Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma présentation, ma fiche, mes origines, mon histoire. [Validey]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nel Perkson

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • Fiche

    Description
    Jeune écrivain qui ne perd pas espoir de devenir grand. Il s'adapte à toutes vos envies avec amour. N'hésitez pas à lui envoyer un petit message privé sur ce compte si vous souhaitez en savoir plus. Il est réceptif et accueillant. Si vous aimez la simplicité, il ne vous décevra pas.
Nom et prénom : Nel Perkson

Âge : 19ans

Sexe : Homme

Race : Moitié humain/ Moitiè Selsmorhn

Lieu de naissance : Inconnu

Orientation sexuelle : mon orientation sexuelle ? Je suis hétéro sans expérience. Je n'ai jamais vécu l'amour, vierge. Je cache une facette très coquine quand il le faut. Et j'ai beaucoup de secrets.


Description Physique : je m'efforce de bien m'habillait. Toujours les mains dans les poches. J'adore les chemises et les jeans. Je ne porte pas de lunettes, j'ai la peau assez claire
les yeux marrons et cheveux châtains clair. Combien je mesure ?  1m72 pas trop musclé avec une belle taille. Assez mince je prends soin de manger équilibrer et de m'entretenir. Mon corps dispose de plusieurs cicatrices, une sur le coude qui entoure le bras ainsi qu'une longeant le bas-ventre, et plusieurs sur le torse. Le dos quant à lui a souffert avec une série de points verticaux sur les deux côtés. Puis une longue déchirure en diagonale partant des deux extrémités. Au centre du dos j'ai un sceau. (de préférence on va éviter d'en parler). La majeure partie du temps je porte un jean foncé de préférence gris avec ceinture blanche ainsi qu'une belle chemise blanche sortie du jean. Étant fan de musique je porte souvent un casque autour du cou pour me balader car à tout moment je peux me plonger dans un environnement sonore. J'ai des bracelets aux poignets ainsi qu'une montre numérique. A la main gauche je porte une bague au majeur (elle a le même symbole que le sceau dans mon dos) Niveau chaussure je porte souvent des PAUL & JOE (http://i.imgur.com/Gy81RZR.png) Pour être classe avec la chemise. Sinon je porte des vans. Une chaine dépasse légèrement d'une poche de mon jean généralement mais le gothisme n'est pas du tout mon style. Pour ce qui est des cheveux ils sont ni trop longs ni trop courts, il m'arrive de mettre du gel pour les grandes situations. Mes petites tenues la nuit ? Heuu.... Je .. ça se demande pas ça enfin.. je veux bien le dire mais plus tard.

Caractère : mon caractère ? Il n'est pas facile. assez réservé et timide je m'exprime difficilement. mais être en contact avec les gens me déplaît pas. J'essaye de m'adapter à eux et de mieux les connaitre quand l'on se voit. Il y a quelques sujets qui sont sensibles pour moi... notamment le... sexe et un secret que je vous dévoilerai plus tard. La danse me plaît beaucoup de temps à autre je me défoule en faisant quelques pas. Il n'est pas question de danse classique hein ! Je parle uniquement de danse moderne et électronique. Un peu de pump et certains trucs du genre. Tu n'as pas quelque chose a dévoilé sur ça . Heu ... Nan. Si dis le, je suis sûr que ça va les intéresser. Ok ok je fais des danses aussi sensuelles avec certains déhanchements... Sinon je ne suis pas rancunier et j'aime bien rigoler. je reste simple. Je déteste les prises de tête ! Il m'arrive souvent de m'isoler pour écrire et dessiner. Pour ce qui est du dessin c'est assez spécial. J'ai un don surnaturel c'est à la fois un don mais aussi une arme. Mon caractère n'est pas méchant, violent, meurtrier ou quoi que ce soit mais quand il arrive des choses graves et que la justice se perd. J'utilise mon don et mon arme pour assassiner. Contrairement aux autres généralement j'aime beaucoup la pluie et déteste le soleil. Je suis plus du soir et de la nuit que du matin. Il y a quelque chose que je déteste, une invention qui n'aurait pas dû exister. Je veux parler des réveils. Dans ma chambre il y a un mur spécial. Le truc c'est qu'ils portent toutes les traces d'impact de mes réveils. c'est-à-dire que première étape j'entends la sonnerie, à ce moment-là je l'éteins une première fois. Seconde étape je ré entend une sonnerie je l'éteins et commence à m'énerver. Puis troisième étape, j'entends de nouveau la sonnerie et saisis le réveil d'une main ferme pour le plaquer contre le mur en face. La majeure partie du temps il se pulvérise laissant toutes les pièces tomber par terre éparpillées. Suivant la forme du réveil il peut y avoir une trace sur le mur. Tout ça pour dire que je peux me mettre en colère par moments et que je suis naïf car je prends la peine d'en acheter à chaque destruction. Oui j'enchaîne les achats des réveils... Ma tendance est souvent de rester neutre. Je n'exprime pas grand-chose généralement.


Histoire : Détends-toi, décontractes-toi, parle, exprimes-toi. Pourquoi es-tu si fermé, pourquoi tu n'es pas banal. Ça c'était les paroles de la première personne que j'ai assassinée.
J'avais 17 ans et c'était en pleine rue. Les gens m'ont pris pour un monstre à ce moment-là. Et moi je n'ai rien exprimé. Rien ressenti. Les vitres de tout un pâté de maisons sur une étendue d'un kilomètre ont éclaté. Les réseaux électriques de mon quartier ont été coupés et il pleuvait uniquement sur la surface de mon quartier. Ce jour-là personne n'a compris et tout le monde a prit peur. C'est là que j'ai commencé à découvrir et à prendre conscience que je n'étais pas humain. Et c'est là que j'ai commencé à goûter à la solitude. Ma victime était par terre. Elle était dissociée. Chaque membre et chaque extrémité avaient été coupées. Puis à l'aide d'une plume j'ai inséré les membres dans des cartes en dessinant le contour. La tête, le cou, les bras, le torse, les cuisses, les mollets etc. Chacun avait sa place dans une carte. Au dos de la carte j'écrivais une émotion. Par exemple les mains je pouvais écrire la joie etc. C'était en quelque sorte ces mots qui scellé la carte. J'étais agenouillé devant la scène.
 
Comment s'est passée la scène ? après avoir dit ces mots à la suite d'une fête qu'on a eue entre amis. Je ne connaissais pas cette personne à plusieurs reprises il a tenté de me parler et de me comprendre. Au fond de moi je me disais : tais-toi je t'en supplie ! Je n'ai rien contre toi alors me pousse pas à faire cet acte. L'ambiance de la fête me saoulait et les regards de mes amis qui étaient fixés sur moi me pomper les nerfs. Quand le drame arriva, il me prit par les épaules et me fit sortir dehors. Il m'expliqua Détends-toi, décontracte-toi, parle, exprime-toi. Pourquoi es-tu si fermé, pourquoi tu n'es pas banal. Au fond de moi c'était la fin, la fin pour lui, la fin de son existence. Tu veux que je te dise ? j'ai un malin plaisir d'assassiner les gens de ton espèce. Tu ne réfléchis pas quand tu parles. Les mots sortent tout seul de ta bouche qu'importe s'ils blessent qu'importe s'ils construisent tu les laisses vaquer tout seul. Tu te dis qu'importe les conséquences ce mec n'est pas BANAL ! et ça c'est le mot qui cause ta perte, tu vois. Ma peau se dilata. laissant apparaître les bouts des cartes. Juste le bout. J'en saisis une et la sortie de ma peau. Des fils se mirent à sortir en même temps. Les filaments permettaient de cicatriser l'ouverture de la peau juste après la sortie de la carte. Je ne regarde pas la face de la carte puis la tendit au visage de l'homme. Il me dit à ce moment : mais qu'est-ce donc cette horreur c'est toi qui as fait ses dessins ? pourquoi tu me montres ça ? je lui répondis. La carte que tu vois c'est la mort que tu vas avoir. MAINTENANT ! Les vitres du quartier éclatèrent puis le réseau électrique se coupa laissant place à une pluie dans l'obscurité. Un vent souffla avant de partir au silence quand l'homme se fit amputer. Chaque membre tomba à terre. Mais le sang ne coula pas, comme si l'homme avait été vidé de son sang au préalable. Il était froid comme un cadavre tué après plusieurs heures. la carte que j'avais saisie dans ma main mis à se plier en deux toutes seules et à éclater en plusieurs petites cartes blanches et vierges. Alors je m'agenouillai puis pri les cartes une par une et y dessina le contour d'un membre. Automatiquement le membre se mit à rétrécir et à s'insérer dans la carte. Sur le dos de chacune des cartes je pouvais écrire une émotion pour la sceller. Mais ce n'était pas une obligation si je le voulais, je pouvais me contenter d'un simple scellement classique qu'on m'a appris.
Après avoir passé un long moment de réflexion je ramassai toutes les cartes qu'étaient par terre puis les rangea dans un livre. En me redressant je mis le livre dans le petit sac accroché à ma ceinture et rangeai la plume dans son emplacement. En tirant mon gilet d'un coup de bras. Une longue marche m'attendait sous le regard des gens est la lumière de la lune.

Des questions me hantaient toujours. Mes origines, mon lieu de naissance ? Ma famille mes parents et ce pouvoir surnaturel ? Le regard des gens.
Pourquoi tout ça ça tombe sur moi ? Pourquoi le destin a décidé ça ? Dans quel but j'ai de tels pouvoirs ? Serais-je un jour normal ?
L'important pour moi c'est de me venger.
Me venger de quoi ? Me venger de celui qui a fait des expériences sur moi. Celui qui a causé mon amnésie. Ce jour là je ne peux expliquer les détails de ce qu'il m'a fait physiquement et psychologiquement. Mais une chose est sûre c'est qu'il le paiera de son âme.

Il m'arrive d'essayer d'écrire des textes et de dessiner sur l'amour.
Dans mon appart' situé en milieu de ville. Je prends le temps d'écrire et de dessiner avec la fenêtre ouverte. Par moment j'observe les gens emportés par la vie et je respire de l'air pas forcément pur. Ce qui est étrange c'est qu'à chaque scène de crime où je suis impliqué les gens, les témoins qui m'ont vu ont perdu la mémoire le lendemain. Ce qui fait que je n'ai jamais été poursuivi par des autorités. L'autre nuit les personnes du quartier qui avait une maison avec les vitres brisées disaient simplement : ce n'est rien dans notre région il y a souvent des petits cyclones, s'en était un au début et ça a causé quelques dégâts mais on va réparer ça sans trop de souci. Ils étaient tellement naïfs et ignorants que j'avais pitié d'eux.
La question est pourquoi j'ai tué cet homme. C'est juste car il a mis en évidence un point qui me fait mal. Le point "que je ne suis pas comme les autres" "pas banal". Il m'a gonflé de haine d'autant plus qu'il ressemblait à la personne qui a fait des expériences sur moi. Je sais bien qu'il avait sûrement une vie et une famille. Un boulot, une voiture, une maison etc.. Mais il devait payer pour ça et de toute façon ses proches ont perdu tout souvenir de lui. Ça revient au même, cet homme n'existe plus. Enfin je l'ai toujours dans mon livre.. mais je pense que je vais brûler les cartes et tirer un trait sur tout ça. Car l'avenir m'ouvre les bras. Et de nouveaux horizons apparaissent à moi.

Un événement est apparu il y a pas très longtemps. Une voiture m'a percuté. Des jeunes adolescents complètement bourrés qui fêtaient leur diplôme en roulant à 180. En temps normal je suis censé être mort. La scène s'est bien produit j'ai fait un vol puis je suis tombé à terre pendant que la voiture s'encastrait dans un bâtiment de bureaux sur le côté. La plus grande avenue de la ville est sûrement la plus belle. Elle était longue et droite, ce n'était pas étonnant que certaines personnes montées très vite en vitesse sur cette avenue. Par chance le bâtiment de bureaux était fermé. Donc il n'y eut aucune victime à part le conducteur et les trois autres jeunes carbonisés par l'explosion. Dans quel pétrin je me suis mis à ce moment-là. J’avoue que c'est étonnant. Vous savez pourquoi ? Car c'était un des rares moments où j'ai eu un sourire sincère. Les gens venaient me voir et cherchaient à comprendre pourquoi je n'étais pas mort. Il y avait des cartes autour de moi. Une carte avec dessiné du sang dessus. Une autre avec mort, puis fracture, traumatisme, poumons percés, côtes fracturées etc.... chaque carte désigné une conséquence. Elles m'avaient protégé en quelque sorte ?

Ceci venait de prouver une autre facette de mon don, l'immortalité.

Je les ramassa puis les glissa dans ma poche me disant que ce sera une preuve de mon accident. En me relevant je vis les visages stupéfaits et l'épave de la voiture. Les journalistes commençaient à arriver en masse. Je n'avais pas envie de parler je me suis alors juste contenté de retourner à mon appart'.



C'est un appart' de célibataire assez petit. Il donne sur la rue. Je me sens bien dedans mais bon il manque quelque chose à tout ça. C'est pour ça que je suis là, c'est pour ça que j'ai décidé de voyager. Il faut que j'apprenne plus de choses sur moi et sur ce qui m'entoure. Apparemment je ne serai pas le seul à être différent des autres. Je ne serai pas le seul à être surnaturel ? Allons marcher et ouvrons les yeux sur ce qui nous entoure. Car le monde et l'univers est riche, majestueux, créatif, ambitieux, exceptionnel, innovant. C'est pourquoi voilà mon prochain objectif. Raconter mon histoire et la notre ! Je prends maintenant mes affaires, mon sac, mon livre et ma plume, je me dévoile à un nouveau monde.
« Modifié: jeudi 29 octobre 2015, 10:45:33 par Nel Perkson »

Cassidy Green

Avatar

Re : Ma présentation, ma fiche, mes origines, mon histoire.

Réponse 1 mardi 27 octobre 2015, 18:40:41

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Nel Perkson

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • Fiche

    Description
    Jeune écrivain qui ne perd pas espoir de devenir grand. Il s'adapte à toutes vos envies avec amour. N'hésitez pas à lui envoyer un petit message privé sur ce compte si vous souhaitez en savoir plus. Il est réceptif et accueillant. Si vous aimez la simplicité, il ne vous décevra pas.

Re : Re : Ma présentation, ma fiche, mes origines, mon histoire.

Réponse 2 mardi 27 octobre 2015, 19:16:44

Bienvenue ;D

Merci pour l'accueil Cassidy ^^

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Bienvenue par ici !

Alors, même si je n'ai pas vu de fautes (donc soit elles ne sont pas très graves, soit je suis fatiguée), il y a quelques petits points que j'aimerais voir avec toi.

- Au niveau du nombre de mots. Pour l'histoire, pas de problèmes. Mais je n'en compte même pas 80 pour le caractère, et autant pour le physique. Il va falloir m'allonger un peu ces deux parties. Pour le physique, tu peux décrire sa façon de se tenir, tu peux aussi parler de ses origines, en quoi ça influe sur sa physionomie, etc... Tu peux aussi expliquer les origines de ses cicatrices, et leurs emplacements, ce genre de choses. Ou encore de son style vestimentaire : Il aime bien s'habiller. Okay. Mais encore ? Quel est son genre de fringue ? Plutôt classique ou excentrique ? Glamour ou loubard ? Quant au caractère, tu peux ajouter ce qu'il aime, et pourquoi, ce qu'il n'aime pas, pourquoi également, ce qui se passe dans sa petite tête quand on l'énerve (puisque tu dis qu'il exprime difficilement ses émotions) ou bien quand il aime quelqu'un, etc...

- Au niveau de son don. Je dois avouer que je n'ai pas très bien compris de quoi il en retournait. Concrètement, comment est-ce qu'il fait apparaître ces cartes ? A quoi elles servent ? Et l'homme tué, comment l'as-t-il assassiné ? Son corps était-il encore éparpillé sur la chaussée après l'épisode des cartes ? L'idéal, ce serait de faire un petit paragraphe d'un point de vue externe (mais tu n'es pas obligé, ce n'est qu'une suggestion), pour que je comprenne mieux ^^.

- Et son histoire, enfin, n'est pas très très facile à suivre. Même si ton personnage est amnésique, rien ne t'empêche de faire une petite partie pour expliquer un peu ses origines dont il ne se rappelle pas. Qui est-il, d'où vient-il, qui étaient ses parents, qui était ce type qui a fait des expériences sur lui, dans quel but, etc...

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je suis là pour t'aider =D
Et préviens-moi quand tu auras modifié :)
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Nel Perkson

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • Fiche

    Description
    Jeune écrivain qui ne perd pas espoir de devenir grand. Il s'adapte à toutes vos envies avec amour. N'hésitez pas à lui envoyer un petit message privé sur ce compte si vous souhaitez en savoir plus. Il est réceptif et accueillant. Si vous aimez la simplicité, il ne vous décevra pas.
Oui merci de votre avis je vais corriger ça.

Il faut savoir que je débute.
« Modifié: mardi 27 octobre 2015, 22:43:32 par Nel Perkson »

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Alors raison de plus pour me harceler de MP si tu as besoin du moindre renseignement =D
J'attends donc de voir la suite :)

EDIT :  les changements me conviennent, je ne vois plus rien qui s'oppose à ta validation.
Va jouer mon grand  !
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :