Bac à sable > Le Tournoi

Arène Finale - Shad VS Cirillia

<< < (2/6) > >>

Cirillia:
Sur le sol, Ciri’ agissait par l’instinct. Impossible d’utiliser ses élixirs, et sa tête continuait à carillonner. Elle se redressa rapidement, de la boue sur le dos. La goule qu’elle avait repoussée du pied bondit à nouveau devant elle, et Ciri’, le dos légèrement recourbé, utilisa Yrden, et frappa le sol avec ce signe, diffusant autour d’elle une lumière violette, un sceau magique qui ralentissait légèrement ceux qui pénétraient à l’intérieur. Ciri’ vit ainsi la goule foncer vers elle, légèrement ralentie, lui laissant le temps de la contourner, et de faire parler son épée, lui ouvrant le flanc. Elle se retourna alors en sentant une vive chaleur, et, incrédule, vit la louve s’enflammer comme une immense torche, brûlant la goule qui s’était nichée sur elle, faisant hurler la créature, qui se retrouva rapidement à flamber vivante. La goule relâcha la louve, et heurta un tronc d’arbre, remuant misérablement des bras.

Et, comme si ce n’était pas assez fort... La louve s’était mise à parler ! Tout cela, Ciri’ le nota, avant que la vision de ses flammes ne la fasse froncer les sourcils, la femme se reculant légèrement. Avec sa toxicité, une telle illumination était aveuglante, presque hypnotique, et elle cligna des yeux à plusieurs reprises, sa vision devenant floue, et pensa à remettre sur elle le Signe de Quen... Ce qui lui fut salvateur, car une énième goule la frappa alors. Des griffes meurtrirent sa chair, la faisant hurler tandis qu’elle rencontrait à nouveau le sol. Au lieu d’avoir une profonde hémorragie le long du bras droit, elle se retrouva avec quelques estafilades, et heurta le sol.

« Bordel... »

Se retrouvant sur le sol, Ciri’ vit la goule se rapprocher... Quand une sphère de feu explosa alors, au-dessus de sa tête, et frappa la goule qui se tenait à côté d’elle. Une violente explosion qui l’aveugla de nouveau, tandis que la goule se mit à hurler, et que Ciri’ sentit les flammes la gagner. Elle se retourna alors, roulant sur le sol, étouffant les flammes qui venaient de prendre naissance sur son corset et sur son pantalon en cuir.

*Une louve pyromancienne... Pas de doute, ce n’est pas une simple créature, ça ne peut être que mon adversaire !*

Au point où elle en était, après la femme-cyborg au bras repoussant comme un lézard, et l’homme-tentacule, elle n’était plus à ça près Ciri’ se redressa donc, toujours autant aveuglée, tandis que la boule de feu envoyée par son adversaire avait provoqué une belle explosion, incendiant un arbre, contraignant les goules à s’écarter Ciri’ s’épousseta ses vêtements.

Elle constata alors que l’algoule venait d’attaquer la louve, mais Ciri’ avait bien du mal à les observer, et dut même avancer une main, plissant les yeux Avec l’intoxication de son sang, toute source de lumière forte était renforcée, accrue par ses pupilles dilatées. Elle soupira lentement... Avant de se mettre à éternuer de nouveau, presque de manière anecdotique dans ce combat.

Que faire ? Son adversaire ne pouvait être que cette belle louve au pelage de feu... Mais Ciri’ choisit d’être prudente... Autant attendre qu’elle s’épuise contre l’algoule, et venir ensuite l’attaquer. Une stratégie raisonnable, mais qui se retrouva rapidement compliquée... Dans son dos, des tentacules verdâtres remuaient lentement, et, quand Ciri’ les sentit se rapprocher, elle se retourna brusquement, et les trancha d’un coup d’épées...

Puis entendit un rire sinistre émanant des feuilles, et déglutit en comprenant que ce marias, non content d’abriter tout un tas de saloperies de bestioles, abritait aussi quelques plantes terrifiantes, qu’on disait générées par la magie noire...

Un Xylomid, attiré par les flammes, était en train de se rapprocher, et avait envoyé ses tentacules en guise d’éclairage...

Dans cette arène, Ciri’ comprit rapidement que l’environnement allait être son principal adversaire, sans doute encore plus que la belle louve de feu, que Cirillia aurait en réalité plus vue comme un familier de compagnon plutôt que comme un adversaire à défier.

Shad Hoshisora:
L’Agoule venait de percuter la Louve fortement, lui faisant perdre l’équilibre, bien qu’actuellement pour cela, elle se débrouillait très bien toute seule pour choir sur le sol ! Les piques de la créature ouvrirent à nouveau les plaies qui étaient au tiers fermé  sur les flancs de la Lycane.  Oh cela n’aurait pas pu lui être fatal mais le poison en découlant si. Une chance que son médaillon la protéger contre ces inconvénients. Remercier celles qui le lui avaient offert n’était plus un fait à remettre en question. Couinant cependant de douleur, l’animal se mis à se débattre, griffant et mordant son adversaire, roulant avec lui sur le sol fangeux, ne remarquant pas les tentacules maudites qui s’approchaient peu à peu et surtout, faisant presque fi de son véritable adversaire du moment qui elle avait connaissance du danger tapis dans l’ombre de ce marais.  Pour l’instant, toute la concentration de la Louve était portée sur l’agoule qui subissait crocs et griffes, au même titre que la Louve subissait ses attaques à son tour.  Indirectement, cette ignoble bestiole aidait bien Cirillia, d’autant plus que l’état d’ivresse de Shad ne lui permettait pas de se battre au meilleur de sa forme.  Semblant prendre subitement une inspiration, l’animal redevint à nouveau une véritable torche vivante, puisant dans sa magie pour brûler, ou plutôt carboniser radialement le chef de cette troupe de goules immondes. L’objectif fut atteint et, devant reprendre son souffle, l’animal  resta un moment stoïque, sans défense apparente.

Ce fut à ce moment que les tentacules de la créature vue par Cirillia décidèrent de frapper, s’étant vu attirées plus fortement par la défense pyrotechnique de la Terranide.  Se trouvant tout autour des deux combattantes, elles filèrent vers ces dernières, cherchant à s’en saisir. La gueule de l’Okami se referma sur l’une d’entre elle et la sectionna d’un puissant coup de crocs, mais un autre tentacule vint s’enrouler autour d’une de ses pattes et tirant un coup sec dessus, la renvoya à nouveau contre le sol à l’odeur pestilentielle. A peine son corps avait-il subit l’intact, que Shad sentit ce dernier se faire tirer subitement vers l’arrière, vers le corps de la créature, du Xylomid, Plantée ses griffes autant qu’elle le pouvait dans la terre poisseuse, elle tenta de se retenir le mieux qu’elle pouvait. Un hoquet d’ivresse la frappa et l’animal cracha une petite sphère qui fila droit vers  son adversaire et particulièrement les tentacules qui l’assaillaient également.   Ce qui, malheureusement pour les deux femmes, ne firent que raviver l’envie du monstre de les ajouter à son menu de la journée.  Tout en se faisant tirer, la Louve aperçu une branche à l’apparence solide qu’elle s’empressa de mordre à pleine dent pour s’y retenir, bougeant vivement sa patte pour tenter de la déloger de son étreinte tentaculaire. Maudite forme sur le coup ! Comment pouvait-elle se défendre contre telle créature si elle n’avait pas de mains pour s’en libérer ? Et ses flammes ne lui servaient à rien…Il ne restait que ses griffes et ses crocs.

Réalisant cela, la Louve lâcha sa prise et lança rapidement son museau vers sa patte arrière, mordant à pleine dent dans l’immonde appendice, le sectionnant. Libérée l’espace de quelques secondes, la Lycane se releva et détala, en direction de son adversaire, sautant vers ce dernier pour s’en prendre aux tentacules qui l’entouraient. Cette idée ne lui faisait pas réellement plaisir surtout qu’ils étaient obligés en partie se battre l’un contre l’autre, mais mieux valait libérée un peu le terrain. Elle sursauta cependant en l’entendant éternuer au vue de sa proximité  et perdant à nouveau l’équilibre retomba dans la fange.  Se relevant, son regard croisa au loin un végétal bien particulier.

« Oooohh une fleeuuurr ! »

Oui l’ivresse rendait parfois con. Et sans attendre, la Louve se dirigea vers cette dernière, l’air complétement absent de tout ce qui se passait autour d’elle, ce qui ne manqua pas d’offrir aux tentacules une ouverture pour l’attraper à nouveau et se remettre à la tirer contre le sol.

« M…mais lâaaaaacchhee connnaaaarrd ! »

Une remontée acide et la bête rejeta pour la troisième fois à présent, s’agitant par la suite pour se libérer de son étreinte mortelle. Après cela, elle s’éloignerait de cet endroit, combat ou pas ! Enfin, si elle parviendrait à faire dix pas sans tomber lamentablement sur le sol ou sans s’extasier devant des choses non importantes sur l’instant.

Cirillia:
Un Xylomid, des goules, une Louve de feu... L’épreuve finale de ce Tournoi infernal commençait sur les chapeaux de roues... Et, en plus de ça, sa tête continuait à carillonner douloureusement, et son nez à la piquer. Dans une telle sensation, on aurait pu croire que l’adrénaline aurait mis de côté ces petits tracas, mais ils revenaient l’attaquer. Ciri’ n’avait jamais eu une allergie particulière aux poils de loups, et elle ne pouvait donc que sous-estimer un autre tour de ces facétieux Dieux... Un tour qui tombait d’autant plus mal qu’elle était encerclée par une armée de monstres mortels et redoutables.

Fort heureusement, le combat entre Shad et l’algoule se termina en avantage pour Shad, et, quand l’algoule se mit à flamber, les goules, paniquées, se mirent à fuir, une fuite d’autant plus envisageable que le Xylomid était leur prédateur naturel. Cirillia se retrouva donc rapidement avec le Xylomid d’un côté, et la Louve de l’autre... Et vit encore cette dernière agir... Bizarrement. Ayant du mal à tenir debout, elle s’affalait à plusieurs reprises dans la fange, comme une personne ivre qui aurait du mal à garder son équilibre. Et, alors que Cirillia voyait ça, son nez se mit encore à la piquer...

« Hummm... ‘TCCCHAAAAAA !! »

L’allergie avait du mal à passer, et, plus le temps passait, et plus elle s’aggravait. Une allergie avait des symptômes bien connus... Outre les éternuements, il y avait aussi l’éruption cutanée, une conjonctivite, de l’eczéma... Et, pour des cas d’allergie plus poussées, des difficultés respiratoires, ou encore, de manière plus grave, des vomissements, des otites... Voire même la formation d’œdèmes sur le visage, qu’on appelait Œdème de Quincke, et qui consistait en des gonflements de la peau.

En somme, alors que le taux d’intoxication dans le sang de Cirillia diminuait, son allergie, du fait de sa proximité avec la Louve, s’aggrava encore, et sa tête se mit à tourbillonner. Un vertige la saisit, ainsi qu’une vision floue, et elle cracha à nouveau, éternuant plus sèchement, avec la gorge en feu, puis tenta de fuir, d’échapper au Xylomid... Hélas, ses boyaux lui donnaient le sentiment de fondre sur place, et elle sentit un tentacule l’attraper à la jambe.

*Non !*

Son corps fut tiré, tout comme celui de son adversaire, et elle heurta des racines d’arbres, des branches, de la boue, se sentant glissée sur plus d’une quinzaine de mètres, avant de dévaler un ravin, où le tentacule la relâcha. Ciri’ roula sur place, à plusieurs reprises, avant de s’affaler en contrebas, sur du mucus végétal... Avec Shad qui atterrit ensuite sur son dos, s’aplatissant dessus.

« Uf !! »

Ciri’ se dépêcha de rouler sur le sol, repoussant la Louve, et se redressa rapidement... Pour sentir un sifflement dans ses oreilles, ainsi qu’une douleur féroce.

« HAAA !! »

Sa main s’approcha de son oreille gauche, et elle en retira des poils qui s’y étaient infiltrés, avant de cracher à nouveau, mettant sa main devant sa bouche... Pour voir qu’il y avait quelques caillots de sang dessus.

*Merde de merde, ça, c’est de l’aller...*

Toutes ses pensées se turent soudain en voyant la créature massive se tenant devant elles.

Il y avait énormément d’ossements sur le sol, ainsi que des tas d’excréments. Même malgré son allergie, Ciri’ sentait une odeur épouvantable s’échapper de cet endroit, une puanteur qui semblait encore relever d’un niveau la puanteur globale de ce marais puant. Un monstre terrifiant était là, gluant, gélatineux, avec une gueule immense, sortant de la vase dans laquelle les bottes de Ciri’ pataugeaient.

*Quelle saloperie...*

Cirillia n’avait pas oublié ses leçons sur le Xylomid. En l’état, il était une menace nettement plus terrifiante que son adversaire. Le Xylomid, outre ses tentacules et sa gueule édentée, disposaient d’une série d’attaques toxiques mortelles. Depuis les espèces de pattes situées au-dessus de sa gueule abominable, il pouvait ainsi balancer des boules toxiques et acides, ses tentacules repoussaient, mais tout ça n’était rien par rapport à son attaque principale. En aspirant de l’air avec sa gueule, il pouvait recracher un nuage toxique verdâtre autour de lui, un nuage mortel, qui, sans élixir adéquat, pouvait vous tuer sur place.

Cette attaque était fort justement surnommée la « Puanteur toxique », et, pour la générer, le Xylomid aspirait de l’air pendant quelques secondes.

N’ayant malheureusement plus son sac à dos, Cirillia n’avait aucun moyen de se prémunir d’une telle attaque, si ce n’est en trouvant un abri, parmi les multiples monticules rocheux se trouvant dans cet antre, au milieu d’épaisses parois.


Remarque : pour mieux comprendre le fonctionnement du Xylomid, notamment de son attaque, je me permets de renvoyer vers cette courte vidéo, où on le voit apparaître à partir de la 40ème seconde. Le nuage de gaz, qui constitue l’attaque principale de la bestiole, lui, figure à 1’15 sec.

Shad Hoshisora:
Lorsque l’effroyable créature sortie de la vase, sa prise autours de la patte arrière de la louve se desserra légèrement, permettant à cette dernière à l’aide d’un nouveau coup de crocs de s’en défaire et de se mettre à courir vers la position opposée de la position du Xylomid. Jamais au cours de ses périples Shad n’avait rencontré pareille abomination mais elle se doutait que plus elle se tenait éloignait d’elle, mieux ça serait. Pour l’heure, son adversaire n’était pas sa première occupation. Du moins pas dans le sens d’une lutte acharnée. Ses flammes n’avaient eu aucun impact sur les tentacules de la créature alors tenter d’attaquer de pleins fouet la bête en entier avec un sort pyrotechnique pour la Lycane ce n’était qu’une perte de temps. Elle vit au loin son adversaire prendre la fuite et décida d’en faire tout autant, se retrouvant malencontreusement la truffe près d’une paroi lui empêchant toute retraite. Se retournant, elle vit les tentacules qui se dirigeaient vers son emplacement. Observant la paroi, elle y sauta et tenta de la grimper, ses griffes labourant le roc tentant d’y trouver une prise sûre et solide. Mais bien qu’une petite plateforme semblait être à sa portée et lui permettrait d’être à l’abri de la redoutable attaque que le Xylomid préparait, l’état d’ivresse de la Louve ne lui permettait pas d’user au maximum de sa force musculaire et elle glissait lamentablement à nouveau vers le sol, finissant une nouvelle fois le museau dans la fange.

Outre l’infâme odeur de puanteur, une autre vint chatouiller l’odorat sensible de la Terranide. Une odeur de gaz, de méthane plus précisément et qui semblait recouvrir une bonne partie de l’endroit où se trouvait le monstre tentaculaire. Ses flammes ne lui avaient rien fait directement mais peut-être qu’une explosion ? Regardant vers l’infâme bestiole, elle vit qu’il avait presque fini de préparer sa redoutable attaque. Plus de temps à perdre donc !  C’était quitte ou double mais si au moins elle arriverait à le faire voltiger  hors de cet endroit, ce serait déjà un gain de temps précieux et…un risque en moins de finir dévorer vivant. Sauf qu’en faisant cela, Shad risquait aussi de le sentir passer. Reculant vivement en arrière pour éviter un tentacule, la Lycane se plaqua contre la paroi afin de s’offrir un appui contre son manque d’équilibre constant. Pas le choix, elle espérait juste ne pas faire tout cela pour rien. Avant de déclencher une petite étincelle, elle jugea bon de prévenir son adversaire.  Réaction hors du commun dans une telle situation où elle aurait pu en profiter   pour la mettre à mal également mais...elle ne réfléchissait pas posément dans son état actuel.

« PROTÈGES TOI ! »

L’ordre et le conseil donnés, la Louve créa une petite flammèche. Une simple étincelle qui au contact du gaz  le fit littéralement explosé. Les flammes engendrées se mirent à suivre le courant d’air et de gaz que l’immondice avalait, rentrant dans sa gueule béante, créant une détonation, lui brûlant l’intérieur des entrailles tout en l’envoyant quelques mètres plus haut, le faisant retomber violemment dans la vase la seconde d’après, ses tentacules s’agitant dans tous les sens. La Lycane fut aussi soufflée par l’explosion et bien que les flammes ne lui firent pas de dégâts, la force du souffle ne manqua pas de l’envoyer valdinguer contre la paroi abrupte, agrandissant ses plaies à ses flancs, laissant une trainée de sang contre le roc entaillé.  Tremblotante, l’animal tenta de se relever et de rester debout sur ses quatre pattes, chancelant de gauche à droite alors qu’il se mit à avancer la berge dans l’objectif de sortir de cette vase, son pelage se voyant déjà maculée de sang, ses blessures engendrées réduisant encore plus ses capacités physiques.

« Et je n’ai même pas commencé à la combattre….j’ai mal putain….. »

Haa si au moins elle avait un sort de soin ! Un petit sort pour se remettre un peu d’aplomb !  Mais non rien nada. Juste des capacités offensif liés aux flammes. Atteignant la rive, la Louve se retourna  et vit que le Xylomid avait cessé de s’agiter, ses tentacules devenues parfaitement molles sur le sol. Un problème en moins. Son regard se mis à chercher son adversaire par la suite, où pouvait-elle bien être ?  N’arrivant pas à tenir debout, elle se coucha sur le sol, vomissant à nouveau, un violent mal de crâne commença à naître dû à son état d’ivresse.  Allez encore un souci supplémentaire à gérer !

Cirillia:
Le Xylomid n’était pas un adversaire à prendre à la légère, loin s’en faut. Avec son équipement bas de gamme, et son allergie qui explosait, Cirillia n’était clairement pas dans une bonne situation pour vaincre ce monstre. Même au meilleur de ses capacités, et avec son équipement normal, elle ne se serait jamais risquée à un combat sans préparation... Un élixir pour se prémunir des empoisonnements, pour commencer, et d’autres pour améliorer ses performances. Là, elle venait de débarquer les mains dans les poches, face à un monstre qui était au moins six fois plus grand qu’elle. Une masse de plusieurs tonnes grouillant dans une vase putride, qui ne tarda pas à l’attaquer. Tandis que ses tentacules verdâtres cherchaient à empoigner la Louve, ses espèces de « bouches » situées au-dessus de sa gueule abyssale balancèrent des fluides toxiques vers Cirillia, qui en para quelques-uns avec son épée, avant de se mettre à courir.

Quand un tentacule manqua de la toucher, elle se retourna, et forma le signe d’Aard, repoussant légèrement le tentacule. Le Xylomid se déplaça un peu, mais, globalement, restait statique. C’était un monstre qui pouvait rester stoïque pendant des jours, sans jamais perdre de sa vigilance... Une vraie horreur ! Ciri’ se mettait à courir, même si « courir » était un bien grand mot, compte tenu de la vase. Un autre tentacule l’attaqua alors, et elle le repoussa avec son épée. Ne tournant pas le dos au monstre, elle choisit de reculer, épée brandie, réagissant par instinct, tout en sentant son nez couler.

*Non, non, pas maintenant !*

Pas maintenant, ce n’était clairement pas le moment ! Le Xylomid se déplaça encore un peu, tandis que la Louve optait pour une stratégie désespérée... Un tentacule fondit vers le visage de Ciri’ et la gifla. Elle aurait pu le repousser en d’autres circonstances, mais, avec sa migraine, son allergie, elle était moins vigilante. Un autre tentacule tenta de la saisir à hauteur du cou mais son épée fusa, et trancha ce bout verdâtre. Le Xylomid sembla s’énerver, et commença alors à aspirer de l’air.

*Oh non !*

Ciri’ forma le Signe de Quen, tout en cherchant une solution, et se retourna vers le monticule qu’elle avait vue. Elle devait à tout prix se protéger avant la Puanteur Toxique du Xylomid. Alors qu’elle commençait à se déplacer, elle entendit la Louve lui hurler de se protéger, et elle vit alors cette dernière s’enflammer, amenant le Xylomid à absorber le feu, ainsi que le méthana.

*Que... ?*

*BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM !!!*

Une explosion pulvérisa le Xylomid en mille morceaux, et la déflagration souleva Cirillia comme un morceau de papier.

Choc dans le dos.

Choc au ventre.

Noir.

Choc final dans le dos.

« Gaaaaaaaaaaaaghhhh... !! »

Elle cracha du sang en rouvrant les yeux, et, fort heureusement, sentit la douleur... C’était le signe qu’elle sentait quelque chose. Quen l’avait assurément sauvé d’une mort certaine, mais, même malgré le Signe, la déflagration l’avait écrabouillée comme un deux face à un flush royal... Et un bout de bois ressortait de son ventre, du bas de son ventre.

Elle s’était empalée dessus en rebondissant sur le sol, se brisant plusieurs os, et constata vite qu’elle avait du mal à respirer... Ses mains tremblaient nerveusement, et elle remarqua que sa jambe gauche était dans un angle tout bizarre par rapport au reste de son corps. Du sang ruisselait de son corps, et elle cligna des yeux, avant d’entendre les craquements de la branche, qui n’arrivait pas à supporter son poids... Puis elle tomba quand la branche se brisa, et heurta le sol, en grognant, et se retrouva couchée sur le dos.

*’Chhiieeerrr...*

Sa respiration se fit lourde. Elle avait du mal à ventiler, et posa sa main sur la branche qui était fichée dans son corps, tandis que son autre main, en tremblant, tâtonnait sa ceinture. Elle se forçait à ne pas s’endormir, mais elle pouvait entendre ses oreilles carillonner dans sa tête, tandis que les sensations, tout autour d’elle, disparaissaient, s’estompant sous un voile, ses paupières devenant de plus en  plus lourdes. Elle ignorait comment la Louve avait fait pour faire péter le Xylomid, mais cette méthode désespérée n’était pas à retenter tous les jours.

Ciri’ toussa à nouveau, et réussit à retirer la fiole qu’elle cherchait, puis la posa à côté d’elle, avant d’user de ses deux mains pour tirer sur la branche.

« Hhhhhhnnnn... !! »

Entre plusieurs gémissements, elle respirait lourdement, et se força, jusqu’à sentir le morceau glisser... Pour qu’elle puisse finalement le balancer à côté d’elle. Son sang se mit à ruisseler, et elle posa une main sur sa plaie, avant de chercher sa fiole, tâtonnant au milieu des foules, jusqu’à la sentir. Elle la redressa ensuite, soupirant encore, et la décapsula, puis avala d’une traite le liquide rouge.

Le décocté de Raffard le Blanc jaillit dans sa bouche, se déversa dans son cou, puis se répandit dans son corps, et elle gémit, en sentant toute une onde de douleur la traverser. C’était un très puissant élixir, mais, comme son taux d’intoxication était déjà élevé, elle sentit le vert l’entourer... Le décocté avait un taux d’intoxication de 40%, et, après le combat, elle était sans doute aux alentours de 60%.... Boire ce décocté présentait donc un risque létal, mais ses options étaient limitées.

Sa vision s’obscurcit totalement, et elle se recroquevilla sur le sol, en gémissant longuement.

« Hnnnnnnnnnnnnnn... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Elle se mit à vomir, à plusieurs reprises, sans savoir combien de temps elle resta là, à gémir et à se tortiller, le corps rempli de fièvres, oscillant entre des périodes de froid et de chaud. Le simple fait d’ouvrir les yeux était meurtrier, car toute forme de luminosité lui arrachait la rétine, et, pendant ce temps, le décocté la soignait. Le trou dans son corps fut cicatrisé, et son os brisé se remit sur place, le calcium se reconstituant, ce qui n’était pas sans engendrer de grandes douleurs.

...

...Et, au bout d’un moment, Ciri’ se sentit peu à peu revenir à elle. Sa tête lui faisait un mal de chien, elle avait l’impression qu’une bombe venait d’exploser dans son ventre, mais elle put se relever. Son pantalon et son corset étaient déchirés à de nombreux endroits, et la moitié de son corps était couvert de vases, de traces de boues, d’ecchymoses, de croûtes... Des blessures mineures que le décocté ne soignait pas, car il s’était concentré sur les plus importantes blessures.

Elle avait atterri dans un recoin du refuge du Xylomid, par-dessus un gros rocher, dans une sorte de petite fosse.

Lentement, lentement et laborieusement, Ciri’ entreprit de grimper, glissant à plusieurs reprises sur des racines, atterrissant près de sa flaque de vomi et de sang. Le moindre effort lui coûtait affreusement, mais elle ne pouvait pas éternellement rester ici. Maintenant que le Xylomid était mort, d’autres prédateurs risquaient de revenir, et Cirillia n’avait aucune envie d’être là quand ils débarqueraient.

*Allez, bon sang, un peu de poigne !*

Ciri’ recommença à grimper, et réussit à s’agripper à une racine, suffisamment solide pour retenir son poids, et, telle une sorte de larve grouillante, réussit à pousser avec l’un de ses pieds, et à s’extirper de cette foutue fosse.

*Une plage avec des palmiers et des nekos exotiques qui me masseront... Ma prochaine destination.*

Lorsqu’elle arriverait à sortir de cet enfer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique