Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE]Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nümba

Humain(e)

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 30 lundi 04 janvier 2016, 20:39:12

Ce n’était pas pour rien que Nümba semblait si vive et hargneuse sous sa forme d’Idole (Qui, à proprement parlé, était donc sa vraie forme désormais). Il y avait une raison à cela ; lorsqu’elle se transformait, il y avait bien entendu un gain de puissance considérable en elle. Ce corps gigantesque n’était pas uniquement là pour faire peur après tout. Sa personnalité se voyait altérer en réalité. Elle ne changeait pas ! Elle se transformait aussi, restant la même, mais … Sous un autre angle. Une sorte de version complètement débridée et folle de Nümba, mais qui restait fondamentalement Nümba. Être une Idole l’empêchait de parler calmement ou de rester en place bien longtemps. Elle avait besoin de cogner, de fracasser, de taper ! Que ce soit pour redresser les torts de certains, ou pour laisser exploser sa colère.

Ainsi, alors qu’elle pensait avoir réglé son compte à l’étrange homme, celui-ci donna l’ordre à la créature de ne pas répliquer quand l’Idole chargea sur elle. Le Golem eut juste le temps de repousser Nümba, quand celui-ci s’immobilisa. Il décida alors de s’en prendre à nouveau à l’homme, faisant donc jaillir des tentacules pour venir le frapper. Un duel que l’humain semblait bien appréhender puisqu’il parvint à esquiver, le frapper, et ainsi de suite. Nümba, pour la première fois … Ne savait quoi penser. Le feu qui l’animait lui hurler de venir écraser l’étrange homme, et de traverser le portail après, peu importe là où ça l’emmènerait.

Elle regarda le portail, et écouta alors l’homme l’avertir qu’il ne pourrait maintenir le portail ouvert bien longtemps. Super-girl ne tarda guère à rappliquer, neutralisant finalement l’intrus. Tout ce qui se passait aux alentours semblait comme poussière, à son égard. Ses yeux étaient braqués vers ce portail, y voyant là, un moyen de rentrer chez elle. L’homme au costume bleu tenta de la raisonner en lui disant de ne pas traverser ce portail mais … Elle ne l’écouta guère, trop obnubilée par sa volonté de retrouver son monde. Sans jeter un seul regard derrière elle, elle fonça donc vers la porte lumineuse et sauta dedans, de tout son lourd poids, se faisant ainsi téléporter.

Cependant, là où elle s’attendait à retrouver Terra … Elle retrouva quelque chose de bien moins charmant. Ayant fini à genoux, elle se redressa puis … « Non … Pas ça … » Se dit-elle, ses yeux semblant s’immobiliser sur cette vision d’horreur. Un affront, une honte totale, un blasphème immense envers une terre qui n’avait rien fait pour mériter cela. Si ce n’était le fait d’abriter l’une des races les plus belliqueuses, destructrices et ingrates qu’il soit. Du moins, dans sa forme actuelle. L’Idole était comme paralysée, ne bougeant donc pas d’un centimètre. Ses yeux étaient braqués et, même sous sa forme d’Idole … Elle sentit une curieuse sensation en elle. Un froid mordant, qui la saisit à la poitrine. Oui, c’était bien cela ; son cœur venait d’être brisé. Ses poings se serrèrent fortement, et de sa lourde stature, tomba au sol, à genoux.

« Pourquoi … » Dit-elle tout simplement, en fermant fortement ses yeux. Le chagrin et la douleur commencèrent petit à petit à laisser place à la colère. Une colère profonde, noire, qui augmentait progressivement au fur et à mesure que Nümba frappait le sol de toute ses forces, le perçant de multiple trou de par ses poings. Sa respiration s’alourdi, à tel un point qu’elle rugissait comme un taureau. « HRRRRRRRRRRR !!!! » Rugit-elle, se défoulant ainsi sur le sol. Sa tête se releva, ses yeux rougissant comme jamais auparavant en se braquant à nouveau vers cette installation. L’un des endroits le plus pollués de la planète et pourtant … Elle avait encore une once d’hésitation à foncer, et à tout détruire, Hommes y comprit. Elle restait là, immobile, complètement ravagée de l’intérieure en pensant donc que cette race était irrécupérable, et semblait se justifier à merveille dans cette immondice qu’elle voyait. Nümba était inconsciemment persuadée que Super-girl avait une raison parfaitement scientifique et juste à fournir face à cela.

Ses dents se serrèrent, puis elle se releva, lentement, tentant tant bien que mal de canaliser sa colère. Allait-elle s’élancer et tout détruire ? Pour le moment, elle était là, immobile, en train de fixer cette raffinerie. Son esprit semblait bouillonner, elle réfléchissait, malgré toute sa colère. Il ne lui fallait pas grand-chose pour la faire définitivement sortir de ses gonds …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Diana Prince

Dieu

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 31 jeudi 07 janvier 2016, 10:34:02

Avec une capacité de production de 140 000 barils par jour, Kawasaki n’était pas vraiment la plus grande raffinerie pétrolière du Japon, mais elle avait tout de même uen bonne capacité. L’objectif de Plant Masterétait simple. Depuis l’époque où il avait été le Swamp Thing, exterminer la race humaine avait toujours été son but, et, pour ça, il avait été jusqu’à s’en prendre à l’Avatar du Red, l’Animal Man, en massacrant tous les animaux de la forêt. Il s’était fait avoir, et avait subi une défaite cuisante, car Animal Man, qui tirait sa force de n’importe quel animal vivant à proximité, avait puisé sa force dans les bactéries et les insectes. Plant Master, en réalité, était une sorte de versionultra’ de Poison Ivy, quelqu’un qui n’avait jamais compris l’intérêt de l’harmonie, et qui voyait la Nature comme la seule force éternelle et valable sur Terre. Le SHIELD supposait que les expériences génétiques que le Professeur Warren avait fait sur lui-même l’avaient rendu totalement fou. Là où la santé mentale de Pamela Isley était vacillante, Warren, lui, avait sombré dans la démence. Il était devenu le Swamp Thing en profitant d’un moment de folie du Parlement des Arbres, avant que le premier Swamp Thing ne lui ôte tous ses pouvoirs, en massacrant au passage un Parlement devenu fou,  mais n’avait jamais cessé ses activités, et ses expériences, généralement sur des populations défavorisées dans des bidonvilles.

Nümba était donc face à l’incarnation de tout ce qu’elle haïssait, et le Portail la reliant à la station spatiale du SWORD venait de se former. Et, alors qu’elle était en plein doute, un autre Portail s’ouvrit, et libéra passage à une femme que Nümba devait bien connaître... Pendant que Supergirl volait à toute allure vers elle.

C’était elle.

Wonder Woman.

« Nümba ! »

Diana se posa lentement sur le sol, face à elle. Nümba la dominait de toute sa hauteur, et Supergirl apparut ensuite, flottant dans les airs, avant d’écarquiller les yeux en voyant... Wonder Woman ?!

Diana était face à elle.

« Je ne souhaite pas me battre contre toi, Nümba... Et je sais ce que tu penses en voyant cela. Car je l’ai moi-même ressenti quand j’ai vu combien les êtres humains usaient et abusaient des ressources naturelles. Mais... Ce n’est pas à nous de les juger. Les êtres humains ne sont pas parfaits, mais ils prennent conscience de leurs erreurs. Et j’ai compris que la violence ne résout rien. Mais, comme je me doute que mes mots ne suffiront pas à te convaincre... J’ai pris la liberté de ramener l’une de tes proches. »

Le Portail libéra alors le passage à une autre personne. Une personne que Nümba connaissait très bien.

C’était Adamante de Mélisi.

« Nümba... Tu as poussé une crise de stéroïdes ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 32 samedi 09 janvier 2016, 16:33:36

La colère et la douleur de Nümba ne connaissait guère de limite. Rien ne pouvait la calmer, du moins le pensait-elle. La vision de cette raffinerie avait causé non pas seulement de la colère, mais aussi du dégout, de l’amertume … De l’horreur. Pourquoi l’Homme se sentait obligé d’infliger ça à la Nature ? Par Nature, l’Idole ne désignait pas seulement la nature … Elle désignait toute ses engeances. La faune, la flore, l’Homme lui-même. La terre, la planète, tout. Pourquoi cette espèce qui était capable de tant de biens, étaient systématiquement en train d’en faire dix fois plus dans le mal. Peut-être qu’ils s’en moquaient ? Peut-être qu’ils ne se rendaient pas compte de ce qu’ils faisaient. La douleur de l’Idole n’était pas seulement morale, néanmoins. Nümba était une partie de la Nature ; en étant une Idole, son être était directement lié à cette force. De ce fait, quand celle-ci se faisait agressée comme ici, elle en ressentait toute la douleur.

Poings et dents serrés, Nümba était sur le point d’exploser, quand elle entendit quelque chose. Son regard se jeta dès lors sur un portail, qui se créa en face d’elle, laissant apparaitre une femme qu’elle reconnut dès l’instant ; Wonder-Woman. Décidément, tout le monde lui en voulait, à l’Idole. Elle avait disparu depuis qu’elle avait été téléportée dans ce monde et maintenant, la voilà qu’elle refaisait surface, pour raisonner Nümba. Néanmoins, les mots de l’Olympienne finirent par créer une lueur d’incompréhension dans le regard de l’Idole, qui dès lors, ressenti une étrange sensation en voyant le fameux proche qu’elle lui avait ramené. Non, comment avait-elle osé … Comment savait-elle ? Pourquoi avait-elle mêlé ses … Amies à ça ! Pourquoi … Nümba senti sa colère augmenter d’un cran, mais la vision d’Adamante sortant du portail la freina.

De quoi avait l’air Nümba désormais ? Adamante n’allait plus jamais la voir comme avant. Et c’était à juste titre, malgré tout le regret de l’Idole. Car Nümba n’était, définitivement, plus la même. Même si elle était capable de reprendre sa forme humaine, fondamentalement elle était devenue une Idole, à vie. Elle retrouva bien vite les remarques atypiques de la magicienne qui commenta alors son nouveau physique. Il fallait avouer que voir une femme aussi immense et musclée, ce n’était pas commun, et pas forcément très attirant. Mais l’Idole n’était pas là pour ça, et représentant la force, la robustesse, la puissance, son corps ne faisait que suivre cela. Baissant les yeux, on pouvait clairement sentir la rage de l’Idole, qu’elle tentait contre tout de contenir. « Vous n’auriez jamais dû y mêler … Mes proches, Olympienne. » Dit Nümba dans un premier temps.

Elle tourna son visage vers Adamante, puis décida de parler, enfin. « La Nümba que tu connais ne sera plus jamais la même, Adamante. Cette femme, à coté de toi, a dû t’expliquer ce que je suis devenue … Et avant même que tu ne le penses ; j’embrasse corps et âme ma nouvelle nature. Je … Faire marche arrière n’est pas possible. » Lui dit-elle, la regardant profondément. Elle se tût un moment, puis regarda à nouveau la raffinerie, en arrière-plan. « Tu vois Adamante … Regardes cet immonde spectacle. Toi, qui est la seule personne qui puisse le mieux ressentir ce que je ressens … Que dois-je faire ? Que ferai-tu, à ma place ? » Demanda-t-elle, ses poings ne cessant de se serrer. L’Idole n’en était pas encore au point de voir noir, de devenir complètement incontrôlable. Et fort heureusement. On pouvait remercier Adamante pour cela, car sa simple présence suffisait à apaiser l’immense colère de Nümba.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Diana Prince

Dieu

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 33 mercredi 13 janvier 2016, 01:00:30

Le plan de Mernunnos avait toujours été de calmer Nümba. Pendant le trajet vers le Palais d’Ivoire, Diana avait appris tout ce qu’elle avait besoin de savoir. Nümba et l’Idole avaient fusionné, et venir à bout de cette fusion était potentiellement impossible. Le meilleur moyen était donc de calmer l’Idole, de la maîtriser, et, pour cela, il fallait rappeler à Nümba des amies, des amies auxquelles elle tenait beaucoup. Ceci expliquait la présence d’Adamante. Quand Diana et Mernunnos étaient arrivés à Nexus, c’était sur elle qu’elles étaient tombées, et Adamante avait, très légitimement, refusé de mettre en danger Elena. De cette manière, c’était elle seule qui se tenait là, dans un environnement empoisonné, qui n’était pas sans lui rappeler les raffineries pétrolières tekhanes, ou certaines décharges de Nexus.

Atterrissant devant Nümba, elle pouvait sentir la terrible puissance magique qui se dégageait d’elle, une puissance qui écrasait totalement la belle Adamante. C’était donc dire à quel point Nümba était devenue forte, car Adamante n’était pas une magicienne en herbe. Cependant, face à cette force de la Nature, Adamante resta stoïque. Difficile de reconnaître Nümba dans cette espèce de monstruosité gargantuesque, qui se mit à la haranguer, en lui demandant ce qu’elle devait faire. Pour seule réponse, Adamante tourna la tête vers la raffinerie, vers ces cheminées métalliques, puis se retourna vers Nümba… Et se rapprocha d’elle.

« Tu es devenue une Idole, Nümba… Tu sais ce que la Nature est. Elle n’est pas harmonie et douceur. Le cycle de la Nature est un cycle chimique de violence et d’exploitation, du plus petit insecte au plus impressionnante. La mante religieuse dévore son amant en copulant, les araignées femelles en font de même avec leurs mâles, les lions chassent les antilopes… La faune a toujours été sauvage, et la flore… La flore a toujours eu pour but de la servir et de la nourrir. Tu veux détruire cette raffinerie ? Très bien. Mais où t’arrêteras-tu ensuite ? Regarde ! Regarde cette ville pleine de lumières ! »

La magie d’Adamante se mit à fuser de ses doigts, libérant de la poussière spectrale qui forma des visions. On put y voir des villes enluminées, des guirlandes, des hôpitaux, où des gens étaient en train d’être soignés.

« Cette raffinerie sert à exploiter les énergies fournies par la Nature pour permettre aux hommes de vivre. Si tu détruis cette raffinerie parce que tu estimes qu’elle pille les ressources naturelles, Nümba, il te faudra aller jusqu’au bout de ta logique. Tue aussi les fermiers qui élèvent des animaux, et fauchent les champs pour nourrir les individus. Tue les bûcherons qui découpent le bois pour nous réchauffer. La seule erreur de l’Homme, c’est de croire qu’il est au-dessus de la Nature, mais eux-mêmes sont en train de payer cette arrogance. Ne crois pas que j’ignore les réalités de ce monde… »

La main d’Adamante continua à diffuser des images, en montrant des lacs desséchés, en montrant des réfugiés fuyant la famine, des enfants malingres, chétifs.

« La Nature a connu bien des évolutions et bien des drames infiniment plus terribles que ce que son fils est en train de lui faire. Elle a connu des ères de glaciation, et elle a survécu. L’Homme ne fait que prendre ce que la Nature offre. Le pétrole, le gaz, toutes ces énergies, elles ne sont pas contre-nature, elles viennent du sol, elles sont autant les fruits de la Nature que le sont les pommes ou les arbres. »

Adamante s’approcha alors de cette géante, et se tint face à elle, devant toutefois relever la tête pour la regarder. L’une de ses mains caressa alors l’énorme épaule de ce monstre.

« Cesse cette folie, Nümba… L’Homme a toujours exploité la Nature pour se développer, et la Nature le permet, car l’Homme a été conçu ainsi. Ils commettent des erreurs, c’est un fait, mais ce n’est pas à toi de les juger. »

Adamante lui sourit encore, avant de reprendre :

« Et puis… Si tu restes dans cette taille, je crains qu’aucun lit du Palais d’Ivoire ne soit suffisamment costaud pour toi… »

La magicienne termina enfin :

« Penses-tu vraiment que je puisse te présenter à Elena ainsi ? Est-ce que tu aimerais que je franchisse ce Portail, et que je ramène notre Reine ? »

Est-ce que tous ces arguments suffiraient à calmer Nümba ?

Adamante ne pouvait que l’espérer…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 34 samedi 16 janvier 2016, 16:05:31

Adamante ne semblait pas plus choquée par la corpulence massive de Nümba, que par ses agissements. Ce fut avec son calme et ses paroles censées qu’elle s’exprima donc, tentant de raisonner l’Idole en colère. La première chose à quoi pensait Nümba était une question. Pourquoi tout le monde désirait la calmer ? Pourquoi, malgré une évidence flagrante, on tentait toujours d’excuser les seuls coupables, de leur trouver des motifs et des arguments les protégeant ? Aux yeux de l’Idole, ils n’étaient guère précieux, ni vitaux à la vie. L’Homme n’avait aucune excuses. Pour chaque argument qu’avançait Adamante, Nümba écoutait attentivement, mais avait des contre-arguments.

Les images spectrales qu’elle lui montra illustrait bien ses propos certes, mais … Les faits, et toujours des faits. Certes, pouvoir guérir les gens grâce aux hôpitaux était une bonne chose. Certes, voir des villes briller de mille feux ravivait le cœur … Mais à quel prix ? Dans tous les arguments d’Adamante, Nümba y voyait un détail qui ne lui plaisir guère ; le fait qu’elle plaçait l’Homme au-dessus. C’était là une grande méprise, et une source de conflit pour l’Idole. La Nature n’avait guère besoin de l’Homme ; elle n’existait pas pour le servir ! Si c’était logique de se dire qu’il était normal d’user des fruits de la Nature, comme les ressources, il était illogique de se dire que rien n’était fait pour limiter les impacts. Mais, l’Idole n’allait pas se lancer dans des discours écologistes.

La folie que définissait si bien la magicienne n’était que la colère de la Nature même. Nümba ne serai pas dans cet état si, au fond, les choses étaient si belles et inoffensives. Il y avait un mal, et rien ni personne ne pouvait cacher ça. Etait-ce normal de voir des marées noires ? De voir que les océans étaient pollués à coup de déchets nucléaire ? De voir tout ce genre choses ? Apparemment, oui. Tout était fait pour justifier la société moderne que l’Homme chérissait tant, car c’était pour lui la sécurité, le confort, le bien-être. Mais au prix du sang de la Nature, qui n’existait pas dans le seul but de servir l’Homme. Néanmoins, malgré tout ceci … L’Idole resta calme. Elle baissa le regard, et sentit un court frisson l’envahir quand la main d’Adamante vint se poser sur son imposante épaule.

Qu’allait penser Elena d’elle, à présent ? Qu’elle était … Un monstre ? Comment les choses pouvaient revenir comme avant. Le seul moyen, était qu’elle cache tout ceci à sa reine. En espérant qu’Adamante agisse comme si de rien n’était, et que tout ceci reste un secret entre elle. Nümba ne pardonnerait jamais à ce monde ce qu’il fait à la Nature, mais en regardant tout ceci … Elle comprit quelque chose. Elle n’appartenait pas à ce monde. Elle n’y avait aucune attache, aucune origine. Avait-elle donc le droit d’y changer quelque chose ? Pas vraiment. Ce monde n’était pas la guerre de Nümba. Elle n’avait aucun droit dessus. Finalement, Nümba se tourna vers Adamante, tout en la regardant profondément. « Ce monde n’est pas le miens. Je n’ai … Aucun droit dessus, Adamante. Parfois la Nature peut faire des choses surprenantes, et n’avoir aucun besoin d’une Idole comme moi … Elle saura faire ce qu’il y’a de plus juste envers ces créatures. » Dit-elle, dans un premier temps.

Elle soupira, puis reprit. « Partons d’ici. » Déclara-t-elle, tout simplement. Elle ferma les yeux un moment, puis grimaça alors que son corps se mit à osciller. Quelques instants après, sa musculature semblait fondre, et rapidement, elle se transforma à nouveau, reprenant les traits et le corps de sa forme humaine. Celle de la druidesse qu’Adamante connaissait si bien. Retrouvant sa silhouette, Nümba poussa un soupir, puis baissa la tête. « Adamante je … J’aimerai qu’Elena ne soit pas au courant de ce que je suis devenue. Je ne veux pas … Qu’elle soit choquée. Puis-je te demander à ce que tout ceci … Reste entre nous uniquement ? » Lui demanda-t-elle, de sa voix douce et suave. Voilà qu’elle avait repris une forme plus agréable et plus sympathique. Elle n’osait trop regarder Adamante dans les yeux, ressentant à la fois de la honte, et de la colère. Elle était complètement tiraillée entre son devoir, et la raison purement humaine. En refusant de se venger, elle a fait une grande impasse sur sa nature d’Idole. Elle fut uniquement motivée par le désir d’Adamante, et non par ses arguments. En d’autres termes, si ça avait été quelqu’un d’autre qui aurait dit les mêmes arguments, Nümba n’aurait jamais fait une telle chose.

Quand elle eut sa réponse, la druidesse hocha de la tête, résignée, puis se dirigea d’un air abattu vers le portail, qu’elle franchit avant Adamante. Ce monde n’était pas le sien … Elle n’y avait donc plus rien à faire.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :