Bac à sable > Le Tournoi

Arène Finale - Cirillia VS Sephiroth

<< < (2/7) > >>

Cirillia:
Un dragon ! Sainte-Mère, un putain de dragon ! Qu’Avallac’h aille se faire foutre, la présence d’un dragon, aux yeux de Cirillia, était prioritaire. Elle dévala donc l’escalier en colimaçon, se rapprochant de la salle des trésors. C’était bien simple... Dans une cité naine, la salle de trésor était à côté du trône... Et la salle de trésor se trouvait au milieu de la cité, près des mines. Et un dragon se terrait dans le trésor, car les dragons aimaient l’or. Ils s’y roulaient dessus, et les propriétés si particulières de l’or renforçaient leurs écailles, et les apaisaient, leur permettant d’hiberner. Ciri’ pouvait entendre le dragon hurler, vociférant sur place, et elle se mit à courir, plus rapidement... Jusqu’à heurter une crête sur le sol, une pierre légèrement relevée.

« Bordel !! »

Elle s’affala lamentablement sur le sol, ouvrant son pantalon en cuir, et son épée roula sur le sol. Ciri’ se maudit sur place, en constatant qu’elle s’était légèrement ouverte le genou, et alla récupérer son épée.

*Pas de précipitations, putain, pas de précipitations !*

Cirillia avait choisi de devenir sorceleuse uniquement pour tuer des dragons. Tout le reste était secondaire... Même son adversaire, même ce putain de Tournoi à la con ! Ciri’ tâcha donc de se calmer, et de réfléchir. Pour tuer un dragon, il n’y avait pas de méthode miracle. Il fallait l’empêcher de voler, et frapper, frapper, jusqu’à percer les écailles, et pouvoir le tuer... Ce qui était variable selon les dragons. Les jeunes dragons sauvages vivant dans la nature avaient des écailles peu résistantes, mais ceux vivant dans les trésors depuis des siècles... Ciri’ n’avait en fait aucune chance de percer le dragon avec ses armes actuelles. Son équipement normal disposait de runes spéciales qui auraient pu lui permettre de venir à bout de la carapace du dragon, mais, là, avec une épée elfique ordinaire... Enfin, même une épée naine n’aurait servi à rien.

Se jeter stupidement dans un assaut mortel était totalement irréfléchi, et Cirillia se sermonna rapidement pour son impétuosité. Le dragon se mit alors à rugir, et elle s’avança plus lentement, débarquant dans les appartements royaux, où elle arriva dans une scène étrange... Et glauque.

C’était une grande salle à manger, avec une odeur de pourriture. Un banquet était dressé, un banquet rempli de nourritures avariées, et de cadavres pourrissant autour. En voyant les coupoles renversées, et l’absence de lames ou de blessures sur les corps des multiples nains, elle comprit rapidement qu’ils avaient été empoisonnés. C’était une belle pièce, avec une longue table, une grande cheminée, et un grand tableau en hauteur, avec une peinture sur huile représentant un fier nain. Des nains, des naines, des enfants... On avait visiblement empoisonné toute une famille.

*Hum...*

Inutile d’être un génie pour comprendre qu’un conflit plutôt violent avait déchiré les nains, ce dont les monstres avaient profité pour s’infiltrer... Jusqu’à ce qu’un dragon débarque. Ciri’ entendit à nouveau le dragon hurler, et comprit qu’elle ne devait être plus loin. Fronçant les sourcils, elle marcha donc. Sa vision commençait à s’aggrave, même si elle ne concernait que la vision proche. Elle s’avança donc dans un couloir, trouvant un autre escalier, et entendit alors le soufflement du feu.

*J’approche...*

La main sur la garde de son épée, elle arriva à un petit balcon surplombant une immense salle de trésor. De la taille d’une vaste grotte, elle s’étalait à perte de vue, avec, en plein milieu, un dragon furieux, qui soufflait et crachait entre les piliers.

« Je ne vous offrirais pas une seule pièce, voleurs ! Pas la moindre... Petite... PÉPITE !! Chacune des piécettes, des bibelots, des colliers, TOUTappartient à Dogmar ! Les Orcs ont tenté de me voler ! Et, après les Orcs, les nains sont revenus, pensant pouvoir voler mon or ! Mais l’or de Dogmar est à Dogmar ! Montrez-vous, je vous ssssseenssss... »

Un Dragon noir qui parle ! La pire espèce possible ! Ciri’ resta là, en se disant que son adversaire devait sûrement être proche... Mais elle, elle avait besoin d’aller à l’armurerie. Il y avait peut-être encore des runes naines, qu’elle pourrait utiliser sur son épée elfique.

*Il est temps de se préparer...*

Portant encore son sac à dos, elle l’ouvrit, et commença alors à farfouiller. Elle avait, à l’intérieur, des huiles, et cherchait celle pour les dragons... Mais, avec sa vision floue, elle avait du mal à lire le contenu des étiquettes, constatant que, plus elle rapprochait les fioles, et plus elle avait du mal à lire les caractères s’affichant dessus.

*Quelle chiotte ! Tu parles d’une sinécure...*

Son Philtre de Pétri lui étant inutile, elle en profita pour le poser sur le sol, et saisit un autre élixir, un « Baiser », dont la fonction était d’améliorer la résistance aux saignements, et, surtout, de stopper instantanément une hémorragie, élixir qui pouvait s’avérer utile en cas de problème. Elle attrapa également deux bombes, deux « Ruches », afin de blesser le Dragon et de l’étourdir, ces bombes larguant aussi un épais nuage fumigène.

En revanche, l’huile était toujours aussi difficile à trouver, et, pendant ce temps, Dogmar releva la tête, en sentant l’odeur d’une femme. Il se mit à gronder silencieusement, tout en enfonçant ses pattes avant dans les montagnes d’or, sa queue caudale venant fouetter les montagnes de lingots.

Sans qu’elle s’en rende compte, la bataille avait déjà commencé...

[iframe=600,50]https://www.youtube.com/embed/LPCx7uUanOw[/iframe]
Elle finit par trouver son huile, et l’appliqua sur la lame, faisant luire les runes elfiques. Cependant, elle avait perdu trop de temps, et entendit alors les pièces remuer, chaque pièce tomber l’une sur l’autre, dans un cliquètement infernal et assourdissant.

*Oh non... !*

« Volleeeeuuuusseeee !! »

Le monstre s’élança alors, et Ciri’ bondit au même moment par-dessus le parapet de sa terrasse, laissant son sac à dos. La tête de Dogmar défonça le balcon, faisant voler des morceaux de plâtre et de pierre dans tous les sens... Et Ciri’ rebondit sur sa nuque, puis se mit à glisser le long de son corps, évitant son épine dorsale, constituée de multiples os pointus et triangulaires.

Sa chute l’amena en contrebas, et, après ce mouvement de surf improvisé, où elle put sentir chacun des muscles du monstre, elle tomba à côté de sa queue, sur plusieurs mètres, avant de rebondir sur les pièces d’or, continuant à rouler, tandis que Dogmar se retournait, et fondait sur elle.

*Relève-toi, vite !!*

Elle bondit de côté, tandis que la tête du monstre explosa une véritable colline composée de pièces d’or, amenant Cirillia à glisser sur plus d’une dizaine de mètres, des pièces d’or dans les cheveux, dans le décolleté de son corset... Jusqu’à heurter la base d’un pilier, le corps de Dogmar disparaissant à moitié dans des tonnes et des tonnes d’or, sa longue queue venant fouetter les piliers.

Le choc de sa tête contre le balcon avait défoncé le mur, provoquant une série de multiples lézardes qui allaient en s’élargissant...

Et Ciri’ était comme David devant faire face à Goliath.

Sayana:
-Volleeeeuuuusseeee !!

*Voleuse ?*


Un gros grondement et un fracas se fait entendre qui fit trembler une bonne partie de la cité naine comme de la forge qui était en annexe à cette pièce central du trône, de la trésorerie des nains.

Sephiroth penche à nouveau sa tête et peut voir le dragon tenter de s’attaquer à quelque chose. L’or volait un peu partout, la masse se déplaçant sous ces montagnes d’or et il put voir au loin comme un point tentant de fuir l’immense dragon. Enfin fuir était un grand mot face à une telle taille et force de la nature … Le terme tenter de survivre serait surement plus adapter.


*Bon sang, j’aimerais vraiment pas être à sa place… * Pensa le platine en regardant le dragon qui était bien plus facile à suivre du regard qu’une jeune femme dans l’or à la distance où il était.


L’immense dragon se remettait de s’être écraser contre un balcon et d’avoir fait effondrer un pilier entier. Son regard de feu scrutait la moindre pièce d’or à la recherche de la jeune femme qu’il poursuivait. Il finit par la repérer et ouvrit grande sa gueule, les écailles de son ventre se mirent à rougir. On pouvait voir le mince écartement entre les écailles être aussi rouge que la rivière de lave qui ne s’écoulait pas très loin.

Prit d’un sentiment que Sephiroth n’avait pour ainsi dire jamais ressentit, le guerrier se jeta sans hésitation en direction du dragon mais surtout de l’endroit que visait le dragon. Ses deux ailes noires apparurent dans son dos et battirent ensemble dans les airs pour soulever leur hôte à pleine vitesse droit devant lui. Le platine volait aussi rapidement qu’il le pouvait, poussé par l’adrénaline et l’instinct.

A peine avait-il eut le temps d’arriver que le dragon soufflait déjà une grande quantité de flamme rouge. Sephiroth eut juste le temps de repérer la sorceuleuse et de la prendre dans ses bras avant que cette dernière ne finisse rôtie. Cependant, une de ses ailes se mangea l’attaque de plein fouet. Sephiroth serra fortement ses dents. Le coup était terriblement douloureux, le feu rongeait ses plumes et ses ailes à petit feu ! Il devait rester concentré et garder le cap !


*Bordel, que ça fait mal ! *


Sephiroth se met alors à regarder son aile qui était dans un sale état avant de regarder devant lui. Il devait trouver une cachette et vite ! Il repéra une ouverture dans les parois de la montagne. Il ne tarda pas pour s’y rendre avant que son aile soit entièrement dévorer par les flammes.


-Vooleeeuuurrrsss ! Vous ne m’échapperez pas !!!


Le dragon ne pouvait, fort heureusement, pas s’envoler. L’endroit était juste à sa taille pour lui. Cependant, il pouvait se déplacer et user encore de son feu. Il se mit à les poursuivre le plus rapidement qu’il le pouvait avant d’inspirer à nouveau avant de recracher son souffle mortel en direction de l’ange et de la guerrière.

Sephiroth sentit une nouvelle décharge d’adrénaline quand il entendit le dragon inspirer à nouveau. Il n’était pas con, savait très bien qu’un autre coup de lance-flamme allait être lancé ! Il battit des ailes encore plus fort pour réussir finalement à atteindre l’endroit qu’il avait visé. Il manqua de s’étaler sur le sol en atterrissant sur ses jambes. Mais il se rattrapa et se mit à sprinter le plus rapidement qu’il le pouvait dans le couloir face à lui avant de tourner sur une des pièces bien plus loin sur sa droite et de s’y cacher avec la jeune femme.

A peine avait-il eu le temps de passer la porte que une immense chaleur suivit de flamme traversa violemment le couloir, brulant tout ce qu’il avait à sa portée avant de s’arrêter au bout d’une poignée de minutes.

Sephiroth toussait, adossé contre un mur. Il regardait son aile meurtri, elle était complètement brulée, inutilisable. Et c’est là que le platine se rendit compte malheureusement que sa régénétation n’était plus d’actualité.


*C’est une blague ? j’ai plus ma régénération alors qu’il ya un PUTAIN de DRAGON ??! *

-Chié …Murmura-t-il avant de regarder la jeune femme.

-Hm … Tout va bien ? Demanda-t-il alors que sa voix semblait légèrement plus aiguë, comme si sa voix devenait un peu plus mure.

Cirillia:
Dieu, que cet or brillait ! Cirillia ignorait si c’était un effet secondaire de son handicap ou non, mais tout cet or qui l’entourait lui faisait mal aux yeux. De plus, elle avait du mal à se redresser. Marcher sur une montagne d’or n’était pas facile, c’était comme marcher sur une pente enneigée, ses pieds s’enfonçaient dans les piécettes, déstabilisant son équilibre... Ce qui était d’autant plus difficile qu’un immense et redoutable dragon se tenait face à elle. Dogmar se redressa au milieu des pièces, se dressant face à elle, immense et maléfique... Et, quand Ciri’ vit son ventre se mettre à rougir, elle comprit qu’il allait souffler. Elle posa alors sa main sur le pilier, et entreprit de se glisser derrière... Quand une sorte de piaf vint la saisir, l’emportant dans ses bras, alors que le Dragon se mit à souffler. Ciri’ sentit ses cheveux roussir dangereusement, et poussa un cri, en se sentant soulevée.

Sa vision floue lui montra un visage angélique, avec de longs cheveux clairs, mais elle fut incapable d’en voir plus.

« Bordel !! »

Un sauvetage in extremis, qui fit rugir Dogmar. Le Dragon continua à souffler, embrasant la salle du trésor, et Ciri’ sentait clairement une odeur de brûlé. Vision à la con ! Elle ne voyait rien, tout était flou, mai selle pouvait voir deux tâches noires qui remuaient dans les airs, dont une où de la fumée s’échappait... Probablement la zone où ce type avait été brûlé. Et, en fond sonore, elle pouvait entendre les pas de Dogmar, résonnant dans la grotte, faisant s’envoler de multiples pièces... Puis le duo atterrit dans une sorte de couloir, poursuivie par les flammes du Dragon, et le mystérieux individu relâcha alors Cirillia, après s’être réfugié dans une pièce.

Retrouvant enfin la maîtrise de son corps, Ciri’, en toute gratitude, fit le premier geste qui s’imposait à elle : elle s’écarta rapidement, restant sur la défensive. Sourcils froncés, elle observa son adversaire, devant se reculer pour mieux le voir. Elle ne comprenait rien à ce handicap, mais, étrangement, plus elle s’éloignait, et mieux elle voyait. N’étant guère opticienne, et n’ayant jamais eu besoin de porter de lunettes, Ciri’ ne faisait pas vraiment la différence entre myopie, astigmatisme, et presbytie... Pour elle, elle pensait tout simplement que, quand on avait besoin de lunettes, c’est parce qu’on ne pouvait pas voir de loin. L’inverse lui semblait bizarre, mais, plus elle s’écarta, et plus les flouâtes traits du jeune homme se dessinèrent et se précisèrent...

...Jusqu’à ce qu’elle puisse voir le tableau d’ensemble.

*Oh...*

Même dans une telle situation, même face à un Dragon qui venait de manquer de transformer son cul en saucisse grillée, elle pouvait reconnaître que cet homme était d’une beauté imparable. Un visage anguleux, de longs cheveux clairs, un corps musclé et bien bâti... En d’autres circonstances, l’oursonne mal léchée qu’était Cirillia se serait peut-être amusée à flirter... Elle aurait pu le faire ici aussi, si, d’une part, elle n’était pas poursuivie par un dragon, et si, d’autre part, elle n’était pas sûre que cet homme était là son adversaire. Alors, quant à savoir pourquoi il l’avait sauvé... Peut-être considérait-il que c’était à lui de l’affronter, par une sorte de sens de l’honneur désuet.

Il se mit alors à parler, et elle fronça les sourcils, en sentant son intonation... Être bizarre. Comme un adolescent en train de muer.

« À votre avis ? rétorqua-t-elle rapidement. Il y a un putain de dragon là-bas. Depuis que j’ai accepté de rejoindre cette histoire de fous avec les Dieux, je me suis retrouvée une saloperie de navire hanté, dans des montagnes à être poursuivie par un taré tentaculaire, et je me retrouve maintenant à dans un tombeau gigantesque avec, au centre, un immense dragon, qui a dû sommeiller depuis des siècles ici... Ah, et j’ai été écrasée par un yéti, aussi ! »

Elle soupira alors. La scène était surréaliste. Elle devait combattre cet homme, le tuer, pas discuter avec lui ! La présence de Dogmar avait modifié la donne à ses yeux.

*Et puis, il est mignon... Raah putain !*

Ciri’ secoua la tête, posant sa main sur ses yeux.

« C’est vous mon adversaire, n’est-ce pas ? Je... »

Cirillia se tut soudain en entendant des grondements dans son dos.

« Que... ?! »

Des chocs sourds et violents... Puis les murs explosèrent soudain, et elle bondit en avant. Le mur venait de s’effondrer, livrant passage à une masse colossale, de la taille d’un ogre.

Un Bullvore !

*Comme si ma journée n’était pas assez pourrie...*

L’épais monstre poussa un hurlement en s’avançant, ses pas faisant trembler le sol... Et, tout autour de lui, ses créatures le suivirent : des putréfacteurs, créatures d’autant plus dangereuses que, quand on les tuait, leur sang se mettait à bouillir... Et elles explosaient.

Sayana:
C’est au moment de parler que Sephiroth, comme la jeune sorceuleuse, se rendit compte que sa voix n’était … plus vraiment pareille. Sa voix lui rappelait l’époque où il avait dans la quinzaine d’année, l’époque où il était en pleine croissance, en pleine période d’adolescence. Une période de sa vie qu’il avait détesté dans le sens où on lui refusait catégoriquement tout ce qu’il demandait, impossibilité pour lui de sortir pour se changer les idées, contraint sans cesse à obéir aux ordres et de participer à de très nombreux entrainements qui auraient pu le tuer d’épuisement à l’époque. Salle période … En plus, la voix qui mue n’était surement pas là la meilleure des choses pour accueillir cette jeune rousse qu’il venait de sauver. Bien qu’il se demandait encore pourquoi il avait fait cela, c’était une chose qui ne lui ressemblait pas …

Mais la jeune femme lui répondit plus ou moins poliment qu’en vue de la situation elle pourrait aller difficilement bien. Cette dernière explique aussi ses dernières péripéties comme quoi elle avait été dans plusieurs lieux pas forcement des plus sympathique terminant sur le fait qu’à présent elle est dans un tombeau où un dragon sommeillait à l’intérieur depuis des siècles. Certes … sephiroth aussi aurait préféré tomber dans un autre endroit pour son dernier combat … C’est là qu’il comprend que la femme qu’il vient de sauver est en fait la personne qu’il droit combattre.


*Je dois bien avouer que … De tous mes adversaire, c’est elle qui reste la plus mignonne et agréable à regarder. Pas comme cette déesse punk du premier tour …. *


Là aussi il faut bien reconnaitre que c’était une situation qui ne lui ressemblait pas. Avec le temps et surtout ce qui lui était arrivé tout au long de sa vie, le platine avait appris à ne plus avoir de sentiment que ce soit de l’amour ou de l’amitié. Les sentiments primaire comme la peur, la colère était encore présent dans son cœur bien que la joie et la tristesse ait été éradiqué de force … Mais là, il avait l’impression de les revivre à nouveau. Peut-être un poil trop fort. Il se rendit compte qu’il sentait comme son cœur battre d’avantage à la vue de la jeune femme … Cela lui faisait bizarre.

Les pupilles de l’homme s’effilèrent doucement en amande, comme les yeux des chats mais tout en restant dilaté à la fois. Il était encore pris par l’adrénaline qui l’avait poussé à sauver la jeune femme.


-C’est vous mon adversaire, n’est-ce pas ? Je...


Bon une chose était sur c’est que s’était bien elle son adversaire comme redouté. Il allait répondre quand il entendit aussi des grondements dans leurs dos avant que le mur explose en de milliers d’éclats pas très loin d’eux. Sephiroth tourne doucement son aile valide devant eux pour les protéger des débris avant qu’il ne tourne son regard vers le gros buffle sur deux pattes qui vient d’arriver, ce dernier aussi haut qu’un ogre et dangereusement armé.


*Encore des ennuis, comme si on en avait pas assez avec le gros lézard dehors …*


Dragon qu’on pouvait encore hurler à l’extérieur, dans la pièce centrale de la cité naine. Mais là, le danger immédiat était ce Bullvore dont plusieurs serviteurs se mirent à l’entourer afin de lui prêter main-forte.

Sephiroth se redresse d’une traite. Ils devaient s’occuper d’abord de ce merdier avant d’engager un vrai combat si seulement le temps et les circonstances leurs permettent. Sa main se pose sur son masamune qu’il dégaine avec grâce. Le buffle beugla avant de charger avec le reste des créatures et le platine n’en resta pas de marbre. Il se demandait si cela n’allait pas être à double tranchant de se défendre en exposant une partie de sa puissance à Cirillia mais d’un autre coté il n’avait pas trop d’autres choix.

 Dans un premier temps, il fit disparaitre ses ailes pour gagner de l’espace et se mouvoir plus facilement, cependant, on pouvait voir la marque de brulure au niveau de son manteau là où était l’aile comme une brulure vive au niveau de son omoplate gauche. Après cela, Sephiroth fonce d’une traite sur ses ennemis, effectuant un oblivion. Le coup se résumait au fait qu’il semblait être passé au travers de son adversaire, l’arme vers le bas alors qu’il venait de frapper à quatre reprises sur chaque cible présent tout en visant naturellement les points qui lui semblait vitaux.

Les créatures les plus petites hurlèrent de douleurs, sombrant alors que leur sang se mit à bouillir avant de provoquer des explosions. Le buffle, lui, se mangea les quelques coups et râle d’agonie de ses alliés mais tenait encore fermement debout. C’est que c’était du costaud pour un bovidé humanoïde. Il se tourne alors vers l’homme qui venait de l’attaquer, soufflant de l’air chaud par ses naseaux, frottant ses pattes au sol avant de se mettre à charger, tête première et la masse sur le coté prêt à porter un des coup les plus puissant qu’il pouvait surement infliger.

 Sephiroth le vit, fronça fortement ses sourcils. Il savait que sans sa régénération, prendre un coup d’une telle ampleur le fouterait K.O. immédiatement. Ses ailes noires, dont une brulée fortement, apparurent pour le faire reculer fortement. Malheureusement pour lui, la pièce était petite et il se retrouva rapidement coincé entre le mur et le sauvage. Il brandit sa lame, prêt à le recevoir … A moins que son amie ne s’en charge avant lui !

Cirillia:
Après le dragon, les pensionnaires de la cité naine abandonnée venaient de débarquer, mettant fin à ce flirt inopiné. Ciri’ savait que le Bullvore était un adversaire redoutable, une masse surpuissante. Cependant, le problème venait principalement des putréfacteurs, plus nombreux que le Bullvore, et qui, dans une espace aussi clos, allaient vite être un cauchemar avec leurs explosions suicidaires. L’un d’eux fonça vers Ciri’ sur ses quatre pattes, de la bave coulant de son visage d’une laideur indéfinissable, et il bondit vers Cirillia. Usant de ses réflexes, la femme s’écarta en faisant une pirouette, et abattit son épée dans le dos du monstre, entaillant sa chair putride. Son sang jaillit dans un hurlement de douleur, et le putréfacteur se retourna, tandis qu’un second la chargeait également. Incapable d’achever son premier adversaire du fait de ce gêneur, Ciri’ se retourna, et leva son pied, envoyant ce dernier dans l’estomac du monstre. Ses griffes filèrent devant son visage, et le premier putréfacteur, celui dont le dos était ouvert, s’était redressé.

Prudente, Ciri’ le sentit approcher, et usa de sa redoutable agilité. Elle s’aida de ses jambes, et bondit en arrière, effectuant un élégant salto, esquivant ainsi le putréfacteur, et, se, rétablissant rapidement sur ses pieds, elle le frappa à nouveau, le faisant hurler... Mais, cette fois, le putréfacteur était mort, et le sang de la créature nécrophage se mit à bouillonner.

Faisant toujours preuve de vigilance, Ciri’ s’écarta alors, tout en voyant le corps du monstre se convulsionner, la créature se mettant à couiner et à gémir, ses yeux s’injectant de sang... Puis elle écarta les bras, et explosa alors, répandant tout autour d’elle du sang corrosif, qui atteignit le second monstre, l’amenant aussi à exploser. Le véritable problème des putréfacteurs était là, avec les réactions en chaîne. Comme ils attaquaient en groupe, quand on en tuait un, tous les autres explosaient. Combien de guerriers s’étaient-ils faits avoir ainsi, en sautant avec eux ? Conscients de cette particularité, les nécromanciens, quand ils attaquaient des adversaires, n’hésitaient pas à les envoyer en masse pour se faire généreusement sauter.

*Reste éloignée de leur sang, c’est tout ce qui importe...*

Une consigne qu’elle se devait de suivre à la lettre, mais, dans les faits, les choses étaient évidemment plus compliquées... Et, soudain, elle entendit le Bullvore se déplacer. Son « allié » avait visiblement fait du ménage, irritant le massif Bullvore, qui se mit à le charger.

*Merde !*

Elle aurait pu le laisser mourir là... Mais l’homme l’avait sauvé de Dogmar... Et il était trop mignon pour qu’elle le laisse mourir de manière aussi idiote !

Arrêter la course d’un Bullvore serait aussi suicidaire que vouloir stopper la course d’un train, et elle choisit donc de courir vers l’homme, et sauta vers lui, le poussant. In extremis, les deux évitèrent la charge du Bullvore, qui défonça joyeusement le mur, pulvérisant ce dernier. Avec deux murs en moins, le plafond ne put guère en supporter plus, et, alors que Ciri’ était sur le corps de l’homme, le plafond s’effondra. D’énormes blocs de pierre tombèrent, frappèrent le sol, qui se brisa aussi... Et Cirillia chuta à nouveau, poussant un hurlement en se sentant glisser.

« ’CCCCHIIIEEEEEEEEERRRRRRRRR !! »

Elle tomba sur le ventre, s’affalant dans une pièce située dessous celle-ci, et plusieurs débris tombèrent tout autour d’elle... Elle se protégea la tête avec ses mains le temps de recouvrer ses esprits, puis se mit à courir devant elle, et ouvrit la porte d’un coup d’épaules, pour rouler dans un grand couloir.

Elle tomba à nouveau sur le sol, miraculeusement indemne...

Pour voir, devant elle, au fond, les pièces brillantes de la salle du trésor.

Leur fuite n’avait fait que les ramener près de la salle du trésor, le long d’un vaste couloir avec des treuils et des chariots. Elle regarda devant elle, et vit l’accès à la mine, ce grand puits sombre qu’elle avait aperçu tantôt.

« Merde, merde, merde... »

Vite, il fallait fuir ! Ciri’ entreprit donc de courir vers la mine... Mais, au même moment, le plafond s’ouvrit, et le Bullvore débarqua alors, tombant sur ses pieds, lui coupant le passage, avant de pousser un terrible rugissement...

...Impossible que Dogmar n’entende pas ça !

Ciri’ se retourna alors vers son « allié ».

« Il va falloir s’occuper de ce gros tas de monstre ! Blessez ses putréfacteurs, et balancez-les lui dessus, ça l’affaiblira ! »

Le Bullvore, en effet, n’était pas venu tout seul, et de multiples putréfacteurs les rejoignaient à leur tour...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique