Le noble Procureur avait visiblement totalement pété les plombs. Qu’avait-il bien pu lui arriver ? Mutations génétiques ? Nanomachines ? Les hypothèses se multipliaient dans la tête de Karen, qui, en tout état de cause, voyait avant tout une menace pour les citoyens et les civils. On le filmait, on le photographiait. Malgré son apparence hideuse et bodybuildée, c’était bien Atokushi. Sa carrière était foutue, et, en voyant tous ces regards, le Procureur s’énerva encore plus.
«
Vous allez me pa... »
Il n’eut pas le temps de finir que Karen le frappa avec toute sa force, l’envoyant s’envoler en l’air, en défonçant le plafond, provoquant une onde de choc qui fit vibrer le sol. Inversement, si Atokushi était maintenant connu du monde entier, c’était désormais le cas pour elle, ce qui n’était pas sans l’énerver. Elle aurait aimé que son existence, en tant que Power Girl, reste secrète plus longtemps. Karen recherchait la célébrité en étant Karen Starr, pas en étant Power Girl. Mais, en toute honnêteté, Atokushi restait sa préoccupation première. Comment savait-il que les deux femmes venaient d’Earth-2 ? Le SHIELD était au courant, mais les informations de l’organisme étaient secret défense, et même Karen n’avait pas réussi à pirater leurs serveurs informatiques. Atokushi portait avec lui des réponses à des questions que Karen se posait, et elle ne tarda donc pas à le pister.
Helena aurait pu s’appuyer dans son dos, mais son amie choisit de se coller contre son torse, poitrine contre poitrine... Et, alors que Karen s’envolait dans le ciel, sous les hurlements et les acclamations, elle fut surprise de songer au fait que ses seins se heurtaient à ceux d’Helena, et qu’Huntress semblait se coller contre elle un peu plus que nécessaire... Un bref aparté qu’elle garda pour elle, car elles rejoignirent le port. Atokushi avait atterri dans une section composée de conteneurs, près de la mer et d’une jetée. Karen trouva rapidement le conteneur contre lequel le Procureur s’était écrasé, en le défonçant.
Et lui était là, avec un corps devenu noirâtre, hérissé de pointes, et des yeux rougeâtres qui semblaient flamboyer d’une lueur infernale.
«
J’ignore ce qui vous est arrivé, Procureur, mais je suis sûre que ça se soigne... -
MOUREZ, SALOPES !! »
Le combat continua à faire rage, et Karen se reçut un coup qui l’envoya s’étaler sur le sol, en luir appelant cruellement son manque d’entraînement. Certes, elle avait beau s’entraîner par le biais de programmes de réalité virtuelle, rien ne valait le combat et l’exercice physique réel. De plus, Atokushi maîtrisait la magie, l’un des points faibles des Kryptoniens. Malgré ses pouvoirs, la partie était donc loin d’être gagnée. Elle et Huntress affrontaient l’homme, dévastant plusieurs conteneurs, et la blessure d’Helena se rouvrit, avant qu’elle ne soit balancée près de la jetée, la tête dans le vide, Atokushi près d’elle. On aurait dit une sorte d’Hulk noir. Les carreaux explosifs sur son visage ne lui avaient à peine rien fait, mais Helena réussit à l’aveugler, offrant à Karen la chance de foncer vers lui...
«
Prends... ÇA !! »
Un violent uppercut frappa l’homme en pleine tête, et l’envoya heurter un conteneur. Flottant en l’air, Karen bondit vers lui, joignant ses deux poings, mais la bouche d’Atokushi s’ouvrit, et une langue de feu jaillit, frappant Karen, la repoussant. Sa combinaison, elle, restait indemne. Comme le bâton d’Huntress, c’était une tenue spéciale, faite à l’aide de nanofibres kryptoniennes. Un héritage d’Earth-2, et de la Forteresse de Solitude de son père.
Les flammes d’Atokushi l’avaient déstabilisé, ce qui fit que son poing heurta le conteneur, défonçant ce dernier dans un horrible fatras métallique, mais l’homme avait esquivé, et la frappa sur le côté. La main du Procureur se saisit ensuite de sa jambe, et il la balança dans un entrepôt, qu’elle traversa en défonçant le mur. Atokushi se retourna alors vers Huntress, du sang noir coulant de ses lèvres, sa respiration étant de plus en plus lourde.
«
Tu... Mourir... »
Atokushi comptait en finir avec elle, malgré les ordres du Maître... Quand Karen bondit hors de l’entrepôt, et le frappa avec force, par le biais d’un fulgurant uppercut. Atokushi s’envola comme une fusée, tournoyant dans le ciel, et Karen s’envola en hauteur, et se mit sur sa trajectoire.
«
Mainternant, ça suffit, les conneries ! COUCHÉ ! »
Joignant ses deux poings, la Kryptonienne lui décrocha un uppercut terrible, qui amena Atokushi à redescendre à pic. Il transperça le toit de l’entrepôt dans lequel Karen avait atterri, et s’explosa sur le sol, amenant l’entrepôt, sous le choc produit, à s’effondrer sur lui-même.
Au milieu des décombres, Atokushi gisait, inerte, dans sa forme normale, comme si toute la magie avait quitté son corps. Hélas, Helena, elle, était tombée dans les pommes, ou presque, et, plutôt que de le capturer, elle se précipita vers son amie. Au loin, on entendait les gyrophares et les sirènes de la police qui se rapprochaient.
Le temps que Karen revienne, l’endroit était déjà rempli de policiers, mais, surtout, d’hommes en noirs, avec des voitures américaines aux vitres fumées, et qui brandissaient leur carte d’agent du SHIELD aux agents de police, sous la houlette d’une femme, que Karen avait déjà vu aux informations :
Miss Marvel.
*
Et merde !*
Impossible de récupérer Atokushi pour l’heure... Karen retourna donc vers l’hôpital, afin de veiller (une nouvelle fois) sur son amie de toujours...