Bac à sable > Le Tournoi

Arène Finale - Sephiroth VS Shad

(1/4) > >>

Enora:
Alors que se profile la fin de ce tournoi, les dieux vous réservent une dernière surprise, et pas des moindre : pour cet ultime rencontre, vous ne devrez pas seulement affronter votre adversaire et un terrain hostiles, mais plusieurs de ces terrains. En effet, pour vous départager et s'amuser une bonne fois pour toute, les dieux vous envoient cette fois dans une arène polymorphe.

Comment ça marche ? Très simplement. Chaque dimanche, au moins, le compte Observateur interviendra pour vous signifier quelle arène a été désignée pour être de nouveau la vôtre.

Prenez garde aux remous et aux modifications de terrain qu'entraînent ces changements...


Sephiroth, Shad, pour votre part, vous aurez à vous battre au milieu d'une arène aux aspects des Lycée Battleground.



Le combat commencera à 20h30 ce soir (dimanche 22/11/15) et s'achèvera le dimanche 13 décembre à 21h, au plus tard.
Handicap de Sephiroth : Ne peut avoir recours à ses attaques spéciales, a une crise d’urticaire.
Handicap de Shad : est bloquée sur sa forme humaine, est atteinte de fou-rire.


... Bon couraaaage =D

Shad Hoshisora:
« Tu auras droit à des armes à ton combat parallèle qu’il avait dit…gnagnagna…. »

S’avançant à nouveau vers le râtelier d’armes tandis que son autre elle venait d’être envoyée dans l’arène pour l’un de ses combats, l’Okami put à présent choisir avec quoi elle comptait s’équiper pour combattre son deuxième adversaire. Sa décision ne prit guère longtemps et elle posa son choix sur les mêmes armes qu’elles avaient décidés de prendre lors de son premier affrontement. Ses mains se posèrent donc sur un cimeterre qu’elle rangea dans son dos afin de l’avoir rapidement à portée si le besoin se faisant ressentir. Deux dagues furent également choisies, mise chacune de part et d’autre de sa ceinture. Niveau combat, la Louve préférait le combat rapproché, elle allait donc devoir rivaliser d’intelligence pour se frayer un chemin jusqu’à son adversaire, qui de mémoire, était un sacré combattant. Oh oui, elle allait en chier et pas qu’un peu !

« Bon une arme à longue portée, deux armes à courtes portées et mon talisman pour me protéger des poisons et des êtres arachnéens…C’est pas grand-chose mais ça fera l’affaire. Au pire, je pourrais toujours utiliser mes flammes…

 Songea la Louve tout en s’approchant du deuxième portail de téléportation. Les Dieux ne pouvaient pas simplement faire un combat à trois ? Non, il fallait qu’elle se batte sur deux fronts différents ! Sur le coup, une pensée lui traversa l’esprit : « Et si ses deux corps seraient en partie liés ? » Non, cela était passablement impossible et si ce serait le cas, combiné deux handicaps risquaient d’être fort …handicapant. Finalement, elle rentra dans le téléporteur et laissa ce dernier l’emmener vers son champ de bataille.

….

Des voix, beaucoup de voix, une sonnerie indiquant la reprise des cours. La Terranide observait les environs. Une école, elle venait d’être téléportée dans une école ! S’avançant, elle testa ses capacités pour voir ou se situerait son handicap. Le feu ? Il marche sans souci, ses transformations ? Ha non, pas de transformation, ce combat au contraire des deux autres se fera donc sous sa forme de Terranide. Bon au moins, cela allait un peu changer et cet handicap ne serait pas trop dérangeant. Puis soudainement, elle s’arrêta, devant un groupe d’élèves qui l’observait avec curiosité. Une créature avec une queue et des oreilles de loup, voilà qui n’était pas commun ! La dite créature les observa en silence avant de subitement se mettre à rire. Un puissant fou rire, qui la força à se courber sur elle-même et à se tenir le ventre. Hors il n’y avait absolument rien de drôle dans tout cela !

« Rhaa pffr…vos têtes ! Pfhahahahha ! »

Et elle se recula en s’éclaffant, marchant dans l’arène en attendant la venue de son adversaire.  Elle s’arrêta devant  l’un des grillages et vis, sur un cours de tennis deux élèves disputaient un match. Alors que les deux étaient considérablement concentrés pour remporter la victoire, la Louve se mis à rire de nouveau, se tenant au grillage d’une main, l’autre sur son ventre qui se contractait sous ses rires incessants. Se reculant par la suite, elle se mis à attendre son adversaire, riant un peu pour tout et pour rien, ce qui ne manqua pas de rameuter un peu quelques élèves curieux qui se demandaient ce qui allait bien encore se passer dans leur établissement après ce qu’ils avaient pu voir quelques temps plus tôt. Ha vivement que son adversaire arrive ! Quel dommage qu’elle ne pouvait pas l’attendre dans un coin et lui sauter dessus par surprise ! Mais avec un tel handicap….Il ne restait plus qu’à attendre. Par chance, elle parvint à se calmer mais devait se faire souffrance pour ne pas rire à nouveau, prenant de grandes inspirations pour se détendre et surtout…se retenir. Même si elle avait une idée de son adversaire, son état ne risquait pas de lui permettre de réfléchir convenablement et de se rappeler de toutes les subtilités qu'elle avait pu voir le concernant.

Sayana:
Un autre flash se fit et le guerrier platine apparait à nouveau après sa victoire contre le jeune garçon des étoiles, victoire qui s’était joué de très peu. Les dieux ayant eu du mal à les départagé mais il faut croire que l’étoile de la chance brillait encore au dessus de la tête de l’es-SOLDAT. Ce dernier revint donc dans cette immense salle dépourvut de couleur, dépourvu d’environnement autre que ces immenses établis d’armes de toutes sortes. Et l’ange, toujours cet ange noir et rouge qui était là, attendant patiemment le retour du guerrier.

Il était droit, stoïque, sa lame dirigé vers le sol, ses deux mains empoignant fermement le manche de sa grande épée rouge comme le rubis. Ses ailes noires aux reflets rouges flottent librement dans les airs sous un vent inexistant. Son visage caché sous une capuche sombre, il tourne son regard vers l’ange déchu qui vient de revenir de son dernier combat. Sephiroth s’approche, le regardant alors et … attendant simplement la suite.


-Si je suis encore là, c’est que j’ai gagné je présume ?

-Tout à fait. Te voici en final mon jeune ami … Et la route n’est pas encore terminée. Le plus dur t’attend désormais Car cette final est quelque peu … spéciale. Tu vas devoir mener un double combat, en deux lieux, au même instant.


A ces mots, Sephiroth fronça ses sourcils. Être à deux endroits en même temps, était-ce seulement possible ? Mais bon, il n’oubliait pas qu’il combattait pour un dieu … et les dieux sont capable de tout n’est-ce pas ? Envoyer son combattant à deux endroits à la fois ne devait être qu’un tour de passe-passe pour cet être divin.


-Donc tu peux choisir à nouveau d’autres armes, un autre équipement à moins que tu ne restes avec tes armes actuelles …

-Je suis très bien avec mon masamune. Je repars sur le champ de bataille … Quel sera mon handicap ?

-Cela, je ne peux te le dire cette fois. Tu le découvriras durant ton combat. Alors … Si tu t’estimes prêt, tu peux partir. Bonne chance guerrier.


Et cette discussion termina sur un tout dernier flash ….


[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/EhRsZxb3dCQ[/iframe]


- Et Mikoto, tu vois, elle a été dire à Kitai-San que Inu c’était une trainée ! Dit une jeune lycéenne en train de se recoiffée devant un miroir dans les toilettes pour filles du lycée.

-Naaoonnn ??!! Elle n’a pas fait ça ! Répondit la petite blondinette à coté d’elle qui semblait apeurée par ce qu’elle entendit.

-Si ! Je te jure ! Mais Kitai-San n’est pas dupe et l’a remise à sa place !

-Bah Il a bien fait ! Bien fait pour sa gueule à cette connasse !! Rétorqua de suite la petite blonde.


Puis un bruit soudain fit sursauter les deux jeunes filles qui se retournèrent ensemble vers une des portes des WC. Les deux jeunes filles s’entre regardent avant que l’une d’elle s’avance vers la porte et toque doucement à la porte.


-Heu … tout va bien ? Demanda la jeune brune.


C’est alors que la porte s’ouvre et qu’une certaine scène « d’horreur » se fit voir. Un Sephiroth qui tirait la gueule jusque par terre, la tête toute ébouriffée après un atterrissage pas des plus discret et propre … La jeune fille qui avait toqué sentit tous les poils de son corps dont ses cheveux s’hérissés fortement avant de pousser un cri de stupeur, comme son amie, sous la surprise. Les deux se mettent à fuir rapidement des toilettes en criant haut et fort qu’il y avait un vieillard pervers aux toilettes qui allait les violer. Sephiroth poussa un grand soupir las avant de sortir et se regarder dans le miroir à son tour. C’est vrai que sur l’instant … il avait de quoi faire peur à plus d’une personne …

Après quelques instants à tenter de remettre ses cheveux, sa tunique en place en plus de nettoyer un peu les parties de sa tunique et de son corps salis par la crasse des toilettes, le platine sort doucement de l’endroit sous le regard étonné d’une dizaine de lycéen. Sephy se mit à tous les regarder d’un air mauvais et les lycéens reprirent leurs routes tout aussi tôt en prenant ce dernier pour un professeur. Un prof bien particulier qui se baladait le torse à moitié à l’air … c’était autorisé par le règlement de l’école ça sérieusement ?

Bref, le guerrier reprend sa route pour partir en direction de la cours de l’école en ne pouvant s’arrêter de se gratter un peu partir. C ‘est que cela le démangeait mais quelque chose de grave ! Et il avait beau regarder … il ne voyait pas grand-chose à part des zones rouges, irritées à force de se gratter encore et encore.


* C’est pas possible, qu’est-ce que j’ai à me gratter comme ç … *


Il n’eut pas le temps de terminer ses pensées qu’il entendit quelqu’un pouffer de rire avant d’éclater au grand jour son hilarité. Il fronce un sourcil et décide d’aller voir de quoi il en ressortissait. C’est là qu’il vit au loin, accrochée contre un grillage, une jeune femme aux oreilles et à la queue de loup qui riait à ne plus savoir s’en rattraper. Elle se tenait le ventre, pleurait presque et riait à ne plus savoir s’en arrêter. Sephiroth en restait quelque peu … septique. Qu’est-ce qu’elle avait à se marrer comme ça ? En plus, l’entendre rire comme ça le démangeait d’avantage ! Le voilà qu’il se mettait à gratter son cuir cheveux et le bas de son dos en même temps ! Rah ! Que c’était chiant bordel !

Il finit par s’en approcher, se retenant à présent du mieux qu’il pouvait ses grattages pour se retrouver face à face de la jeune Terranide qui se marrait encore hélas pour elle … Surement sont handicap. Comme lui était cette fichue crise d’urticaire !


-A voir ta tenue … et tes caractéristiques, c’est toi qui doit être mon adversaire et …


Il la voyait encore se marrer. Il y avait de quoi ne pas être prit au sérieux … et dieu sait que c’était une chose que le platine détestait.


-Tu vas encore te foutre de ma gueule longtemps ? Dit-il en arquant un sourcil non seulement d’irritabilité par les rires de Shad mais aussi par le fait que cela le démangeait de partout.

Shad Hoshisora:
Le fou rire ne voulait cesser et la pauvre Louve se tenait au grillage jouxtant l’aire de tennis, une main contre son ventre qui  à force de se contracter était en train de se faire  quelques abdos en bétons. Elle entendu une voix et vaguement le terme d’adversaire. Relevant son visage, l’Okami parvint à se calmer quelques instants, observant le platine de la tête au pied avant de esclaffer à nouveau ne pouvant malheureusement pas se retenir. Foutu handicap ! Et pire que cela, à force de rire c’est que ça lui faisait un mal de chien ! Son hilarité ne semblait plaire à son adversaire qui semblait s’énerver alors qu’il se mettait à se gratter nerveusement.

« Dé……désolé c’est….pffrrhahahha haaa putain j’en peux p...j’en peux plus. !! »

Ce n’était pas dans un tel état qu’elle allait réussir à se battre !  Une seule solution s’offrait à elle pour le moment : s’écarter de son adversaire en attendant de trouver un moyen plus sûre de commencer leur duel, car dans son état, tenir une arme relevée de l’impossible et user de sa magie…n’en parlons même pas, elle risquait de manquer fortement sa cible.  Mais ses jambes elles, même si elle riait, pouvait toujours lui permettre de détaler rapidement. Et qui sait ? Peut-être arriver t’elle à trouver un petit quelque chose dans ce lycée. Mais, alors que l’Okami s’apprêtait à décamper tout en riant, ce qui, avouons-le n’aller pas l’aider à se dissimuler à la vue de son adversaire, une balle de tennis aussi rapide qu’un bolide vint frapper violemment le sol entre les deux adversaires, créant une petite onde de choc, envoyant sous le coup la Louve au sol. Sacré tennismen ! Mais après tout, on était au Japon !

Relevant son regard vers son adversaire, la Lycane à terre se prépara à se défendre avant de pointer une direction dans le ciel derrière lui :

« Hey hey hey ! Regardes ! »

Ne cherchant même pas à savoir si ce tour vieux comme le monde allait marcher, la Louve se releva et se mis à faire ce qu’elle avait prévu depuis le départ : Courir dans les couloirs du Lycée. Sur le chemin, elle pointa son index en arrière s’esclaffant :

« Les mecs les mecs regardez !  Un pervers  torse nu !  »

L’objectif ? Agglutiner les élèves pour  ralentir Sephirot dans sa progression. Cependant courir et rire ne faisaient pas bon ménage et, à bout de souffle, la Louve dû s’arrêter, se tenant à l’un des murs pour reprendre sa respiration.

« Pu..co…comment je vais…l’battre …moiahaha….. »

Ca, c’était une bonne question !  Relevant ses oreilles, elle tendis ses dernières, se demandant bien où il était à présent. En toute logique, il devrait arriver par le même chemin qu’elle mais…rien n’était logique dans ce tournoi.

Sayana:
C’est qu’elle n’arrêtait pas de rire en plus … Sephiroth eut un rictus au niveau de son arcade sourcilier montrant son irritabilité d’une certaine manière. Et bon sang que cela le démangeait ! Et que cela l’énervait d’avantage ! Mais rapidement un évènement le fit sortir de ses pensées : une simple balle qui s’est heurté au sol comme un véritable obus lancé à pleine puissance ! L’onde de choc est suffisamment puissante pour faire tomber la louve sur ses fesses alors que le platine se recule simplement d’un pas. Son regard se porte sur les deux lycéens qui s’affrontaient simplement en un match amical.


*Comment ces piètres humains de la Terre peuvent envoyer de telles balles ? *

- Hey hey hey ! Regarde !


Le guerrier regarde un instant la louve puis regarde derrière lui s’attendant à un autre projectile du même genre que la balle de Tennis. Il scrute le ciel durant un long moment avant de se rendre compte que finalement bah … y avait rien. Il fronce ses sourcils et tourne son regard à nouveau devant lui avant de se rendre compte que … La louve avait filé.

Bon sang, il n’avait pas l’air con sur le moment. L’ex-SOLDAT se demandit même comment il avait pu se faire rouler dans la farine de cette façon … Mais il y avait cependant un point positif à cette situation … Il pouvait se gratter enfin ! Ses doigts se frottèrent et grattèrent chaque parcelle de son corps sur l’instant durant de longues minutes avant de pousser un léger soupir de satisfaction.


-Bon sang … que ça fait du bien …

*Je vais finir par croire que c’est ça mon handicap … fichu dieu … *


Bref ! Plus le temps aux pensées et bavardages ! Il fallait qu’il retrouve l’okami … Mais à peine avait-il eut le temps de remettre son objectif en place qu’il voit une troupe de jeunes hommes venir dans sa direction semblant … pas forcement content.


-Et quoi, le vieux ? T’essaye de draguer les filles comme ça ?!

-On va te faire comprendre qu’ici on a un règlement d’ordre intérieur !


Gagner du temps ? C’est ce qu’elle cherchait ? Il soupire lassement alors … comme si il n’avait que ça à faire …


-Vous me faites perdre mon temps …


Il dégaine sa lame alors et frappe d’une traite dans l’air devant lui en arc de cercle. Cette attaque aurait eu pour but de créer une lame d’air qui se serait heurté aux élèves. Qu’ils meurent ou non, il n’en avait rien à faire …


 -Heu … T’essayais de faire quoi, le vieux ?


Sephiroth rouvre les yeux et il se rend compte effectivement que son attaque n’avait eu … Aucun effet. Il ne comprend pas et recommence en se rendant compte qu’effectivement : rien ne se passait. Les étudiants se regardent avant de se mettre à rire et partent alors vers le platine avec la ferme conviction qu’il passerait un mauvais quart d’heure. Le guerrier fronce ses sourcils, décide de s’élancer à son tour vers eux et mettre le premier étudiant dans un sale état avec son épée.

L’étudiant était lacéré de partout et soudain, une grosse giclée de sang se fit dans tous les sens avant que ce dernier ne s’agenouille en hurlant de douleur. Les autres prirent peur en voyant la vitesse de l’épéiste et les dégâts qu’il était capable de faire.


-Ok, ok ! On te fiche la paix !


Ils prirent aussitôt leur pote avant de filer direct pour l’infirmerie en laissant derrière eux une trainée de poussière. Le regard de Sephy était sérieux. La louve avait pour ainsi dire gagner une bonne vingtaine de minute voir une demi-heure. Il s’avance alors, l’arme serré dans sa main.

*Bon … je ne peux exercer mes attaques comme je le souhaite. Je vais devoir la trouver et l’attaquer au corps à corps … Ma vitesse, mon agilité et ma force seront mes atouts principaux pour se combat … *

Le guerrier reprend le chemin pour entrer dans le collège, il cherchait activement son ennemi. Il n’hésitait pas à ouvrir les portes, les casiers et autres en cherchant Shad. Où se cachait-elle à présent … il n’avait pas le temps de jouer à cache-cache et à la petite souris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique