Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Escale à Nexus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Escale à Nexus

4810 17

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Escale à Nexus

Réponse 15 dimanche 01 juin 2008, 23:15:57

Malheureusement a Nexus il était possible de tout négocier, et il n'y avais aucune sorte de "Tribunaux" comme a Tekhos, les gardes prétexteraient ne jamais avoir vu pareille personne, et petit a petit l'affaire Sekhmet allait se tasser. A ce moment là elle serait revendue sur le marché. Une fois qu'elle aurait bien été oubliée, une Terranide comme elle, peu de chance de la rater...S'ensuivit alors pour Sekhmet une periode assez penible. Un long moment passa, on l'avait laissée seule, croupir dans sa cellule pendant des semaines, peut être même des mois, on la nourissait bien, ça pas de problème, on faisait même d'ailleurs toujours attention a ce que la nourriture qui provienne jusqu'a elle soit toujours de qualitée, pour ne pas gacher la future marchandise qu'elle était.

Personne ne vint lui rendre visite, parce que personne ne savait où elle se trouvait. Tous l'avaient oublié et laissé croupir a son propre sort, c'était dommage, mais peut être que c'était tout simplement la fin des haricots pour Sekhmet.

Un soir néanmoins les ténèbres de la prison s'entrebaillèrent de lumière et plusieurs personnes entrèrent dans la cellule. il y avait quatres hommes, trois portaient une lourde armure de fer, comme tous les affiliés a la protection de la prison, et l'un d'entre eux était un gros hommes blond d'environ 30 ans, au visage verreux et a l'allure grotesque, il était vétu comme un noble. Ils ouvrirent la cellule de la cage ou se trouvait toujours Sekhmet, menottée


-Voilà la marchandise qu'on doit écouler dans quelques jours au marché, elle est bien mure maintenant, et comme l'ambassade est retournée vers Tekhos y'a plus trop de problèmes maintenant.

Le jeune noble semblait presque baver sur place

-Est t'elle fraiche?!Est t'elle fraiche?!

-Nous n'en savons rien Lord Zelos, mais personne ne l'as touchée pendant qu'elle était ici, comme convenu lors de votre...Généreux arrangement.

Le noble s'approcha en courrant vers Sekhmet et lui prit le menton pour pouvoir voir son visage. Il l'examinait comme on examinait un poisson, en doutant de sa qualitée, malgré l'obscuritée, les intentions du nobles étaient claires

-Alors, alors?!Comme convenu...?

-On vous laisse profiter de la marchandise ce soir...En prévision, au cas où vous pourriez pas l'acheter demain, au marché.

Le noble trépignait sur place et tendait ses mains libidineuses vers Sekhmet, les gardes restèrent en arrière près de la porte, l'un donna un coup de coude a celui qui était resté silencieux depuis le début

-Allez, tire pas la gueule, toi aussi tu t'en fera des prisonnières le bleu.

"Mouais...Qui sait."

Répondit une voix derrière l'armure qui n'allait peut être pas passer inaperçu pour Sekhmet, une voix typique qu'on eut voulu faire passer pour plus masculine et qui caressait avec insistance un autre fourreau caché derrière son épée...

peut être que cette soirée n'allait pas être aussi horrible qu'elle le pensait finalement...

Le noble avait commencé a trippoter un peu Sekhmet, posant ses deux mains sur sa poitrine pour la pelotter sans vergogne. Alors que les autres gardes rigolaient le spectacle commençait.

D'un seul coup le garde silencieux leva un pistolet vers la tête d'un autre garde et tira, la balle fit un trou gros comme une balle de Tenis dans la tête de l'homme avant que celle ci n'explose, surpris, ceux ci se retournèrent


-Mais...Qu'est ce que...

Une manchette ravageuse et un coup de pied sauté anihilèrent ce qui restait de protestation chez les humains qui s'étalèrent au sol. Le noble était trop occupé a fixer avec des yeux ronds la poitrine de Sekhmet a travers ses vetements tout en la palpant pour s'interesser a ce qui se passait autour de lui, il n'arrêta de rire betement que lorsqu'une poigne ferme le tira par les cheveux et l'envoya en arrière. Quand il réalisa alors ce qui se passait il se mit a reculer en gemissant

-P...pitié!Ne me tuez pas!Je vous donnerais de l'ar...

"La ferme."

Le soldat abbatit l'homme de sang froid d'une balle entre les deux yeux, sa tête se gela alors et le garde l'écrasa du talon pour la faire voler en éclat. Une fois que ceci était fait il balança un trousseau de clef a Sekhmet et enleva son casque, laissant tomber une large chevelure blonde sur l'armure d'acier.

"Désolée, j'ai été un peu longue. Mais j'allais pas te laisser tomber ici."

Les yeux rouges de Jessie brillèrent de malice alors que son regard se tournait vers Sekhmet

"Après tout, tu dois devenir mon bras droit, non?"

Oui, elle n'avait pas abandonné cette idée, ce mois entier qu'il lui avait fallu pour organiser l'avasion de Sekhmet avait été fructuant, mis a part ces gardes personne n'était censé être ici, ce demeuré avait loué toute cette partie de la prison pour être tranquille, les garde là étaient sensés s'en aller après quoi. Elle se mordit un peu la lèvre.

"On risque de ne pas avoir beaucoup de temps, passe une armure et suis moi dehors."

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Escale à Nexus

Réponse 16 lundi 02 juin 2008, 00:28:13

Le premier jour de captivité j'étais confiante, bien qu'un peu effrayée sur mon sort. Tekhos allait remuer ciel et terre pour me retrouver non? Puis une journée passa, et puis une autre et mes espoirs et ma confiance en Tekhos s'amenuisa peu à peu. Ils auraient pu raser cette ville sans encombre s'ils voulaient vraiment me retrouver, mais il semblait qu'il ne tenaient pas à me retrouver à ce prix. Malgré les menottes, je me mis à faire de l'exercice comme je le pouvais, la plupart du temps des pompes ou des abdominaux. Il le fallait car je commençais sérieusement à m'ankyloser et je savais pafaitement quel serait mon sort, Jessie m'avait prévenue. Je serais vendue à un noble ou autre pour devenir sans doute son objet sexuel. Cette simple pensée me faisait vomir, mais elle tournait dans mon esprit comme un oiseau de proie tourne autour d'une victime agonisante.

Au fil des jours s'installa une routine qui m'effraya tant elle m'était devenue banale. Après le petit déjeuner, je m'étirais comme je le pouvais et je commençais à m'entrainer jusqu'au repas du midi. Pendant la digestion, j'entrainais mon esprit sur les projets les plus complexes que je pouvais élaborer, puis je reprenais l'entrainement physique jusqu'au soir où je m'endormais juste après le repas. J'avais vite cessé de chercher à m'évader. Ca m'était tout bonnement impossible, alors je n'avais qu'à aiguiser mon corps et mon esprit pour le jour où je serais achetée. Avec la chance que je n'avais pas eue durant tous les jours passés, peut être que je trouverais un moyen de m'enfuir avant qu'il ne me viole.

Je commençai vraiment à m'impatienter au bout d'un mois. Mon esprit était à peu près aussi aiguisé qu'avant, et j'étais devenue bien plus forte physiquement, mais l'ennui me gâchait la vie. Les gardes durent s'apercevoir de mon air morose car le soir même des bruits de pas un peu après le repas virent troubler la monotonie quotidienne. Je les entendis s'approcher, puis la porte de ma cellule s'ouvrit et trois gardes et un homme aussi laid qu'immense entra. Aussitôt la frayeur s'empara de moi. S'ils étaient descendus avec un client, ça voulait sûrement vouloir dire que j'allais y passer. Mon esprit bouillait de fureur contre Tekhos qui m'avait abandonnée et contre ces porcs de Nexus, et les paroles du garde me confirmèrent que j'étais bien seule dans cette situation.

Le noble lui me regardait d'un air qui aurait pu être comique si ce n'était pas moi la source de son attention. Seulement, contrairement aux autres captives, je le supposai, je ne me montrai pas effrayée ni soumise, mais je fixai mon regard dans celui du marchant, un regard montrant une haine débordante. S'il était intelligent, il comprendrait le message : "viole moi ici, et je te jure sur tout ce qu'il y a de plus sacré que je t'enverrai personnellement en enfer". Il ne l'était pas puisqu'il parla avec les gardes d'un certain arrangement concernant sans aucun doute ma personne, l'air toujours aussi lubrique. Alors qu'il tendit ses mains vers mon corps exposé, les gardes discutèrent entre eux et je crus reconnaitre l'une des voix, qui même déguisée m'était familière. Jessie... je devais rêver, pourquoi aurait elle pris tant de risques pour me tirer d'ici.

Les mains sales du noble commencèrent à me peloter de manière si peu subtile que je faillis en rire, puis la situation me revint à l'esprit et je gardai mon regard haineux. Les gardes, eux ne s'en privèrent pas, et éclatèrent d'un rire gras à la vue des attouchements du noble. Tous sauf celui qui avait la voix de Jessie. Etait il possible que... Mon impression se confirma lorsque je vis scintiller le reflet de la lumière sur l'arme que je connaissait bien. Un tir, une mise à mort, et l'autre garde qui se retournait. Celui ci fut aussi fini en une fraction de seconde. Chose comique, le noble, occupé à me tripoter ne s'était rendu compte de rien, jusqu'à ce que Jessie l'éloigne violemment de moi. Il supplia mais ses supplications se terminèrent en un horrible gargouillis, son qui me parut aussi beau que la plus douce des mélodies. Elle me lança les clés, et je l'empressai de me détacher comme je le pouvais. J'étirai rapidement mes jambes et mes bras ankylosés puis me tournai vers la jeune femme, qui s'excusait de n'avoir pu venir plus tôt. Je souris et voulus dire : "il vaut mieux tard que jamais, même si plus tard aurait été ennuyeux pour moi",cependant, rien ne voulut sortir de ma gorge. J'en compris immédiatement la raison et voulus me taper la tête contre les murs. Un mois, j'avais passé un mois sans prononcer un mot. Ça ne m'étonnait plus du tout que je sois devenue temporairement muette. Je lui signifiai ce fait d'un petit geste, puis souris lorsqu'elle me proposa d'intégrer sa bande. Que pouvais-je faire d'autre désormais ? Je n'étais plus qu'une Terranide recherchée dans Nexus...

J'enfilai rapidement mon armure et suivis Jessie dans les sombres corridors de la prison. Ils étaient déserts et les seuls bruits étaient les gémissements de quelques prisonniers. Essayant d'oublier ces bruits, je me concentrai sur la tâche qui m'était imposée, mon évasion. Elle se déroula, malgré l'air alarmiste de Jessie, sans encombre. Au quelques gardes que nous rencontrâmes, Jessie racconta que le noble nous avais congédié pendant qu'il vérifiait la marchandise, et qu'il nous préviendrait quand ce serait fini. Elle leur dit aussi qu'il ne voulait pas être dérangé, sous peine de réduction de nos gains. L'affaire fut vite réglée. A la sortie du chateau, nous pouvions passer pour des gardes allant boire un coup à la taverne après le tour de garde, et à la sortie de la ville on nous prit pour les renforts d'une patrouille juste deux petits gars zélés qui voulaient monter rapidement les échelons.

Lorsque nous fumes hors de portée, je retirai mon armure, en prenant bien garde à ce que personne ne nous voie, puis je voulus remercier Jessie pour tout ce qu'elle avait fait pour moi. Les mots ne voulant pas sortir, je fis un geste qui scella mon destin. Tombant sur un genou et baissant la tête, je marquai mon respect pour ma sauveuse et mon entrée dans sa bande. 

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Escale à Nexus

Réponse 17 lundi 02 juin 2008, 08:56:12

Une fois hors de portée Jessie enleva son casque a nouveau. Pouah!Elle avait horreur de ces costumes et des armures poisseuses, elle avait du voler celle ci a une nouvelle recrue qui trainait pas mal avec les supérieurs impliqués dans l'affaire, elle n'avait pas passé son mois a chomer. Loin de là, elle avait collecté tout un tas d'information sur les agresseurs de Sekhmet et avait finalement décidé de passer a l'attaque dès qu'elle avait réunis les informations nécéssaires, elle avait imaginé tomber sur une Sekhmet diminuée et cette hypothèse lui avait fait peur, qui sait ce que ces porcs lui avaient fait en prison?A son grand soulagement elle avait fini par apprendre qu'elle se trouvait en cellule d'isolement depuis qu'elle était arrivée. Après tout il n'était pas bon de savoir qu'elle faisait partie de l'administration Tekhane, autant le cacher aux autres non?Là les gardes avaient été plutôt ingénieux, elle devait être forcée de le reconnaître, mais c'était rare, a son avis ils ne faisaient que suivre les agissements de quelqu'un au dessus qui devait leur donner des informations très précises sur la marche a suivre.

Restait a savoir qui, mais cette personne devait être sacrément rusée. Jessie aurait aimé savoir, mais en même temps elle n'avait pas envie de perdre son temps a le rencontrer. L'important était de sauver la Terranide qui se retrouvait dans une situation pareille par sa faute. A vrai dire jusque là elle s'était fichue de ce genre de choses, mais l'envie de compter Sekhmet dans sa bande s'était faite irrésistible et elle finit par céder devant cette pression...A chaque fois qu'elle y repensait la Terranide était douée pour manier des armes, même si ça ne valait pas son six coup a son avis elle pensait que ce talent serait gaché si jamais elle restait dans l'armée, elle finirait surement par se faire tuer par cette fameuse raison qui l'empechait de la joindre et pour une raison qu'elle ignorait elle même cette idée l'insuportait grandement. Elle ne s'était jamais interessée au sort de quelqu'un d'autre jusque là pour réalisé qu'elle s'était prise de sympathie pour Sekhmet, oui, ça devait surement être ça...Elle avait donc organisé cette evasion avec tous les moyens dont elle disposait pour y parvenir :sa réputation et ses moyens de persuation percutants impliquant l'usage et l'abus de l'utilisation de son arme.

Au final elle avait divisé ses recherches en trois parties, d'abord une où elle s'était renseignée sur l'ambassade Tekhane, une où elle avait cherché comment rejoindre Sekhmet et la dernière pour récupérer ses affaires. Ses recherches sur l'ambassade furent rapide, l'escorte de Sekhmet avait cherché son capitaine et l'avait attendu trois jours avant de signaler la disparition a la base, ceux ci avaient ensuite été rappellés tandis que Tekhos se reservait de donner des sanctions a Nexus dans les jours qui venaient a cause de cette bavure. On pouvait supposer que le fait d'envoyer a Nexus un representant Terranide était également une sorte de test pour la citée état, test qu'elle avait échoué a passer, et Sekhmet s'était perdue dans ce test comme une donnée négligeable qu'on avait pas jugé utile de récupérer mais qu'on avait fait un minimum d'effort pour la chercher histoire de dire qu'ils l'avaient bien fait. Des avis de recherche avaient étés placardés, rien de plus.

Puis, elle s'était occupée de localiser Sekhmet, là, ca n'était pas bien compliquée, elle se trouvait soit en prison, soit dans le marché des esclaves, comme la seconde hypothèse était trop évidente et trop dangereuse pour les receleurs, elle en déduit qu'elle se trouvait en ce moment dans une cellule. En effet, elle avait que très peu d'envie de poser les pieds au marché d'esclave, alors cette hypothèse était bien préférable au reste. Elle avait fini par se débarasser d'un bleu qui venait de s'engager dans la garde et prendre ses atours après l'avoir pris en filature pendant une bonne semaine pour connaître ses habitudes, puis elle s'était renseignée auprès des gardes pendant une autre semaine entière. Elle était proche du but, mais jamais assez pour pouvoir libérer son amie. Parfois elle lui avait même apporté son repas, mais elle s'était tue, pour ne pas trahir son infiltration de un, et ensuite pour ne pas lui donner de faux espoirs, si elle était capturée entretemps lui avoir fait signe qu'elle la ferait sortir d'ici serait plus douloureux que quoi que ce soit.

Pour ce qui était de retrouver les affaires de Sekhmet, elle avait écumé les marchés noirs où les objets Tekhans, surtout d'aussi puissants se vendent très cher, son arme avait parlé pour elle et elle était arrivée a récupérer a peu près tout a force d'intimidation et de pression. Le tout se trouvait dans un petit paquet attaché au dos du cheval qu'elle avait préparé pour la fuite de sekhmet.

Elle avait été surpris du mutisme de la jeune Terranide mais ne s'en était pas inquiétée d'avantage, elle n'avait pas eu beaucoup de gens a qui parler jusque là, alors elle avait perdu l'habitude, pas grave, quand elle aurait retrouvé sa salive elles parleraient. Quand elle posa un genoux a terre, Jessie poussa un long soupir avant de la prendre par les épaules et la relever


"Pas besoin de ça avec moi d'accord?On est partenaires maintenant, c'est comme si t'était ma soeur. Alors te gène pas pour moi, y'a pas a me remercier d'une telle façon OK?"

Fit elle tandis qu'elle ôtait le reste de son armure et désignait les deux chevaux

"J'ai récupéré certains de tes trucs de Tekhans, ils sont dans le porte bagage du cheval."

Jessie enfourcha le sien et fit signe a Sekhmet d'en faire autant

"Allez en selle!Je vais t'ammener jusque chez moi..."

-Hj-a toi de faire un post de conclusion ou de lancer un nouveau sujet dans les landes dévastées-Hj-

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :