Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Escale à Nexus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Escale à Nexus

4812 17

Sekhmet

Terranide

Escale à Nexus

samedi 31 mai 2008, 16:08:45

S'écrouler sur un bon lit moelleux, c'est tout ce que je voulais désormais. Après plusieurs semaines à prospecter dans les landes dévastées et dans les terres sauvages et après de nombreuses heures à transporter tout le matériel de chariot en chariot, j'étais vannée. Aller sur le terrain avait ses avantages, mais les inconvénients étaient nombreux. Lentement, le convoi passait le portail de Nexus, et je m'imaginais déjà profitant d'un bon bain moussant pour me relaxer. Je fixai tour à tour tous les autres membres du convois, pour la plupart de jeunes ou moins jeunes humaines, toutes cachant leur appartenance à la cité de Tekhos pour raison de discrétion. Moi par contre, je devais constamment arborer mon appartenance à la ville technologique si je ne voulais pas finir dans une cage avec d'autres esclaves. Une pratique aussi barbare qu'inhumaine puisque les savants de Techos avaient déterminé avec certitude que le patrimoine génétique des Terranides était à 99.9997% identique à celui des humains, et avaient donc ajouté les Terranides dans la famille des humains.

Soupirant de nostalgie à la pensée de ma chère Teckos et de tout le confort qu'elle offrait, je descendis du convoi et me rendit à l'auberge la plus proche. Sur l'enseigne était affiché le nom de l'auberge : "Auberge du Coucher de Lune". Souriant à la lecture de ce nom plein de poésie, je franchis ses portes, arrivant dans une salle bondée de monde, pour la plupart des hommes de plus ou moins bonne origine dirons nous. Toutes les conversations s'arrêtèrent à ma vue, et je lus dans certains regards une avidité qui laissait présager de leurs intentions, me capturer et me vendre à un marchand d'esclaves. Je sortis mes armes et les mis bien à l'évidence, afin qu'ils sachent à quoi s'attendre, puis je les ignorai et m'avançai vers le tenancier de l'auberge.


Je voudrais la meilleure chambre disponible, j'ai de quoi payer.

Lentement, j'entendis de petits soupirs dépités et le tenancier me donna la clé d'une chambre, en me murmurant :


Faites tout de même attention, il y a des gens assez stupides ici pour ne pas craincre la puissance des Tekhanes.

Le remerciant d'un hochement de tête, je montai dans ma chambre, et me fis couler un bain dans lequel je me plongeai, mes armes à portée de main

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Escale à Nexus

Réponse 1 samedi 31 mai 2008, 16:27:58

Le cheval s'arrêta devant la porte de l'auberge et elle se laissa tomber de celui ci. Une large cape recouvrant tout son corps, une cascade de cheveux blonds coulant dans son dos, un chapeau de cow-boy vissé sur le haut du crâne, elle cracha par terre et décida de se rouler une nouvelle cigarette. Sa cape était toute crotée par le voyage des landes dévastées jusqu'a Nexus, elle avait besoin de se reposer un bon moment, et ce tripot était le mieux gardé de Nexus, elle ne risquait pas d'avoir de mauvaises surprises en entrant ici. L'auberge du coucher de lune tenait a sa réputation. Bien que des choses pas net s'y trament dans l'ombre.

Jessie entra dans le bar et se dirigea vers le barman, s'asseyant sur le comptoir tandis qu'un des nombreux serveurs se ramenaient, croisant les jambes et laissant voir de belles gambettes nues et des chaussures a eperon, aussitôt un des tenardiers se ramena


-Elle veux kekchoz la ptite dame?Ptet un peu d'compagnie?

Jessie souffla un nuage de fumée au visage de l'homme qui se mit a tousser comme un phoque

"Une chambre suffira, espèce de porc."

Lui cracha la jeune femme. L'homme rappellé a l'ordre lança

-Euh désolé, un convoi viens d'arriver alors toutes nos chambres sont prises.

Jessie l'attrapa le col avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, lui laissant voir ses yeux

"Tu sais qui je suis?

Visiblement l'homme la reconnut car il ouvrit grand la bouche. Jessie avait une prime assez elevée sur sa tête pour ses nombreux rapts dans les villages, elle repoussa l'homme et lança

"Je me fiche des reservations, je prendrais une chambre et je virerais ceux qui l'occupent. Si tu te tais je te promet de pas te retrouver lors de mon départ...Pour regler les comptes"

L'homme bégaya des excuses tandis que la femme fatale montait les escaliers vers une chambre. La première chose qu'elle voulait faire...C'était prendre un bon bain...

Jessie ouvrit donc la première porte qu'elle trouva, cette porte étant celle de la chambre de Sekhmet

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Escale à Nexus

Réponse 2 samedi 31 mai 2008, 18:24:06

J'étais sereine dans mon bain lorsque j'entendis le remue ménage au rez de chaussée. Je ne compris pas vraiment ce qui se passait à part que quelqu'un voulait des chambres alors qu'il n'y en avait plus de disponibles. Puis, des bruits de pas lourds montèrent des escaliers, je compris qu'il allait y avoir du grabuge. Aussitôt, ma main attrapa mon arme calorifique, et je la pointai négligemment sur la porte, non sans la régler préalablement afin que la rafale ne soit pas mortelle mais seulement assommante. Puis dans la lenteur caractéristique de ce genre de situations, la porte de la chambre s'ouvrit, laissant le passage pour une jeune femme un peu plus jeune que moi, portant une tenue pratique, bien qu'un peu sale, et un chapeau de cow-boy masquant en partie son visage. Ce qui attira mon attention furent surtout ses yeux d'un rouge sang, qui piquèrent ma curiosité de scientifique au vif. Cependant, l'heure n'était pas à l'observation, et je lançai à l'inconnue :

Je suppose que vous êtes une jeune fille intelligente et raisonnable, et je tiens pour acquis que vous savez ce qu'est cette arme, et donc d'où je viens... Je vous prierai donc de trouver à ennuyer une autre personne, et pas mes subordonnées de préférence, sinon je me verrai obligée de vous corriger. Ah oui, et refermez la porte en partant, certains pourraient en profiter pour me regarder.

Le fait était que je n'avais aucune idée de si elle connaissait cette arme ou non, et je n'en avais que faire. J'étais nue et dans mon bain pour me relaxer, et voila qu'une furie débarquait pour me piquer ma place...  Je n'aurais pas été de si bonne humeur grâce à mon bain, et je l'aurais assommée avec mon arme. Je fixai de nouveau la jeune femme qui semblait hésiter, en proie à je ne sais quelle pensée. Elle avait vraiment de très beaux yeux rouges et je mourrais d'envie de me lever telle quelle de mon bain afin de les examiner de plus près et d'essayer de comprendre leur couleur...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Escale à Nexus

Réponse 3 samedi 31 mai 2008, 18:36:33

Jessie eut un petit soupir méprisant quand elle vit que l'arme était braquée sur elle, elle haussa les épaules et secoua la tête d'un air narquois avant d'afficher un petit sourire en coin. D'un coup de tête en arrière elle releva son chapeau et lança un petit coup d'oeil a la jeune femme dans son bain, sa tête dépassait mais elle voyait clairement qu'elle était une terranide. Elle lança avec détachement

"Ne t'en fais pas pour moi. Je suis pas du genre a m'interesser a la vente d'esclave, bien que l'information qu'une jolie fille comme toi est dans un lieu comme celui ci ramenerais des tas d'gens bien mal attentionnés, je méprise ces cloportes. Et puis..."

Elle donna un coup d'épaule pour tirer un peu sa cape, le canon d'un revolver apparut alors de dessous les draps

"...Je sais très bien jouer avec ce genre de joujous aussi. Si je l'avais voulu tu serais déjà plombée dans ta baignoire, tu peux t'estimer chanceuse de pas avoir été un porc ou un goret. sinon tu aurais déjà repeint ta salle de bain, et puis."

Tout en la visant elle referma la porte d'un coup de pied avant de s'asseoir sur une chaise, l'arme toujours braquée sur Sekhmet

"J'aime ton tempérament l'animal!T'as du cran, ça me plait. Je veux pas être là pour causer des soucis, tout ce que je veux c'est un bon bain."

Fit Jessie tandis qu'elle tirait une bouffée de sa cigarette de son autre main. Elle ferma les yeux, la savourant, puis elle lança a Sekhmet

"Je m'appelle Jessie, Jessie Wild, je suis pas mal connue dans le patelin, je te fais pas peur?"

Dit elle avec un air sadique, son regard rouge braqués sur les yeux de la Terranide

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Escale à Nexus

Réponse 4 samedi 31 mai 2008, 19:33:12

A ses paroles on comprenait aisément qu'elle n'avait pas reconnu mon arme, pas plus qu'elle ne se doutait que j'étais de Tekhos... Elle me prenait juste pour une Terranide effrayée qu'on puisse la vendre à un marchand d'esclaves... Très bien, ça allait me servir. De plus, elle ne voulait pas me vendre à des esclavagistes... heureusement pour eux et pour elle, ils auraient eu une drôle de surprise. Par contre, elle me menaçait d'une arme, et ça, je n'aimais pas du tout. Je me redressai lentement de mon bain, tout en continuant de viser la jeune fille. Que je sois nue dans mon bain ne m'importait plus, par contre pouvoir bondir de ma baignoire en cas de combat s'avérait primordial.

Je grimaçai lorsqu'elle m'appela "l'animal"... les gens étaient parfois d'une vulgarité sans bornes. Mes yeux lui lancèrent des éclairs main ma main ne bougea pas. Tout ce qu'elle voulait était un bain? Très bien, elle patienterait que j'aie fini. Elle tira une bouffée de sa cigarette, attitude stupide puisque nos études avaient montré que ces pratiques pouvaient causer une dépendance et conduire à une prolifération anarchique des cellules des poumons et ainsi de suite, puis elle me révéla son nom, pensant sans doute que j'aurais peur. 

C'était sans compter sur le fait que j'avais participé un jour à un raid sur un des avants postes de la fourmilière afin de récupérer un peu de leur technologie. Mille fois nous avons failli nous faire prendre alors que nous nous infiltrions, puis ce fut le combat, dont ma mémoire avait effacé toutes les horreurs. D'un raid de cinquante machines et une dizaine de techniciens, il ne rentra que trois humains, et aucune machine... Qui n'a pas combattu ces monstruosités n'a pas connu la vraie peur, celle qui prend aux tripes et qui paralyse autant le corps que l'esprit. C'est pour ça que je répondis, un sourire aux lèvres :


Moi? Peur d'une simple hors la loi? Hahahahaha mais ma petite, j'ai déjà combattu des êtres dont la simple vision a fait perdre l'esprit à certains, j'ai déjà vécu l'horreur la plus pure, à tel point que mon esprit traumatisé s'est empressé d'oublier, alors tu crois réellement qu'une jeune fille comme toi et une arme...

J'examinai un court instant l'arme et me rappelai du modèle ainsi que de ses particularités. Une arme magique fabriquée à Ashnard, capable de tirer d'intéressants projectiles mais inefficaces par rapport mon arme thermique. Ah, pour des gens primitifs voila des armes primitives...


... magique puissent m'effrayer? Ce serait m'insulter! Et si tu veux prendre un bain, tu attendras que j'ai fini, je te laisserai la baignoire.

Je finis de me laver puis quittai prestement la baignoire afin de la laisser à la jeune hors la loi. Je l'avais peut être énervée, je n'en savais rien, toujours est-il que je préférais rester le plus possible en bon termes avec les gens, et qu'une baignoire n'était pas l'objet parfait pour s'entretuer...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Escale à Nexus

Réponse 5 samedi 31 mai 2008, 20:09:40

Jessie esquissa un fin sourire narquois et lança un regard de haut en bas a la terranide quand elle se leva du bain. Elle n'avait pas l'air d'être très pudique. C'eut été l'attitude la plus logique a employer quand on était a la capitale du commerce d'esclaves. Contrairement a ce qu'elle pensait Sekhmet n'avait pas peur, au contraire, sa présence dans cet endroit se traduisait en une grande agressivitée et un mordant qui n'échapèrent pas a la hors la loi qui croisa a nouveau ses jambes sur la chaise. Fumant encore un peu et soufflant a nouveau un nuage de fumée depuis sa bouche. Après une longue chevauchée fumer un peu faisait toujours du bien. Jessie décida donc de se détendre un peu maintenant qu'elle s'était présentée tout en regardant son interlocuteur en la braquant avec ce revolver, elle pouvait voir son corps parfaitement nu et la fixa un peu. Elle n'était pas laide, pour une fille qui semblait être plus cérébrale...Elle ne prenait pas soin de son corps, mais avait un certain charme naturel. Jessie eut un petit sourire et lorsqu'elle éclata de rire devant Jessie elle eut un sourire arrogant qui voulait dire "Attend un peu, tu ne sais pas a quoi tu t'attaque ma vieille..." Jessie lui répondit donc

"Allons bon, on vois bien que tu es mal informé ma vieille, tu crois que j'en ai pas vu des vertes et des pas mures?Tu crois que j'ai batti ma réputation avec du sucre miel?Des monstres y'en a toujours eu, et pour en connaitre un sacré bon paquet je ne te dirais qu'une chose: Le pire, c'est l'humain."

Jessie fit tourner le barrilet de son arme dans sa main et fit tournoyer celle ci autour de son index avant de reprendre parfaitement la crosse

"Ton arme n'a aucune poésie, c'est juste un engin de mort, ce flingue je lui ait du ma vie de nombreuses fois, et on a tout partagé ensemble depuis le tout début. Cette arme est le prolongement même de ma main, je serais capable de te descendre les yeux fermés depuis la fenètre d'en face avec celle là. Alors que ton joujou a surement autant de vitesses qu'un velo, mais tu t'en servira toujours comme un manche."

Jessie fit tourner encore son pistolet et le rangea dans son étui a revolver a sa ceinture, signe de cecession d'agressivitée pour le moment. Elle voulait juste se baigner un peu...Apparement. Lorsque la terranide se leva pour sortir néanmoins, Jessie entrepris une action pour le moins complexe et tellement saugrenue qu'il était impossible que Sekhmet la prévoie en quoi que ce soit. Elle appuya avec la semelle de sa botte sur le savon a son pied pour l'envoyer dans les pieds de Sekhmet, qui trébucha dessus, l'envoyant au sol. Elle n'avait pas encore touché celui ci que Jessie se retrouvais sur elle, assise sur sa taille, les mains bloquant celles de la Terranide et en particulier le pistolet, qu'elle força un peu dans le but de faire lacher. Jessie était plutôt forte au niveau de ses bras, le calibre de son arme était sacrément lourd et elle avait du s'entrainer pour le manier parfaitement. Tandis qu'elle appuyait sur le poignet de Sekhmet elle gardait sa tête loin de la sienne, pour eviter tout coup de boule. En quelques secondes elle l'avait immobilisée.

"Si j'avais été un ennemi, tu serais morte maintenant, technologie primitive ou pas..."

Sussura t'elle, son regard fixant les grands yeux de la Terranide, dont le corps nu se trouvait a présent sous elle et dont elle pouvait voir d'un coup d'oeil tous les détails.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Escale à Nexus

Réponse 6 dimanche 01 juin 2008, 00:27:28

Je dois avouer que j'y avais été un peu fort, et qu'elle me renvoie mes propos à la figure ne m'étonna guère. Je la vis m'inspecter de manière tout à fait professionnelle au premier abord, et elle devait croire que je n'étais qu'une cérébrale, qu'une pauvre petite scientifique ne sachant pas se servir d'une arme et ayant un corps sous entrainé. Il était probable qu'elle soit beaucoup plus forte que moi, ne serait-ce qu'en force physique, mais il y avait des situations dans lesquelles seule l'intelligence primait et j'étais de loin une des meilleures Tekhanes dans ce domaine. Ensuite, elle compara mon arme à la sienne me fournissant un des points faibles de mon interlocutrice : en effet, vu comme elle était attachée à son arme, il me suffisait sans doute de menacer de détruire celle ci pour calmer Jessie... ou l'enrager. L'avenir le dirait après tout. Par contre, lorsqu'elle insinua que je ne savais pas me servir de mon arme, je fronçai les sourcils. J'étais capable de fondre à cinquante mètres une cible de taille humaine... cinq ans d'entrainement presque quotidien pour maitriser mon arme à ce point, mais une fois de plus je gardai le silence.

Son geste par contre me prit totalement par surprise, et si je n'avais pas eu de bons réflexes, je me serais fait mal durant ma chute. Cependant, je n'eus pas l'occasion de faire quoique ce soit d'autre, puisque je me retrouvai rapidement prisonnière de la poigne de fer de l'humaine, complètement immobilisée et désarmée. Je maudis intérieurement ma gentillesse et surtout le fait de ne pas avoir assommé la jeune femme à l'entrée de la chambre comme je l'avais prévu initialement. Je me sentais totalement vulnérable, à la merci d'une hors la loi, situation pour laquelle je m'étais entrainé si dur durant toutes ces années. Puis mon entrainement reprit le dessus et je cherchai immédiatement à déterminer la position du centre de gravité de la jeune femme, alors qu'elle croyait qu'elle avait gagné et qu'elle se moquait de mon assurance initiale. Elle avait néanmoins bien raison. Cependant, si elle croyait que c'était fini, elle se fourrait son pistolet dans l'œil. Après avoir déterminé la position du centre de gravité de la jeune femme, je calculai la force nécessaire pour la faire basculer et me défaire de son étreinte. Avec un peu de bol, elle me lâcherait un poignet et je pourrais atteindre mon couteau sur le bord de la baignoire. Mais pour l'instant, je me trouvais nue sous une quasi inconnue qui semblait un peu trop apprécier la situation à mon gout, et la position dans laquelle elle était ne me procurait aucune ouverture pour me défaire de son emprise. Je ne pouvais que subir la situation.


Si tu avais été une ennemie, je t'aurais fondue à l'entrée de cette pièce... Cependant, je dois avouer que la savonnette, c'était drôlement bien trouvé, et j'en rirais presque si je ne me trouvais pas dans cette position embarrassante. En parlant de ça, j'apprécierais énormément si tu te levais, je commence à avoir mal à la queue avec cette position.

Avec ces mots, je marquai ma défaite. Elle avait été plus maligne que moi, bravo à elle, je ne me ferais pas avoir une autre fois de la même manière.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Escale à Nexus

Réponse 7 dimanche 01 juin 2008, 00:38:51

Jessie haussa les épaules avec malice tandis qu'elle gardait maintenue au sol Sekhmet avec ses deux mains puis finalement la lacha lorsqu'elle eut admis sa défaite, la blonde n'était pas rancunnière, en tout cas pas envers Sekhmet, elle avait d'ailleurs plutôt apprécié leur echange. Sekhmet était une dure, une vraie, elle ne s'était pas mise a avoir peur ou a pleurnicher après avoir été aussi rapidement maitrisée par elle, au contraire, elle avait été plongée dans une colère noire, une colère qui amusait beaucoup Jessie et qui lui plaisait de plus en plus. Elle n'aimait pas les filles au carractère faible, et apparement Sekhmet en voulait a mort, et cette attitude était quelque chose qui reveillait un brasier de volontée chez elle, un brasier appellé Compétition. Une fois que l'affaire fut entendue, elle se leva donc, lachant toute prise sur la Terranide. Elle savait qu'elle avait tenté de basculer sur le coté, ce genre de tactique, elle les connaissait bien, mais ses genoux de chaque coté de son corps, l'empechaient de forcer dans une direction ou dans une autre. La jeune femme se releva donc et passa une main dans ses longs cheveux blonds pour les renvoyer en arrière

"Pas de problème cherie. Je n'avais pas l'intention de te faire du mal, simplement tu semblait bien trop sure de toi, j'ai voulu te montrer que tu devrais être un peu plus prudente. Ne le prend pas mal. Tu m'as toujours pas dit ton nom sinon."

Lança Jessie en se relevant avant d'enlever son chapeau et de détacher sa cape. Elle avait laissé son pistolet sur la commode, derrière Sekhmet, négligeance?Pas vraiment. Elle se doutait juste qu'elle ne l'utiliserais pas, elle connaissait ce genre de personne, elle n'avait rien a gagner a attaquer une personne qui lui tournait le dos et qui était désarmée, elle avait gagnée cette manche sur le coup

"J'aime ton attitude sinon, tu ne te laisse pas marcher sur les pieds et ça me plait. Tu es aguérie et sure de toi."

Lança Jessie en dégraffant son haut et en retirant son short sans aucune pudeur tandis qu'elle s'affairer a retirer ses sous-vetements sans se gener le moins du monde. Le corps de la blonde était superbe, bien formé et ses formes prononcées se déssinaient sur une peau incroyablement pure, bien que légerement bronzée, a son épaule néanmoins une marque de griffes se prolongeait, c'était visiblement une blessure rescente. Lorsqu'elle eut oté ses derniers vetements elle se glissa dans le bain et lança

"C'est décidé, je te veux dans ma bande."

Lança t'elle tandis qu'elle se débarassait de sa cigarette pour s'en rouler une nouvelle

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Escale à Nexus

Réponse 8 dimanche 01 juin 2008, 02:18:44

Je faillis m'impatienter lorsque Jessie me maintint au sol au sol plusieurs secondes alors que j'avais signifié ma défaite, puis elle se releva et je soupirai de soulagement, me relevant et massant un peu ma pauvre queue endolorie. Alors que je commençais à me rhabiller, elle m'expliqua les raisons de son geste. Et elle avait raison, j'étais sure de moi et de ma technologie, et j'étais tombée sur plus forte que moi. Elle me demanda aussi mon nom, et je lui répondis sans hésiter et avec un sourire.

Sekhmet, je ne suis pas aussi connue que toi par ici.

Je finis de me rhabiller alors que Jessie commençait à se déshabiller. Je profitai du fait qu'elle avait posé son arme sur la commode pour l'examiner en détail, sans la toucher. Je savais combien certaines armes pouvaient compter aux yeux des gens, et même certaines IA avaient leurs armes fétiches. J'avais cessé de chercher à comprendre assez rapidement. Cette arme me semblait tout à fait normale mis à part quelques éraflures.  Je me retournai vers la jeune femme et récupérai mes armes alors qu'elle commençait à me complimenter. Je rougis légèrement alors que je vérifiais qu'aucune des deux n'avaient pris l'eau, puis je les rangeai dans ma ceinture et je m'assis sur la chaise que Jessie avait utilisé quelques minutes avant. Je l'observai se dénuder, mais ne pus m'empêcher de me mettre debout lorsque j'aperçus la marque de griffure. Taille, inclinaison, tout correspondait à une griffure de loup garou, et le fait que malgré mon observation je ne voie pas de morsure signifiait qu'elle s'en était tirée indemne. J'applaudis mentalement une telle performance et reportai mon regard dans celui de Jessie, formulant diverses hypothèses dans mon esprit pour donner une explication à ses yeux rouges.

La phrase de Jessie coupa net le fil de mes réflexions, mais je continuai à observer les yeux de le jeune femme en disant :


Je suis bien là où je suis... Dis moi voir, tu saurais pas pourquoi tu as les yeux ainsi, ça m'intrigue énormément depuis tout à l'heure.

J'avais complètement éludé la proposition de la jeune femme, ce qui pourrait avoir pour effet de l'énerver, mais d'après ce que je savais d'elle, elle resterait calme et tenterait sans doute de me convaincre. Fouillant dans mes affaires, je sortis un casque contenant la vidéo de ma mission traumatisante. Il fallait que je la regarde enfin, rien que pour me fournir le courage de venger mes compatriotes tombés ce jour là et de continuer mon combat. Jessie dut sans doute me dire quelque chose mais je ne l'entendais plus, le film venait de commencer, calqué sur ma vision.

Je revécus chaque instant de cette mission, la tension extrême lorsque nous nous approchions de l'avant poste alien, la joie lorsque nous avions mis la main sur la technologie que nous voulions, la terreur lorsque nous nous étions rendus compte que c'était une embuscade, le désespoir lorsque submergé sous la masse grouillante des ennemis, je voyais tous mes camarades mourir les uns après les autres, transpercés, dévorés, tranchés en deux... Je ne pus en supporter plus et retirai violemment le casque, le jetant à travers la chambre. Bien entendu, j'avais prévu ce genre de réaction, et le casque était anti-chocs, mais ma haine envers ces choses était de nouveau au plus haut, et j'avais retrouvé toute la motivation qu'il me manquait pour faire face aux propositions d'enrolement de Jessie.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Escale à Nexus

Réponse 9 dimanche 01 juin 2008, 11:16:42

Le contact avait fini par être établi, de manière un peu brutale, certes, mais établi tout de même. Jessie pris ses aises dans son bain et tira une autre bouffée de sa cigarette. Une femme qui ne savait pas apprecier un bon bain après une journée de voyage n'était qu'une rustre, et peu importe a quel point Jessie avait un comportement masculin, elle restait, biologiquement parlant, une femme, et avec tout ce que ça impliquait. Elle bailla un peu et se laissa couler dans le bain dans le but de se relaxer un peu. Son regard se reposa sur la marque de griffes qu'elle avait hérité de son combat contre Bûza, elle avait eu de la chance de s'en tirer, mais au lieu de penser comme ça, Jessie se mettait dans une colère noire a chaque fois que cette conclusion lui revenait en tête: Elle était une professionnelle du tir, elle savait être en osmose avec son arme comme si c'était le prolongement de son corps, elle n'avait jamais été touchée au corps a corps jusque là, elle avait toujours déscendu sa prise avant qu'elle soit a dix pas. Mais pour une fois elle avait été atteinte, et sa fiertée en avait pris un sacré coup.

"Sekhmet hein?C'est sympa comme nom. Ca sonne plutôt bien."

Lança Jessie en regardant le nuage de fumée de sa cigarette repartir vers le haut de la piece et se dissiper finalement. Une bonne clope et un bon bain, en plus de ça elle avait le droit a une conversation privée avec une fille de trempe, que demander de plus?L'attitude de Sekhmet lui plaisait bien et elle était déterminée a en faire son bras droit, sauf que pour le moment elle ne semblait pas pleine d'enthousiasme a l'idée de rejoindre sa bande, qui pour l'instant n'était composée que d'un seul membre: Elle. Mais ce n'était pas rien, elle en avait marre d'être toujours seule, si elle avait quelques copines pour piller des villages elle se sentirait déjà plus heureuse. Et Sekhmet l'interessait donc beaucoup parce que son carractère bien trempé lui rappellait le sien, c'était le carractère de quelqu'un qui a du s'endurcir contre un monde cruel et qui a du se battre pour y survivre, elle était sure qu'elle avait beaucoup en commun avec elle. Mais bon, visiblement, elle n'était pas du tout emballée pour la rejoindre. Jessie tenta de rattrapper le poisson qui allait lui filer entre les doigts en répliquant directement

"Comment tu le sais?Tu as déjà été ailleurs?Tu le sauras pas si tu reste dans ton coin en te disant qu'il y a jamais rien eu d'mieux. J'ai pas mal bourlingué et appris des choses au cours de ces années, mais je me sens vraiment a l'aise que dans ce que j'fais. J't'aime bien tu sais, je trouve ça dommage qu'une fille comme toi qui est née de la nature refuse l'appel de l'aventure, tu devrais avoir ça dans le sang normalement non?"

Elle lui demanda pourquoi elle avait les yeux rouges et Jessie cligna un peu de ceux ci. Elle ne l'avait jamais vraiment su, puisqu'elle avait perdu ses parents très tôt et quitté Ashnard très vite, elle ne savait pas d'où ça venait et a vrai dire, elle ne s'était jamais posée la question, ses yeux ne lui faisaient pas mal et ne l'empechaient pas de viser, pourquoi se compliquer la vie?Tout en se frottant elle répondit

"Hm, j'en sais rien a vrai dire. Je n'avais jamais pensé a ça avant. Je suppose que je les ait toujours eu comme ça."

Répondit t'elle, avant qu'elle ne mette ce casque sur ces yeux. Elle ne savait pas vraiment ce qu'était ce bidule, mais visiblement elle était pas mal attirée par son contenu, donc autant la laisser. Jessie se baigna, en profita pour se laver et quand elle fut bien fraiche, elle sortit du bain et s'essuya. C'est a ce moment là que Sekhmet balança son casque dans la chambre et qu'elle manqua de peu de la frapper avec. Son expression était vraiment...Comment dire, troublée, elle semblait avoir ressentie a nouveau un choc qui n'avait fait qu'augmenter sa haine. Jessie passa sa serviette autour de son corps le temps de se secher un peu et s'approcha de Sekhmet

"Qu'est ce qui t'arrive?"

Sekhmet eut a peine le temps de répondre que Jessie plaça son doigt devant sa bouche, en signe de se taire...Et lui fit signe d'écouter. Plusieurs personnes montaient les marches vers la chambre. Puis finalement on tambourina a la porte.

-Ouvrez!Ouvrez!C'est le guet!

Crièrent des hommes, il fallut que Sekhmet se tourne quelques secondes de la porte pour que Jessie disparaisse de son champ de vision. Elle s'était cachée quelque part, mais était toujours dans la piece, ses vetements et la fenètre toujours fermée en témoignaient.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Escale à Nexus

Réponse 10 dimanche 01 juin 2008, 11:59:42

Avoir une conversation avec une fille comme Jessie était toujours intéressant mais je me contentai de la regarder avec un air triste lorsqu'elle tenta de me convaincre de rejoindre sa bande. Elle ne pouvait pas comprendre... ou alors peut être que si, elle s'était montrée intelligente jusque là. J'étais complètement Tekhane, de corps et d'âme, et la lutte contre les envahisseurs était ma raison de vivre. Je ne pouvais pas tout laisser tomber, abandonner plusieurs dizaines de milliers de personnes juste parce que l'aventure me tentait. Non, j'avais des responsabilités immenses, et j'allais les assumer jusqu'à ma mort.

Tu ne comprends pas, je suis liée à Tekhos par bien plus que tu ne l'imagines. Des lien de sang, de haine et de peur face à des ennemis qui pourraient complètement envahir le monde si nous ne les combattions pas. Je n'ai pas le choix, je ne peux même pas penser à un choix...

Je hochai la tête lorsqu'elle me dit qu'elle ne savait pas d'où venaient ses yeux, je m'en doutais mais bon, il fallait essayer, puis je mis le casque. Après avoir visionné son contenue, tendue et remplie de haine avec ces abominations, je manquai de toucher la jeune femme qui venait de sortir du bain en lançant mon casque. Je m'excusai immédiatement.

Oh désolée...

Puis elle me demanda ce que c'était. Elle parlait surement du contenu de la vidéo. Je fermai les yeux quelques instants puis répondis.


C'est ce qui fait que je ferai pas partie de ta bande... tu peux le regarder si tu veux, sans doute tu comprendras.

Puis elle posa son doigt devant mes lèvres, et je compris immédiatement. Il allait y avoir du grabuge s'ils la découvraient, et encore plus si c'était dans ma chambre. Des gens montaient l'escalier. Immédiatement, mon esprit se mit à tourner à toute allure. Je me déshabillai en un éclair, puis, vérifiant dans mon esprit en une fraction de seconde que l'arme de Jessie était étanche, je retirai les munitions et la plaçai dans le bain, avec les vêtements de la jeune femme. Tant pis s'ils étaient mouillés, sécurité oblige. Je me mouillai, faisant des bruits d'eau bien audibles alors que le guet martelait à la porte me demandant d'ouvrir. Je leur criai.

Ouais ouais, je finis de me sécher et j'arrive!

Enroulant une grande serviette autour de mon corps, cachant mon couteau à vibration dans ses replis, j'allai ouvrir aux gardes.

Voila messieurs, c'est pour quoi?

Celui qui semblait être leur chef commença à parler, fronçant les sourcils en appercevant mes oreilles félines.

Nous recherchons la criminelle Jessie Wild, nous savons qu'elle est dans cette auberge.

Je haussai les sourcils, montrant mon étonnement et je ricanai.


Une criminelle? Croyez vous vraiment que j'hébergerais une criminelle dans ma chambre? Laissez moi vous expliquer qui je suis messieurs, et ouvrez bien vos oreilles. Je suis Sekhmet, directrice de la section scientifique de Tekhos, une des femmes les plus importantes de cette ville. Demain, j'ai une audience avec la reine de Nexus pour un accord commercial de la plus haute importance pour votre petite ville... Avez vous vraiment envie de tout faire capoter?

Les gardes ne savaient plus où se mettre. Bien entendu, ils avaient été prévenus de ma présence dans la ville ce soir, mais ils étaient loin de se douter que j'étais une Terranide. Enfin, le meneur parla.

Excusez nous madame, nous ne voulions pas vous offenser.


Je souris gentiment.

Ne vous en faites pas, vous faites votre travail, je fais le mien, il n'y a pas d'offense. Bonne soirée, j'espère que vous la trouverez votre criminelle.

Ils me saluèrent puis refermèrent la porte derrière eux. Je m'assis sur la chaise et soufflai un bon coup. S'ils avaient été plus méfiant et qu'ils avaient fouillé tout de même la pièce, j'étais fichue, enfin, pas vraiment, mais Jessie l'était. Je ne savais pas où la jeune femme s'était cachée, mais je savais que je ne lui parlerait pas avant que tous les hommes de la garde partent de l'auberge. Sécurité oblige.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Escale à Nexus

Réponse 11 dimanche 01 juin 2008, 12:23:24

Jessie écoutait le dialogue bien loyal de Sekhmet, elle était dévouée a son pays, pour sur, et elle serait surement prête a donner sa vie pour celui ci. Des sentiments bien beaux que Jessie ne pouvait pas comprendre. Ce n'était pas dans sa nature, completement sauvage, de se laisser dompter par les idéaux, elle faisait tout ce qui lui plaisait et vivait sa vie sans se soucier du bonheur ou du malheur des autres. Si elle perdait son temps a reflechir sur combien de villages elle avait ruinés pour son plaisir égoiste elle n'aurait pas fini de se prendre la tête. Elle se contenta donc de hausser les épaules et de répondre a Sekhmet d'une manière franche.

"Me baratine donc pas, je suis consciente que tu viens d'un endroit sacrément bien qui a fait beaucoup pour toi, et tu crois que le meilleur moyen de remercier ces gens qui ont tant fait pour que tu puisse vivre sans la peur perpétuelle d'être traquée est de leur servir aussi bien que tu le peux c'est ça?C'est un raisonnement qui tiens plus ou moins, mais réfléchis et réfléchis bien a ce que je vais te dire."

Jessie s'étira dans son bain et croisa a nouveau les jambes dans celui ci avant de prendre une bonne bouffée sur sa clope, une partie de celle ci se transformant en cendre qu'elle laissa tomber sur le plancher a coté du bain

"Tu crois que la meilleure façon de remercier ces gens c'est de vivre a leur botte ? Ils t'ont donné tout ce que nombre de ta race auraient pu rever de mieux, comme tu as cette chance incroyable, pourquoi ne pas vivre ta vie comme TOI tu l'entend?Le sang, la haine, la peur, ça ne veux rien dire, tout le monde est capable de faire un choix, et le devoir ne devrais pas te limiter dans celui ci. Tu es libre, c'est ton plus grand atout comparé a tous les autres, alors utilise ta libertée pour t'éclater ou tu te reveillera 20 ans plus tard en réalisant que tu n'as jamais été vraiment heureuse et que tu as gaché ta chance."

Les paroles de Jessie étaient peut être dures, mais elles étaient forgées d'honnetetée et de franchise, elle jouait cartes sur table et jamais, au grand jamais elle ne cachait son jeu, pour elle c'était noir ou blanc, mais surement pas gris. Elle esquiva donc le casque et elle lui lança que c'était la raison pour laquelle elle ne ferait pas partie de la bande. Elle n'eut pas le temps de lui poser plus de question que les gardes entrèrent et la cherchèrent.

Les cachettes les plus évidentes étaient celles qu'on fouillait le moins. Un dénomé Arsène Lupin en avait prouvé cet état de fait lorsque on fouilla sa cellule dans le but de trouver sa correspondance, les policiers mirent a sac completement la piece pour retrouver ce qu'ils cherchaient mais ils ne trouvèrent jamais rien. Aucun d'entre eux ne pensa simplement a regarder dans le tiroir de la commode du célèbre gentlemen cambrioleur, car après tout c'était Arsène Lupin, il ne pouvait pas avoir recours a une cachette aussi stupide...Et c'était pourtant le cas. Lorsque le guet partit et que la porte se referma, Jessie se tenait entre la porte et le mur, souriante. Elle avait été juste sous leur nez et a leur barbe pendant tout ce temps et ils ne l'avaient même pas remarquée. Elle se cura un peu l'oreille d'une manière bien peu féminine et s'étira un bon coup. A présent toutes les deux en serviettes de bain, Jessie repris sa conversation là où elle en était


"Je ne pensais pas que tu avais une place aussi importante. Ca ne me donne que plus envie de te compter parmis mes rangs. Et comme tu m'as couvert je vais te donner une petite information..."

Jessie se posa sur le lit calmement avant de lancer a la Terranide.

"Plusieurs des gardes qui faisaient partie de cette garnison me sont assez familier, ce sont des indics des marchands d'esclaves, des gens qui se salissent pas les mains, j'ai pu les voir par le la jointure de la porte pendant que vous parliez. Apparement on ne se doute pas que la directrice de la recherche de Tekhos est une Terranide, en d'autre termes..."

Elle fronça les sourcils et repris son étui a révolver, la première chose qu'elle mettait toujours pour se rhabiller

"Si jamais on s'attarde ici on va être victime d'une "malheureuse méprise", et tu sera vendue a un gros noble poussif avant qu'on ait eu le temps de faire le jour sur cette affaire...Il vaut mieux décamper de là en v..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se précipita sur Sekhmet et la plaqua contre le lit, une rafalle de gros sel défonça la fenètre tandis que les deux filles passaient par dessus le lit, se tombant l'une sur l'autre. Jessie prit son pistolet dans la main gauche et maugréat

"Ca a déjà commencé...Ils savent qu'on est là...Avec un peu de chance, on peut peut être se tirer d'ici sans se faire voir...Mais va falloir être prudentes..."

Alors qu'elle disait ça elle sentit quelque chose de bizarre sous sa main, avant de se rendre compte qu'elle s'appuyait sur le sein droit de Sekhmet, elle se dégagea rapidement

"Désolée."

Fit elle, un peu de rouge lui montant exceptionnellement au visage...Elles étaient toutes les deux quasiment nues et traquées...Quelles étaient leur chance de survie?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Escale à Nexus

Réponse 12 dimanche 01 juin 2008, 17:09:26

Alors qu'elle me faisait son discours, je sentais au fond de moi quelque chose s'éveiller, comme une envie de liberté, que je réprimai rapidement. Je ne pouvais pas me laisser aller. Après l'interruption des gardes, Jessie me confia le fait que je risquais d'être vendue comme esclave par des indics qui faisaient partie des gardes. Ca me dérangeait de devoir utiliser les unités de la caravane, mais si j'étais en danger, je n'hésiterais pas un millième de seconde. Je pris donc en main la télécommande d'activation puis commençai à me rhabiller. La fureur devait se lire sur mon visage mais je n'en avais rien à faire. Il était temps que je montre ce que je savais faire, que je montre que mes années d'entrainement n'avaient pas servi à rien. J'enfilai mon pantalon lorsque Jessie se jeta sur moi, me plaquant violemment au sol l'explication à ce geste vint quelques secondes après, lorsque la fenêtre de ma chambre vola en éclat. Puis je me rendis compte de la position dans laquelle nous nous trouvions et je rougis. Nous étions toutes les deux à demi nues et elle s'appuyait sur mon sein. Cependant, une deuxième rafale m'empêcha de me préoccuper de cette situation.

Je me relevai à toute vitesse et armai mon pistolet à la puissance maximale. Ils voulaient jouer, j'allais jouer, mais ça allait rapidement devenir moche pour eux. Malheureusement pour moi, c'étaient mes collègues qui avaient la targe de contrôle des unités mécaniques, et ils étaient partis se balader en ville donc je ne devais compter que sur mes armes et sur mon intelligence. Malheureusement, s'ils étaient plusieurs, la fenêtre n'était pas un spot de tir très sur. C'est pourquoi je sortis mon couteau et taillai dans le mur une ouverture suffisante pour que je puisse viser et tirer. Ils s'en rendirent bien sur compte, mais avec leurs armes, aucun d'entre eux ne pouvait espérer me toucher. J'oubliai Jessie et ce qu'elle faisait, et je me concentrai sur nos assaillants. Dès que je voyais une partie de leur corps, le rayon mortel fusait et on entendait les hurlements de douleurs des victimes dont la chair fondait littéralement. Le combat sembla durer une éternité pour moi, et mes mains me faisaient mal à force de tirer. Puis la milice arriva et nos assaillants prirent la fuite. Je ne savais pas s'il fallait hurler de joie ou pleurer. Car moi j'étais libre et saine et sauve, mais Jessie elle...  Je ne savais pas du tout si elle arriverait à se tirer de ce guêpier et je m'étais un peu attachée à la hors la loi. J'avais entendu une fois un de mes enseignants dire "les meilleures amitiés sont celles forgées sur le champ de bataille". Désormais je comprenais. Et puis je devais ma liberté et mon intégrité physique dirons nous à cette jeune femme donc...

Je devais la faire sortir de là, et aucune solution de s'offrait à mon esprit. Le bâtiment était encerclé et la milice allait débarquer d'un instant à l'autre dans la chambre. Je tournai et retournai le problème dans ma tête, jusqu'à ce qu'une idée me vint.


Jessie, si tu n'as pas de plan génial... prends moi en otage, ça devrait te garantir la liberté s'ils savent qui je suis.

Je ne savais pas comment elle allait réagir, mais c'était à mes yeux la seule solution.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Escale à Nexus

Réponse 13 dimanche 01 juin 2008, 17:30:04

Jessie serra les dents alors qu'elle se relevait péniblement, elle fit une roulade sur le coté pour laisser a Sekhmet le champ libre et se retablit du coté de ses vetements et commença frénétiquement a se rhabiller pendant que Sekhmet la couvrait, les balles fusaient et certaines la frolèrent pour transpercer le plancher, mais une fois qu'elle avait tout remis comme il le fallait Sekhmet put entendre le rictus triomphant de la jeune fille se prononcer tandis que son sourire de victoire apparaissait encore sur ses lèvres.

"Impossible que ces salauds soient arrivés aussi vite, ils devaient déjà être là a nous matter. Aucune homme n'a jamais vu Jessie Wild nue et a survecu assez longtemps pour s'en vanter!"

Derrière ce sourire se cachait une colère véritable, celle d'une vraie furie, une valkyrie qui se battait pour ses propre motivations, elle fit tourner le barrilet de son pistolet et vint rejoindre Sekhmet, dos au mur, près de la fenètre de sa chambre. Attendant qu'on leur tire dessus pour jaillir soudain et riposter, un des agresseurs fut frappé par une balle de foudre en pleine poitrine et sembla se désarticuler comme un pantin, juste assez de temps pour que Sekhmet le dégomme en le faisant fondre comme de la neige au soleil. Elle fit un signe de tête a la Terranide pour la féliciter de ce coup et continua a tirer sur les assaillants. Bientôt il n'y eut plus de coup de feu et Jessie entendit le guet venir jusqu'a la chambre. Sekhmet lui proposa alors de la prendre en temps qu'otage pour assurer sa fuite. Elle secoua la tête et lança a la Terranide

"C'est pas mon genre de faire ça, t'es une amie et j'aurais pas le coeur a te braquer avec mon flingue. T'inquiète pas pour moi, je m'en sortirais, en revanche tu..."

Mais les pas des gardes se faisaient de plus en plus pressants dans l'escalier. Il n'y avait pas de temps a perdre, la Cow Girl récupéra sa cape de voyage et sauta par la dite fenètre depuis la rue, elle était au premier étage, il y avait bien 5 mètres, mais elle se receptionna en utilisant une goutière pour fuir.

Quelques secondes après les gardes enfoncerent la porte et se ruent a droite comme a gauche dans la chambre pour la fouiller, passant tous dans le dos de Sekhmet. Peu de temps après ça elle sentit deux paires de mains puissantes saisir ses poignets et les ramener dans le dos.


-Terranide! Vous êtes en état d'arestation pour troubles sur la voie publique, violation des lois diplomatiques, meurtres multiples, délit de complicitée et pour avoir aidé un criminel a prendre la fuite!

-Suivez nous jusqu'a la prison après quoi si votre ambassade ne nous contacte pas vous aurez un procès équitable. N'opposez pas de resistance.

La main de l'homme la força a lacher son arme pendant qu'on lui passait de lourds fers autour des bras. Sekhmet les reconnaissait, il s'agissait de la patrouille qui était là avant. Ce qui expliquait le fait qu'elle soit aussi rapide a venir, et maintenant elle utilisait ce qui venait de se passer comme preuves pour arriver a leur fins. Elle sentit un autre homme qui lui attachait des fers également aux pieds pour ne pas qu'elle s'enfuie. La loi était claire a Nexus, un Terranide tuant un humain, c'était innaceptable, et passible de peine de mort. Autour d'elle les policiers confisquaient les objets qu'elle avait amené pendant que l'un d'entre eux la palpait pour retirer les eventuels objets qu'elle portait (Et il ne faisait pas tout en demi-mesure). A présent elle comprenait mieux, elle était victime d'un coup monté, ces gens se disant surement qu'ils pourraient facilement multiplier leur solde par dix mille en vendant une aussi bonne Terranide au marché...

-Mettez lui un sac sur la tête et sortez

Lança le chef tandis qu'on lui passait un sac par dessus la tête. Là, ce n'était plus voilé du tout, on ne voulait tout simplement pas qu'on la reconnaisse et que ses amis viennent l'aider.

Sekhmet fut descendue par les escalier et montée dans une voiture. Après une vingtaine de minutes elle fut lachée dans une cellule, qui devait en toute logique se trouver au chateau


-Hj-Désolé si je vais un peu vite, ne t'inquiète pas je compte pas laisser les choses là, si jamais néanmoins tu trouve que je vais vite, envoie moi un MP, au fait, tu veux un avatar?-Hj-

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : Escale à Nexus

Réponse 14 dimanche 01 juin 2008, 18:30:39

Je ne comprenais plus rien. J'étais une Terranide, mais j'étais avant tout Tekhane et ce que faisaient ces hommes était tout bonnement inacceptable. Cependant, je ne pouvais rien faire. Jessie refusa mon offre et sauta par la fenêtre alors que les gardes entrèrent. Puis, je compris que de toute façon, ça n'aurait servi à rien. Pour eux, je n'étais qu'une Terranide comme les autres, et les foudres de Tekhos ne les effrayaient pas. Ils osaient me mettre en état d'arrestation, alors que je n'avais fait que me défendre ! Je voulus protester mais je n'en eus pas le temps. Mes bras furent attachés dans mon dos et la vue de ces porcs touchant tout le précieux équipement dans mes bagages et me fouillant sans ambiguïté sur leur intentions. Ils voulaient juste tâter un corps de femme et je leur offrais l'occasion idéale pour le faire. Puis ils me mirent un sac sur la tête et je ne vis plus rien.

J'avais du mal à respirer alors qu'ils m'emmenaient à la prison. Je n'essayai pas de protester ou de me débattre, je savais que ça ne servirait à rien à part à amuser les soldats et à m'étouffer moi même. Non, je n'avais plus qu'à attendre que la situation s'éclaircisse, en bien ou en mal. Je fus amenée sans ménagement dans les cachots, devant subir les plaisanteries douteuses des soldats sur mon corps. Heureusement pour moi, ils ne me violèrent pas comme je l'avais pensé au départ. Ils se contentèrent de m'enfermer dans un cachot, heureusement j'y étais seule. Je devais être dans le château, les sous sols probablement. L'ironie de la situation me fit partir dans un rire de folle. Et dire que le lendemain je devais entrer dans ce château par la grande porte pour signer un accord commercial de première importance entre les deux villes. Si ça ne tenait qu'à moi désormais, l'accord entre les deux villes ils pouvaient s'assoir dessus.

Je pensai à la jeune femme, Jessie, qui avait combattu avec moi. Elle s'en était sans doute beaucoup mieux tirée que moi. Elle connaissait mieux la ville et les cachettes et je m'étais inquiétée pour elle... J'étais vraiment une idiote.


HJ- t'inquiètes pas, ça va. Et oui, pour l'avatar je veux bien, j'en ai trouvé un bien mais c'était pas les bonnes couleurs de cheveux et de fourrure -HJ


Répondre
Tags :