Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enslavement [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enslavement [PV]

12699 46

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Enslavement [PV]

Réponse 45 samedi 08 septembre 2018, 13:10:39

Les yeux de Sora de révulsèrent de plaisir quand elle sentit Yocchi jouir à son tour en elle. Il la prenait contre la baie vitrée de son appartement, par l'arrière, comme une grosse salope...et vraiment, Sora pouvait-elle encore vraiment nier qu'elle en était bel et bien une ? La jeune femme ne comptait plus le nombre d'orgasmes qu'elle avait eu au cours de cet après-midi, à force de se faire baiser, encore, et encore, et encore, par cet Otaku obèse qui 'navait pas pris de douche depuis plusieurs jours...et elle aimait ça. Impossible pour elle de se mentir, impossible pour elle de le nier, elle ne résistait plus, Yocchi l'avait brisée en faisant remonter en elle ses vieux démons qu'elle avait toujours dissimulé sous une carapace...qui s'était complètement ébranlée. Nymphomane, masochiste, il semblait n'y avoir pas vraiment de limites à ce que Sora semblait accepter d'endurer, et en vérité...Yocchi n'avait même pas à s'inquiéter que Sora aille le dénoncer, elle même aurait beaucoup, beaucoup trop honte de raconter ce qu'il s'était passé à qui que ce soit, d'autant que vu ce qu'il se produisait...la thèse du viol serait même difficilement défendable.

Elle jouit donc comme une petite folle, sentant sa chatte se faire à nouveau remplir du sperme chaud de Yocchi, avant que ce dernier ne la libère de son emprise. Toutefois, les jambes de Sora ne la tenaient plus, aussi se laissa-t-elle tomber par terre, dans une flaque de mouille et de sperme qui s'était formée, à force qu'ils baisent comme des bêtes. Sora avait terriblement chaud à cause du latex qu'elle portait, mais aussi parce que Yocchi la prenait si fort...elle suait donc beaucoup, et haletait presque comme une chienne.

Ah...Aaaaah...

Elle avait même du mal à former des pensées cohérentes, son esprit étant comme embrumé. Elle se "réveilla" toutefois lorsque Yocchi tira sur sa laisse pour la faire se redresser légèrement, et qu'il recommença à l'insulter copieusement. Sora n'avait jamais été vraiment insultée de toute sa vie, autant dire que depuis qu'elle devenait le chienne de Yocchi, elle avait entendu plus d'insultes et d'humiliations à son encontre que durant tout le reste de sa vie. Comment expliquer que ces mots, crus, et durs, l'excitaient donc autant ? Sora ne savait pas...mais elle se fichait d'essayer de comprendre.

O-Oui Maître...

Maître...elle venait tout juste de l'appeler "Maître". Yocchi n'avait rien dit pour que Sora le fasse, c'était donc de sa propre initiative que la jeune femme acquiessait de son status de propriété de l'Otaku, et ce dernier alors, rapprocha sa bite de son visage. En gémissant, Sora ouvra bien grand la bouche, et commença à le sucer. Elle continua pendant quelques secondes, jusqu'à ce que Yocchi ne pose ses deux mains sur sa tête, l'incitant alors à ne plus bouger...et elle le sentit alors uriner en elle.

Hnnnnn !!! Glp...Glup...

Sora déglutissait pour avaler son urine docilement, sans même chercher à se rebeller. La jeune femme commençait même à être habituée à cet exercice, car quand elle avait été sous son bureau à le sucer pendant deux bonnes heures, Yocchi là aussi avait pissé dans sa bouche à plusieurs reprises, et elle avait du avaler en lui servant ainsi aussi de toilettes. Yocchi toutefois ne se termina pas dans sa bouche, et se retira alors pour lui pisser au visage Sora, naturellement, ferma les yeux, mais ouvrit aussi la bouche en tirant sa langue pour sentir l'urine chaude couler dessus, ainsi que tout le long de son corps.

Aaaaaaah...

Elle était maintenant bien sâlie. Couverte de sueur, de sperme à plusieurs endroits de son corps, son entrejmabe et ses cuisses coulaient de sperme et de cyprine, et maintenant, Yocchi l'avait aussi couverte de sa pisse. La jeune femme sécrétait donc une odeur qui n'était guère agréable, mais qui se "fondait" globalement avec l'odeur corporelle de Yocchi, qui la rabaissait ainsi à son niveau, et continua à l'insulter. En réponse, Sora glissa l'une de ses mains vers son entrejambe pour se caresser intimement, tandis qu'elle approcha de nouveau ses lèvres de la bite de Yocchi.

Oh oui je suis une pute...rien qu'une grosse pute et une salope...Oh Yocchi, j'adore me faire pisser dessus, me faire baiser par ta grosse queue...haaaaan oui...ta grosse queue...

La jeune femme commença à déposer de multiples baisers dessus, tout en se glissant deux doigts dans sa chatte béante d'où du sperme continuait de couler.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Enslavement [PV]

Réponse 46 samedi 08 septembre 2018, 15:19:26

Si une personne extérieur était à ce moment rentrée dans le refuge de Yocchi, il aurait vite senti une forte odeur de renfermé. Dans ce petit appartement, avec les volets partiellement tirés, et le fait qu’ils baisaient depuis des heures, il y avait une sorte de cocon de chaleur et de puanteur. Mais tout cela n’avait aucune importance pour Yocchi, qui réalisa, après avoir joui, et après avoir pissé dans la bouche de Sora, qu’il était en train de dériver. À cette heure, il devrait normalement être en train de coder sur son ordinateur, d’utiliser ses différents logiciels, ou de parler avec ses autres potes crackers. Au lieu de ça... Au lieu de ça, il ne pensait même plus à son ordinateur, mais n’avait d’yeux que pour Sora. Sora, qui venait de boire sa pisse, qui se tenait agenouillée devant lui. Sora, recouverte de latex, de sperme, de pisse, faisant légèrement briller sa tenue. Sora, qui vint se masturber intimement, fourrant deux doigts dans sa chatte, tout en léchant le sexe de Yocchi.

Celui-ci n’aurait jamais cru que les choses iraient loin, que cette fille sombrerait à ce point... Il l’observait silencieusement, fasciné, voyant ses lèvres l’embrasser rapidement, un peu partout sur sa queue, et soupira en sentant son sexe lui faire de nouveau mal.

« Je dois admettre que je ne t’imaginais vraiment pas comme ça, Sora... »

Ayant une nouvelle idée, Yocchi se tourna finalement vers son ordinateur, et récupéra un fichier qu’il avait téléchargé illégalement sur le serveur du lycée. C’était une photo de classe, et il l’imprima rapidement, puis la montra à Sora. On y voyait la jeune Sora, un léger sourire timide, mains jointes devant elle, presque en position de bonne sœur. Innocente et douce, un vrai petit ange avec un nœud papillon sur la tête dans son sailor fuku. Et maintenant... Yocchi récupéra son téléphone portable, et ordonna à Sora de se redresser un peu. Il la photographie en étant agenouillée, un sourire sur les lèvres, le visage dégoulinant de sperme, avec sa combinaison moulante en latex.

Là encore, l’imprimante sortit la photographie, et il l’attrapa, la mettant sous le nez de Sora. Elle en tenue d’écolière d’un côté, et maintenant en tenue de salope en latex de l’autre.

« Tu vois comme tu es devenue une salope, Sora... Mais il est impossible que je sois responsable de ça. Au fond, tu as toujours été comme ça, une pute ne cherchant qu’à se faire sauter. N’est-ce pas ? »

Yocchi posa les photos sur le bureau, puis se releva alors, s’extirpant du fauteuil. Il aurait sans doute dû s’arrêter, mais...

« Tu vas enfiler autre chose, pour commencer... Inutile d’essayer de te lever, marche à quatre pattes. »

L’homme commença par la conduire dans la salle de bains avec la laisse, puis lui ordonna de grimper dans la baignoire et de se déshabiller. Elle obtempéra donc, et il la nettoya à l’aide du pommeau de douche, le tenant, et se chargeant de la rincer. Dans son esprit, c’était aussi une pause nécessaire pour lui permettre de reprendre ses esprits. Bien sûr, il était encore loin d’en avoir fini avec elle, et, après quelques minutes, il la laissa sortir, puis la nettoya grossièrement à l’aide d’une serviette, avant de lui enfiler une nouvelle tenue.

Un ensemble en latex plus ouvert, avec un corset présentant un beau décolleté, une culotte noire, d’inévitables gants, et des collants. Il retourna ensuite dans la salle principale, et, rapidement, l’odeur de renfermé vint les frapper. C’était aussi pour ça qu’il avait nettoyé la femme, pour qu’elle réalise à quel point la salle puait. La salle de bains était en effet séparée de la salle principale, avec une aération. Si l’odeur ne dérangeait pas Yocchi, pour Sora, ce devait être différent.

Yocchi avait profité de la séance à la salle de bains pour faire un petit montage sur son ordinateur, et alluma ensuite le grand téléviseur qu’il avait accroché contre le mur. L’image de son moniteur s’y afficha, et il pianota sur une télécommande, jusqu’à faire apparaître une vidéo.

« Tu te souviens ? Pendant que tu me suçais... J’ai filmé tes exploits, ma salope. Mets-toi sur la table basse devant la télévision. »

Elle obtempéra donc, pendant que Yocchi mettait en place la vidéo. C’était la scène d’introduction chez lui. Yocchi avait longuement filmé le corps endormi de Sora, retenue par des liens, dans une combinaison en latex, avec un bandeau sur les yeux et un gag ball. Pendant ce temps, Yocchi se rapprocha de Sora, et écarta son string, puis la pénétra ensuite, s’enfonçant dans son cul, optant cette fois pour une violente sodomie.

« Gnnn... !! »

Indéniablement, Yocchi était encore très loin d’en avoir fini avec elle ! Et, pendant ce temps, à l’écran, un coup de fouet sur el cul de Sora venait la réveiller, tandis que l’objectif se concentrait presque exclusivement sur son corps parfait...


Répondre
Tags :