déclara-t-elle, en se redressant à son tour. Jessica demeura assise sur ses cuisses, tandis que le visage d’Aemiliane, en se relevant, arriva à hauteur de sa poitrine.

Aemiliane déplaça ses mains dans le dos de son amante, et se mit à le caresser tendrement, le parcourant dans son entièreté tout en approchant son visage de la belle poitrine de Jess’. Elle ferma doucement ses yeux puis déposa un long et langoureux baiser au creux de sa poitrine, puis un deuxième, sur l’un de ses seins. Elle plaqua son visage un peu plus, se délectant de la tendresse de son mamelon qu’elle embrassa fougueusement. Ses lèvres s’apposèrent avec amour dessus, déposant quelques baisers avant de se concentrer vers sa petite pointe. Sa langue palpita un peu dessus, le stimulant dans tous les sens. « Hmm … » Ronronna-t-elle à nouveau, se faisant bien plaisir à embrasser et sucer ce petit téton tout pointant, tout en enfouissant son visage chaudement contre ce sein.

Jessica avait une belle poitrine, c’était indéniable. Une poitrine qu’Aemiliane raffolait visiblement, puisqu’elle prenait grand plaisir à s’occuper de celle-ci. Mais, à vrai dire, même si c’était au travers sa combinaison, Aemiliane avait déjà flatté cette zone. Elle faisait une petite piqure de rappel afin d’attiser le feu en Jessica, tout en s’offrant une petite douceur. Car oui, ces beaux mamelons étaient incroyablement doux et moelleux. Comme de parfaits petits coussins ! L’image n’était pas très flatteuse mais, l’effet était là. Aemiliane la couvrit de baiser tout chauds et attentionnés, avant d’écarter un peu son visage, en souriant à sa belle. Elle posa ses mains sur ses épaules puis … Elle fit une petite pression, pour la faire s’allonger. D’un petit geste rapide et vif, Aemiliane se jeta sur elle et enfouit sa tête au niveau de son ventre, qu’elle embrassa chaudement.

Tout en baisers, elle redescendit puis atterrit assez vite au niveau de sa belle intimité, qu’elle avait laissé en plan tout à l’heure. En silence, l’ingénieure déplaça ses mains et fit venir une par ici. De ses doigts agiles, elle se mit à papillonner sur cette zone, frottant avec une extrême douceur sa petite fleur, tout en déposant avec soin un tendre baiser sur son bouton d’amour. Sa langue fusa dessus avec amour et fougue, se mettant à titiller cette chose de partout. Mais, pour plus de sensations, Aemiliane en profita pour malicieusement ramener ses petits doigts plus en bas, se mettant ainsi à caresser la fente intime de son amante. Puis, d’un geste timide, elle se mit à la flatter un peu plus sérieusement en immisçant lentement un doigt, l’imprégnant de la merveilleuse mouille de Jessica. Elle fit une petite et courte pause pour y gouter et visiblement, le gout était fabuleux ! « Aussi sucrée que du miel ! » S’exclama-t-elle, avant de reprendre, se remettant à lentement et doucement doigter son amie.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 36 mardi 22 mars 2016, 07:48:54

En soi, ce n’était pas que Jessica s’ennuyait, mais surtout que son corps en demandait plus. Maintenant qu’elle était toute nue, elle avait, aussi bien psychologiquement que physiquement, franchi un cap. Plus question de caresses ou de baisers sur les lèvres, Jessica en voulait plus. Elle était passée à un stade supérieur, un cran au-dessus, et Aemiliane sembla alors le réaliser. Si l’ingénieure pouvait tenir plus longtemps qu’elle, sans aucun doute parce qu’elle avait une meilleure expérience sexuelle, Jessica, elle, était encore novice en matière sexuelle, une chose que l’ingénieure semblait avoir noté, en en tirant toutes les conséquences qu’il fallait en tirer. Elle se déplaça donc, et vint embrasser les seins de Spider-Woman, commençant par un baiser dans le creux de ses seins, puis s’attaqua ensuite à ses tétons.

« Haaa... »

Un cri de plaisir s’échappa de ses lèvres, et la femme continua à s’attaquer à ses seins. Douée et talentueuse, Aemiliane profitait du généreux corps de Jessica, un corps qui était très bien formé. Ah, il fallait le reconnaître, que ce soit avec ou sans la combinaison, Jessica Drew avait la beauté d’une pure Tekhane, aux formes parfaites. Ses mères y avaient veillé pendant son enfance, surtout Maman Carol, car Carol, en tant que femme d’affaires travaillant au sein de GWC, savait combien, à Tekhos, le physique était important. C’était un véritable critère de sélection, et, pendant l’enfance de Jessica, elle avait toujours suivi les régimes tekhans. Son, obéissance docile faisait que sa beauté restait naturelle, car elle n’avait eu droit à aucun implant ou à aucune opération esthétique pour diminuer ou augmenter son taux de graisse. Elle était donc physiquement parfaite, et Aemiliane en profitait volontiers.

La jeune femme soupirait et gémissait longuement, sentant, après les baisers sur sa poitrine, l’ingénieure se déplacer encore, embrassant son ventre, pour se rapprocher de son sexe. Couchée sur le lit, Jessica ne tarda pas à gémir et à soupirer. Aemi’ aimait beaucoup les contacts avec les lèvres, et le prouva encore en embrassant son sexe, glissant sa bouche sur sa fleur intime.

« Haaaaaannnn... !! »

Jessica soupira à nouveau, et sa main vint se crisper sur les cheveux de la femme. Le corps de la femme se tortillait sur le lit, d’avant en arrière, tout en sentant les assauts répétés d’Aemi’ sur son corps. La femme é&tait terriblement douée, comblant Jessica au-delà de tout ce que la femme aurait pu espérer.

« Hoooo... Aemi’, ouuuiiii... Haaaannn... !! »

Tout en soupirant et en gémissant, Jessica vint lui offrir sa délicieuse mouille.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 37 dimanche 27 mars 2016, 15:58:33

Voir sa petite Jessica gémir et soupirer autant sous ses assauts, cela ne pouvait que faire plaisir à Aemi’ ! C’était en effet la plus belle manière de lui prouver que ce qu’elle faisait été bien. L’ingénieure s’évertuait à toujours plus donner de plaisir à Spidey, car … Elle le méritait tant, tout simplement. Et parceque c’était terriblement bon de lui faire l’amour, aussi ! Ah ça, Aemiliane ne pouvait pas le contredire ; elle n’avait jamais pris autant de plaisir à faire des câlins. Pas forcément dans le sens où elle ressentait bien plus de plaisir qu’auparavant, mais dans le sens où l’envie de faire plaisir à sa partenaire n’a jamais été aussi présente. Sauf avec sa maman, mais ça c’était une autre histoire. Pour le moment, la scientifique s’occupait de lécher intensément sa petite fleur, et plus particulièrement, son bouton.

« Hmmm … » Couinait-elle doucement, alors qu’elle jouait au même moment avec ses doigts. Ceux-ci remuaient tendrement dans sa fente intime, entrant et sortant avec douceur, mais rapidité. En fait, elle accordait la vitesse entre ses coups de langues et ses doigts. Plus elle s’acharnait sur son bouton d’amour, plus elle doigtait son intimité rapidement et fortement. Le rythme augmentait progressivement, amenant Jessica aux bords de la jouissance. C’était d’ailleurs bien là le but d’Aemiliane qui ne désirait, en fait, qu’une seule chose ; faire plaisir à Jessica. Lui faire le plus que plaisir, lui donner un bon orgasme ! C’était un peu présomptueux de sa part car, après tout, Aemiliane n’était pas si douée que cela. Mais pour Jess’, elle était prête à tout. Ainsi donc, elle continuait son traitement, longuement, finissant par lécher à pleine langue l’intégralité de son délicieux sexe.

Finalement, la jeune étudiante finit par s’abandonner et dans un éclat de voix, offrit sa précieuse et délicieuse mouille à l’ingénieure. Une excellente récompense qui vint amoureusement éclater au visage de la scientifique, qui n’en perdit pas une goutte. Elle se régala de ce doux nectar sucré, l’absorbant avec appétit, même si cela revenait à lécher encore plus les gouttes sur la peau de son amie. Cependant, alors que Jessica mouillait abondamment, Aemiliane fut prise d’un trop-plein de fougue. Elle avait envie de jouir avec son amie ! Elle avait envie … De s’unir à elle, de sentir son corps, son sexe. De ce fait, elle donna un dernier et très fougueux baiser sur sa fleur, avant de se redresser. Rapidement, et parceque à présent elle avait l’expérience, elle se mit en position pour faire un délicieux ciseau avec son amie.

Sa féminité ne tarda donc guère, après un jeu de jambe assez acrobatique, à se retrouver collée à celle de Jessica. « Hoooo ! » Couina subitement Aemiliane quand elle sentit ses lèvres intimes embrasser celles de son amie. Les joues toutes rouges, le corps tout chaud et tremblant, Aemiliane se mit à se dandiner frénétiquement contre sa muse, faisant donc fortement frotter sa féminité contre celle de Jessica. Les deux femmes étaient unies à ce moment-là, et c’était tout simplement jouissif ! Aemiliane était toute fiévreuse, avec la bouche entrouverte alors qu’elle remuait toujours plus tendrement. Elle venait d’avant en arrière, de droite en gauche. Tous les mouvements étaient bon pour ressentir la délicate intimité de Jessica rouler des pelles à la siennes. « Haaa Jess’ !!! » Couina-t-elle à nouveau, décidant de se pencher vers l’avant pour attraper les poignets de son amie, afin de la ramener toute contre elle. Elle put ainsi sentir sa douce poitrine cogner contre la sienne …

Renforçant par ailleurs le jeu acrobatique d’un chouia. Mais, le résultat était là ; elles étaient en train de faire un magnifique ciseau, l’une collée contre l’autre, se dandinant frénétiquement ensemble.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 38 mercredi 30 mars 2016, 02:18:37

Aemiliane et Jessica continuait à s’envoyer joyeusement en l’air. Plus rien ne semblait pouvoir les retenir, et, maintenant que Jessica avait eu son nouveau costume, elle se lâchait. C’était une toute autre facette de sa personne qui était en train d’émerger, une facette qu’Aemi’ avait eu très rarement l’occasion de voir... La facette d’une Jessica perverse, qui osait des trucs, et qui osa encore quand les deux femmes passèrent à la position des ciseaux. Aemi’ semblait comme possédée, rapide, nerveuse. Plus elles faisaient l’amour, et plus elles avaient envie de faire l’amour, dans une logique terriblement tekhane. Cependant, alors qu’Aemi’ se penchait vers elle, Jessica réussit à reprendre ses forces, et, à la surprise d’Aemi’, la repoussa en posant ses mains sur son torse. Aemiliane se retrouva clouée sur le lit, avec Jessica au-dessus d’elle, lui souriant malicieusement.

Alors que l’ingénieure allait probablement exprimer sa surprise, Jessica posa un doigt sur sa bouche, comme pour l’amener à se taire, le temps qu’elle glisse quelques mots.

« Attends... J’ai une meilleure idée. »

Spider-Woman lui sourit, et l’embrassa sur les lèvres, puis tendit sa main, et envoya un filament de toile, ouvrant un placard, puis un nouveau filament partit également, et récupéra un objet. En souriant, Jessica l’attrapa dans sa main, et Aemiliane put donc le voire.

C’était... Un double gode !

« Vu notre grosse faim, il va bien falloir un objet comme ça pour nous sustenter, tu ne crois pas ? »

Jessica sourit à nouveau, puis se déplaça à nouveau. Oui, elle semblait comme... Comme si une autre Jessica venait de prendre possession d’elle. La femme enfonça le bout de ce gode en elle, en soupirant, puis laissa Aemiliane l’enfiler de l’autre côté. Les deux femmes se retrouvèrent ainsi liées, et la danse reprit. Peu à peu, ce double gode s’enfonçait en elles, et, quand leurs intimités tapaient l’un contre l’autre, le gode était alors totalement enfoncé en chacune d’elles, les faisant joyeusement hurler dans tous les sens.

« HAAAAAAAAAAAA... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Le plaisir éclata dans le corps de Jessica, qui n’essayait même plus, maintenant, de retenir ses hurlements.

Elle les laissait s’exprimer avec toute la force dont elle était capable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 39 vendredi 01 avril 2016, 14:29:22

Il fallait le dire, les deux jeunes filles étaient de vraies furies au lit. Alors que d’une part nous avions une superhéroïne toute timide et réservée, et que d’autre part nous avions une fangirl endurcie et impressionnée … Le résultat en fut stupéfiant. Les deux avaient fini par se faire chaudement l’amour, et cela ne faisait que croitre jusqu’au point actuel. Jusqu’au point où elles s’acoquinaient hargneusement, redoublant d’effort pour offrir du plaisir à l’une comme à l’autre. Aemiliane était très appliquée dans ce qu’elle faisait ; notamment dans ce ciseau. Elle y mettait toute sa force et son amour, se frottant encore et encore, toujours plus fortement, contre le sexe de son amie. Quel bien fou, quelle sensation ! L’ingénieure savait qu’inconsciemment, cette position allait devenir leur position fétiche ! Qu’est-ce que c’était bon … Sentir la belle féminité de son idole taper et se lover à outrance contre la sienne, en un frottement des plus langoureux et appuyé.

Un feu était en train de la ravager au niveau de son bas-ventre, alors que les gémissements et les couinements occupaient tout l’espace. Seulement voilà, Aemiliane assistait à l’émergence d’un pan de la personnalité de Jessica. Un coté … Pervers, créatif. Un côté qu’elle appréciait fortement au lit ! Et qui changeait l’image de la jeune fille toute timide qu’était Jessica. La scientifique se retrouva, subitement, poussée à la renverse, par son amie qui semblait avoir une idée. « HIIIII ! » Couina Aemiliane alors que tout s’arrêta brusquement. C’était comme … S’asseoir sur une cuvette de toilette glacée en se réveillant. Cependant, sa terrible amante se plaça rapidement au-dessus d’elle et l’empêcha de parler. Les joues d’Aemi’ rougirent plus que jamais, prenant son mal en patience. Couper un tel incendie, d’un seul coup, aussi subitement c’était risqué ! Mais heureusement, il en fallait plus pour couper le désir qu’éprouvait Aemiliane à l’encontre de Jessica.

Et puis, elle ne fut pas déçue par la suite. Spidey usa de sa toile pour faire venir un objet qui, encore une fois, appartenait à la grande collection d’outil de l’ingénieure. Un bon double gode. Quand la jeune femme le ramena à elles, Aemiliane devina alors le plan. Et le moins que l’on pouvait dire, était que ça allait lui plaire énormément ! Jessica s’écarta un peu puis, dans un geste des plus sensuels et excitants, enfonça une partie de l’outil en elle en un délicieux soupir. Soupir qui fut reprit par l’ingénieure, qui en fit de même. « Haa ! » Couina-t-elle en absorbant l’autre bout du jouet en elle. Reliée à son amie par ce gode, les instants qui allaient suivre s’annonçaient très particuliers ! Le balai sulfureux reprit de plus belle et nos deux protagonistes se retrouvèrent bien rapidement à retrouver ce bon vieux ciseau. Sauf qu’un gros gode remuait en même temps en elles, les faisant encore plus gémir qu’auparavant.

Le plaisir atteignit son paroxysme quand elles firent la petite prouesse de s’enfoncer intégralement l’objet, jusqu’à ce que leur sexe se remettent même à taper l’un contre l’autre. « HAAAAAAAAAA !!! » Hurla Aemiliane, ne pouvant tout simplement plus retenir ses gémissements. Le plaisir était immense, l’ingénieure tout comme la superhéroïne ne pouvaient les retenir. Il explosa, il déferla en elles comme jamais. Leurs féminités continuaient à se rouler de belles et savoureuses pelles, alors que le jouet remuait très fortement. Aemiliane se dandina comme elle pouvait pour stimuler le tout, continuant à gémir encore et encore, dans un état très avancé d’extase. Faire l’amour avec Jessica avait quelque chose d’incroyable, de singulier, de … Puissant ! Aemiliane s’en rendait compte comme jamais auparavant. Elle adorait lui faire l’amour, et ce coup-ci allait marquer, sans doute, une étape franchit.

Après de longues minutes à subir avec délice ce gode qui remuait profondément en elle, et surtout, la vulve de son amie frotter contre la sienne, l’ingénieure était au bord de l’orgasme. Pas une simple jouissance ! Pas un point d’extase … Un vrai et pur orgasme, comme elle ne l’avait pas eu depuis un certain temps. Tout son corps se relâcha. Tout son être succomba à cette vague intense, qui déferla en elle, broyant tout ce qu’elle pouvait. Aemiliane serra les dents, mais elle ne put retenir son cri de plaisir, qui déchira sa gorge tellement son orgasme fut saisissant. Elle n’aimait d’ordinaire pas hurler ainsi, mais elle n’avait rien pu faire contre. Jessica venait de lui donner un puissant et bel orgasme, comme elle n’en avait jamais eu !

Un grand spasme s’éprit d’elle, alors que sa mouille déferla et vint éclabousser le bas-ventre de son amie. Elle aussi, s’était mis à jouir contre elle, éclaboussant son corps et ses draps. Leur mouille se mélangea et après de beaux instants, la pression retomba petit à petit. « Haaa … » Couina Aemiliane, exténuée par ce qu’elle venait de subir. Quel plaisir, quel final … Jessica était réellement une fantastique partenaire. Pour rien au monde Aemiliane n’allait la lâcher désormais ! Elle lui était trop précieuse. Ainsi, quelque peu exténuée par ce qui venait de se produire, par les milliers de papillons qui avaient ravager son bas-ventre, l’ingénieure se laissa tomber contre elle. Les deux femmes s’étalèrent contre le lit, Aemiliane au-dessus de Jessica. Toujours reliées par le gode, il n’était pas dans les intentions de l’ingénieure de s’en séparer pour le moment. « Ma Jess’ … J’avais quelqu’un m’avait fait jouir comme ça … Merci … » Lui confia-t-elle de sa petite voix, qui reprenait peu à peu ses forces.

Et puis, prise dans un élan langoureux et affectueux, l’ingénieure lui offrit un grand et très, très affectueux baiser sur la joue. Puis, immanquablement … Elle lui en offrit un autre, mais sur les lèvres. Un bon baiser très chaud, traduisant de sa gratitude et son énorme affection pour cette femme avec qui, non seulement elle était fan de son personnage, mais aussi de la personne qu’elle était elle-même …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 40 samedi 02 avril 2016, 15:36:38

C’était une chance que les murs soient solides à Tekhos, car Jessica et Ameiliane hurlaient tellement, et si forts, qu’elles auraient pu réveiller tout le quartier. Jessica se tortillait sur le lit, encore et encore, remuant en harmonie avec Aemi’, les deux femmes se déchaînant après la frustrante et courte pause que Jessica avait instauré en récupérant le double gode. La pause n’avait duré que quelques secondes, mais, au milieu de leur incendie mutuelle, c’était comme si elle avait duré des heures. En tout cas, les deux femmes continuaient à se faire joyeusement et férocement l’amour, se prenant joyeusement et longuement, avec férocité. Le temps défila, explosant en leurs têtes, jusqu’à ce que les femmes atteignent un orgasme mutuel.

« HAAAAAAAAAAAAA... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaannn... !! »

Le double gode était pensé pour ce genre de choses, offrir un plaisir extrême, et, comme tout gode tekhan, il était amélioré. Pendant qu’elles se pénétraient, il modifiait sa composition, devenant plus dur, plus tendu, afin d’épouser les formes et la force d’une véritable queue. C’était un plaisir inédit, inattendu, exquis et magique. Et, à aucun moment, les mains de Jessica et de son amante ne se desserrèrent. Elles restèrent ensembles, unies par un même élan, au milieu du vaste lit d’Ameiliane, baisant comme des folles. Quelque chose venait de se rompre chez Jessica, comme si sa timidité naturelle avait volé en éclats pour révéler, sous cette dernière, une créature pleine de passion et d’énergie, une créature qui adorait le sexe, qui adorait baiser.

Et elle baisait très bien, encore et encore. L’orgasme vint donc, fulgurant et magnifique, Jessica se vidant contre les cuisses d’Aemiliane, tout comme l’ingénieure en fit de même. Les deux femmes se vidèrent dans un ultime soupir, et, en conséquence, le double gode devint plus mou, plus élastique, plus... Acceptable à porter. Jessica s’étala lentement sur le lit, en soupirant longuement, puis elle sentit rapidement Aemiliane se déplacer.

« Haaaaa... »

Clignant des yeux à plusieurs reprises, Aemi’ s’installa sur le corps de Jessica, son corps venant se frotter contre le sien. Le gode restait encore en elles, et Jessica, en soupirant lentement, caressa les fesses de la jeune femme, s’y appuyant, avant de glisser sur son dos, griffant tout tendrement sa peau, en lui faisant un ravissant sourire.

« Aaaah, Aemi’... »

La jeune femme répondit au baiser d’Aemiliane, caressant ses cheveux avec sa main, l’autre continuant à palper ses fesses.

« Vraiment ? Même Miranda Forge ? » lui répondit-elle, avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

Spider-Woman se mordilla tendrement les lèvres en la regardant.

« En tout cas, j’adore toujours autant coucher avec toi, c’est... C’est si agréable. »

Très agréable, en réalité !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 41 samedi 02 avril 2016, 16:32:44

Il n’y avait rien de plus craquant aux yeux d’Aemi’ que de voir Jess’ heureuse et comblée, après une bonne séance de sexe. C’était très gratifiant et c’était pile à ce moment-là que l’ingénieure semblait être la femme la plus heureuse du monde. Quand Spidey était comblée. Elle n’y pouvait rien contre ; c’était comme ça. Tout ce qui faisait plaisir à Jess’, lui faisait autant plaisir. Tout ce qui pouvait lui faire du bien, alors elle le faisait. En toute innocence si l’on pouvait dire cela ainsi car, elle n’attendait rien en retour, si ce n’était son petit sourire qui parvenait à lui raviver le cœur. Jessica en avait tellement fait pour elle, par l’intermédiaire de son personnage héroïque, qu’elle lui était reconnaissante à vie. Et que par extension, elle l’aimait énormément.

Elles venaient de jouir généreusement entre elles, et là, elles savouraient un bon après-coup. L’une contre l’autre, Jessica avait décidé de passer sa main le long de son dos, venant délicatement caresser ses petites fesses. C’était que visiblement, Jessica les aimait bien, ces fesses ! Et c’était tant mieux. Car Aemiliane aimait sentir sa main la caresser par ici et aussi sur son dos, puisque Jessica l’effleura. Elle caressa tendrement ses cheveux de son autre main quand l’ingénieure vint lui voler un petit baiser, et elle y répondit d’ailleurs avec un entrain qui ne pouvait que plaire à la scientifique. Cette dernière avait trouvé une femme unique, qui était si attachante et singulière, qu’elle se voyait désormais mal sans au moins la voir dans la semaine.

Jessica était son amie, même si cela ne faisait qu’une semaine. D’un autre côté, Aemiliane en savait tellement sur Spidey avant même leur rencontre qu’il ne lui restait plus qu’une rencontre en bonne et due forme pour officialiser son amitié. Elle espérait simplement que Jessica l’appréciait et aimait passer du temps avec elle. Cependant, alors que Aemiliane lui avait déclaré que jamais personne ne l’avait fait jouir ainsi, Jessica mit le doigt sur un contre-exemple ; la sérénissime Miranda Forge. Les joues de la scientifique rougirent et un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. « Hummm … Faut voir. Disons que vous êtes dans deux catégories différentes ! » Répliqua-t-elle avec un tout petit rire cristallin, avant de se lover encore plus contre son amie. Cette dernière lui informa d’ailleurs qu’elle adorait toujours autant coucher avec elle.

Ce à quoi Aemiliane fut bien évidemment très flattée. Ses doigts caressèrent doucement le haut de sa poitrine, d’un geste très léger et doux, alors que son regard semblait un peu se perdre. Elle sourit doucement et releva sa tête, décidant de déposer un doucereux et tendre baiser dans le cou de sa muse. « Et moi j’adore toujours autant passer du temps avec toi, à tes côtés, tout simplement … »  Lui répondit-elle d’une voix douce et, étonnamment calme. C’était un dire des plus sérieux et sincère, qui était sorti spontanément. Aemiliane aimait autant Jessica que Spider-Woman. Comme dit, elle avait une alchimie différente entre ces deux personnes. Amie de l’une, et grande fan de l’autre … Bien qu’en fin de compte, c’était la même personne, et elle était amie et fan en même temps de cette femme. Comment ne pas aimer Jessica dès la première fois ? Elle était si gentille, si douce, si … Intriguant ! Aemiliane ne ressentait pas que du désir sexuel pour elle, elle ressentait aussi le désir de l’écouter, de partager avec elle, de passer du temps, etc.

Elle désirait, tout simplement, être son amie, et pas seulement sexuelle. Suite à cela, l’ingénieure sourit puis, avec certes beaucoup de mal pour se décider à s’extirper des mains de Jess’, se redressa. « C’est ça, Jessica ! Je veux qu’on passe un tout petit peu plus de temps ensemble, rien que toutes les deux … Rien que moi et Jessica, sans Spidey. Je sais que t’es beaucoup occupée en semaine à cause du lycée, tout ça tout ça, mais … Ben je sais pas, si ça te branche on pourrait de temps en temps de faire des sorties ? Ou des bonnes soirées pizza / jeux-vidéos ! Ou révision de mathématiques, ça me parle aussi … T’en dirai quoi ? » Lui dit alors Aemiliane, qui s’était mise à califourchon sur Jessica, en lui souriant chaudement. Après tout, pourquoi ne devait-il y avoir que du sexe, même si c’était la norme et que c’était parfaitement intégrer dans les mœurs Tekhanes ? Jessica était une femme hyper intéressante et Aemiliane mourrait d’envie de la connaitre plus en profondeur ! Elle connaissait déjà Spider-Woman sur le bout des doigts mais, qu’en était-il de Jessica ? Pratiquement rien, en fait.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 42 dimanche 03 avril 2016, 15:38:54

Aemiliane se mit finalement à califourchon sur elle, tout en lui parlant, et en lui disant qu’elle voulait approfondir leur relation, mais pas celle entre Spider-Woman et Aemiliane Ganis, mais entre Jessica et Aemi’. L’idée était bizarre, au demeurant, car Jessica Drew et Spider-Woman n’étaient qu’une seule et même personne, mais... Jessica saisissait l’idée. Elle esquissa un léger sourire, tout en sentant, du fait de la nouvelle position d’Aemi’, le gode s’enfoncer un peu plus lourdement en elle.

« Hmmm... Ouiii, si tu veux, mais, d’abord... »

Jessica repoussa à nouveau Aemiliane, et ôta le double gode de son corps, soupirant lentement de joie. Oui, ce truc était agréable à porter, mais... Il ne fallait pas non plus en abuser. Restant sur le lit, Jessica soupira ensuite, puis retourna se coucher sur le dos, à côté d’Aemi’, reprenant son souffle. Elle avait chaud, son corps était en sueur, et elle cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Voilà, je me sens mieux ! »

Jessica se mit ensuite sur le flanc, souriant face à son amie, et caressa son visage.

« Je serais ravie de faire des sorties avec toi, Aemi’, sincèrement... Tu verras, j’adore la salle d’arcades ! »

Vu le ton dit, il y aurait, quelque part, un « mais » qui se glisserait... Et, effectivement, après s’être délicatement mordillée les lèvres, Jessica fit une précision :

« Mais il faut d’abord que j’arrête les sœurs Iksander. De base, c’est surtout pour ça que je suis venue... Enfin, outre le fait de te voir, bien entendu. »

Les sœurs Iksander étaient responsables de la rencontre entre Jessica et Aemiliane, certes, mais, au-delà de ça, elles étaient surtout deux dangereuses criminelles qui continuaient à agir. Jessica n’était pas policière, ce n’était donc, théoriquement, pas à elle d’intervenir, mais elle se sentait obligée de le faire. Elle avait tenté de les arrêter, elle avait échoué. Retourner les affronter pouvait être perçu comme de la témérité mal placée, mais... Jessica se devait de le faire.

Elle sourit donc, avant de poursuivre :

« On mangera une pizza quand on les aura mises sous les barreaux. Avec ta combinaison, je suis sûre de pouvoir mieux m’en sortir que la dernière fois ! »

De la confiance, voilà ce qu’il fallait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 43 lundi 04 avril 2016, 14:06:02

Une pizza ! Une bonne et excellente pizza que Aemiliane rêvait d’ores et déjà de manger avec Jessica. C’était qu’il n’en fallait pas beaucoup pour faire rêver l’ingénieure. Elle regarda avec admiration son amie se redresser un peu, pour retirer le gode, puis se rallonger sur son lit. L’une à côté de l’autre, les deux femmes se mirent sur leur flanc et se firent ainsi face. La belle Jessica passa doucement sa main sur la joue d’Aemiliane, qui sourit face à ses déclarations. Il était vrai qu’il y avait des priorités et les sœurs Iksander étaient la priorité absolue. De fait, c’était pour cela que Spidey était venue ici, ce soir.

Mais lorsqu’elle affirma qu’elle aimait les salles d’arcades et qu’elle serait heureuse de faire des sorties avec Aemiliane, celle-ci sentit une immense joie l’envahir. Elle et Jessica, entre copines, qui prendraient du bon temps ! L’ingénieure s’imaginait déjà en train de marteler les boutons et les joysticks des bornes d’arcades pour battre sa rivale, ou bien encore faire les boutiques en sa compagnie. Elles allaient bien s’amuser, en résumé ! Mais d’abord, ces maudites sœurs Iksander. La scientifique avait réuni des informations à leur sujet, notamment sur leurs armures. La technologie et les armes – spécialité principale de GWC, son employeur – ça la connaissait bien. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait intégré une véritable base de données dans la matrice de réalité augmentée, dans la combi’ de Spider-Woman. Ceci allait lui être d’une aide très précieuse !

Cependant, avant d’en retourner définitivement à ces sœurs, Aemiliane se laissait séduire par la vue de son amie. Le simple fait de l’admirer, de la regarder dans les yeux, en toute simplicité, la rendait heureuse et épanouie. C’était Spidey, en fait ! Rien de plus normal. Sans rien dire, le sourire de l’ingénieure s’accentua et se voulut subitement plus doux et suave. « J’ai de la chance de t’avoir rencontré Jessica … » Lui déclara-t-elle de sa petite voix, mais d’un ton des plus sérieux. Là, elle ne put résister à l’envie d’offrir un baiser à son amie. Mais, pas n’importe quel baiser. Aemiliane glissa lentement sa main vers sa joue, la caressant en une grande délicatesse. Faisant lentement coucher sa muse sur le dos, l’ingénieure se souleva un peu pour approcher son visage du sien. Leurs souffles se percutèrent chaudement, jusqu’à ce que Aemiliane plonge encore, venant tendrement et doucement sceller ses lèvres aux siennes.

Pourquoi ce n’était pas un baiser comme les autres ? Car celui-ci était parti … Spontanément. Du fin fond du cœur d’Aemiliane, qui offrit alors un baiser d’amoureux à Jessica, sans s’en rendre compte. Ses lèvres cajolèrent doucement les siennes, venant les enserrer avec passion et délicatesse, tandis que sa langue alla chaudement s’immiscer dans sa bouche. À la recherche de la sienne. « Hmm … » Ronronna-t-elle langoureusement, alors qu’elle fit durer longuement ce baiser. Sa main continuait de tendrement caresser sa joue, effleurant l’incroyable douceur de peau de celle-ci. Jessica était une femme parfaite, et Aemiliane prenait petit à petit conscience de l’énorme chance qu’elle avait eu de croiser sa route.

Car à présent qu’elle la connaissait, il n’était nullement dans ses intentions de l’abandonner. Le baiser dura longtemps. Un temps pendant lequel le corps d’Aemiliane, malgré elle, transmit tout son désir et son affection pour Jessica, rendant ce baiser terriblement doux et chaud. Pas d’excès, pas de trop-plein ; l’étreinte fut aussi douce et sucrée que lente et passionnée. Laissant le temps à leurs lèvres de se faire mille et un câlins mouillés, et leurs langues, de se faire d’innombrables attentions. Mais, l’instant finit par se terminer, en douceur. Lentement, Aemiliane recula son visage, mordillant très doucement les lèvres de son amante sur son passage. Juste avant de se séparer, elle donna un dernier baiser à même ses lèvres, puis rouvrit doucement ses yeux. L’ingénieure posa alors un regard très tendre et très affectueux à son amie, caressant chaudement sa joue tout en la regardant profondément de ses yeux émeraudes. Les gestes et les regards valaient tous les mots du monde, ce fut pour cette raison qu’elle ne dit strictement rien, si ce n’était un petit sourire heureux à l’égard de Jessica.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 44 mercredi 06 avril 2016, 00:59:38

Plus tard…
Entrepôt de GeoWeapon. Corp,
Port de Tekhos Metropolis


Le port de Tekhos Metropolis brillait faiblement la nuit. Il se trouvait à l’embouchure du fleuve traversant la capitale, et bâti le long de la mer. C’était un grand port, pas aussi vaste que celui de Nexus, mais se divisant en plusieurs parties. Le port de plaisance, le port industriel, l’arsenal… Nexus avait sa propre région portuaire, et c’était ici, dans le port de Tekhos Metropolis, qu’on voyait le curieux mélange entre les solides navires tekhans et les navires en bois nexusiens. Le port était donc plutôt grand, avec de nombreux containers, des grues, des navires à l’arrêt, et autant d’entrepôts, grands et vastes.

Jessica se posa silencieusement sur une grue, après un ultime filament de toile, et inspecta l’entrepôt, avant de porter brièvement sa main sur son oreillette, ouvrant la communication avec « Radio Tower », le nom de code d’Aemiliane.

« Je suis arrivée… La connexion marche bien avec le masque ? »

La visière de Jessica, outre être dotée de modes très pratiques, comme une vision thermique, disposait aussi de caméras permettant de voir sur un écran ce que Jessica voyait. Aemiliane l’épaulait ainsi depuis son appartement, et Jessica se déplaça, faisant un bond prodigieux qui lui permit d’éviter les patrouilles de sécurité et les barbelés, pour atteindre le toit de l’entrepôt, où elle se posa sur un toit de cheminée.

« Okay… Je vais tâcher d’entrer. »

Il y a quelques jours encore, Jessica découvrait son nouveau costume, et faisait joyeusement l’amour avec Aemiliane. Maintenant, et bien… Back to business ! Jessica avait épluché les documents fournis par Aemiliane, et, avec son aide, elles avaient découvert que certains éléments des armures des sœurs venaient de stockages figurant dans cet entrepôt. Des vis et des boulons, notamment. C’était peu, mais suffisamment pour se dire qu’il y avait peut-être, dans cet entrepôt, des contacts fournissant aux Iksander de quoi entretenir leur armure. Aemiliane, en tant qu’ingénieure très douée, avait vite démontré que la grande efficacité des armures avancées des deux sœurs nécessitait un entretien récurrent, notamment au niveau de certaines pièces détachées. Or, toutes les pièces de GWC étaient marquées, permettant leur traçabilité. À l’aide de simulations informatiques et en ayant accès aux données confidentielles de GWC, Aemiliane avait pu retracer l’origine des vis.

Jessica se trouvait donc dans ce grand entrepôt, et se glissa par une grille d’aération, avançant à l’intérieur. Son objectif était de trouver les registres d’entrée du matériel, afin de les transmettre à Aemi’, et qu’elle puisse les comparer aux registres de sortie, de manière à pouvoir déterminer où il y avait des irrégularités, et, ainsi, déterminer où les Iksander se servaient, et qui travaillait avec elles.

« Je me rapproche… »

Elle avançait prudemment.

De l’autre côté, elle espérait que tout se passe bien chez Aemi’…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :