Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Les alentours de la ville

[Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 (pv Naysha)

(1/4) > >>

Irina:


Il était un peu plus d'une heure du matin quand Irina monta dans un des ascenseurs. Elle était somme toute assez fatiguée par cette journée qui avait vu pas mal d'arrivées et de départs. il y avait des jours comme ça...Elle poussa le bouton du 3ème étage, en se demandant ce que cette jeune fille pouvait bien vouloir.

Cela la gênait un peu de monter dans la chambre d'un client à une heure indue, mais puisqu'elle l'avait invitée..."mais quand même" soupira t-elle, "je n'aime pas déranger...". Elle était mignonne pour son âge, elle lui aurait donné 16 ou 17 ans au plus. Cela lui rappelait quelques souvenirs de lycée, où elle avait connu Lilian...Elle secoua tristement la tête et fit tourner machinalement son alliance qu'elle avait gardée. Elle aimait tant faire l'amour avec lui...et maintenant elle se faisait reluquer par un vieux dégoûtant ! Elle chassa cette pensée de son esprit. Après tout, ce monsieur était âgé et de plus c'était un client cela faisait deux bonnes raisons de ne pas le blâmer. "Et puis, bon c'est plutôt flatteur..." tenta t-elle de se convaincre.

La sonnerie légère de l'ascenseur l'avertit qu'elle était arrivée à destination. Elle sortit de l'ascenseur et se dirigea vers le fond du couloir. En passant devant un miroir, elle rajusta son uniforme et se recoiffa un peu. Elle ne supportait pas être négligée physiquement. A ce propos, elle aurait bien changé de tenue ou tout du moins pris une douche mais après cela faisait beaucoup trop tard pour pénétrer chez les gens. Aussi arriva t-elle près de la porte 35 et frappa quelques petits coups timides à la porte.

Naysha:
La jeune lycéenne – qui vêtue comme elle l’était passait aisément pour majeure, même si son minois resté enfantin la rajeunissait un peu – avait passé la soirée entière dans sa chambre. A vrai dire, elle avait détaillé la pièce, pris une longue douche chaude, appréciant la caresse de cet élément le long de sa peau, puis, s’était faite jolie, comme à son habitude. Les cheveux bien coiffés, et elle avait – déjà – changé de tenue. Comme elle ne comptait pas quitter le lieu ce soir, ne sachant pas quand l’hôtesse passerait, si elle venait. Mais elle avait tout de même envie d’être à l’aise, et opta finalement pour la nuisette qu’elle avait emportée. Simplement noire, soyeuse, moulante forcément, mais opaque, et elle enfila juste un petit string, noir également, histoire de, et passa la soirée sur le lit, à la fois à réfléchir, ou laisser ses pensées s’égarer, puis elle s’était finalement assoupie.

Elle n’avait pas vraiment dormi, juste deux heures d’une douce somnolence, puis, une fois sortie de cette torpeur, la jeune rouquine se mit devant la télé, en buvant l’une ou l’autre des boissons non-alcoolisées qu’elle trouvât dans le minibar. Elle commençait à se demander si Irina viendrait, vu l’heure tardive, et cet air déjà épuisé qu’elle avait de nombreuses heures plus tôt. Elle s’était mise devant son armoire, ouverte, dans laquelle elle avait rangé ses affaires, et regardait quelle tenue mettre pour aller s’amuser un moment au Club, avant de revenir dormir, peut-être pas seule. En pleine réflexion, mais nullement changée encore, elle cru entendre un frappement léger sur la porte, et, trouvant un large sourire, elle ferma les portes de l’armoire, et se dirigea vers l’entrée de sa chambre. Puis, avec un sourire redevenu plus doux, plus léger surtout, elle ouvrit lentement la porte, et aperçut une demoiselle qu’elle attendait, dans une tenue bien stricte, alors que la seule chose qu’elle semblait avoir besoin, c’était sans doute une bonne nuit de sommeil, et peut-être une douche, aussi, afin d’évacuer toute la tension accumulée.

-   Bonsoir Irina, j’ai presque cru que la fatigue vous avait vaincue ! Ne restez pas dehors, entrez, je vous en prie.

Naysha semblait contente de retrouver la jolie hôtesse, et dès que celle-ci eût franchi le seuil, elle referma la porte, et se dirigeant vers le lit, elle invita cette dernière à s’y asseoir.

-   Si vous préférez être un peu moins rigoureuse, ne vous gênez pas. Vous avez soif, je nous commande quelque chose ?

Elle restait douce, souriante, joviale aussi, et semblait dans son attitude presque inverser les rôles, mais tout était naturel, spontané, sincère.

Irina:
La porte s'ouvrit doucement sur l'intérieur de la chambre et la jeune fille apparut sur le seuil.

-   Bonsoir Irina, j’ai presque cru que la fatigue vous avait vaincue ! Ne restez pas dehors, entrez, je vous en prie.

Elle entra d'un pas un peu hésitant et se fit enjoindre de s'asseoir sur le lit. Elle n'avait pas l'habitude de s'asseoir chez les clients mais elle s'exécuta pour ne pas la froisser. Elle aperçut du coin de l'oeil des chaussures que l'on avait sorties de l'armoire mais ce n'était pas les mêmes qu'elles portait en arrivant. Elle en déduit qu'elle s'apprêtait à sortir quand elle est arrivée.

-   Si vous préférez être un peu moins rigoureuse, ne vous gênez pas. Vous avez soif, je nous commande quelque chose ?

Irina redressa la tête et partit d'un petit rire cristallin.

"Non merci, vous êtes gentille mais je ne commande pas sur mon propre lieu de travail..."
Cela lui avait fait du bien de rire un peu, un rire décontracté et absolument pas forcé. "Mais je ne voudrais pas vous mettre en retard si vous sortiez. J'espère pour vous que vous mettrez autre chose par dessus cette nuisette ou vous risquez fort de ne pas rentrer toute seule hihihi"

Elle considéra d'un air un peu hésitant la salle de bains. Cela ne se faisait guère d'utiliser le matériel des chambres mais elle ne serait pas rentrée avant une bonne demi-heure chez elle et une douche bien chaude prise avec un peu d'avance lui permettrai d'être bien relaxée pour se coucher sans avoir l'impression fraîche de sortir de l'eau.

"Pardonnez moi mais avant que nous discutions cela vous ennuierait-il si j'utilisais votre salle de bains ?" Elle s'adressa ainsi à la jeune fille d'un petit sourire fatigué, tout en comptant sur la compréhension féminine.

Naysha:
Naysha souriant, quelque peu amusée de la situation tout de même. Elle écouta celle qui était passée d’hôtesse à invitée, et surtout son rire. Puis, voulant la rassurer, elle enchérit aussitôt, toujours douce :

-   Je peux commander pour deux, personne n’en saura rien, et puis vu l’heure, vous ne devez plus vraiment être en service, si ?

Petite pause avant de poursuivre, mais pas trop, c’est vrai qu’elle avait laissé traîner des chaussures…

-   Pour tout vous dire, je pensais que vous ne viendrez plus, et je serais sortie, mais pas dans cette tenue, c’est un peu léger comme robe quand même !

Petit rire pour la jeune lycéenne cette fois-ci, et elle ajouta sur un ton taquin…

-   Et puis, je ne suis pas seule, je crois.

Petit clin d’œil, appuyant le côté humoristique de la chose, avant de recevoir une demande un peu étonnante, mais la réponse fut toujours aussi spontanée, mais en tutoyant son interlocutrice, cette fois.

-   Je t’en prie, je ne te présente pas les lieux, tu connais sûrement.

La jeune rouquine se leva aussitôt et invita même Irina à rejoindre la salle de bain, avec une idée derrière la tête…
A priori, il ne commandait pas sur son lieu de travail, mais consommer ne la dérangeait pas… elle aurait tout loisir de faire amener des boissons.

-   Je te prépare des vêtements propres, puisqu’on se reverra sûrement, au moins demain.

Ca ne semblait pas particulièrement négociable, d’ailleurs la jeune demoiselle était déjà partie vers son armoire…

Irina:
Irina fut un peu soulagée de la réponse positive de la jeune fille. Moins pour son désir intense de prendre une douche que de la gêne qu'aurait produit une réponse négative.

-   Je t’en prie, je ne te présente pas les lieux, tu connais sûrement.

Elle se leva et fut un petit peu surprise de se faire tutoyer sur son lieu de travail par une des clientes de l'hôtel mais c'est vrai qu'elle n'était plus en service alors pourquoi pas. Elle pouvait s'en faire une amie aussi. Elle tissait de bons liens d'amitié avec Hikari en charge de la garderie et Rena la barmaid qui était arrivée en même temps qu'elle. Récemment elle avait fait connaissance avec Hitomi la serveuse assez "libérée" du restaurant. Hitomi devait avoir le même âge que Naysha. Avoir une autre amie de cet âge ne l'embarrasserait donc guère. Elle arriva dans la salle de bains et s'assit quelques instants sur la cuvette des toilettes. S'asseoir lui faisait déjà du bien, elle était fourbue. Irina remarqua d'un coup d'œil que l'occupante avait déjà sortit ses affaires de toilettes. Mais elle n'aurait pas besoin de s'en servir, elle préférait les savons que l'hôtel fournissait. Elle rabattit la porte et commença à se déshabiller. Elle ôta sa robe fushia, ses bas et le porte-jarretelle qui l'accompagnait. Elle avisa qu'elle aurait peut être besoin des toilettes ou de la salle de bains en général pendant qu'elle prendrait sa douche. Aussi elle s'avança vers la porte et lança.

"Je vais juste rabattre la porte pendant que je serai dans la cabine de douche. Comme ça si vous avez besoin d'aller dans la salle de bains vous ne serez pas gênée."

Irina dénoua le ruban tenant ses cheveux et le déposa sur la commode. Elle fit ensuite glisser son soutien-gorge et sa culotte blanche puis se dirigea vers la cabine. La douce sensation de l'eau chaude fut comme une bénédiction. Elle se sentit revivre, sa peau nouvellement nettoyée et relaxée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique