Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absolute Queen [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 30 samedi 23 janvier 2016, 00:53:29

Se mordillant les lèvres, Vénus savait tout à fait ce à quoi elle se risquait. Tournant la tête vers Mercure, elle l’incitait à venir, et ce en sachant que la pénétration allait être intense. Mercure était ainsi, une femme endurante, violente, passionnée… Et, au risque de se le répéter, c’était ce que Vénus voulait avec elle. Ses Nymphes, par exemple, étaient des amantes douées, mais douces, très douces, se refusant à la violenter trop, n’osant pas le faire, même si l’Impératrice le leur ordonnait. Seule Mercure avait le culot de le faire, et c’était ça que Vénus aimait. La belle blonde se mordilla donc les lèvres en sentant le corps de Mercure se rapprocher, et elle se positionna vers l’assemblée, de manière à pouvoir voir son armée pendant qu’elle se ferait prendre… Et, comme elle s’y attendait, ses soldates, tout en pénétrant et en violant les ennemis, ne pouvaient s’empêcher de les regarder. Mercure et Vénus, leurs Reines… Elles savaient ce qui allait se passer. Mercure aimait sodomiser ses soldates, et ces dernières considéraient comme un véritable honneur le moment où Mercure était suffisamment excitée pour sortir sa queue. C’était un attribut propre à Mercure, car l’hermaphrodisme n’était pas courant à Imeriän, la preuve, s’il en fallait une, que Mercure était marquée par les Dieux. Vénus adorait sa queue, et elle se mordilla les lèvres en sentant ce mandrin se rapprocher de son délicat orifice…

Puis son membre rentra en elle, et Vénus hoqueta, avant de soupirer longuement. Han, cette queue ! Han, ce sexe ! Le plaisir éclata en elle, et ses mains se crispèrent sur le sol, puis elle se mit à gémir, et à hurler ensuite, surtout quand Mercure se mit à la gifler.

« HAAAAAAAAAAA… !! »

Elle hurla donc en redressant la tête, yeux clos, puis continua à onduler, en accompagnant les mouvements de la femme, et ses coups de bustier. Mercure était une femme dure, entreprenante, solide et musclée… Vénus le sentait bien, et elle adorait ça, ce moment, cette sensation, ce plaisir névralgique qui éclatait, mélange de plaisir et de douleur. Tout son corps en trépignait de joie et d’excitation, et, se mordillant les lèvres, elle continuait à se faire prendre, à savourer ce joyeux bourrage de cul.

« Hmmmm… Haaaaa… Mercure, hnnnn… En… Encore, haaaa… !! Baise-moi !! Hmmm… Haaaaa… »

Les Nymphes se mordillaient les lèvres, tout en sentant leur propre excitation croître sous ce spectacle. Elles étaient, après tout,  aux premières loges d’une danse formidable, celle entre Mercure et Vénus. Un spectacle de toute beauté, où les deux amantes se faisaient rudement l’amour.

« Hoooo… !! »

Pour les Nymphes, c’était effectivement un spectacle magnifique à voir…

…Et, pour Vénus, c’était encore plus merveilleux à ressentir !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 31 dimanche 31 janvier 2016, 18:21:33

De toute ses amantes, au travers toute sa vie, c’était belle et bien Vénus qui répondait aussi hargneusement à la sodomie. Pratique qu’affectionnait tout particulièrement Mercure, étant une hermaphrodite. Rare était les fois où elle sortait son mandrin, pour s’en servir. Car rare était les amantes dignes et capables d’encaisser ce sexe puissant et avide. Car quand Mercure s’en servait, ce n’était pas pour aller dans le détail et la finesse. C’était pour du labourage, du gros œuvre, du sexe puissant, assoiffé et abrupte. Pas forcément violent, mais vigoureux. À l’image de ce qu’elle était en train de faire à sa sœur, qui lui avait offert sa croupe. Une invitation directe à se faire sodomiser, que Mercure saisit immédiatement.

La générale s’était mise à lui bourrer les fesses, leur donnant de grandes gifles au passage. Vu leur masse et leur tendresse, cela ne devait nullement faire mal à Vénus. Ou tout du moins, juste le nécessaire pour rehausser agréablement la sodomie dont elle était victime. Mercure ne la ménageait pas, y allant avec force et entrain. Son bassin remuait d’avant et arrière, fourrant cette cavité si étroite et si sensationnelle. Les mains de Mercure étaient solidement agrippées à ses hanches, dont elle se servait comme poignées pour prendre appui, afin de mieux enfoncer sa trique veineuse dans son fondement. « Haaaaann ! Hmmmm ouiii, ça t-t’as manqué hein ? Je vais te b-baiser, encore et encore ! Hooooo oui, je vais te BAISER ! » Lui dit-elle, en lui assénant une nouvelle claque sur sa merveilleuse et généreuse croupe, tout en continuant de la sodomiser avec force et hargne.

La sodomie poussait à employer la force, car cette pratique était hyper stimulante et agréable. Mercure voyait et sentait sa verge se faire gober par la petite rondelle de Vénus, insatiable. Ses doigts se crispèrent sur sa chair, à un tel point que ses doigts s’enfoncèrent dedans. Elle serrait des dents, sentant la hargne la gagner de plus en plus. De longues minutes s’écoulèrent, pendant lesquelles Mercure continuait de prendre sa sœur avec toute la force qu’elle pouvait. Elle la forçait à rester contre elle, et à chaque coup de butoir, elle s’enfonçait en un gros coup, qui résonnait de partout. Sa trique s’enfonçait jusqu’au bout, et ses bourses claquèrent autant contre ses fesses. Elle y allait rapidement, très rapidement, mais toujours avec cette force incroyable. « HNNNNN ! » Gémissait-elle, faisant un immense effort pour garder le cap sans s’abandonner en elle.

Sa trique continuait à la labourer encore et encore, faisant trembler ses merveilleuses fesses de toute part. Son corps remuait d’avant et arrière, et elle sentait que Vénus accompagnait ses mouvements, pour encore mieux s’empaler sur son vit. Mais pourtant, après encore quelques temps à la prendre de toutes ses forces, Mercure craqua. S’enfonçant une ultime fois en elle, sa verge, toute brûlante et assoiffée, finit se mettre à cracher tout ce qu’elle avait emmagasiné. Un déluge de foutre s’immisça dans les entrailles de Vénus, alors que Mercure se mit à hurler, sans aucune retenue, étant complètement foudroyée par l’orgasme. « HAAAAAAAAAANNNNNN OUIIIIIIIIIIIII !!! » Hurla-t-elle, fourrant généreusement les intestins de sa sœur de sa chaude crème, se vidant complètement.

Elle lui donna une ultime gifle, faisant à nouveau claquer ses belles fesses. On ne pouvait nier le fait que Mercure semblait avoir un net coup de cœur pour la croupe de sa sœur … Elle semblait être in-love avec.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 32 dimanche 31 janvier 2016, 22:22:26

Au rythme des vociférations et des claques de Mercure sur le postérieur de Vénus, la sodomie se poursuivait. Excitées et gênées, les Nymphes rougissaient devant une telle familiarité. Elles voyaient bien que la Grande Impératrice ne s’en formalisait pas, mais elles étaient bien incapables d’un tel degré d’irrévérence... Ces jeunes femmes respectaient tout simplement trop Vénus pour ça. Toutes les Nymphes étaient vierges quand elles rejoignaient le service de Vénus, et elles ne perdaient pas rapidement leur virginité, car il s’agissait d’un cadeau précieux, très précieux à offrir à la Reine. La Grande Déesse les traitait avec autorité, mais aussi avec soin et déférence, et, en retour, elle bénéficiait de leur obéissance servile, une obéissance qui, indiscutablement, se heurtait aux aspirations profondes et perverses de Vénus. Seule Mercure pouvait la satisfaire sur ce point, et, en ce moment, la femme s’évertuait à lui montrer tout ce dont elle était capable,  claquant et giflant sans relâche son cul, un cul bien rougi par les assauts voraces de la femme, et par cette queue massive et grosse qui remuait longuement et durement en elle.

« Haaaaannn... Haaaaa... !! »

La queue massive de Mercure continuait à la ramoner par l’arrière, faisant se déplacer le corps de Vénus, qui glissait légèrement sur le bitume. La femme soupirait longuement afin de se maintenir à quatre pattes, et ses cris se mélangeaient à ceux de son armée, les Nymphes continuant à se mordre leurs lèvres, leurs intimités doucement réchauffées, certaines se masturbant silencieusement. Oh ! Oh ! Quelle joie c’était, oui, de sentir cette dure queue remuer en elle, d’avant en arrière, sans relâche, la faisant délicieusement souffrir. Tout son corps se tendait, d’avant en arrière, sous les mouvements multiples de la femme.

« Mercure, haaaaa... !! »

Oui ! Oui ! Voilà bien tout ce qui avait manqué à Vénus : une sodomie sauvage, brutale, et pleine de passion. Le corps de la femme remuait d’avant en arrière, jusqu’à ce qu’elle finisse par sentir, dans un immense soupir, tout le corps de Mercure se relâcher. La redoutable Générale eut alors un virulent orgasme, et répandit dans son corps son foutre, se vidant longuement et profondément, intensivement. Dans un profond soupir, Vénus se mordilla les lèvres en sentant le sperme éclater, et soupira dans un ultime cri.

Vénus tremblait lentement, et se retira lentement, tournant la tête en regardant la femme.

« Ah, ma sœur, tu es vraiment... Une amante d’exception. »

La Grande Impératrice lui sourit généreusement, en se sentant délicieusement remplie.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 33 dimanche 14 février 2016, 21:40:44

Oh oui, ça lui avait terriblement manqué ça. Une belle et bonne sodomie dans la règle de l’art, voilà ce qui faisait du bien ! La queue de Mercure en fut toute éprouvée, mais elle venait de besogner correctement le postérieure de la Grande Imperatrice. Et cette dernière en fut, visiblement, très satisfaite. Sa petite rondelle oscillait encore alors que la sodomie était terminée, et que les souffles se reprenaient. Mercure conserva une main sur cet énorme fessier, qu’elle caressa tendrement. Elle y repensait à présent, à quel point les fesses de l’Impératrice étaient si accueillantes et agréables. Oh, ce n’était bien sûr pas ça qui lui manquait le plus, mais ça jouait pour un peu. Elle les caressait donc, un sourire satisfait aux lèvres, alors que sa tendre sœur vint à tourner sa tête pour lui confier qu’elle était une amante d’exception. Ce qui la fit naturellement sourire, en lui renvoyant chaleureusement le compliment.

Néanmoins, une idée lui traversa l’esprit. La merveilleuse croupe de l’Impératrice était devant elle, tendue, offerte. Ses yeux ne pouvaient s’en décoller et, alors qu’elle continuait de la malaxer, cette idée germa dans son esprit. Une idée bien perverse, bien entendu. Un sourire malin se dessina sur ses lèvres, alors qu’elle accentua son massage, commençant ainsi à écarter chacune des deux fesses de l’une comme de l’autre. « J’avais oublié à quel point tes belles fesses étaient si … Attirantes, ma sœur. » Lui dit-elle, sur un ton des plus coquin. Sans l’alarmer, elle rapprocha doucement son visage de cette croupe, puis colla ses lèvres contre l’une de ses fesses, l’embrassant très tendrement. Elle donna un langoureux coup de langue, puis multiplia les baisers, empoignant fermement l’autre fesse. Vénus connaissait l’appétit vorace de sa sœur en matière de sexe, et particulièrement en matière de fesses … Ce qu’elle allait faire était assez évident d’ailleurs.

Mercure ne tarda plus longtemps, et ses baisers se dirigèrent petit à petit vers la petite porte encore éprouvée de Vénus. Elle y déposa un petit baiser tout innocent, avant d’y aller un peu plus franchement. Elle prépara cette porte avec tendresse et application, jusqu’à ce qu’elle ne franchisse le pas complètement, en immisçant sa petite langue à l’orée de cette ouverture. « Hmm … » Gémit-elle, enfonçant ainsi son appendice lingual dans son fondement. Dès lors, Mercure ferma doucement ses yeux, et se mit à remuer sa langue, la faisant tournoyer tendrement. Ses lèvres enserraient le petit anneau de l’Impératrice, histoire de donner encore plus de douceur à cet instant. Ses mains vinrent quant à elles s’apposer sur chacune de ses fesses, qu’elle empoigna très fermement, en les malaxant généreusement. Il n’y avait rien de peu ragoutant dans cette affaire ; Vénus n’était que pureté. Tout son corps était pure. Tout son être était à prendre, et rien n’était dégoutant. Surtout pas aux yeux de sa sœur …

« Hmm … » Continua-t-elle à gémir, faisant tournoyer encore et encore sa petite langue à l’intérieur de ses entrailles. Elle bougeait doucement de la tête pour faire légèrement rentrer et sortir cette langue, afin de varier les sensations. Histoire d’être sûre que Vénus apprécie le moment …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 34 lundi 15 février 2016, 08:54:45

Se faire baiser, se faire vraiment baiser, d’une bonne baiserie dans les règles de l’art, avec sauvagerie et brutalité, ça, elle reconnaissait que ça lui avait manqué. Tout son corps en vibrait encore, comme pour lui rappeler à quel point Mercure était une amante puissante et violente. Une femme pleine d’énergie, un vrai garçon manqué, mais avec la beauté de mille femmes réunies ensemble. Sincèrement, qui n’aurait pas envie de se faire prendre par Mercure ? La femme venait de balancer son foutre en elle, et si, en temps normal, elles auraient pu envisager de s’arrêter à ce stade, Vénus savait que Mercure en avait encore en réserve. Les deux sœurs ne s’étaient pas vues depuis des mois, et, partant de là, il était donc normal qu’elles se rapprochent très intimement.

Et, visiblement, après sa fleur intime, il y avait un autre trou du corps de l’Impératrice que Mercure avait très envie d’explorer. Toujours à quatre pattes, Vénus était en train de reprendre ses souffles quand elle sentit les mains de Mercure se crisper sur son cul... Et un gémissement, délicieux, s’échappa alors de ses lèvres :

« Haa... »

Mercure passa délicieusement à l’offensive, venant lécher la croupe de la femme, faisant délicieusement soupirer Vénus, qui ferma des yeux en se mordillant les lèvres.

« Hnnn... Mercure, hummm... »

Ça, les Nymphes pouvaient témoigner, Vénus aimait qu’on s’occupe de son cul. Elle avait un divin fessier, et, sur ce point, les Nymphes osaient la lécher, malaxer son cul, glisser des doigts, et même parfois des verges, mais toujours avec cette retenue typiquement mortelle, une retenue dont Mercure, par définition, ne faisait pas preuve. Ah oui, elle était douée ! Vénus était en train de fondre sous les délicieux et succulents coups de langue de la femme, qui s’attelait à lécher sa rondelle, à la titiller, faisant frissonner la belle Impératrice. Vénus, en conséquence, soupirait et gémissait, le corps rouge, la respiration haletante.

« Oh oui... Haaa, Mercure, tu... Hum... »

La Grande Impératrice s’en mordilla les lèvres, tout en se déplaçant d’avant en arrière.

« Encore, haaa, o-oouuuuiii... Encore ! »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 35 samedi 20 février 2016, 22:12:34

Encore ! Oui, encore … C’était tout ce que désirait Vénus, autant que Mercure. Cela n’avait l’air de rien, mais s’occuper de cette petite rondelle toute frétillante avait quelque chose d’incroyablement jouissif. La générale continuait d’y introduire sa langue en la tournant dans tous les sens, afin d’éprouver d’avantage cette porte. Visiblement cela plaisait à l’intéressée, du moins si l’on se fiait à ses gémissements, qui parvenaient à l’oreille de Mercure. « Hmmm … Hmmmmm … » Continuait-elle à ronronner alors qu’elle multipliait les efforts à ce niveau. Ses mains se crispèrent tendrement sur ses belles et rondes fesses, qu’elle palpa de toute ses mains tellement étaient-elles tendres et généreuses. Un cul parfait, royal … Tout ce que l’on pouvait attendre du corps d’une femme comme Vénus ! La Grande Impératrice méritait amplement toutes les éloges possibles et inimaginables en ce monde. Elle était … Elle était tout simplement, la perfection personnifiée.

Vénus lui clama encore et encore de la lécher et de continuer ce qu’elle était en train de lui faire. Et en bonne subordonnée, obéissante jusqu’au bout des ongles, elle s’exécutait. Sa langue continuait à fourrer généreusement dans sa petite rondelle, son visage se plaquant chaudement contre sa merveilleuse croupe. Elle poursuivait ses caresses avides de ses mains, alors qu’elle ferma doucement les yeux pour se laisser transporter complètement. Vénus avait bien de la chance d’avoir un traitement si spécial … Car Mercure, avec le restant des femmes sur cette planète, n’aurait jamais osé faire une telle chose. On pouvait facilement trouver cela crade, même si en matière de sexe, ce n’était rien comparé à autres choses. Mais encore une fois, il n’y avait aucun sentiment de ce genre valable quand il s’agissait de la Grande Impératrice ; tout dans son être était pur et parfait.

Donc, aucune gêne et aucune honte à avoir. C’était d’autant plus vrai chez Mercure qui, en plus, était sa sœur. Sur cette simple relation, elle pouvait se dire que rien ne pouvait la rebuter chez sa frangine. Ainsi donc, ce fut en toute joie qu’elle continua de lécher sa petite rondelle avec amour et appétit, jusqu’à ce qu’elle ne finisse par retirer sa petite langue taquine. Un sourire délicieux s’imprima sur ses lèvres, qu’elle apposa très tendrement à même cette petite porte toute éprouvée, afin de l’embrasser. Un baiser, un deuxième, puis un troisième, avant qu’elle ne s’écarte pour de bon, en faisant attention à donner une petite tape coquine sur sa fesse droite. « Tes fesses … Hmmm tes fesses sont toujours aussi sensationnelles … » Lui déclara-t-elle, alors qu’elle se redressa complètement.

Elle lui fit donc face, puis … Fut prise d’une irrésistible et pesante envie de s’agenouiller devant ce trône. Son respect immense la reprenait, et elle s’agenouilla solennellement devant sa Reine en baissant doucement la tête, avant de parler à nouveau. « Quels sont tes désirs à présent, ma vénérable Impératrice ? » Lui demanda-t-elle d’une voix très respectueuse, attendant à présent les autres demandes de sa sœur. Elle pouvait tout lui demander, et autant qu’elle le voulait ; car outre le fait que Mercure était totalement soumise et aimante envers sa sœur, elle demeurait être à ses ordres absolus, de par son statut. Vénus pouvait donc pleinement en profiter, et lui demander encore et encore ce qu’elle désirait.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 36 samedi 27 février 2016, 12:21:22

Les deux beautés étaient en train de continuer à se faire l’amour. Après cette magnifique sodomie, Mercure terminait par lécher son petit cul, comme une sorte de délicieux dessert. Vénus était dans une position infamante, mais personne n’oserait le lui dire... Car la Grande Déesse pouvait faire tout ce qu’elle voulait. Elle avait le droit de déféquer en place publique si elle voulait, et personne ne pourrait le lui reprocher. Mercure léchait donc le cul de Vénus, un cul bien rempli, bien défoncé, et Mercure, après quelques instants, cessa de lécher ce cul, puis se rapprocha du visage de Vénus, en lui demandant ce que, désormais, cette dernière comptait faire.

Pour seule réponse, Vénus finit par se relever, en sentant son dos émettre de légers craquements. Elle se retrouva ainsi debout, presque nue, puis sourit devant Mercure, et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Haaa, je te remercie pour ton retour, Mercure, tu es... Tu es aussi douée et talentueuse que dans mes souvenirs. »

Vénus lui sourit doucement, venant ensuite caresser sa joue, avant de remettre ses vêtements. Elle remit donc sa cape, puis retourna s’asseoir sur le trône, avant de croiser à nouveau, très sensuellement, ses longues et magnifiques jambes. Elle claqua ensuite des doigts, et deux Nymphes se mirent à genoux, et vinrent chacune caresser et embrasser ses pieds, tandis que le regard de braise de Vénus se posait sur Mercure.

« Nous allons devoir dresser ton petit esclave... Pour cela, je pensais que nous pourrions aller, dans la journée, au Temple de Neptune. »

Neptune était une autre Déesse, une demi-sœur de Vénus, et son temple était, en réalité, une somptueuse villa qui lui servait à dresser des hommes, faisant d’eux de parfaites filles. À ce titre, Neptune avait en charge le dressage de tous les mâles, la formation des esclaves. Un rôle civil très important, qu’elle exerçait avec sa fille, une demie-Déesse, Junon, qui était également une femme adorant sodomiser les hommes.

C’était un endroit que Vénus aimait beaucoup voir.

« Et puis, il faut bien renouer les liens familiaux, maintenant que tu es de retour... »
« Modifié: samedi 05 mars 2016, 13:35:05 par Princesse Alice Korvander »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 37 samedi 05 mars 2016, 13:34:21

Mercure se tenait là, devant son Impératrice, en une posture droite et des plus respectueuses. Après l’avoir allègrement sodomisé, puis lui avoir dévoré la rondelle, la voilà qu’elle était revenue au point de départ. Son air dévoué trahissait de sa fierté encore plus grande la servir et d’être du même sang qu’elle. La générale lui avait donc demandé ce qu’elle comptait faire à présent, et Vénus ne tarda donc pas à répondre. Elle se remit d’abord en état, enfilant sa cape et ses vêtements, avant de se poser sur son trône. Puis, elle claqua des doigts, faisant venir deux Nymphes qui vinrent délicieusement s’occuper de ses pieds. Le regard de Mercure dévia un moment vers cette scène assez gourmande, se disant dans sa tête qu’elle aurait bien aimée en faire de même … Mais sa part avait déjà été consommé.

Ainsi, elle esquissa un malicieux sourire quand Vénus lui exposa son programme. Elle hocha respectueusement de la tête, avant de répondre. « Je suis entièrement d’accord avec toi. La famille c’est … Sacrée. » Répondit-elle, joignant ses mains devant elle. Elle savait à présent que durant la journée elle allait devoir se rendre, avec Vénus, chez ses demi-sœurs, au Temple de Neptune. Dans le but de dresser son petit esclave fraichement ramené de sa longue campagne militaire. Mercure inclina une dernière fois la tête, puis partit chercher ses pièces d’armures qu’elle enfila à nouveau. Elle se rhabilla donc, puis se dirigea vers Thibodor, qui gisait toujours au sol … Et qui baignait encore plus dans son propre foutre, avec sa queue étalée contre lui-même.

« Sale parasite, tu t’es bien rincé l’œil à ce que je vois … Rassures-toi, ça sera la dernière fois où tu auras le privilège de nous voir faire l’amour … Car désormais, la seule chose à laquelle tu auras le droit, ça sera un gode enfoncé dans ton cul. » Lui déclara-t-elle, en posant sa botte à talon sur son torse. Elle se pencha finalement pour l’attraper par ses menottes, et le releva. Il fallait qu’il soit prêt pour aller au temple, et ce n’était pas en étant allongé au sol que ça allait être le cas. Thibodor serait bientôt une parfaite et jolie soumise, que Mercure allait sodomiser encore et encore, par pur plaisir cette fois-ci.

- - -

Temple de Neptune

Vénus et Mercure étaient confortablement installées dans le cortège les amenant au Temple. Il restait encore une petite dizaine de minutes avant d’y arriver. La générale aimait passer du temps avec Vénus, et considérait que c’était un réel honneur de pouvoir le faire. D’autant plus qu’elle était assise à côté d’elle. « Je n’ai pas vu Junon depuis un certain temps … Elle a dû bien grandir depuis. » Dit Mercure, en parlant de la fille de sa demi-sœur. À vrai dire, elle estimait encore plus la chance qu’elle avait de ne pas être juste la demi-sœur de Vénus, mais d’être mot pour mot, sa sœur. Sa vraie et unique sœur, qui partageait son sang.

Et ça, ça n’avait pas de prix.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 38 mercredi 09 mars 2016, 22:24:32


Temple de Neptune

Le temple de Neptune était en réalité un grand manoir, situé dans les hauteurs de la ville, près de l’Olympe. Le Temple était une grande zone, comprenant un grand nombre de gardes, entouré par une épaisse palissade, et avait une face publique. Neptune était, au sein du panthéon d’Imeriän, la Déesse des esclaves, garante de la société civile et de la rééducation des prisonniers. Le Temple était à la fois une institution et son lieu de vie, et beaucoup de citoyennes venaient pour obtenir des esclaves, ou pour éduquer les leurs. Le Temple était en conséquence un endroit assez grand, avec plusieurs dépendances, et, surtout, beaucoup de souterrains, ainsi que des cour, des pelouses, et des piscines. C’était une zone très agréable, et VBénus aimait bien s’y rendre, en repos.

Le cortège royal rentra dans la cour, et toutes les citoyennes s’écartèrent. Les gardes sortirent les premières, délimitant un périmètre de sécurité, puis ce fut ensuite au tour de Vénus et de Mercure. Une Nymphe tira ensuite Thibodor par une laisse. Le jeune Prince tomba mollement au sol, et dut ensuite marcher à quatre pattes, recevant, par une seconde Nymphe, des coups à chaque fois qu’il tentait de se relever. Il portait toujours un simple pagne, et s’écorchait les genoux et les mains sur le sol fait de graviers.

Vénus sourit légèrement à son peuple, voyant ce dernier se prosterner devant elle, puis s’approcha du perron.

« Oui, répliqua alors Vénus à l’intention de Mercure, elle a effectivement un peu grandi... Et elle sera ravie de te voir. »

Un domestique s’approcha alors des deux Déesses, inclinant respectueusement la tête.

« Grande Déesse Vénus, Puissante Déesse Mercure, la Belle Déesse Neptune est ravie de vous recevoir, mais vous fait savoir qu’elle est actuellement en pleine formation d’esclave. Elle m’a chargé de savoir si vous désiriez y assister. »

Vénus sourit légèrement. Neptune n’avait pas assisté au défilé, ce qui n’était pas si étonnant que ça. L’armée ne rentrait pas dans ses attributions, et la Grande Déesse pouvait donc comprendre qu’elle ne soit pas motivée par l’idée d’y aller, surtout qu’elle avait beaucoup d’hommes à dresser. En effet, la particularité du personnel du Temple est qu’il se composait exclusivement, à l’exception des gardes, de Neptune et de Junon, d’hommes habillés en femmes. Des hormones de croissance leur avaient permis, pour certains, d’avoir une poitrine, tout en modifiant leurs cordes vocales. Ce domestique en était la preuve, et, comme les autres, il portait sur le corps une ceinture de chasteté avec un gode anal qui pouvait s’enfoncer en lui et grossir.

« Et bien, ma foi, j’en serais ravie... Thibodor nous accompagnera, il est bon que ce petit chien voit ce qui l’attendra... »

Le domestique hocha la tête, et leur demanda de bien vouloir le suivre. Vénus et Mercure lui emboîtèrent le pas, traversant des halls magnifiques, très aérés, avec des colonnes en marbre, pour rejoindre les escaliers menant dans les souterrains. Chaque esclave avait une cellule, où ils étaient rabaissés et humiliés de manière constante, dans des cages étroites. Tous étaient nus, et certains étaient attachés sur des croix, d’autres suspendus en hauteur, leur masculinité brisée.

Le domestique les amena près d’une porte, et l’ouvrit.

« Je vous en prie... »

Cette porte donnait sur une sorte de salon, de salle audiovisuelle, avec un immense écran géant devant deux fauteuils rembourrés. Mercure et Vénus s’y installèrent, et Vénus attrapa une télécommande située à une table. Les deux Nymphes les suivaient toujours, et forcèrent Thibodor à rester près d'elles, et à voir la télévision.

« Allons-y... Je suis sûre que Neptune doit être en train de s’amuser... »

Vénus appuya sur le bouton, et une image des plus sensuelles arriva devant elles.

Neptune était effectivement en train de se faire plaisir.
« Modifié: lundi 28 mars 2016, 15:02:02 par Princesse Alice Korvander »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 39 samedi 26 mars 2016, 14:15:30

Mercure avait oublié les petits plaisirs qu’avait à offrir son royaume. Toujours planquée dans des contrées lointaines, à mener des campagnes militaires au nom de l’expansion et de la santé militaire d’Imerïan, la générale avait un peu perdu de vue tout ceci. Son regard s’était posé sur le Temple de Neptune, l’admirant au travers la lucarne du cortège. Un somptueux lieu, possédant plusieurs facettes. D’une part, il était un lieu de repos ; ses jardins, sa grandeur, son cadre paisible et calme, ses piscines … Ce lieu était un lieu de grand luxe et de volupté, où on aimait bien passer du temps. D’autre part, il était le siège de Neptune, garante des esclaves de tout bord. Heureusement s’il y avait bien une chose que Mercure n’avait pas oublié, c’étaient les fonctions que chacunes occupaient. Vénus, Neptune, Junon … Toute cette hiérarchie, et car justement il était question d’hiérarchie, Mercure n’avait pas oublié.

Ainsi donc, le cortège entra dans la cour. Des gardes se positionnèrent tout autour pour permettre à sa Majesté de sortir, suivit de la générale. On fit aussi sortir Thibodor, qui était toujours enchainé et qu’on força à rester à quatre pattes. Bien fait pour ce petit parasite qui avait osé s’en prendre à la puissance Imeriänne … Cet imbécile en avait fait les frais. Il goutait à ce supplice et bientôt, il allait en redemander. Sur le chemin menant à la grande porte d’entrée, Mercure accompagna sa sœur et celle-ci lui répondit d’ailleurs à ce qu’elle avait dit plus tôt, dans le cortège. Junon avait effectivement un peu grandi, et nul doute que cela allait lui faire plaisir de revoir Mercure. Cette déclaration fit sourire la générale qui sentait qu’elle allait apprécier revoir un peu la famille.

Les portes s’ouvrirent et les deux nobles femmes purent ainsi pénétrer le grand Temple. Il ne fallut pas longtemps pour qu’un domestique finisse par s’occuper d’elles. La générale le regarda et laissa sa sœur traiter avec lui … Pendant qu’elle le reluquait. C’était un garçon, mais il était incroyablement efféminé. À un tel point qu’il avait une poitrine. Etait-ce encore un garçon ? Il avait encore sa trique et, mis à part une allure féminine et une poitrine, il n’avait rien d’autre. De toutes les façons, c’était un esclave. Ce qui n’empêcha quand même pas Mercure de bien le reluquer, avec un petit sourire aux lèvres quand il déclara que Neptune était pour le moment indisposée. Pour une bonne raison d’ailleurs ; elle était en train de travailler.

Ce à quoi Vénus répliqua qu’il serait bon d’aller assister à cela et d’emmener ce chien de Thibodor, pour qu’il voit ce qui l’attend. Mercure ne pouvait qu’être d’accord avec cette décision et suivit donc sa noble Impératrice. Le domestique acquiesça et les conduisirent donc à destination. Des dédales de couloirs qui menaient vers le sous-terrain, où Thibodor pu voir de multiples cellules renfermant ses semblables esclaves. Nus, humiliés, c’était à ça qu’il était voué. Le domestique finit par arriver devant une porte et l’ouvrit, donnant ainsi accès à un confortable petit salon, où gisait un grand écran. Deux fauteuils confortables se trouvaient aussi ici, et Vénus et Mercure prirent place. Thibodor fut forcé de regarder ce qui se passait au niveau de l’écran ; une retransmission en direct de la cellule où travaillait Neptune.

On pouvait dire qu’elle se faisait allégrement plaisir avec son petit esclave. Une vision qui plut beaucoup à la générale, lui causant même de savoureux petits frissons. Elle admirait la manière dont elle perforait hargneusement le petit cul de cet esclave. Cela lui donnait des idées, et des envies. « Regardes bien ça Thibodor, car c’est par là que tu vas passer dans pas longtemps. J’espère que tu as bien préparé ton anus … » Lui déclara-t-elle, en toute spontanéité. Mercure et Vénus se délectèrent de ces images très sensuelles et sulfureuses. Neptune était tout simplement parfaite, dans son rôle. Que ce soit dans ses manières et pratiques, que dans son costume ; ces bottes, ce corset en latex, tout était fait pour admirer la vue … À un tel point que Mercure émit une petite remarque. « J’avais oublié à quel point Neptune était … Sexy. » Dit-elle, en se pinçant doucement la lèvre.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 40 mercredi 30 mars 2016, 01:53:09

En matière de domination sexuelle sur des hommes, il n’y avait pas mieux que Neptune. Elle était la spécialiste, et était une immense perverse, comme Mercure semblait, avec appétit, se le rappeler en la voyant. À l’œuvre sur l’un de ses esclaves, Neptune dansait avec lui, un double gode planté respectivement dans le cul de l’esclave et dans la chatte de Neptune. Le brave homme était couché contre le sol, ses bras et ses jambes retenus par des liens au sol, Neptune jouant sur son agilité et sur ses articulations. Tout son bassin était replié vers l’intérieur, ce qui faisait que, tout en couinant, le brave voyait sa grosse queue enfler et remuer, ainsi que le dos magnifique de Neptune, qui pivotait sur place. Impossible pour lui de protester, car un gag-ball lui barrait les lèvres.

Horrifié, Thibodor, qui était couché devant Mercure et Vénus, son dos leur servant de paillasson, ne pouvait que voir ce spectacle. Les liens de l’esclave remuaient tandis que Neptune continuait à danser sur elle, gémissant joyeusement.

« Sens comme son dos se tend, petit esclave… Tu vois que les hommes peuvent être très élastiques ! »

Oh, mais quel spectacle ! Autant pour les yeux que pour les oreilles, entendre Neptune hurler de plaisir, tout en s’enfonçant férocement et joyeusement contre l’homme, était particulièrement beau à voir.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN… !!! »

Les yeux révulsés, l’esclave se tortillait sur ses liens. Les talons de Neptune étaient proches de ses mains, et, parfois, comme pour le faire souffrir, elle écrasait sa main ou ses doigts contre les pointes de son talon, le faisant couiner, le tout sous le regard effaré de Thibodor… Qui se mit à couiner quand Vénus enfonça son talon aiguille dans ses fesses. Elle ne cherchait même pas à le faire jouir, juste à l’humilier, à le torturer, et à le rabaisser continuellement.

« Oui, notre sœur est en forme… Elle a dû apprendre que nous avions plein de nouveaux esclaves à lui envoyer. »

Neptune continuait à danser sur l’homme. Il subissait, encore et encore, avec sa queue qui remuait d’avant en arrière. Oh, Vénus aurait presque eu envie d’être à sa place ! Être dressé par Neptune en personne, c’était un grand honneur.

L’homme finit par avoir un orgasme en ayant une vue inoubliable.

Sa queue, tendue et joufflue, se déchargea d’un coup, et le sperme fusa tout autour de lui, éclaboussant joyeusement son visage, filant dans les interstices de son gag-ball pour se perdre dans sa bouche. Neptune jouit contre lui, et se dressa ensuite, dans un immense soupir.

« Aaaahhh… Voilà qui fait du bien, tu ne trouves pas, petite pédale ? »

Épuisé, l’homme remuait lentement la tête, et Neptune fléchit les genoux, faisant crisser sa tenue, et renifla ensuite ce sexe, avant de le lécher délicatement, puis de le masturber. Le pénis de l’homme devint rapidement assez flasque.

« Tssss… Pathétique ! Tu n’es vraiment qu’une merde ! »

Elle se redressa ensuite, et sortit, le laissant là. L’image se ferma ensuite, et Vénus se redressa, tout comme Mercure, faisant couiner leur carpette.

La porte s’ouvrit au bout de quelques secondes, et une Neptune en sueur débarqua.

« Mes chères sœurs ! Quelle joie infinie de vous revoir ! »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 41 samedi 09 avril 2016, 21:10:07

Passer du temps loin de sa famille, loin des affaires très restreintes à Imeriän même, Mercure en avait oublié bien des choses. Comme par exemple la splendeur de Neptune. Cette femme qui était en train de torturer un esclave devant leurs yeux à la générale et à l’impératrice. Cette femme qui faisait tressaillir Thibodor de terreur, mais d’une fine lueur de perversité qui n’échappa pas à Mercure. C’était que visiblement son corps le trahissait et demandait de lui-même à ce qu’on vienne le malmener de la sorte. Preuve encore que Thibodor était voué à devenir un misérable esclave sans valeur, en train de lécher les bottes de ses maitresses. Quelle merveilleuse revanche sur cet homme qui avait mené des assauts meurtriers sur des villages inoffensifs, sans défenses, sans armes … Tout le peuple Imeriän allait se réjouir de voir le sort qui était réservé à ce chien, et ça, Mercure s’en félicitait. Par la grâce de Vénus, elle avait gagné la campagne et avait lavé l’honneur de ses compatriotes mortes entre les mains de ces barbares.

En ce jour donc, la générale était très satisfaite. Bientôt elle allait voir Thibodor subir le même sort que cet esclave, et ça, ça ne pouvait que la réjouir. Vénus répondit à sa remarque précédente et affirma alors que Neptune devait être particulièrement en forme grâce à ce nouvel arrivage d’esclave à dresser. En effet, le succès de la campagne militaire avait fait que des centaines voire des milliers de prisonniers avaient été fait. De ce fait, cela faisait un nombre certain d’esclave à dresser. Car tout prisonnier masculin était voué à devenir des esclaves, s’ils voulaient vivre dans l’empire. C’était ça ou … Rien. Ça, ou la mort. Tout ceci revenait rapidement en tête chez Mercure, surtout quand elle admira avec délice et plaisir sa sœur, Neptune, se dandiner fortement sur le gode qui la reliait à son esclave. Que c’était jouissif de la voir ainsi. Ce latex qui crissait, ce gode qui la pilonnait … Ce garçon qui jouissait encore et encore, jusqu’à ce que le final arrive.

L’idiot s’aspergea lui-même de son foutre, étant dans une position assez prompt à cela. Neptune voulut le tester une dernière fois mais, c’était à en oublier qu’il était un sous-homme et que suite à son orgasme son sexe était devenu tout ramolli, tout flasque. Comme le dit si bien Neptune, il n’était qu’une merde. Mercure serra des dents en affichant un sourire presque carnassier face à cette scène, qui fut finalement coupée quand la dresseuse prit le chemin de la porte. Vénus et Mercure se mirent debout et eurent ainsi le bonheur de voir leur sœur débarquer par la porte, qui les accueillit alors avec une joie certaine. « C’est aussi grande joie de te revoir, Neptune. » Lui répondit alors Mercure, d’une voix calme mais chaleureuse. Oui, ça faisait du bien de la revoir … Car après tout, c’était aussi sa famille ! Vénus, Neptune, Junon … Elles faisaient toutes parties de cette même famille même si Mercure partageait concrètement son sang qu’avec Vénus.

C’était d’ailleurs pour cela qu’elles étaient particulièrement proches. Mais ça, c’était autre chose. La générale se déplaça et d’une démarche assez stricte, mais avec un léger roulement de hanche, elle vint auprès de Neptune et la gratifia alors d’un délicat baiser, comme elle avait l’habitude de le faire quand elle saluait quelqu’un d’aussi proche. Sa main se posa sur son épaule, alors qu’une odeur de sueur – certes agréable car émanant d’un être comme Neptune – se dégagea de son corps. Ses lèvres s’approchèrent et finirent par se mêler aux siennes, lui offrant ainsi un délicieux baiser. « Hmm » … Gémit alors doucement Mercure, qui y mit fin quand elle sentit que c’était le bon moment. Le gout des lèvres de Neptune était toujours aussi fameux, et ça lui montrait à quel point elle avait passé à côté de tant de choses durant sa campagne.

Mais, tout ceci était du passé car à présent ; c’étaient les retrouvailles !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 42 dimanche 10 avril 2016, 20:15:05

Vénus et ses sœurs formaient, ensemble, une impressionnante famille. Une famille divine, puissante, qui régnait sur Imeriän, chacune avec un culte du chef effréné. Même si Vénus était la Grande Déesse, chaque Déesse avait un culte qui lui était dédié, et des idolâtres, des dévots qui étaient prêts à mourir pour elles. Belles et magnifiques, dominatrices et redoutables, ces femmes étaient des créatures d’exception. Tout aussi horrifié qu’il soit, Thibodor ne pouvait ainsi empêcher une voix, dans sa tête, de lui souffler qu’il avait bien de la chance d’être l’esclave personnel de telles femmes. En réalité, et pour mieux comprendre ce point de vue, il fallait voir la manière dont les autres peuplades voyaient Imeriän.

Aux yeux des tribus masculines et sauvages, Imeriän était comme l’Empire romain face aux barbares ancestraux, une terre riche, très évoluée, qui inspirait envie et crainte. Ils voulaient l’envahir pour profiter de leurs richesses, mais étaient impressionnés par tout le savoir-faire technologique qui caractérisait l’Empire. Dans l’esprit des sauvages, il y avait donc l’idée qu’Imeriän était réellement un peuple élu, dirigé par de puissantes Déesses dotées de pouvoirs redoutables. Et chacune des innombrables et victorieuses campagnes militaires d’Imeriän renforçaient ce sentiment. Thibodor lui-même, tout en étant vaincu, était, inconsciemment, en train de se dire qu’il avait effectivement affaire à des êtres surnaturels, face à qui il n’était rien.

Sous le regard de l’homme, les trois femmes s’embrassèrent donc, Neptune se frottant contre l’armure de Mercure, caressant son corps à travers cette dernière, et enroula ses bras autour du cou de Vénus, pour un baiser particulièrement intense, où Vénus, elle, alla poser ses mains sur les fesses de Neptune. Nulle incitation sexuelle ici, c’était juste une manière d’être entre les sœurs. De toutes, Neptune était assurément l’une des plus perverses.

« Et bien, Mercure, je suis ravie de te revoir, le contact de tes mains sur mes fesses m’avaient manqué... Mais, avant que nous ne remontions prendre le goûter, et que tu m’entretiennes de tes aventures, ce petit résidus de merde à vos pieds est-il mon cadeau ?
 -  Précisément. Nous pensons que t’offrir un Prince te ferait grand-plaisir.
 -  Oh, un Prince, rien que ça ?! »

Souriant, Neptune se pencha vers lui, et Thibodor gémit, puis couina quand la femme lui marcha dessus, enfonçant ses talons aiguilles dans son dos.

« Nous comptons sur toi pour le rendre docile. »

Neptune leur sourit.

« Ce sera avec plaisir... Mais, avant ça... Enfin, je vais le préparer, et nous irons nous désaltérer un peu. »

Elle se tourna vers l’écran, et enclencha une vidéo, un souvenir d’une de ses formations avec deux hommes, qu’elle avait joyeusement sodomisé... Puis, pendant ça, elle amena au centre de la pièce une chaise très particulière, dotée d’un gode, et força Thibodor à s’asseoir dessus. Elle l’y attacha, et le gode s’enfonça dans ses fesses, avant de vibrer, le faisant se tortiller sur place en couinant et en gémissant.

« Voilà... Nous allons le laisser mijoter une heure ou deux... »

Disant cela, Neptune sortit ensuite, remontant avec ses sœurs dans un salon, où des esclaves leur distribuèrent du thé.

« Alors, Mercure, m’apportes-tu beaucoup de nouveaux jouets ? »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 43 dimanche 01 mai 2016, 14:30:40

De toute évidence, Mercure était très heureuse de renouer le contact avec sa famille. Car Vénus, Neptune, Junon et autre, étaient sa famille. Ensemble elles formaient tout un corps d’idole et de figures correspondant chacune à un culte bien précis. Elles étaient les personnes les plus puissantes et les plus influentes du royaume, suscitant autant l’envie que le désir, le respect, l’idolâtrie, etc. Elles étaient intouchables. Mercure estimait parfois sa grande chance d’être non seulement membre de cette famille, mais aussi, d’être la sœur de Vénus. Pas seulement au sens qu’elle était de même rang ; au sens où réellement, Vénus et elle partageaient le même sang. Ça, c’était l’honneur qui primait sur tous les autres. Être réellement de la famille de l’impératrice en personne. Ainsi donc, Mercure était heureuse de faire les retrouvailles et embrassa avec grand plaisir Neptune.

Neptune qui finit par demander qui était donc le garçon qu’elles trainaient avec elles. Elle parlait sans doute de Thibodor, ce sous-être qui était vouer à devenir une parfaite petite lopette. Mercure hocha de la tête et laissa alors sa sœur répondre, qui expliqua à l’intéressée que c’était un Prince, et que c’était aussi, son cadeau. Visiblement cela lui faisait très plaisir, si l’on en jugeait pas son sourire. Neptune s’avança vers son présent et enfonça son talon aiguille dans son dos, le jaugeant. Vénus tenu à rappeler qu’elle attendait de Neptune qu’elle en fasse un parfait petit esclave, ce face à quoi la maitresse des lieux acquiesça. Mercure était quelque part impatiente de voir le résultat. Voir Thibodor réduit à l’état de minable esclave efféminé … Quelle revanche sur son peuple de barbare. Bientôt, il n’opposerait plus aucune résistance. Bientôt, il accepterait pleinement ses nouvelles maitresses, et les vénéreraient comme il se devait de le faire.

En attendant, Neptune proposa de se désaltérer, à l’étage. Le trio monta donc et s’installa, alors qu’on leur servit du thé. Mercure s’assit soigneusement et saisit alors sa tasse, buvant proprement et en faisait attention à la température. Neptune lui demanda alors si elle lui apportait beaucoup de nouveaux esclaves … Ce qui était bien évidemment le cas. Le visage de la générale s’éclaira d’un petit sourire, avant de lui répondre. « Toute une cargaison. Notre campagne militaire a été un franc succès et, nous avons pris énormément de prisonniers. Ils seront tous voués à devenir des esclaves, et ceux qui s’y opposent … Ils mourront, comme toujours. Je crois que nous en sommes à … Une petite centaine d’esclaves ? »[/b] Dit-elle, cherchant à confirmer l’information en tentant de se souvenir du nombre exact.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 44 lundi 02 mai 2016, 13:54:31

Neptune était très certainement, parmi toutes les Déesses, la plus perverse. Junon était sa petite-sœur, très proche d’elle, mais c’était bien Neptune qui, depuis des années, couchait régulièrement. Sa plus grande passion était de sodomiser des garçons, des petits hommes qui devaient être asservis. Oh, Neptune était pour autant loin, bien loin, d’être hétérosexuelle. En réalité, sa vie se résumait principalement au fait de faire l’amour, la Déesse bénéficiant, en ce domaine, d’une expérience redoutable. Vénus était sûre que, par jour, elle devait bien faire l’amour au moins vingt fois, sans jamais se lasser. C’était toujours aussi bond e la revoir, dans ce superbe manoir, un manoir de stupre, de délice, de plaisirs infinis.

Des domestiques leur offrirent poliment à boire, ainsi que des petites viennoiseries, et, tout en faisant, Neptune aventura normalement sa main sous l’une de leurs robes de mai, et éprouva le harnais en latex et en cuir situé autour du bassin de son soumis. Un plug anal était confortablement niché dans ses fesses, et elle tira un peu dessus, faisant brièvement gémir l’esclave, dont le sexe était coincé dans une cage de chasteté. Neptune en sourit, tout en attrapant un morceau de croissant, le trempant dans son thé, avant de le manger.

Les domestiques restaient autour d’elles, tête baissée, sans rien dire, peinant à retenir leurs érections devant le spectacle magnifique de ces trois Déesses. Impossible pour eux de se rebeller, ils avaient été soumis tout comme il fallait, et, pour eux, le simple fait de partager le même air que les Déesses était un grand honneur. Neptune avait tué en eux toute velléité d’égoïsme, toute envie de conserver, juste pour eux, leur divine Maîtresse. Ils étaient des soumis, parfaitement dociles, impossibles de se révolter. Neptune avait brisé toute volonté de révolte en eux, les rendant doux comme des agneaux, mais capables de laisser parler en eux une grande énergie, si on retirait leur cage.

« Nous avons fait des milliers de prisonniers, acquiesça Vénus. Pour l’heure, nous tablons effectivement sur une centaine d’esclaves, mais, sur le long terme, nous pensons avoir des milliers d’hommes. »

Peu subiraient le même traitement que Thibodor, seulement les meilleurs esclaves. Beaucoup seraient envoyés travailler comme des damnés dans les mines, ou à bâtir les forteresses et les murs servant à protéger Imeriän, une vie de forçats et de souffrance, où les plus chanceux et les plus dociles arriveront à devenir des majordomes. Pour ces hommes transformés en petites lopettes dociles, c’était la consécration ultime. Ils n’avaient tout simplement rien de plus à attendre de la vie, rien d’autre à espérer.

« C’est un chiffre très encourageant. Et ce Thibodor, donc ?
 -  Il est le Prince héritier du Royaume barbare de Skallige. Notre campagne militaire a ébranlé les Barbares, mais plusieurs de ses frères se sont enfuis. Je gage que ces sauvages se battront entre eux pendant une quinzaine d’années avant de déterminer qui se chargera de le remplacer. »

Sauvages et indisciplinés, les Barbares étaient faciles à diviser. Si seulement les différents clans s’unissaient, ils auraient sans aucun doute pu vaincre Imeriän, mais une telle chose n’avait jamais eu lieu. Oh, il y avait bien eu quelques conclaves, quelques réunions, mais, pour l’heure, les velléités entre chaque clan étaient trop fortes. Néanmoins, après la chute du dernier royaume, certaines expertes et érudites glissaient que les conditions étaient favorables pour un nouveau conclave.

« J’ai de grands projets pour Thibodor, confia Vénus en trempant ses lèvres dans du café. En faire une petite pute dévouée à Imeriän n’est que la première étape. Ces sauvages font très attention à leur sang, et je pense que nous pourrons utiliser Thibodor pour parvenir à les mettre davantage au pas, et afin de ruiner leur futur conclave... Car il y aura très certainement un conclave. »

Pour Mercure, ça ne faisait en réalité aucun doute. D’ici quelques années, les Barbares cherchaient à se réunir à nouveau, et cette information était préoccupante pour la Grande Déesse.

« C’est pour ça que nous comptons sur toi, Neptune...
 -  Vous ai-je seulement déjà déçues ? » répliqua cette dernière avec un léger sourire sur le coin des lèvres.


Répondre
Tags :