L'entre-deux Mondes > Le Palais Infernal

La dette [PV Anouvanh]

<< < (3/3)

Ariman:
L'inconvénient quand on joue avec les succube c'est qu'elles avaient tendance à non seulement à éprouver du plaisir mais aussi à se nourrir de ceux qu'elle baisait. L'orgie avait durer un bout de temps mais à la fin Anouvanh avait tellement absorber d'énergie qu'elle as complètement vider les damnés ou plutôt dévorés leur énergie vitale si bien que les damnés après s'être tant donner furent dissous et leur âme digérer par la succube engrossé.

Pour Ariman ce n'était pas le même principe. Certes il n'était qu'un mortel damné par le chaos mais le fait qu'il était un Obliterator faisait qu'il était à demi démoniaque. Son endurance démoniaque faisait que son énergie était inépuisable. Par contre il était à la limite de l'orgasme et l'Obliterator se mis à jouir tellement fort que le ventre bien malmené d'Anouvanh ne pouvait pas en contenir une pareil quantité. La pression du jet de sperme éjecta la succube du sexe d'Ariman et elle se retrouva au sol aspergé de semence encore plus épaisse et crémeuse que celle des esclaves.

Ariman était plus que satisfait Anouvanh l'avait épuisé mais sexuellement parlant l'Obliterator était repus. En terme général il fallait plus d'une femelle ou d'un compagnon pour satisfaire sa libido et Anouvanh as réussit l'exploit à elle seule et en grande partie à calmer sa faim dévorante de luxure. D'après ses propos Anouvanh était une indépendante voulant lier des contrats. Ariman ignorait combien de liens elle avait avec les mortels en tout cas il avait bien envie d'être le prochain à signer le contrat. Ariman était déjà damné de toute manière par le chaos cette petite et adorable succube en train de chier du sperme et essayant de récupérer de ses assaut ne pouvait pas être pire.

Ariman se pencha pour ramasser Anouvanh mais au moment ou il s'apprêtait à parler il entendit un bruit provenant de l'entrée de la fosse. La lourde porte grillagé s'ouvrit sous le passage de plusieurs démons. Mais cette fois cela ne semblait pas être une visite d'agrément car tous étaient revêtus d'armures et d'armes. Ariman ne compris pas ce qui se passe mais il y as une chose qui était certaines c'était que ses 3 démons paré comme des gladiateurs ne lui voulaient pas du bien vu qu'ils brandissaient leurs armes sur lui.






Ariman:
- Qui êtes vous ? Je n'ai pas demander à me battre ? Dit Ariman au trois démons qui se mirent en arc de cercle pour pouvoir attaquer l'Obliterator de tout coté.

- Je vois !

Ariman tourna la tête vers Anouvanh et lui jeta un regard mauvais comme si la succuble l'avait trahis mais cette dernière était aussi surprise que lui et cette surprise un Démon ne pouvait la feindre. Elle as surement servis d'instrument mais n'as rien à voir avec cette tentative de meurtre apparement.

Les trois assassins ont certainement attendus que la succube ai épuiser l'Obliterator avant d'attaquer étant en partie un mortel Ariman restait semsible à leur pouvoir bien qu'il était plus endurant qu'un simple humain. Par chance le fait d'avoir organisé une orgie lui permis de préserver la majeure partie de ses force mais le commanditaire de cette attaque n'avait pas fait dans la demi mesure. Un rétiaire démoniaque, une succube de guerre et un grand damné de la colère n'étaient pas des adversaires à prendre à la légère.

Le visage de l'Obliterator c'était radoucit mais ce montra autant sérieux que concentré. Alors que les trois assassins s'approchaient d'eux Ariman parla à la succube.

- Si tu ne peut pas fuir reste en arrière. Dit il en alors que son bras gauche se transforma en une lame tronçonneuse hérissé de pointes pourvus d'une épaulière tandis que du métal recouvris ses jambes. Un sourire démoniaque se dessina sur son visage. On aurait dit que cela l'amusait qu'on essaye de le tuer. En tout cas Anouvanh vis en lui une étrange facette de sa personnalité. Il avait vite deviné qu'elle était innocente et vu son conseil il se souciait d'elle. Il n'avait pas remis son armure intégralement et son sexe encore visible semblait reprendre de la vigueur.

A le voir on aurait dit qu'il jouait le role du démoniaque chevalier servant ou du gladiateur vouant plaire à sa reine. Une sorte de parade amoureuse que pouvait faire une bête pour plaire une femelle. Il est vrais que l'Obliterator était une machine de guerre mais ce genre de parade amoureuse de chair et de sang ne manquait pas de charme même pour une succube de la luxure.

Ariman:
Après s'être observer plus ou moins en silence à cause des encouragement d'Anouvanh qui encourageais l'Obliterator les ennemis d'Ariman commencèrent à bouger.

Le rétiaire et la succube de guerre bougèrent les premiers et étaient plutôt vif. Ariman esquiva de justesse le trident du rétiaire et recula vivement pour éviter le filet de la succube qui visait les jambes de l'Obliterator et ensuite sa queue de scorpion qui manqua de peu son épaule ensuite.

L'Obliterator fut contraint de se la jouer défensif. Même si Anouvanh n'a rien à voir elle as surement été instrumentalisée pour affaiblir Ariman. Les succube était réputée pour leur vampirisation de force vitale et même si il était clair qu'elle as réduite ses capacité d'absorption l'affaire avait été quand même bien préparé pour affaiblir l'Obliterator avant de tenter de l'assassiner.

Néanmoins il en fallait plus que cela pour le tuer. Au moment ou le rétiaire passa à nouveau à l'attaque Ariman planta sa lame tronçonneuse dans le sol. La lame hurlante projeta du sable qui fut projeter en plein dans la figure du gladiateur. Ariman profita du fait qu'il était aveugler pour lui envoyer un féroce coup d'épaule qui le projeta sur sa compagne qui lui planta par erreur son dard de scorpion en plein dans son dos. Le rétiaire poussa alors un cri d'agonie. Quoi qu'était ce venin il eu un effet terrible sur le démon qui se mis à vomir, chier et pisser avant de se décomposer carrément sous les yeux d'Ariman et ne laissant que de la soupe de chair des os et de la ferraille.

Ariman ne pus en voir plus car le monstrueux damné de la colère passa à l'attaque n'ayant pas le temps de générer un bouclier, Ariman se saisit d'un esclave trainant à ses pied et s'en servis comme protection. L'esclave fut promptement pulvérisé par le lourd boulet du monstre mais l'impact projeta Ariman sur le sable de l'arène. Anouvanh vis avec terreur que le bras de l'Obliterator pendait et décrivait plusieurs angles impossible. Grimaçant Ariman se releva toutefois pour faire face aux deux créatures.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique